Sujet: Re: Steady as the beating drum Sam 18 Fév 2023 - 14:53
La construction de la structure arrivait bientôt à sa fin, pour le plus grand soulagement d'Erin. Mine de rien, elle fatiguait et même si elle donnait tout ce qu'elle avait, elle devait bien admettre qu'elle n'était vraiment pas dans le meilleur d'elle-même. Elle n'avait pas été d'une grande efficacité et, s'ils arrivaient à finir avant midi, comme promis, les grasses matinées dont elle aurait droit allaient lui faire le plus grand bien, elle n'en doutait pas. Ruben annonça qu'il était temps de passer à la fixation des balanciers, ajoutant qu'ils devaient être prudents puisque ceux-ci étaient bien lourds. Erin hocha la tête et suivit Nima sur les plateformes pour réceptionner les balanciers que les garçons portaient ensemble. Pourtant, lorsqu'Erin tenta d'attraper le balancier, elle fut tout simplement incapable de faire quoi que ce soit tant celui-ci était lourd. Elle poussa alors un petit couinement, avant d'annoncer à son mentor à ses côtés.
- Nope, nope ! Nima, j'ai besoin de toi, c'est trop lourd.
Spoiler:
Dé force : 8/4 Dés dextérités : 9 - 5 - 8/6
Reste : 1 dé force + 2 dés dextérités pour la fixation des balanciers
"Croire encore en la possibilité d’une fin heureuse est une chose très puissante."
Sujet: Re: Steady as the beating drum Mar 28 Fév 2023 - 21:18
Je le tiens. Elle vient apporter son soutien à Erin, l'aidant à remonter le balancier pour le tenir en équilibre, alors que Tomas terminait de le raccrocher. Faisant signe à Ruben de prendre la relève pour permettre à son élève de souffler, alors qu'enfin, au début du soleil couchant, elle put s'allonger sur le dos, à même le bois de ce qui d'ici peu, serait leur nouvelle structure d'entraînement. S'autorisant enfin un long soupir d'épuisement, relevant brièvement les yeux vers les balanciers, non sans pouvoir retenir une esquisse de sourire. Fatigué, douloureux, mais sincère alors qu'elle avait la sensation que doucement, l'équilibre du groupe recommençait à se mettre en place alors qu'elle retrouvait des similitudes de ses habitudes de Nisqually.
Se relevant finalement en position assise pour aviser Ruben, Erin et Tomas toujours allongés, venant étirer ses épaules meurtries avec lenteur avant de reprendre enfin la parole.
C'est terminé. Un bref hochement de tête envers ses partenaires, les libérant enfin de leurs heures harassantes de travaux. Je vais rester encore un peu. Histoire de retrouver ses marques, et ré apprécier cette possibilité d'observer le reste du campement en hauteur, loin de tout bruit. Merci encore pour votre aide. C'était une promesse, elle leur laisserait la paix pour plusieurs jours d'affilée, au vu du travail effectué.