The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Change of coast
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Change of coast   Dim 22 Jan 2023 - 18:03

Oh, il se la joue mec qui gère, merveilleux. Je sais déjà qu’il va me rembarrer avant même qu’il ouvre la bouche, mais je le suis quand même jusque dans la pièce d’à côté. Et là, comme de fait j’ai droit à une réponse de merde.

- Le truc c’est que… je n’en ai rien à chier que tu penses que ça ne me concerne pas. Sebastian n’a pas voulu me dire pour me protéger le connaissant, mais c’est pire de ne pas savoir parfois. Il n’est pas idiot au point de me dire le contraire ? Je l’espère… Alors, il se passe quelque chose au nord de Seattle. C’est assez moche pour que vous ayez embarqué de quoi mener une petite guerre. Seb, toi, Otis, Lex et Olivia vous vous préparez à attaquer je ne sais pas quoi. Alors maintenant tu me racontes l’histoire complète, merci. Sinon crois-moi, je suis persistante et je ne vous lâcherai pas d’une semelle.

Je croise les bras, bien déterminée à leur rendre la vie impossible s’il le faut.

- Oh et… bonjour. Sur le ton le plus insolent dont je suis capable. Il n’avait qu’à ne pas me prendre pour une imbécile. J’avais prévenu.

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Change of coast   Dim 22 Jan 2023 - 18:26

Ah. Elle est au courant de plus que prévu. Elle a une vague localisation, une notion de qui est mouillé, et de leurs intentions. Cez croise les bras aussi, s’adossant complètement contre la porte de sortie. Il a envie de lui mettre une tarte à l’insolente, mais pour une fois occupé à réfléchir.

« Okay. » Franchement ça sert encore à un truc de lui mentir ? « Le groupe de ce gars-là » Il pointe derrière le mur « et de Jael a été massacré. Jael le sait pas et on a promis de garder le secret donc fais-le aussi, okay ? » Il atteint le moindre souffle du nez ou clignement d’yeux. « On cherche à trouver ce groupe et le dézinguer avant qu’il soit trop dangereux pour le gérer. »

Too old for this shit

Change of coast - Page 3 3kly

Spoiler:
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Change of coast   Dim 22 Jan 2023 - 20:06

Avec les informations données par Abraham, le dessinateur termine rapidement le premier portrait. Il le montre à l'homme qui acquiesce de la tête, visiblement c'est ressemblant. Otis affiche un sourire avant d'ajouter « Et les autres hommes ? Tu serais capable de me les décrire aussi ? » Abraham a un temps d'hésitation mais il finit par souffler Je crois oui... Encore une fois, le métis le guide avec ses questions, gardant toujours un ton calme et un regard bienveillant. Patient, il laisse l'homme réfléchir alors qu'un nouveau portrait prend vie sur son carnet. Une fois encore, l'homme lui confirme la ressemblance.

Il en est de même pour le troisième homme. Mais cette fois, ils sont interrompu par l'arrivée de Camila.Otis se fige subitement, regardant la jeune femme avec de grands yeux. Puis son regard dérive jusqu'à Cesare qui semble gérer la situation. Il tourne à nouveau vers l'autre homme « C'est rien... Euh... Poursuivons. » Il termine son dessin avant de le montrer à Abraham ; puis se demandant où sont passé les deux autres, il ajoute « Je reviens. »

Il s'éclipse un instant, retrouvant finalement Cez et Camila. Leur discussion semble tendue et le dessinateur demande un peu naïvement « Qu'est ce qu'il se passe ? Pourquoi elle est là ? » Puis il demande à l'italien « J'ai terminé. Y'a encore des questions à lui poser ? »

Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Change of coast   Dim 22 Jan 2023 - 23:28

Bon, j’ai enfin des réponses, ou presque. Ça reste un peu flou tout de même.

- Bien voilà. C’est tout ce que je demandais. Je redescends d’ailleurs d’un cran, passant une main sur mon front pour me détendre un peu. Oui, je ne lui ai pas posé la question hyper directement, mais je me doutais pour le groupe Jael et Abraham.

C’est Otis qui se ramène ensuite pour demander ce qu’il se passe et ce que je fais là. Franchement, j’aurais pu me tendre à cette question, mais venant de lui… Ce n’est pas possible de respirer autant la… naïveté. Je ne saurais pas mieux l’expliquer.

- J’avais déjà des infos sur ce que vous faisiez, je voulais connaitre toute l’histoire. Que je lui explique, bras toujours croisés. On a affaire à quel genre d’ordures au fait ?

Dernièrement, il y a un peu trop de ce genre de petits groupes partout. Si je n’ai rien avant, depuis les Sinners je suis un tantinet sensible sur la question. Puis, Seb en est.

- Je vais vous aider. Je ne leur donne pas le choix de toute façon.

Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Change of coast   Lun 23 Jan 2023 - 1:34

Heureusement qu’elle se détend, Cez était à deux doigts de monter dans les tours à son tour. Mais la porte s’ouvre et Otis fait son apparition, aussi perdu qu’on l’espérait.

« Des genre de… néo-nazis ? » Son regard vire sur le métis, il a plus discuté avec Abraham que lui. « Ils ont pris en grippe leur groupe parce qu’ils ont vu une étoile de David. » Il revient à Camila, les sourcils en forme bizarre quand elle s’implique sans contre-argument possible. Une seconde, trop longue, de silence flotte. « Juste qu’on soit très clairs. » Avant de s’engager dans un suicide collectif sans aucune info. « Ils sont plus nombreux, mieux armés, et sur leur terrain. La diplomatie est pas envisageable pour gagner. T’es sûre de vouloir en être ? »

Parce que si Cez espère encore jouer au sniper et trainer Otis à ses côtés pour le garder raisonnablement loin du danger, il peut pas prétendre que douze personnes à côté de lui soit une nécessité. La petite sera au front, si elle s’en mêle vraiment.  

Too old for this shit

Change of coast - Page 3 3kly

Spoiler:
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Change of coast   Lun 20 Fév 2023 - 16:37

- Oui. Je n’ai aucune hésitation dans la voix.

C’est peut-être un peu impulsif, mais j’ai mes raisons également. Ne serait-ce que de rapporter l’information aux autres déjà. Ensuite, si je peux contribuer à les garder bien loin de Telve… Dans le meilleur scénario, débarrasser du nazi tout court…

- Je comprends la dangerosité, mais si on ne fait rien, tôt ou tard c’est nous qui allons en payer les frais. Je pense que c’est à votre avantage de me prendre dans votre petite équipe. Avoir des bras supp…

Pour eux c’est logique, pour moi… peut-être un peu plus suicidaire. Sauf que voilà, je ne cours plus. Je veux défendre ma paix.

En face de toute façon, ils n’ont plus d’argument. Il ne nous reste plus qu’à aller rejoindre les autres, Otis à toutes les informations dont il avait besoin de toute façon. Nous quittons donc ce petit bâtiment et partons retrouver le reste de la bande.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Change of coast   
- Change of coast -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3