The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

On trouve de tout dans les grands magasins
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On trouve de tout dans les grands magasins   Mer 18 Jan 2023 - 7:37
«Vous n’etes pas Slendman?
-Tais toi Dylan! Que cela soit lui ou pas, il ne pourra pas te répondre ! Si les SC portent des masques c’est pour une raison. »

Dylan baisse les yeux avec un air coupable et Greg se radoucit en regardant Connor avec un air entendu :

« Mais si d’aventures Connor connaissait Deadpool et Slendman, je suis sur qu’il penserait a leur dire que vous les remercier de leur avoir sauver la vie. »

Il n’en faut pas plus pour que je le jeune homme se remette a sourire comme une midinette. Pour ma part, je fronce les sourcils en commençant a réaliser que Deadpool c’est Isha. Il a sauvé des gens ? Lui ? Quant a Connor, il aurait été jouer a ca pendant mon absence ? Je l’interroge des yeux en espérant qu’il n’a pas été prendre des risques inconsidérés pour aller s’amuser avec son copain fou.

De toute façon, si c’est le cas, c’est fait et visiblement ca a sauvé des vies en plus que je ne suis pas en état de râler. Il faudra quand même qu’on en reparle mais quand on sera seul et que j’aurais moins la tête qui tourne. Les négociations de prix continuent avant que l’on s’installe et, personnellement, ce qu’il propose me semble plus qu’intéressant pour nos missions. Je fais un subtil mouvement de tete au sportif pour signifier ma validation, si tant est que ça a une importance.

« On a pas finit de toute vérifier mais on a déjà un peu plus d’une 10 aine de fonctionnel de chaque ; Les masques sont des intégrales NRBC avec des cartouches cartouche AirBoss Defense M96 ? Je ne m’y connais pas spécialement mais d’après un ancien militaire de notre groupe, il n’y a pas mieux contre les attaques chimiques. Quant aux lunettes c’est des jumelles Sightmark Ghost Hunter 2×24. On n’a pas encore tout testé mais on aura peut-être des lunette thermique PULSAR HELION XP38 en plus. Sans certitudes, les caisses ont été mal mené et pour le moment on a plus de déchets qu’autres choses. »

Rien me parle dans les références qu’il donne, je ne sais pas si c’est bien ou pas mais j’imagine que s’il le met en avant c’est que ca doit être un argument de valeur… ou pour abuser du gogo qui n’y connaissent rien.

Je me sens affreusement honteuse de me rependre partout et si je suis reconnaissante a Connor de me donner de l’eau, je pense qu’un lévrier sous la neige tremble moins que moi. D’ailleurs que je ne propose pas de nettoyer dans la foulée est bien un signe que je vais très mal. Greg confirme a Cnnor que ce ne sont que des femmes a sa connaissance et qu'a part une description de masque il n'a rien. Aucune victime a part une de ses filles n'a été retrouvée vivante ... enfin... a sa connaissance. Je me mordille les lèvres avant de demander :

« Je suis désolée pour vos filles et votre femme… je… ils… enfin, elles ont été… violée ? Le masque, c’était un masque blanc ouvert au niveau de la mâchoire ? Ses yeux étaient… d’une couleur atypique ? Rouge ? Et il les a mordus… a… enfin… entre les cuisses aussi ? »

Il ne cesse de hocher la tête a mesure que je parle en me regardant d’une drôle de façon qui m’oblige a baisser la tête avant de dire :

« On connait une de ces anciennes victimes qui doit être encore en vie.
- Elle a réussi a s’échapper aussi ?
- Non. Il… elle était enceinte d’un autre prédateur qui voulait récupérer son bébé et il l’a laissé partir en lui promettant de la retrouver après pour… pour finir le travail.
- Vous pensez qu’elle acceptera de venir vous aider ?
- Je ne sais pas … je… est ce que vous pouvez nous laisser un petit moment pour discuter Connor et moi ?
- Oui bien sur. »

J’attends d’être sure qu’ils sot partis pas du genre a coller l’oreille au mur avant de me tourner vers Connor, plus blême que jamais.

« Si tu me demande je veux aller récupère le trio, te dire d’aller chercher Elena et Keith et qu’on parte le plus loin d’ici pour toujours… »

Je sens les larmes montées parce que je sais que ce n’est pas possible et que ce n’est pas ca qu’on va faire. Je suis aussi bouleversée de me rendre compte que je suis aller sur le terrain de chasse de ce monstre sans m’en rendre compte. C’est presque avec un rire nerveux alors que des larmes coulent que je lui confie :

« J’ai été au store déjà… j’y ai été… »

Je ravale difficilement un sanglot avant de tenter de me calmer pour poser la seule question qui a de l’importance pour le moment a mes yeux :

« Toi, tu en penses quoi ? »

'till the end of the line
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On trouve de tout dans les grands magasins   Mer 18 Jan 2023 - 11:29
Absolument pas, trancha Connor sèchement. Il porta un regard dur sur le duo, et souhaitait balayer cette rumeur absolument. Il était hors de question d'endosser les actions et les crimes d'un autre. On lui avait suffisamment vanter la créativité de ce Slandman pour qu'il n'ait aucune envie d'être mêler à ça d'une quelconque manière : Je n'ai pas le temps de me cacher derrière un masque pour jouer les justiciers, et ça n'aurait aucun intérêt vu qu'ils savent très bien qui je suis et à quoi je ressemble, rappela-t-il froidement.

Il était intraitable sur le sujet, parce que le doute n'était pas permis. Ce n'était pas dans sa personnalité, il n'avait pas la lâcheté d'agir sans. Il s'était montré à Oliver pour une très bonne raison, et n'entendait pas revenir en arrière aujourd'hui. Pour quoi au juste ? Par hypocrisie ? Comme si ça pouvait changer quoi que ce soit. Les Scarecrows ont voulu piller le groupe auquel j'appartenais, ils ont tué des amis. Même s'ils sont différents de ceux de l'époque au No Man's Land, je ne soutiens absolument pas l'idée de reprendre les codes des meurtriers qui ont commis aussi terrible que les New Eden par pure folie et gratuité, fit-il sèchement.

Secouant la tête, le rictus agacé qu'il présenta, et l'oeillade frisant avec le mépris étaient parfaitement notable. Aucun doute à avoir sur ce qu'il pensait vraiment de tout ça : D'autant plus quand porter un masque sert juste à couvrir aujourd'hui d'autres crimes... Alex pouvait l'expliquer, puisque le masque de l'autre homme lui était familier pour ce qu'elle avait subi. Quand bien même elle ne se présentait pas elle-même comme la victime de ces méfaits. Alors plus jamais vous me prenez pour ce type, merci bien mais non merci. Qu'il signe lui-même ses crimes, avec son prénom. Il ne prendrait pas la paternité de ces conneries.

Lorsqu'ils se retrouvèrent tous les deux, Connor porta un regard soucieux sur la brune. Un soupir lui échappa. Que j'ai pas envie qu'il reste impuni, et ça ne serait sans doute pas pour plaire à Alex, il s'en doutait. Il continue à sévir alors qu'on pensait que les New Eden s'en étaient débarrasser, il est passé sous le radar, ajouta-t-il avec contrariété. Au moins avec ce que tu sais, on a conscience qu'il agit seul, ou presque seul. Mais il n'était pas une équipe. Il n'était qu'un homme, et le corps d'un homme était faible. C'est toujours une information en plus... Tu penses qu'il a repris contact avec le fou ?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On trouve de tout dans les grands magasins   Mer 18 Jan 2023 - 22:10
Quand Connor parle des SC je fronce les sourcils et le regarde avec un air inquiet, en me demandant si je comprends bien ce qu’il dit. C’est bien du groupe d’Isha dont il est en train de parler ? Mais pourquoi on a accepté ce genre de personne chez nous ? Les enfants sont-ils en danger ? Il est ou le code moral dont il me parait. Pour appuyer ce que dit mon ami, tout en essayant de ménager les interlocuteurs qui ont l’air d’approuvé les méthodes anti NE, je tente de mollement ajouter :

« Je peux vous jurer que Connor n’est pas un SC, quelque soit votre opinion sur ce groupe, ils ne font pas l’unanimité. »

Mes yeux se posent sur le sportif avec un air vraiment surpris par son discours. Il va falloir qu’on en reparle car si ce n’était pas une ruse, je ne suis pas sûre de vouloir que de tels personnes gravitent auprès de mes enfants. Enfin, si je m’en souviens encore après avoir vidé le contenu de mon estomac et écouter une histoire qui ne m’a rappelé que trop de souvenirs.

Je reste a fixer Connor avec appréhension, suspendu a ses lèvres pour savoir ce qu’il en pense. J’ai mes mains sur la gourde qu’il m’a donnée pour essayer de cacher a quel point elles tremblent. J’ai envie de pleurer, de fuir, de crier… mais je reste immobile, serrant la flasque d’eau comme si elle était une canne a laquelle me raccrocher alors que je perds pieds dans ce qui ressemble a un cauchemar quand je comprends qu’il veut qu’on accepte le contrat.

« Je… je ne sais pas s’il est seul ou pas… »

En fait je doute de tout. Je ne sais plus. Tout mon esprit est obnubilé par se besoin de fuir et mon énergie sur celui de lutter. Je bois sans envie une gorgé d’eau ravalant un haut le cœur tellement ma gorge est nouée. Je regarde le sol pensivement, soupirant devant le nettoyage que je vais avoir a faire.

« Je n’en ai aucune idée… le fou a parlé de plusieurs amis, mais… c’est idiot, je me souviens de choses insignifiantes, d’autres affreuses, mais je ne suis plus sûre de ce qu’ils ont dit. La seule chose que je sais c’est que ce type est un animal, il… il voulait juste faire souffrir le plus violemment possible Il est fort . Tu voudrais t’y prendre comment ?»

Je finir par relever le visage vers lui avec un air de petite fille perdue pour lui avouer :

« Tu ne me juges pas trop si je te dis que je suis terrifiée ? »

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On trouve de tout dans les grands magasins   Jeu 19 Jan 2023 - 1:21
On ne peut pas le savoir sans le trouver, et on ne le saura pas sans ça... soupira-t-il simplement en secouant la tête, contrarié de tout ça. Dans tous les cas, l'idée de savoir que ce chien fait encore sa loi autour de lui, ça me donne un peu trop la gerbe pour laisser ça s'installer. C'est pas nous, si on agit pas, et il était sérieux là-dessus, ça le bouffait à l'intérieur. Il n'aimait pas cette idée de ne pas pouvoir agir, par manque d'information ou par lâcheté, et le deuxième point serait le pire. C'était terriblement frustrant.

A la question de la brune, il reporta le regard vers elle, sérieusement : Là, j'en ai aucune idée. Il me faudrait d'autres réponses, d'autres pistes, d'autres trucs à me mettre sous la dent aussi... C'est trop obscure pour l'instant, et à part "le trouver et le tuer", je vois pas ce que je peux te dire de plus comme plan... Parce que j'ai rien, et ça n'était pas ce qu'elle attendait de lui. Peut-être que les autres pouvaient en savoir un peu plus, ça serait bien pratique mais... Bref, ça ne partait pas de lui. Non, je te juge pas. Si tu l'étais pas, je te penserais complètement timbrée, fit-il avec un bref sourire.

Cependant, ça n'était pas ça qui l'inquiétait le plus dans l'immédiat : Alex... fit-il alors, un peu plus fermement que prévu : Est-ce qu'il faut que je te mette au même régime que Milow ? Demanda-t-il à la brune. Impossible d'oublier l'image de son ventre creusé ou de ses côtes apparentes. Le pire ? Le fait que son bassin soit aussi saillant. Ou qu'elle ne pèse rien dans ses bras. Je vais pas rigoler longtemps avec ça mais... Tu es... Cadavérique, souffla-t-il. Tu portes des couches de vêtements parce que tu as plus rien pour te tenir chaud, si tu recommences pas à manger, tu auras bientôt plus la force de porter tes enfants dans tes bras, souligna-t-il. Tu comprends ce que je te dis ?

reste en vie, mon amour

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On trouve de tout dans les grands magasins   Ven 20 Jan 2023 - 10:13
Je me sens tellement ridicule et honteuse. Fébrilement, le visage pale et creux tourné vers Connor, je l’écoute et je sais qu’il a raison. On ne peut pas fermer les yeux et laisser faire, que cela soit lui ou pas. Je n’arrive qu’a hocher la tête pour maitriser une nouvelle montée de bile qui me brule l’œsophage rien qu’a repenser a ces quelques jours entre ses mains. Je n’ai pas le droit de laisser la peur me dicter ma conduite en sachant que d’autres continues d’y passer.  Ca n’est pas ca les Expendables, ca n’est pas nous…

Evidemment je lui demande en quelques secondes de trouver des idées alors qu’il nous faudra, surement des jours pour organiser ca. C’est juste que j’ai ce besoin compulsif que les choses aient l’air maitriser pour garder pieds. J’arrive a sourire, même timidement, quand il me dit ne pas me juger pour le fait que je sois terrifiée. D’une petite voix avec un air timide je lui demande :

« Tu pourras le dire a Chase, j’ai l’impression qu’il doute parfois. On va accepter ce contrat et aller enquêter au store. Les psychopathes comme les sociopathes ne savent pas s’arrêter. Quand il commence quelques choses avec une proie, ils ont un besoin presque viscéral d’aller au bout. Je sais que ca lui avait terriblement couté de ne pas en finir avec moi mais le fou lui a vendu le fait que l’attente en connaissant mon sort serait pire en plus de lui faire promettre… enfin, ce n’est pas important. Je suis presque certaine que si je me montre au Store, il va réagir… il faut juste que tu me jure, toi que tu seras là pour assurer mes arrières et que tu ne le laisseras pas me prendre vivante si on se rate. »

Je soupire quand il enchaine sur un autre sujet alors que je suis en train de me relever pour trouver de quoi nettoyer mes bêtises. Je mets un moment a comprendre pourquoi il me parle du régime de Milou, qui nous a fait très peur avant de prendre une mine contrariée que lui aussi s’y mette.

« Si je te dis que j’ai quand même repris du poids depuis mon retour…ca ne suffira pas ? »

J’ai conscience de mon état, je le vois dans le regard de Daemon, dans mon manque d’énergie ou je suis obligée de me faire violence pour faire ma part dans le camp ou du fait que le froid me semble plus mordant que j’aimais. Mais je n’arrive pas a faire plus et plus vite pour me remplumer.

« Je comprends Connor mais… on va dire que j’ai du mal a me remettre de Collevile je crois… »

Je ne parle pas que de ce retour épuisant, ou, affamés, on avait erré pendant des mois avec Aaron, mais aussi de cet échec cuisant, a mes yeux, qui avait faillit couter la vie a Derek, Otis et Hope.  A la place de Connor, Charlotte m’aurait virée du groupe, vendue ou faite tuer. Jamais je ne m’étais sentie aussi peu méritante de manger le pain qui revient au gens capable. Une façon de punir surement. Mais il n’y avait pas que ca. Tout en continuant de nettoyer je lui demande, avec prudence :

« Est-ce que tu as fait un point de nos stocks dernièrement ? »

Je sais qu’il n’aime pas gérer ca et ca ,e me gêne pas de m’en occuper. Sauf que je pense qu’il y a un vrai sujet qui va nous tomber dessus avant les beaux jours.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On trouve de tout dans les grands magasins   Ven 20 Jan 2023 - 12:16
Il ne touchera pas un seul de tes cheveux. Mais je veux qu'on trouve un moyen de toujours pouvoir te localiser, souffla Connor en te fixant. Il n'avait aucune idée de comment cependant et c'était un casse tête. De toute façon, il ne ferait rien sans cette prévision : Un téléphone, un truc GPS, j'y connais rien avec tout ça mais je veux m'assurer de pouvoir te trouver en toute circonstance si on se lance vraiment là-dedans et que tu te retrouves pas loin de lui, ajouta-t-il simplement.

Il y a pas un monde où je te perds de vue, pas encore en tout cas. Colville lui avait déjà donné suffisamment de tracas comme ça, et plus, il n'y résisterait pas. En secouant la tête, il vit la contrariété sur le regard de son amie et plus encore, le fait qu'elle ne voulait pas parler de ça. On n'a pas parlé de ce que tu as ressenti là-bas. Ce que vous avez fait, dû faire, oui, mais c'est encore autre chose, ajouta-t-il alors, en la fixant. De sa peur, de son impuissance, surtout. Ils étaient une épine dans un pied trop grand, autant dire que vaguement gênant pour les New Eden.

Mais pour autant, ils avaient agi, comme il fallait. Oui, j'en ai conscience. On est déjà en rationnement, on peut se rationner encore plus. Je croise les doigts pour que les récoltes d'Athénais et Ulysse donnent quelque chose, quitte à manger des pommes de terre pendant six mois, ajouta-t-il simplement en soupirant. Mais t'as pas besoin de te priver de ta part. Deux repas par jour, c'est suffisant pour tout le monde, fit-il. On trouvera des moyens, des recettes, pour faire en sorte de se remplir le ventre ou d'en avoir l'illusion : Je suis certains qu'on peut faire des sortes de ration militaire. Les coachs nous en filaient lors des entrainements pour qu'on tienne le choc et qu'on grille pas tout notre carburant trop vite, souffla-t-il.

reste en vie, mon amour

Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On trouve de tout dans les grands magasins   Ven 20 Jan 2023 - 22:40
Je tente de sourire a Connor, mais le cœur n’y est pas. J’ai confiance en lui, je sais qu’il fera tout ce qui est en son pouvoir pour tenir parole mais, contrairement a d’autre, je refuse de le voir autrement que ce qu’il est : un être humain. Trop de monde l’ont mis dans des situations intenables avec des pressions que personne ne devrait subir juste parce qu’il voulait voir en lui un sauveur infaillible.

« Je ne suis pas certaines que ces choses là fonctionne encore… en fait je n’y connais pas du tout, il faudrait peut-être demander a Leo avec tout ses gadgets ou Sebastian. »

Je le remercie du regard et pose ma main sur avant-bras. Je suis incapable de lui dire que si ca rate, je ne veux pas qu’il se torture avec ca comme il s’est torturé avec la mort de Carrie, sauf que je suis incapable de prononcer des mots incluant que je termine entre les mains de ce malade mentale. J’arrive juste a lui articuler un :

« Je sais et j’ai aussi beaucoup appris depuis… »

Connor m’entrainait, même si je ne faisais pas d’étincelle et que j’avais tendance à perdre mes moyens quand je paniquais, je me débrouille tout de même mieux que lorsque je suis arrivée chez les Expendables la première fois. J’ai fait mon deuil de ne jamais être aussi douée qu’un Aaron ou Bruce, mais je suis capable de surprendre, pourvu que je garde la tête froide.

Je relâche son avant-bras et commence a nettoyer mes saletés, en essayant de résister a l’envie de faire plus quand je vois la couleur du sol. Dieu du ciel que tout est crasseux, je n’aurais jamais voulu mettre un lit de camp dans un endroit pareil. Je vais demander a Connor s’il pense que je peux trouver une serpillère quelque part quand je me fige et remonte le visage vers lui avec lenteur.

« Je ne suis pas sure qu’il y a grand-chose a dire. J’ai été en dessous de tout. Je n’ai pas assuré pour protéger les nôtres… j’ai perdu du matériel et quand je pense que Derek et Hope ont failli mourir, je ne crois pas que je pourrais me pardonner un jour.»

Je rebaisse la tête vers le sol que je frotte avant de continuer :

« On était censé s’occuper d’aider des femmes traumatisées, on s’est retrouvé a gérer une diversion et on était pas préparer a ca. Je… j’aurais du dire non. Je ne sais même pas comment ni pourquoi ca a changé mais le temps que je réagisse nous étions déjà dans ce hangar a devoir trouvé une solution pour faire le travail et y survivre. »

On avait perdu des voitures sans prix au regard du contexte, Otis, Hope et Derek avait failli mourir, on allait devoir payer pour qu’Aaron soit opéré alors que nous n’en avons que moyennement les moyen, mes enfants ont grandi sans mère pendant des mois et je n’ose leur demander l’angoisse que mes erreurs leur ont fait vivre tellement je me sens honteuse. Je m’arrête quelque seconde de briquer pour poser une question qui me hante et dont j’ai peur de la réponse :

« J’ai… j’ai vu dans les registres que tu n’avais pas noté de paiement… il n’y avait qu’une sortie de stock d’annoté pour cette mission… je.. est ce que c’est une erreur de ta part ou on a été tellement ridicule que les TR n’ont rien voulu donner ? »

Je ne veux même pas le regarder. Je sais bien que la situation dans laquelle nous nous trouvons n’est qu’aggravé par mon incompétence. Je n’avais pas arrêté de me demander ce que Connor aurait fait, sauf que je ne suis pas lui et que c’est une chose de savoir gérer une équipe sur un chantier ou dans une mission bien balisée, ca en est une autre pour s’attaquer a NE.

Je vais par la fenêtre jeter les détritus et me sert de sa bouteille pour me rincer les mains alors que le délicat sujet du rationnement est abordé. Connor a de bonnes idées qui pourraient nous faire gagner de précieux jours :

« Tu as raison j’irais demander a Alessia si elle a des livres sur la nutrition sport… »

Je m’arrête en fermant les yeux. J’oublie toujours que la petite n’est plus là, j’imagine que c’est ma façon de gérer la douleur.

« Excuse moi… je … je vais trouver des solutions mais il faut absolument qu’on arrive a trouver un accord avec un groupe qui a de la nourriture, ou accepter des contrat qui payent en rations. On ne peut pas rationner les enfants, même en revoyant le nombre de repas, j’ai peur que l’on soit très juste. »

Je me mords la lèvre inférieur avant d'ajouter avec une prudence évidente:

« Ce que tu as dit sur les SC tout a l'heure... tu... tu le pensais vraiment? »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: On trouve de tout dans les grands magasins   
- On trouve de tout dans les grands magasins -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant