The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

Steady as the beating drum
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Steady as the beating drum   Mar 24 Jan 2023 - 10:03
Mon estomac gronde alors que nous travaillons, je n’ai pas assez mangé ce matin. Je glisse un regard vers Nima, invoquant à mon tour une malédiction nordique. Elle a interrompu mon petit déjeuner, je sais que c’était écrit mais ce n’est pas une raison. J’entends Ruben qui couine, il semble s’être encore fait mal.

Rah… Mais je ne pourrais jamais retourner déjeuner si on continue à avancer à ce rythme. Je décide d’y aller moi-même, de faire ce qu’il y à a faire et de le faire bien. Je vais donc verouiller les structures qui ne le sont pas encore. Et tant que j’y suis, je décide de commencer la fixation des poulies. Efficace et précis, je me surprends même par ma rapidité d’exécution. Je finis par me poser et appeler les autres à se dépêcher : « Bon, on peut avancer, je commence à avoir faim. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Erin Forbes
Erin Forbes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Steady as the beating drum   Sam 28 Jan 2023 - 3:07
Erin avait été plutôt active sur le creusage des trous, peut-être un regain d'adrénaline mais cela n'avait pas dérangé la jeune femme qui avait enfin réussi à être utile. Si ses muscles lui faisaient mal, ce n'était pas bien grave. Elle s'en moquait même un peu. Elle aurait le temps d'y penser plus tard. La jeune femme n'avait pas manqué Ruben qui ne cessait de se faire mal et elle eut un peu de peine pour lui. Il devait également être aussi fatigué qu'eux et elle ne pouvait que ressentir de la compassion pour lui. Malgré tout, il les aidait et elle le trouvait courageux pour ça. De son côté, Tomas était aussi performant qu'eux et, alors qu'il s'occupait des poulies, il les motivait à avancer qu'il puisse aller manger. Erin hocha la tête mais, malgré elle, elle ne pu s'empêcher de se sentir un peu sous pression. Elle décida alors de s'occuper de l'huilage des jonctions des balanciers et, si la jeune femme avait très bien commencé, elle se rendit compte qu'elle s'emmêlait un peu les pinceaux et qu'elle n'avançait pas tant que ça, sûrement à cause de la pression. Les joues rougies par la frustration, elle ne pu s'empêcher de se maudire elle-même et de se murmurer.

- Bon sang, Erin. Fais un effort, on ne va pas y arriver.

Nul doute que ses camarades devaient probablement regretter de l'avoir fait venir pour les aider. Erin avait surtout l'impression de plus les ralentir que de les aider et elle poussa un soupir de frustration.

Spoiler :

"Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante."

KoalaVolant
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Steady as the beating drum   Dim 29 Jan 2023 - 23:30

Rien de cassé Ruben ? Au vu de comment il s'épuise d'avantage à se plaindre que travailler ... Autant se renseigner sur la question. Mais elle ne peut pas l'en blâmer. L'arrivée depuis Cliffdell est difficile, leurs stocks sont au plus bas, et les allées et venues régulières en extérieure pour combler leur manque épuise l'énergie des uns et des autres. Sans l'aide de Sahale pour partager les récoltes, sans nul doute qu'ils seraient déjà tous en famine.

Allez, on se concentre. Comme à l'entraînement. fait-elle remarquer à son élève qui se plaint à son tour, pour l'inciter à travailler son contrôle des émotions. Mais non, maintenant c'est à Tomas de la ramener. Fermant les yeux une courte seconde en étouffant un soupir alors qu'elle s'escrime à continuer la découpe des planches nécessaires à la plateforme, reprenant à l'attention du nordique.

Tu auras ma part, si tu continues sur la même lancée. Et sans se plaindre, idéalement. Histoire qu'elle profite un court instant du silence, ça la changerait un peu. Allez, on à déjà fait le plus gros. Si vous terminez avant le repas du midi, je vous accorde la semaine entière de grasse matinée. Ca serait aisément mérité, et elle pourrait se défouler sur les apprentis sitôt que cette structure serait debout. Les avait-elle prévenu, qu'elle serait plus grande que l'ancienne ?

Non, sans doute pas.

Spoiler:

stay safe on the Path

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Steady as the beating drum   Dim 29 Jan 2023 - 23:37
Ouais, ouais, je me concentre, putain, je rêve. J'ai juste envie d'aller me planquer quelque part et de me faire oublier parce que vraiment, je fais n'importe quoi. Un soupir m'échappe, j'essaie de me focaliser, et je prends là où je sais que je suis pas totalement une nouille : C'est bon, je m'occupe de ça, c'est bien plus mon domaine... Les matériaux à côté de moi, je viens récupérer les plateaux et commencer à poncer efficacement. Le temps que les autres avancent, j'en suis rendu à finaliser tout seul de mon côté.

