The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Gray
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 13:22
J'en ai strictement rien à foutre de comment tu comptes t'y prendre parce que c'est de la grosse connerie, tu peux continuer à rigoler autant que tu veux, ça ne l'énerve même pas : Ulrich te trouve sotte. Tu n'as pas les moyens pour t'en prendre à cet endroit, et tu n'as aucun plan. Et tes conneries de masque et de discrétion, c'est la même merde que le reste : du vent, ça n'a aucun sens, aucun intérêt, aucune chance de réussir, le problème à le prendre lui pour un imbécile, c'est que tu as pensé qu'il agirait sans se renseigner, sans chercher la faille. Tu as aussi oublié qu'il a vu ta faction, il sait exactement de qui elle est composée et ses moyens. Tu te crois sans doute très maline, mais tout ce que tu viens de faire, c'est nous assurer que tu es une petite vicieuse juste bonne à se faire fourrer, que tout ce qui sort de ta jolie petite bouche est de la bêtise crasse, et qu'il vaudrait sans doute mieux qu'on t'empêche de parler, il te saisit par la gorge d'ailleurs et le couteau dans l'autre main vient se poser au coin de ta lèvre : Je vais peut-être m'improviser chirurgien et t'arracher les cordes vocales, qu'est-ce que tu dis de ça ?
Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 13:36
Oh, je sais bien que la situation n'est pas à mon avantage. Mais tant que son attention est rivée sur moi, j'en apprends bien plus sur lui qu'il ne l'imagine. Si au début je le prenais pour une sorte d'égal, je croyais qu'il avait le même type de réflexion que moi, je découvre aujourd'hui que c'est loin d'être le cas. Il préfère la violence crasse à la stratégie. Bien qu'il réfléchisse aux choses, il ne le fait pas à la manière d'un véritable serpent. Plutôt un espèce de gorille qui pense pouvoir déjouer tous les plans des autres sous prétexte qu'il a su placer quelques formes dans les trous qui y sont associés.

Lorsqu'il me saisit par la gorge, je déglutis difficilement mais continue de soutenir son regard. J'ai du mal à parler tant la pression qu'il met sur ma trachée est forte, mais ça ne va pas m'empêcher de lui faire part de ce que je pense. Je peux t'être bien plus utile que tu ne le crois... Je connais des lieux moins sécurisés, où tu pourrais augmenter le nombre de tes gains pour devenir assez puissant pour aller t'en prendre à un tel ennemi... Mais surtout, avec des frappes chirurgicales plutôt que de front, tu pourrais réussir à les déstabiliser. Ils ont un ennemi bien plus puissant que vous dans le viseur... Difficile de ne pas savoir pour la guerre qui a lieu entre les Remnants et New Eden.

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 13:56
Il te laisse parler avant de te faire un petit geste de doigt t'invitant au silence. Son index posé doucement sur ta bouche, ses yeux brillants indiquent qu'il est bien trop mécontent actuellement pour t'écouter jacasser. Tu n'es pas son égal. Tu ne lui arrives pas à la cheville. Tu n'es personne, et c'est une leçon qu'il va te falloir apprendre.

Tu me donneras ces adresses quand tu reprendras tes esprits, te chuchote-t-il d'un ton redevenu mielleux alors que la lame se pose sur ton cou : Et oublie pas que je sais où retrouver ton groupe. Tu les apprécies, non ? Alors convenons qu'au prochain vilain mensonge, je te ramène la tête de l'un d'eux... Il se penche doucement, à quelques centimètres de toi : La jolie rouquine te ressemble comme deux goûtes d'eau...

L'avertissement posé, tu sens le passage froid de la lame sur ton cou, en même temps qu'une impression diffuse de douleur et de ne plus pouvoir respirer convenablement. Le chaud de ton sang s'évacuant de la plaie ouverte se répand sur tes vêtements alors qu'il te relâche au sol. Lance un dé 10 sur ton endurance. En cas d'échec, tu perds connaissance et ne parviens pas à maintenir la plaie de tes mains.
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 14:02
Si je suis surprise par son changement radical de comportement, je sais très bien que ça n'augure rien de bon. Je me tais lorsqu'il pose son doigt sur ma bouche, mais le souci c'est surtout que mon sang se glace lorsqu'il vient proférer ses menaces. Il peut bien me faire tout ce qui lui chante. Mais là... Il vient clairement de menacer Billie... Non... Bordel de merde, tout sauf ça !

Instinctivement, j'ai envie de lui dire de la laisser en dehors de ça. Mais je n'en ai même pas le temps. Mes yeux s'ouvrent ronds comme des billes lorsque la lame passe comme un fil sur ma gorge et que la douleur suit quelques instants plus tard. Ma respiration est difficile, saccadée, j'ai presque l'impression de me noyer.

Lorsqu'il me relâche, je tombe au sol avec le regard dans le vague, essayant tant bien que mal de respirer malgré le sang qui s'écoule de ma gorge. Mes mains se placent sur la plaie, tentent d'endiguer la perte de sang. Est-ce que ce sera suffisant ? J'en ai pas la moindre idée. Mais je dois rester en vie. Pour protéger ma sœur. C'est tout ce qui importe !

Spoiler:

Awards:
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 14:41
Tu crois qu'on peut récupérer un peu d'eau aussi ? J'ai la gorge sèche mais avant tout, j'en ai besoin pour mes mains couvertes de plaques. Le contact avec les produits ménagés et les livres usés est en train de me les abimer parfois au sang. Je jette un regard à Roman, je demande pas grand chose à ce niveau-là, juste de quoi me préparer un baume qui me sauvera la vie, et pas qu'à moi. J'avise l'homme longuement, qui me semble bien ombrageux dernièrement...

Mais c'est une constante. A part Gin qui parvient à maintenir le cap, s'obstinant dans une direction donnée. Je sais pas comment le sourire lui vient mais au moins, ça fait du bien. On entend des bruits de pas, et on se planque. La porte de ce qui est globalement le réfectoire se referme, on discerne la silhouette d'Ulrich, avant de reprendre la route. Ok. Je passe devant avec prudence, sans reprendre la conversation quand le rouge intense au sol me fige soudainement.

Sam...? Que j'articule en reconnaissant la brune, qui peine à respirer sans recracher du sang. Putain de merde, Sam ! A ses côtés, je fais même pas gaffe que je m'agenouille dans du sang pour arriver à son niveau, avisant de la plaie qu'elle porte à la gorge. J'arrive à garder mes nerfs, parvenant aussi fixer autour de moi, à la recherche d'un truc. Je déchire la manche de mon pull pour la passer à Roman : Maintiens ça en place, sans l'empêcher de respirer, que je lui demande en me redressant. Le temps pour moi d'trouver un truc pour le foutre rapidement sur une flamme chaude et cautériser sa plaie : Putain, putain, putain !

Roman, lance un dé 10 sur ta force. Si tu fais plus que ta statistique, tu serres trop fort ta prise et Sam écopera d'un malus de -2 supplémentaire sur son prochain lancer endurance.

Lance également un dé 10 sur ton pragmatisme pour voir si tu gardes tes nerfs. Sinon, tu écoperas d'un malus de -2 sur tes statistiques.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 15:05

J’pense qu’on peut essayer de voir oui
, que je réponds à Reese, la tête toujours perdue dans mes pensées. J’essaie de ne pas trop penser à ma dernière sortie en présence d’Ulrich, des choix que j’ai fait et des conséquences de mes actes. On ne peut pas dire que je sois à coté de mes pompes mais je ne capte pas tout de suite les bruits de pas dans le couloir, suivant pas réflexe plus que par autre chose Reese et me planque avec elle. Quand on capte que c’est Ulrich qui sort, on est méfiant, comme toujours avec ce vil crotale.  

Forcément, pourquoi je ne suis pas étonné de voir du sang au sol ? Mais je crois que mon cœur à un raté quand j’entends Reese crier que c’est Sam. Et merde. Non pas que j’ai une quelconque affection pour elle, simplement, elle fait partie de notre groupe d’otage et j’ai déjà eu l’occasion de discuter avec elle. Elle est loin d’être une enfant de cœur, mais personne ne mérite de se faire éclater la tronche, ou de sa faire trancher la gorge. 

Je me dépêche de rejoindre Reese au sol, écoute ce qu’elle me dit et appuie, sans trop forcer sur la plaie ouverte de la brune au sol. J’ai l’habitude de voir du sang et ce n’est pas ça qui me dérange dans la scène, c’est ce côté si futile qu’ils accordent à nos vies, à nos sentiments. Et je repense à Joaquin, en fait, non, je ne veux pas revoir l’un des notre mourir sans rien pouvoir faire, je refuse. Parce que ce sont ces femmes qui me maintiennent sain d’esprit. Qui me permettent de tenir et de ne pas sombrer dans la folie qui me guette. Fais quelque chose Reese putain, elle se vide de son sang ! Dépêche-toi ! Que je finis même par gronder. Je ne veux pas donner d’ordre, mais il faut qu’elle fasse quelque chose.   

HRP:

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   Lun 16 Jan 2023 - 15:10
Lorsque Ulrich quitte la pièce, me laissant là au sol comme un vulgaire animal pour lequel on n'a pas la moindre considération... J'en viendrais presque à ressentir une pointe d'empathie pour toutes mes victimes que j'ai pu laisser agoniser simplement pour pouvoir me délecter de la panique présente dans leur regard alors que leurs dernières forces les quittent.

Mais subitement, sans que je ne réalise vraiment combien de temps s'est écoulé depuis que je tente tant bien que mal de faire pression sur ma plaie, voilà que j'entends une voix bien familière. Reese... Et quelle n'est pas ma surprise, en entrouvrant les yeux, de découvrir les traits de Roman penché sur moi alors que ses mains prennent le relais des miennes.

Ils n'ont pas intérêt à me laisser crever ici...

Spoiler:

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Gray   
- Gray -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant