The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD 120Hz RAM 16 Go
1499 € 1999 €
Voir le deal

Gray
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 0:57
Décidément, ce type a l'air d'avoir un goût prononcé pour l'autorité et la torture psychologique. Hm... Ça me plaît de plus en plus. Bien sûr, je déteste le fait de devoir m'agenouiller à ses côtés. Mais en un sens, ça représente bien ce que j'ai l'intention de faire. Commencer tout en bas de l'échelle de cet endroit et me hisser le plus haut possible.

Je m'exécute donc sans rien dire de plus, me contentant de le regarder sans broncher. Si ça peut lui faire plaisir d'en profiter pour reluquer mon décolleté sans avoir besoin de se mouiller, grand bien lui fasse. C'est vrai que c'est dur de résister à mes jumeaux. Si c'est ce que vous voulez, mais pour vous faire du thé j'aurai du mal à ne rien renverser. Simple constat.

Lorsqu'il me questionne sur la carte, je retiens un sourire satisfait et garde une expression neutre. Au moins maintenant, je vais pouvoir enfin voir ce qu'il y avait dessus. M'approchant comme je peux, restant à genoux bien que je me redresse pour pouvoir regarder la carte, je désigne la ligne de chemin de fer qu'on utilisait. Bien sûr, j'évite d'aller trop loin et de risquer la peau des Bastards. Billie est là-bas, je ne suis pas débile. Des endroits à piller, il y en a beaucoup. C'était même ma spécialité. Des alliés par contre... En étant à la tête d'un groupe de pillards masqués tuant tous ceux qui étaient sur leur passage... On n'en avait pas vraiment.

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 1:15
Tu m'ennuis, répond-t-il d'un ton lassé. Et j'aime pas m'ennuyer, annonce-t-il. Comme à peu près tout le monde, le problème avec Ulrich c'est comment ça peut devenir rapidement dangereux. Ton histoire lui fait secouer la tête : Et qu'est-ce que tu veux que ça me foute ? Rétorque-t-il. Tu t'es retrouvée avec les clowns qu'on a pendu à leur navire, tu veux une médaille pour être une bouffonne qui a misé sur le mauvais cheval ? Il s'attend à mieux, à autre chose, certainement pas à ce que tu lui racontes ta vie. T'étais une lionne, et maintenant une petite chatte en chaleur qui croit qu'elle va me ronronner dans les jambes, clairement, ça ne prend pas : Je veux tous les camps que tu connais à proximité des côtes, exige-t-il. Et me fais pas perdre mon temps où je te jure que tu vas pas aimer la suite...
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 10:11
Je serre les dents, tente de refréner tout ce que j'ai envie de lui dire. Mais si le fait que je sois docile l'ennuie, alors peut-être que je ferais mieux d'arrêter tout de suite de prendre sur moi. Quitte à prendre des risques, autant le faire pleinement non ?

Je plante mon regard dans le sien, un petit rire sarcastique m'échappant quand il me parle de lionne et de chatte en chaleur. Ne t'avise pas de me sous-estimer sous prétexte que tu penses me connaître. Au diable le vouvoiement, il ne le mérite pas. Et s'il décide de me punir pour ça, ainsi soit-il.

Entre connaître l'emplacement d'un camp et savoir exactement comment s'en prendre à lui, il y a une différence. Le seul que je connais le long de la côte est celui où vous avez déjà attaqué et où vous m'avez capturée. Mais si tu veux des camps à peine plus loin que j'avais déjà repéré pour des pillages, je peux te les montrer. Pas gratuitement, par contre. Comme tu l'as dit, je suis une lionne. Et on sait tous que ce sont elles qui maintiennent les lions en vie.

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 12:32
Que je pense ? C'est à son tour de pouffer de rire, clairement moqueur vis-à-vis de ton attitude. Tu te trouves en position d'exiger quoi que ce soit ? Renchérit-il de plus belle. J'ai surestimé ton intelligence, poursuit-il avant d'avancer doucement sa main et venir te saisir le menton entre ses doigts. On va faire un test plutôt : tu me donnes une indication me conduisant à un des groupes que tu dis avoir repérer. Et on va aller le piller. S'il n'y a rien là-bas parce que tu m'as pris pour un con, je reviendrais ici pour t'apprendre une petite leçon, il a un sourire que tu sais cruel, empli de promesses de souffrance. Mais s'il y a quelque chose, là, on pourra discuter de ton paiement...

Sam, ton personnage a connaissance de quatre endroits en bord de côtes : L'ancien camp de Nisqually que tu sais abandonner, Bainbridge Island, l'avant-poste de Gig Harbor, et Telve di Sopra. Lance un dé 10 sur ton pragmatisme. En cas de réussite, tu connais la localisation d'un petit campement de PNJ que tu pourras lui livrer. Sinon, ça sera forcément l'un de ces quatre que tu devras lui donner, au risque sinon de subir déjà la punition qu'il te promet.

La remarque est très sérieuse, n'oublie pas que tu conserves ton mode de jeu - hardcore - et que tes décisions ont des conséquences.
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 12:57
L'envie de lui arracher la gorge avec mes propres dents est de plus en plus présente à mesure que ce vantard s'amuse à me prendre de haut. Pour qui est-ce qu'il se prend ? A-t-il la moindre idée de qui je suis ? Tu ne te penses puissant que parce que ton maître t'en donne l'impression. Je n'ai pas besoin de tes compliments pour savoir ce que je vaux.

Soufflant un soupir de dédain par le nez, je soutiens son regard lorsqu'il attrape mon visage et me fait part de ses menaces. Pour avoir longtemps été dans sa position de force, je sais très bien ce qui doit se passer dans son esprit. Ce besoin de s'enivrer de la souffrance de l'autre. Ce sadisme latent qui n'attend que de pouvoir s'exprimer. Tu souhaites simplement un lieu, je vais t'en donner un. Si tu tiens tant que ça à sous-estimer mes avertissements, c'est ton problème.

Je me redresse une nouvelle fois, sans pour autant me relever, et viens poser mon doigt sur Bainbridge Island. Hors de question de vendre un autre petit groupe comme le nôtre, au risque de potentiellement vendre la position qu'aurait pu choisir Billie pour se replier loin de ces enfoirés. Si je leur désigne un camp déserté, il me le fera payer donc je ne peux pas faire le choix de l'ancien camp Haven. Quant aux Remnants, je les sais suffisamment puissants pour écraser ces pirates de pacotille. Trois poils sur le cul et ça se prend pour un lion. Crétin.

Ici.

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 13:08
Il t'offre un sourire de circonstances, avise de la localisation. Du reste ? Tu n'as pas le droit à grand chose, si ce n'est à une petite flatterie sur le sommet du crâne alors qu'il te caresse les cheveux comme il le ferait avec un chat pour le faire ronronner. Si tu crois à un début de complicité avec lui, ou si tu penses que tu as déjà posé les jalons de ta réussite prochaine, il te faut trois jours pour avoir un retour de lui.

Dans la même configuration, tu as vu les équipages partir et... Revenir, persuadée pourtant qu'en partance pour Bainbridge, ils ne s'en sortiraient pas. Agenouillée à côté de lui, il y a quand même un doute, une appréhension. Tu t'es cru maline, n'est-ce pas ? souffle-t-il d'une voix mielleuse, en portant doucement une oeillade en coin dans ta direction.

Voilà qu'un rire amusé lui échappe : Donc toi, tu viens me voir, avec tes grands discours : tu es la Lionne de Seattle, celle qui pille sous le couvert d'un masque et qui ne s'est pas fait que des amis. Evidemment. Et puis tout à fait sérieusement, tu viens m'affirmer que tu avais dans les plans... Tu le vois lentement s'adosser à sa chaise. De piller... Et sa main se porte à tes cheveux, qu'il saisit pour te tirer en arrière et te balancer dans un geste violent au sol : ... UN CAMP COMME CELUI LA ?!

Lance un dé 10 sur ton réflexe. Si tu le réussis, tu parviens à éviter de t'écraser le visage au sol et de te casser le nez. Pas de gerbe de sang, pas de douleur qui te ronge la face. Mais... Ulrich est furieux, et peu importe ce que tu veux, la correction qu'il t'inflige est à la hauteur de sa rage.
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 13:16
A genoux à ses côtés, je sens bien que quelque chose cloche. Surtout lorsqu'il décide de prendre la parole. Dans sa voix d'abord mielleuse, je sens très bien la colère qui gronde au fond de lui. Il a compris que tout ça n'était qu'une ruse, un piège. En même temps, je n'ai pas cherché à être discrète. Si je reste de marbre lorsqu'il sort sa tirade, je sens mon corps se tendre malgré tout en m'attendant déjà à la réprimande.

Quand ses doigts se referment sur mes cheveux et qu'il vient subitement me jeter au sol avec force, j'arrive au dernier moment à tourner la tête pour éviter de me faire éclater le visage par-terre. Pendant quelques secondes, je reste au sol alors qu'un sourire étire mes lèvres. J'ai bien du mal à retenir un ricanement alors que je finis par me redresser, relevant mon regard vers Ulrich. Tu ne m'as jamais demandé comment je comptais m'y prendre. L'avantage d'être masqué et discret est de pouvoir aller et venir sous couverture sans être remarquée. Tu as parlé de pillage, pas d'anéantissement. Voler sans se faire repérer est une manière de piller. Tant pis pour les représailles, il fallait bien que je lui fasse remarquer son erreur.

Si tu comptes me tuer ou me torturer pour me faire payer ton manque de recherches, je suis juste devant toi.

Spoiler:

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   
- Gray -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant