The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
SITRAM – Batterie de cuisine 15 pièces – Inox
63 €
Voir le deal

Everybody waiting for the fall of man
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everybody waiting for the fall of man   Lun 16 Jan 2023 - 14:12

Personne ne semble décider à l’ouvrir et je crois que ça commence sérieusement à m’agacer. Non pas parce que je suis un pirate sans cœur, tout du moins, pas encore, mais parce que je suis déçu de voir que personnes ne se défend, ou n’essaie de prendre la défense de la jeune femme que je tiens toujours d’une main ferme. Pas un homme, pas une seule personne qui serait prêt à prendre sa place, alors, à leurs yeux, elle ne doit pas valoir grand-chose et je crois bien que c’est ça qui fait monter ma colère. Mais j’essaie de ne pas y succomber, pas maintenant. 

Le regard désespéré de la jeune femme me fait déglutir difficilement. Sa main, qui tient la mienne pour tenter de me persuader de ne pas lui faire de mal fait tendre tous mes muscles. Forcément, je repense à Alice, que j’arrive finalement à chasser assez rapidement de mon esprit. Ce n’est pas elle, je ne la connais pas. Je ne connais aucunes des personnes ici, et aujourd’hui je dois prouver qui je suis à Ulrich. J’ai besoin de pouvoir sortir de la plateforme sans le voir collé à mon cul comme une mouche à de la merde. C’est là, la seule chose sur laquelle je dois me concentrer et je dois faire bonne impression. 

Je renferme alors tout amour propre, toute moralité dans un coin de ma tête et prend à nouveau ce rôle qui me sied si bien. Je relâche ma prise mais si je le fais, c’est pour lui coller une claque du revers de ma main sur sa joue. La jeune femme tombe au sol, la lèvre ouverte. De quel droit tu te permets de me parler comme ça toi ? Toujours au sol, je repère deux pirates, leur fait un signe de la tête, emmenez-là sur le bateau. Et lorsqu’ils s’exécutent, je rajoute, mais ne faites rien sans votre capitaine, un regard entendu vers Ulrich. Peut-être même pour éviter qu’elle ne se fasse torturer tout de suite, douce illusion.  

Finalement, je repose mes yeux sur les autres membres du groupe que nous sommes en train de piller. Je suis sincèrement déçu de votre attitude. Personne n’a tenté de faire quoi que ce soit pour éviter à cette jeune femme de nous rejoindre, alors j’enchaine : Et pour cela, parce que j’ai l’impression que vous nous prenez pour des imbéciles, vous rajouterez la moitié de votre stock de médicaments à la prochaine livraison, à ce que vous nous devez déjà. Je retiens un douloureuse envie de vomir. Et peut-être, je dis bien peut être qu’on vous rendra l’un des vôtres.   Toujours rajouter un peu de miette d'espoir dans les menaces. Il n'y a rien de mieux que l'espoir pour persuader les gens de faire des choses stupides pour vous.

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everybody waiting for the fall of man   Lun 16 Jan 2023 - 17:10
S'il vous plait ! S'il vous plait, libérez un des otages ! Libérez le à ma place ! Je ferais tout ce que vous voudrez ! Supplie-t-elle en essayant de te reprendre la main. La jeune femme se sent démunie, et un vent de panique passe dans son regard lorsque les deux autres la saisissent pour l'amener sur le navire : Pitié ! Demande-t-elle. Chez les autres, tu ne peux sentir que de la peur, et entendre même le sanglot dans le dos d'un homme. Derrière lui, tu devines un enfant, peut-être une dizaine d'années, prostré et terrifié. Le message passe, et ils n'osent même pas se plaindre du traitement que tu imposes. Bien sûr que ta demande va les mettre aux aboies... Mais leurs vies aussi sont en jeu, et ils ont visiblement des responsabilités ailleurs.

Quand tu te retournes, tu peux constater une chose : Ulrich s'est approché et passe son bras autour de tes épaules. Son sourire est empli d'une fierté contagieuse en temps normal. Tu vois quand tu veux, tu arrives à ne pas être décevant, tout au contraire, te complimente-t-il à sa manière. On pourrait croire que tu es vraiment fait pour ça, autant dire que tu l'as bien amusé sur ce coup. Pourrait-on dire "bluffé" même ? Je sais que ta femme t'attend à bord mais... Si tu veux te faire un petit plaisir avant tous les autres, glisse-t-il tout bas avec un sourire vicieux : Je ne lui dirais rien, promet-il sur le ton du secret.
Roman Brody
Roman Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everybody waiting for the fall of man   Lun 16 Jan 2023 - 20:03

Les sanglots que j’entends dirige mon regarde vers un enfant. Un enfant, peut être proche de la jeune femme, une sœur peut être, une mère. Et me voilà qui la lui retire sans demander mon reste, continuant de menacer l’entièreté de son groupe. Un groupe qui finira par mourir à petit feu à force de venir leur pomper dans leur vivre. Comme du bétail que l’on use jusqu’à se débarrasser d’eux lorsqu’ils ne rapportent plus rien. Voilà tout ce que représentait tous les groupes qu’ils avaient réussis à mettre sous leur régime de terreur. Encore une fois, j’essaie de me dire que c’est eux où moi, et que, ce que je fais permettra de sauver les miens. Que tout ça n’est pas en vain, sinon, à quoi bon, autant me jeter directement dans cette cale à coté de Joaquin. Et je me retourne en essayant de chasser de ma mémoire les visages de tous ces gens que j’ai condamné pour ma propre survie. Par égoïsme pur. N’en aurait-il pas fait de même à ma place ? Certainement, j’essaie de m’en persuader du moins. 

Finalement, mon nouveau meilleur ami Ulrich me prend par les épaules, un sourire bien trop satisfait sur son visage. J’écoute ce qu’il me dit, il est satisfait, au moins je n’aurais pas fait ça pour rien. Je me force à répondre à son sourire, quitte à jouer le jeu, autant le faire jusqu’au bout. Je vous avais dit que j’avais des compétences qui pourraient vous être utiles que je lui réponds simplement. Je suis content de voir que ça vous satisfait. Un peu trop lèche botte sûrement, mais ce que je viens de faire ne fais pas de moi un pirate officiel pour autant, ni un proche d’une quelconque manière d’Ulrich. Je dois dire que je ne suis qu’à moitié surpris de sa proposition suivante. J’aurais dû me douter qu’il essaierait de me pousser jusqu’au bout, mais je ne suis pas sûr de pouvoir réussir à gérer ça. Pas maintenant. Pas tant que je sais que ce ne sera pas utile pour la suite. Alors, je force un peu plus sur mon sourire en coin. Vous avez vu ma femme non ? Je les préfère brune et … Mieux en chaire, que je tente de lui répondre en espérant que cette excuse suffise, mais ... j'apprécie le geste, que je rajoute et j’observe son regard, si ça ne prend pas je ne donne pas cher de ce qu’il reste de mon esprit.  

Qui cache sa colère
Assure sa vengeance.

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everybody waiting for the fall of man   Lun 16 Jan 2023 - 20:13
Ulrich a un sourire goguenard : J'oublierais pas de te dire ce que tu rates alors ! J'ai bon espoir qu'un jour, tu largues ta pouffiasse et que tu viennes profiter avec nous, y'a rien de plus vrai que la liberté de prendre une femme de cette manière... Il a un rire, songeur, rêveur : Tu y viendras aussi, tu verras ! Le chargement est effectué. Tu laisses derrière-toi des hommes et des femmes terrifiés, des enfants aussi, à l'agonie. Mais tu dois tenir ton rôle et ne pas te laisser dévorer par la culpabilité. C'est trop, encore trop et toujours plus. Qu'importe pourtant. Sur le navire, les cris de ta victime se font entendre même sur le pont. Dans une résonnance qui te vrille le crâne. Tu sais qu'elle se débat, et tu sais que plus elle le fait, plus ça les excite. Ils sont des animaux, et tu es au milieu de leur meute.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Everybody waiting for the fall of man   
- Everybody waiting for the fall of man -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2