The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

Unreleased Gwent
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unreleased Gwent   Lun 20 Fév 2023 - 22:49
Je relève les yeux vers Otis en lui offrant une grimace, il en est encore à se frotter le tibia pour faire passer sa douleur quand à côté, Cesare semble fixer Lex avec un air méfiant. Et plus que ça, les accusations fusent soudainement. Je me raidis, en fronçant les sourcils quand j'entends une langue que je n'ai plus parlé : Parla meglio, Sciocco ! Pensavi di essere a casa di tua madre? La table se retourne plus vite que ça se temporise vraiment, et je sursaute en regardant Lex.

Je crois que ça va en venir aux mains. L'espace d'une seconde, je suis même tentée d'y participer mais... Attendez... Temps mort ! C'est interdit dans le réglement, ça risque de casser des trucs dont on a besoin ! PAS DE BAGARRE DANS L'AVANT POSTE ! Que je tranche d'une voix forte : En revanche dehors, aucun soucis ! J'affiche un grand sourire en leur indiquant la sortie de la main : Mais laissez-moi le temps de prendre les paris ! Il me faut un truc pour noter, vite !

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unreleased Gwent   Mar 21 Fév 2023 - 7:56
Mon espagnole de chantier me permet de comprendre les grandes lignes de l’exposition si délicate d’Axelle. Avec un sourcil arqué, je dévisage Olivia qui semble s’excuser de la grimace que fait Otis. Pas la peine d’être medium pour deviner qu’elle en est la cause, par contre, je donnerais cher pour savoir pourquoi elle s’est attaquée a ce pauvre Expendable qui n’a pas l’air bien méchant. Un peu amusé je me risque a un :

« Qu’est ce que tu as encore tenté de faire ? »

Je me tourne vers Camilla pour lui annoncer :

« Vu que l’équipe qui a ruiné la partie est éliminée, il semblerait que la victoire soit a nous. Tu préfères que nous arrosions ca avec un verre de vin ou que nous allions nous assurer que les enfants ne se blessent pas trop, en sachant que les deux sont compatibles. »

Puis, avec un regard chargé de provocation, tout en me tenant sur mes gardes devant les deux perdantes :

« Ca nous laissera le temps de décider pour vos gages mesdames. »

Those days are over.

ANAPHORE
Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unreleased Gwent   Mer 22 Fév 2023 - 18:42

- Ils vont vraiment se battre ? Que je souffle à Sebastian, incrédule. Pour des paris en plus ?

J’ai du mal à y croire… Chaotique, mais avec le sens des affaires. Je ne sais pas si je suis impressionnée ou découragée. Peut-être un peu des deux et c’est diablement distrayant.

- Moi je ne fais pas de provocation. Je n’ai pas envie de me battre, je l’ai assez fait pour toute une vie. Alors… hormis quand c’est nécessaire…

Je recule d’un pas pour me sortir de la zone dangereuse, mais je suis hilare néanmoins.

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unreleased Gwent   Mer 22 Fév 2023 - 23:00

Je pose un regard mutin sur Olivia avant de me tourner vers Camilla qui reste la plus sage de tous. Avec galanterie je lui tends le bras pour l’inviter a s’éloigner de ce que je sais être la prochaine zone de catch. J'en profite pour saluer son calme en plein chaos:

« Tu es la voix de la raison incarnée. J’ai une bouteille dans mes affaires qui sera parfaite pour saluer notre brillante victoire, que penses tu d'aller la chercher? »

Mais comme je suis grand seigneur et parfaitement a ma place dans les victoires écrasantes, je me montre bon gagnant :

« D’ailleurs, si certains ou certaines préfères un verre de vin entre amis plutôt qu’un combat, vous êtes les bienvenues. »

Those days are over.

ANAPHORE
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unreleased Gwent   Mer 22 Fév 2023 - 23:05
Vraiment, tu poses la question ?Ce que j'ai tenté de faire ? Lui coller un bon coup dans le tibia pour lui apprendre à draguer sous mon nez, mais puisque monsieur veut jouer les idiots... Je roule des yeux et lâche un rire sans joie : Vous n'avez rien gagné, tous les deux, je vous arrête tout de suite ! Non seulement, Lex et moi étions en tête, ensuite : d'où ils établissent des règles à chauds sans nous concerter avant ? Qu'importe ! Lex, attend-moi !

La brune est déjà partie pour la bagarre, remontée. J'ai tout juste le temps de rattraper Otis et lui sauter sur les épaules pour l'étreindre fermement : Je squatte un petit peu ! Je lui souris, je dois trouver l'occasion de me faire pardonner ! Mais un temps passe : Oh, vous saurez retrouver la route de vos cellules j'espère ? Que je demande à Camila... Et Sebastian. Qui va avoir droit à la sienne propre, et l'interdiction de venir squatter la mienne. Sebastian : il reste des couvertures à l'infirmerie, tu en auras besoin ce soir, vu qu'il va dormir seul, et qu'il pourra se la mettre en écharpe.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unreleased Gwent   Sam 25 Fév 2023 - 20:38

Ferme ta gueule, putain d'schmock ! Qu'elle réplique à Cez qui l'insulte à nouveau dans sa langue, tournant la tête vers Seb non sans un regard noir alors que Liv s'occupe de lui expliquer le sens de la vie. Merde, pas de bagarres ici du coup ? Elle en serait presque déçue. Continues avec ta pseudo-victoire Seb, et ta bouteille va VRAIMENT FINIR DANS TON CUL. Elles avaient gagné, et s'il voulait baiser d'autres, pas de soucis. Mais certainement pas Liv et elle. Alors, quand la petite brune lui demande de l'attendre, bien sûr qu'elle lui offre son plus beau sourire, venant faire craquer ses phalanges alors que Cez semble se préparer à un exploit de compétition élevée, ricanant en le voyant faire.

Et Liv, j'espère que tu paries sur ta copine au moins hein. Qu'elle lui fait remarquer en venant se séparer de sa veste en cuir, peu importe le froid de l'extérieur. L'adrénaline sillonne ses veines, le donnerait presque un coup de chaud alors que la situation lui rappellerait presque celle de la cage. Et le top n'est même pas lancé que Cez vient d'office frapper sa pommette. Culé. Qu'elle crache en reculant de plusieurs pas, venant la frotter non sans un sourire retors. Tu frappes vraiment comme ma grand mère décédée Acconci. J'vais te saigner. La suite ? Aucune idée. Mélange subtil de neige éclatée dans les yeux pour l'aveugler entre deux coups de poings pas forcément subtils, avant qu'ils ne terminent tous deux au sol à essayer de se faire mordre la poussière jusqu'à ce qu'elle ne réussisse enfin à venir cogner sa machoire de son front, le sonnant sec. Peinant malgré tout à se relever avant de tendre la main à son frère d'arme pour l'aider à faire de même, esquissant un sourire qui se transforme en grimace douloureuse à cause des coups portés à sa pommette.

Au moins ? Deux manches de gagnées. Le monopoly, et la bagarre. Offrant un sourire à Liv en devinant sans mal l'oeil au beurre noir qu'elle aurait dès le lendemain, rejoignant son amie non sans une dernière remarque philosophique.

Prochaine soirée jeux, on tentera un pictionnary, hein....

- FIN -

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unreleased Gwent   
- Unreleased Gwent -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4