Quand c'est fait, j'ai les épaules en feu, pareil pour les bras, je vais pas le cacher. Mais malgré ça, je tâche de continuer comme je peux. Et puis quand j'ai fini, je retrouve les autres : Ouais ça irait plus vite avec une ponceuse électrique mais on se débrouille comme on peut, que je leur annonce avec un soupir de circonstances avant de leur montrer le résultat. A mon avis c'est nickel, même si j'ai des échardes partout...

Spoiler:

The hate you give
ANAPHORE
Erin Forbes
Erin Forbes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Steady as the beating drum   Lun 30 Jan 2023 - 23:54
Visiblement, Ruben semblait aussi à l'ouest qu'elle, voire même un peu plus. Mais comment lui en vouloir ? Ils étaient tous très fatigués et seuls Nihima et Tomas semblaient au taquet. Erin poussa un profond soupir lorsque Nima les motiva avec une semaine de grasse matinée. Elle devait bien avouer que ça lui ferait du bien. Mais pour ça, il fallait qu'ils terminent tous avant midi, et vu la vitesse où elle allait, elle risquait de ne pas être d'une grande aide. Pour autant, la jeune femme semblait bien motivée à terminer rapidement et, également, à montrer de quoi elle était capable. Elle ne savait pas ce qui la motiva le plus, elle-même ou les paroles de Nima. Toujours est-il que la jeune femme prit du poil de la bête et parvint à huiler les jonctions des balanciers comme il se devait. Ca faisait un sacré moment qu'elle était dessus et, si elle avait vraiment eu du mal à parvenir à quelque chose un peu plus tôt, elle fut cette fois beaucoup plus utile et rapide et elle en vint très vite à bout. Lorsque ce fut terminé, la jeune femme poussa un soupir de soulagement et et passa une main sur son front.

- Bon, c'est bon pour moi, je crois ! Ce fut long, mais je suis enfin parvenue à quelque chose.

Ce n'était pas trop tôt, d'ailleurs. Elle pouvait montrer qu'elle n'était pas inutile et qu'elle savait travailler.

Spoiler:

"Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante."

KoalaVolant
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Steady as the beating drum   Mar 14 Fév 2023 - 20:43

Bon travail. Bientôt c'est toi qui prendra la direction de la scierie ? Qu'elle s'enquit auprès de Ruben dans une tentative de compliment à la vue de son ponçage, alors qu'à son tour, Erin semble trouver un peu plus d'énergie pour mettre du coeur à l'ouvrage.

Allez, encore un petit effort, et on pourra à nouveau s'entraîner comme avant ... En mieux.

Sans doute avait-elle visé large, en se décidant à augmenter la taille de la structure. Mais les combattants agrandissaient leurs rangs, avec la venue des natifs. Et elle ne pouvait pas cacher à quel point l'idée lui plaisait, alors qu'elle terminait les fixations avec une motivation fervante, s'autorisant une courte pause pour venir poser ses mains contre ses hanches et aviser le résultat passé deux longues heures à s'acharner.

Je crois qu'on à jamais eu un résultat aussi beau par le passé. Elle aurait presque pu en sourire à vrai dire. Même si son esprit était trop obscurci par la fatigue latente et l'angoisse des récents événements, poussant un bref soupir pour relâcher ses muscles, prête à se remettre au travail.

Spoiler:

stay safe on the Path

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Steady as the beating drum   Mer 15 Fév 2023 - 23:08
Bon, je suis penché sur le taff, dans une position maintenue qui est pas ultra confortable, c'est pas bien grave, je m'applique parce que Nima tient à sa structure, et j'ai bon espoir qu'elle s'amuse un moment avec et m'oublie pour le reste. L'autre avantage, c'est que ça peut être amélioré dans le temps, c'est pas plus mal dans l'idée de pouvoir y revenir. Je me fige un instant, pour en venir à bout finalement et me tourner vers les autres.

On passe à la fixation des balanciers, ça va être lourd alors soyez prudents, que je leur souffle en m'approchant, avec Tomas, on doit s'y mettre à deux pour en tenir un, pendant qu'Erin et Nima peuvent se mettre sur les plateformes et se positionner correctement. Et putain, ça pèse le poids d'un âne mort, ou deux ânes morts, je saurais pas dire là, pour moi, y'a pas de différence...

Pour fixer les balanciers et venir à bout de la construction : 1 dés force, 3 dés dextérité

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Steady as the beating drum   
- Steady as the beating drum -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant