The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-24%
Le deal à ne pas rater :
Continental Edison – TV LED – HD 32″ (81 cm) à 99,99€
99.99 € 132.42 €
Voir le deal

I can make you dance
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I can make you dance   Ven 3 Fév 2023 - 10:31
Ouais, draguer les hétéros c’est vachement plus simple que les gays refoulés , qu’elle est bien forcée de penser en le voyant paniquer. Sa tentative échoue lamentablement alors que de colère il vient la soulever en la tenant par gorge pour l’appuyer douloureusement contre la rambarde.

Son cœur s’emballe quand elle avise les vagues et l’océan à perte de vue. Elle n’a pas d’autre choix que de coopérer. « Je… J’sais rien… Je.. vais… fermer ma grande… gueule » Qu’elle répond, face au danger imminent qui se présente à elle. Sauf que la poigne sur sa gorge la fait haleter, sa main vient automatiquement chercher la sienne comme pour se libérer et par ce geste, attise la colère de son agresseur. Les gifles partent, elle tombe lourdement au sol quand il la relâche. Elle a juste le temps de se protéger un minimum quand il lui balance un gros coup de pied dans les côtes, qui lui arrache un gémissement contenu.

De là, elle reste au sol par prudence. Elle a envie de le fusiller du regard et de lui cracher ce qu’elle pense mais elle serre le poing plutôt, et … rampe pour s’écarter. A force de se laisser influencer par ce que lui avait raconté Cesare, elle en avait oublié qu’en vrai, elle n’était pas du tout son genre. « J’en parlerai plus… A personne. » Par contre, laisserait-elle tomber ? Ça restait encore à voir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: I can make you dance   Ven 3 Fév 2023 - 10:51
Dwayne crache à côté de toi en te dépassant, avant de te laisser sur place. Non seulement tu dois assumer de finir son travail toute seule aujourd'hui, mais en plus la relation avec lui semble mal partie. Tu te retrouves de ton côté, et après ces quelques coups portés, tu as plus que conscience qu'il ne vaut mieux pas chercher d'aide de son côté pour l'instant, il ne sera pas ton allié. Il n'est juste pas capable.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
- I can make you dance -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4