The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

Gray
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 16:09
Oui bah je fais ce que je peux ! Que je rétorque à Roman, il a l'impression que je suis en train de jouer un ping-pong là ?! Je finis par trouver une lame que je désinfecte rapidement, avant de la poser sur le poêle à bois. Continue à maintenir, je dois faire chauffer la lame pour cautériser au mieux, et putain ça me semble prendre une bonne heure ! Alors que pas du tout. Je trépigne, l'impression que je vais faire une descente d'organe. Et je réfléchis à toute vitesse en me disant que je suis pas sûre d'avoir ce qu'il faut pour contrer une infection. Sauf qu'on y pensera plus tard. quand la lame commence à rougir, je l'attrape sans faire dans le détail.

Et dans la foulée, je m'approche de Sam en captant son regard : Tu vas pas aimer... et j'en suis désolée. Retire sur la gauche ! Quand Roman s'exécute, je viens plaquer la lame directement sur la chair. L'odeur est insupportable, elle me prend à la gorge. Quand ça me semble suffisant, je décale, continue, pour cautériser un maximum jusqu'au bout sa plaie. J'ai aucune idée d'à quoi ça ressemble dedans, si Ulrich a fait plus de dégâts qu'autre chose. Mais quand je termine, l'hémorragie est contenue et... Je saisis la tête de Sam : Tu respires ? Que je lui demande. Je suis tremblante, c'est la première fois que je fais un truc comme ça mais... Putain... Putain de merde.

J'vais pas tarder à accoucher si on m'fait vivre des trucs comme ça.

Sam et Roman, lancez un dé 10 sur votre endurance. Sam, tu écopes d'un malus de -2 à cause de la perte de sang et du choc. Ta vie est sauve. Lance également un dé infection, et un dé spécial. Si tu fais échec : tu récupèreras ta voix avec le temps mais cette dernière en sera à jamais modifié par la blessure, au point où tu ne seras plus capable de crier.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 16:18
La douleur est telle que je pourrais hurler à m'en déchirer les cordes vocales. Enfin, si elles n'avaient pas déjà été endommagées par la lame de Ulrich. D'autant que même respirer semble me demander un effort surhumain. J'ignore comment est-ce que je fais pour rester éveillée. Plusieurs fois, je me sens défaillir sans pour autant que ma conscience ne me quitte. Sûrement parce que je me raccroche à la seule chose qui m'a toujours permis de tenir : Billie.

Le temps semble s'arrêter alors que la douleur est toujours aussi présente mais que la chaleur de la lame utilisée pour cautériser la plaie s'estompe. Là, les mains de Reese viennent tenir ma tête et redonnent cours à la réalité. J'ignore encore comment elle a fait. Mais j'avais raison. Cette fille est vraiment très douée. Je savais que je pouvais lui mettre ma survie entre les mains.

Essayant de parler, aucun son ne sort alors que mes lèvres articulent un simple « oui » faiblard. Je respire. Difficilement, mais l'air passe à nouveau. Ulrich a bien failli me tuer. Tôt ou tard, il me le paiera...

Spoiler:

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 19:19

Putain, je n’arrive pas à gérer tout l’afflux de sang que je vois sortir de la gorge de Sam. Je ne pensais pas que ça me toucherait autant, je suis pourtant familier à ce genre de chose, d’ordinaire le sang, c’est moi qui le fais couler mais là, je ne sais pas. Peut-être parce que c’est à nouveau celui de quelqu’un à qui je tiens, ou, qui ne m’est tout simplement pas inconnu. Je refuse de perdre encore quelqu’un. Pas encore. Fais chier ! 

Je m’exécute aussi rapidement et correctement que Reese me l’ordonne. Je dévie le tissu et la voilà qui cautérise la plaie à vif. Comme une odeur de cochon grillé infâme qui me prend à la gorge. Putain. Et elle réitère la manipulation jusqu’à ce que la plaie ne saigne plus. J’ai tenu bon jusqu’au bout mais j’ai tout un tas de flash qui me reviennent à la tronche. Un bon gros retour de karma. L’odeur me rappel bien trop celle de la cellule de Joaquin, le regard de Sam, celui de la jeune femme qui j’ai enlevé à sa famille et que j’ai donné volontaire à un équipage de loup affamés qui n’ont fait qu’une seule bouchée d’elle. 

Tout ça c’est beaucoup trop pour mon estomac pas trop rempli, je me lève, me dirige vers l’extérieur de la pièce et je lâche tout ce que je peux. Je vomis mes tripes, mais pas que. Toute la haine que j’ai pu accumuler en moi, toute la haine que j’ai envers eux, envers moi, de devenir comme eux. D’avoir participer à ça. D’avoir condamnée une jeune femme et son groupe. D’y avoir presque repris gout. Ça surtout et ce ne sont pas les quelques denrées supplémentaires que j’ai rapporté aux filles qui laveront ma conscience. Alors ouai, je vomi. Je vomi ce monstre qui commence à me ronger de l’intérieur. 

Une fois que je n’ai plus rien à faire sortir je retourne dans le réfectoire, avise Reese, m’essuie le coin de la bouche du revers de ma manche. Elle va s’en sortir ? Qu’est-ce qu’il te faut pour suivre ça ? Pas sûr qu’on arrive à se fournir en médicaments, mais faut essayer, au moins.  

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 20:09
Sam aimerait sans doute crier, mais la douleur l'en empêche et j'ai peur que la blessure ait pu atteindre les cordes vocales. Je suis pas médecin, je serais aussi incapable de rafistoler ça d'une quelconque manière. Essaie pas d'parler, juste des signes, ok ? que je lui souffle doucement, en venant dégager quelques mèches de ses cheveux collés par le sang éclaboussant son visage. Je réalise que j'en suis couverte moi aussi, et j'en tremble légèrement. Au moins, la plaie est refermée, elle est vivante... Pour l'instant.

Ouais... Que je souffle à Roman, en hochant fermement la tête. Je sais pas si j'essaie de le convaincre lui, Sam ou moi. Sans doute les trois. Ça va aller... Je déglutis, éprouvée, avant de me tourner. Je suis sur le point de dire à Roman qu'on doit la transporter ailleurs mais un truc me frappe : elle a plus son pantalon. Son sous-vêtement est descendu à ses chevilles et... Qu'est-ce que- J'ai un hoquet, un air mauvais, avant de regarder en direction de la porte. Ce fils de pute... Tu vas la porter, je la rhabille, que je souffle à Roman en essayant de contenir ma rage.

Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 20:13
C'est comme si j'étais dans un espèce de coton. Les sons ont l'air lointains, certainement à cause de la perte de sang. Mais le pire, c'est certainement lorsque je vois la silhouette de Roman revenir après un moment d'absence. Là, c'est comme si mon esprit me mettait une nouvelle claque en me faisant prendre conscience de ce qu'il s'est passé avant qu'ils n'arrivent.

Fermant un instant les yeux, je serre les dents et finis par tourner la tête vers Reese. Sûrement pour éviter de croiser le regard d'un homme pour l'instant. J'essaie de prononcer un mot mais il n'y a qu'un faible sifflement qui sort de ma gorge alors que je grimace de douleur. Mauvaise idée. Mais s'ils pouvaient m'aider à sortir de cette flaque de mon propre sang et à me nettoyer... Je ne serais pas contre... La brune a raison, je ne dois par parler. En tout cas, le regard que je pose dans le sien en dit long lorsqu'elle constate que je suis à moitié nue et qu'elle demande à Roman de l'aider à me rhabiller. Alors, sans mot dire, je viens juste poser ma main sur la sienne, reconnaissante.

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 21:22

Je vais pour aider Reese à essayer de faire ce que je peux pour aider, mais je suis un peu perdu je crois. Je ne comprends pas tout de suite, j’essaie de me rendre juste utile, curieusement, je ne maitrise rien de ce qu’il se passe actuellement, encore moins des images qui se bousculent dans ma tête, mais je dois tenir bon. Si Reese y arrive, je peux aussi faire ça. 

C’est la remarque de la brune sur le pantalon qui manque de Sam qui me remet les idées en place. Mais quel fils de pute, que je lâche, presque pour moi-même. Si je le savais sadique, aimant les choses bien salaces, je ne me doutais pas encore à quel point et je me félicite d’avoir réussis à échapper au calvaire de la jeune femme que je lui ai gentiment rapporté lors de ma dernière sortie. Je n’en ai parlé à personne, mais les cris de cette femme me hantent encore et j’ai trop d’image précise pour ne pas comprendre ce que Sam a dû subir à l’instant. 

Je me contente de poser un regard entendu vers Reese, je crois qu’on peut aisément se passer de mot sur ce qu’on vient de voir. Je me contente d’essayer de relever le plus délicatement possible la jeune femme blessée et détourne au maximum le regard par respect pour elle. Une fois qu’elle est habillée, je la colle contre moi, la soulève, essayant d’éviter les gestes brusques et je lui indique juste à voix basse, j’suis là Sam, je ne te lâche pas ok ? Et je repose mes iris sur Reese. Vas-y d’abord, je te suis, faut qu’on la pose dans le dortoir pour qu’elle se repose un peu. Et je la garde dans mes bras, la serrant comme je peux, comme pour me persuader que tant qu’elle est dans mes bras, elle ne craint plus rien, mais je sais que ce n’est qu’un mensonge que je me fais à moi-même et qu’au moindre pirates que l’on croisera, elle sera en danger.

En fait, non. Ça suffit. Je la ramène et il n'y a pas un monde où quelqu’un m’en empêchera, la tout de suite, d’au moins faire ça pour elle.  

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 23:10
La main de Sam sur la mienne arrête mes gestes un instant, alors que je relève le nez vers elle. Je sens une bouffée de culpabilité me prendre soudainement : On va s'occuper de toi, Sam, que je lui souffle tout bas : On va te soigner, et la sauver. J'espère. Je vais tout faire pour. Je lâche pas sa main, du moins quand je le peux, quand Roman la prend finalement dans ses bras pour la soulever. L'occasion pour nous de retourner à notre dortoir, en essayant d'éviter les ennuis. J'ai juste l'occasion de balancer une grande bassine d'eau au sol pour balayer le sang qui y est. Mais ça a déjà tâché le carrelage. Et ça me dégoûte que ça reste impuni...

FIN

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   
- Gray -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4