The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-17%
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey + autocollants ...
274.99 € 329.99 €
Voir le deal

Unreleased Gwent
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Unreleased Gwent   Sam 14 Jan 2023 - 23:24
Gig Harbor, fin Janvier 2023

Hé Salim, t'es sûr que tu veux pas jouer ? Le vétérinaire en plein conversation avec Jael l'avise une seconde en esquissant un sourire timide, lui assurant que ça irait. Ouais, sans doute parce que l'équipe d'excités qui se gueulent dessus devant le monopoly ne fait pas envie. Elle comprend aisément.

En plus Cez est l'pire mauvais perdant de la planète, on va l'entendre hurler sa grosse race jusqu'à Paris là. marmonne la brune, venant boire une gorgée d'alcool en se laissant tomber aux côtés de Liv avec qui elle fait équipe. Cez à moitié emboîté avec Otis, et ... Maes et Seb, en face. Une belle bande de connards, assurément. Et au centre de leur salon improvisée dans la prison, ce putain de monopoly.

Bon Liv, l'heure est grave. On défend notre honneur, faut pas déconner. Mais quelque chose lui disait que cette partie allait encore une fois, partir trop loin. Ils allaient s'entretuer pour le même pion, ou pire, pour une histoire de case prison. Y'avait qu'à voir la gueule de l'italien pour se douter que ça ne pouvait pas bien se passer. Tirant sur sa cigarette avant d'étirer son dos, reprenant à l'attention des garçons.

C'est bon, prêts ?

Parce qu'elle comptait bien tricher comme jamais.

Règle du du jeu:

1) Les équipes commencent avec 2 pts chacune

2) A chaque tour de fini (tout le monde a lancé au moins une fois le dés) chaque équipe gagne 5 pts (en passant par la case départ)

4) Le jeu se termine dès qu’une équipe a 40 pts ou que le plateau a volé (pour rappel avec les hypothèques, on peut être en négatif dans ce jeu)

VOUS POUVEZ TRICHER !! MAIS ATTENTION DE PAS VOUS FAIRE PRENDRE
. Lancez 1d10 + agi. Une personne par équipe en face lance 1d10 + Perc :

=>Si vous faites le plus haut, personne ne vous a vu. Soit vous piochez discrètement dans la banque pour donner un +5 pts a votre équipe, soit vous bougez les pions de l’équipes de votre choix pour leur donner un -5 pts
=>Si vous faite moins haut qu’une seule équipe : il y a débat, vous pouvez jouer la mauvaise fois et le coup passe plus difficilement (vous aurez un malus de 1, CUMULABLE, sur vous prochaines tentatives). Vous pouvez choisir entre avoir subtiliser une carte de rue qui vous rapporte +2 pts ou pris dans la caisse d’une autre équipe, ce qui leur fait perdre 2 pts
=>Vous avez fait le plus bas, vous êtes grillé(e) !! Donnez 2 pts de votre cagnotte a chaque équipe adversaire.

Déroulement du premier tour:

lancez un D6:

1 : vous tombez sur la rue de ouf à acheter :+ 4 pts
2/ 4/ 6 : vous tomber sur une rue a acheter : + 2 pts
3 : vous tombez sur une case qui n’est pas une rue : jet special
+ Réussite : vous gagnez 2 pts
+ Echec : vous perdez 2 pts
5 : vous avez fait un double. Vous gagnez 1 pts et relancez le des.

Déroulement des tours suivant:

lancez un D6:

1 : vous tombez sur la rue de ouf : jet special
+ Réussite : vous pouvez l’acheter + 4 pts
+ Echec : elle a déjà été achetée : lancez un D10  pour savoir a qui vous devez payer 2 pts (si ca tombe sur votre équipe le cout sera de 0):
             => 1 a 3 c’est Olivia et Lex
             => 4 a 6 C’est Cez et Otis
             => 7 a 9 C’est Camilla et Seb
             => 10 : c’est hypothéqué !! Ouf !! Finalement vous ne devez rien n’a personne

3 : vous tombez sur une case qui n’est pas une rue : jet special
+ Réussite : vous gagnez 2 pts
+ Echec : vous perdez 2 pts

5 : vous avez fait un double. Vous gagnez 1 pts et relancez le des.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unreleased Gwent   Sam 14 Jan 2023 - 23:33
Je n'ai pas le choix ? J'esquisse une grimace avant de soupirer, Lex m'a clairement trainé là-dedans sans vraiment me demander mon avis. Je vous préviens, je déteste perdre, que j'annonce à toute la tablée, avec un air on ne peut plus sérieux : Et si j'en surprends un à tricher, je lui casse la figure, alors là, je n'aurais aucun scrupule à lui faire manger le plateau, les pièces, les cartes, la table, sa chaise, et peut-être aussi une claque ou deux.

Peu importe, si on omet Otis, je dois sans doute être la deuxième plus naïve du lot, et Lex risque de ne pas partir gagnante non plus. En plus le monopoly, si on veut vraiment resserrer les liens, ça n'est pas vraiment la meilleure idée possible. Mais qu'importe, ils ont choisi leurs armes, si ça leur plait. Le but est de ne pas finir en prison directement quoi...

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unreleased Gwent   Jeu 19 Jan 2023 - 23:44

Depuis quand n'a-t-il pas joué à ce jeu ? La dernière fois, ça devait être avec ses parents, quand il était gamin. Il aimait bien ce jeu, même si son père gagnait toujours. En tout cas, l'idée lui plaît et il a accepté sans rechigner, plutôt enthousiaste ! Cesare avait l'air moins motivé, mais on dirait bien qu'il a dû mal à résister aux yeux doux du métis. Ils font donc équipe, face à Liv et Alex et Sebastian et Maes.

La soirée risque d'être animée. « Je suis prêt ! » L'artiste a le sourire, il échange un regard complice avec Olivia, ne se doutant pas une seule seconde du chaos à venir. Naïf, effectivement... Mais c'est pour ça qu'on l'aime non ?

Camila Moore
Camila Moore
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unreleased Gwent   Mer 25 Jan 2023 - 20:37

Je ne connais pas encore bien la prison. Il y a des bâtiments inutilisés, des bâtiments habités, d’autres pour les visiteurs, d’autre en rénovation, j’essaie doucement de me faire un plan mental de l’endroit, de savoir aussi où je peux ou non débarquer.

C’est vraiment par le plus grand des hasards que j’arrive dans le coin. Les cris m’ont d’abord fait sursauter, mais les voix me semblent familières. J’hésite un moment… Est-ce que je vais voir ce qu’il se passe au risque de me mêler d’un truc dont je n’ai pas envie de me mêler ? Ou est-ce qu’il vaut mieux que je vérifie si quelqu’un que je connais a besoin d’aide.

Je grimace.

Franchement, avant je n’aurais même pas hésité, mais il semble que je me ramollisse et avec précaution, je me rapproche de l’endroit d’où provient les vois énervées. Ça semble se détendre un peu d’un coup et j’en profite pour jeter un rapide coup d’œil par l’embrasure de la porte…

Pas de bagarre. Pas de braquage. Personne en train de se faire menacer… juste… un plateau de jeu.

- Monopoly ? Je n’arrive pas à y croire. Je me suis inquiétée et j’ai décidé pour une fois de ne pas jouer les égoïstes… pour du Monopoly. J’ai du mal à réprimer sourire amusé. Autant parce que je me fiche de ma propre gueule que de la leur.

You have to break yourself down to rebuild yourself stronger
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unreleased Gwent   Mer 25 Jan 2023 - 20:44

Le sourire qui anime Cez n’a rien de très pur. Otis sur la chaise juste à côté, il compte bien gagner pour deux, lui souffler un choix décisif ou deux. Longtemps qu’il n’a pas joué, mais c’était un des trois jeux préférés de la famille Acconci. Il sait quand hypothéquer, quand passer son chemin, et quand miser sur une propriété. Les menaces d’Olivia ne prennent pas vraiment encrage.

«  Yep. » A la voix de Camila qui vient de débarquer. Maes cède sa place trop vite, préfère jouer la banque qu'être au milieu de leurs coups de gueule futiles. Il n'a été trainé au milieu que parce qu'il manquait un joueur.«  Je prends le bateau. » Dans les pions, qu’il colle sur la case départ aussitôt. Un regard à Maes, à Camila, leur dernière arrivée aux côtés de Seb. Bien, reste la salope de tous les jeux, et elle se reconnait. Il a déjà failli lui faire avaler son talon sans macher. Qu'elle n'espère pas tricher, cette fois elle sera exposée.

Too old for this shit

Unreleased Gwent 3kly

Spoiler:
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unreleased Gwent   Ven 27 Jan 2023 - 1:04

Jouer n’est pas raisonnable, surtout avec le travail a faire. Mes plans ont besoin de nombreux ajustement pour coller a la réalité du terrain mais surtout j’ai besoin de beaucoup m’occuper en publique pour ne pas nous trahir. Hors des murs du domaine, je n’ai aucune idée de qui sont, ou pas, les suivantes de la Manbo.

Je regarde d’un œil amusé ce qui se trame en imaginant les autres absolument suicidaire de vouloir jouer contre Olivia. Elle ne sait pas perdre et n’a pas la victoire modeste. Je n’aimerais pas être a leur place.

Je me replonge dans mes plans, réprimant difficilement mon demi sourire d’entendre Olivia les prévenir. J’ai un peu de mal a me concentrer sur a tache en me demandant qui va se manger le plateau en premier avant de leur dire, avec l’œil brillant d’humour :

« A l’université, dire qu’on voulait faire une partie de Monopoly était une métaphore pour bien d’autres choses. J’ai presque envie de vous dire que vous êtes trop nombreux pour ca. Enfin, je ne juge pas.»

Je pose mes plans et me trouve un siège pour me rapprocher du plateau.

« Cela fait une éternité que je n’ai pas fait une vraie partie de Monopoly et je crois ne jamais en avoir fini une : mes frères ont toujours été les pires perdant du monde. Ca vous dérange si je vous regarde jouer ? »

Those days are over.

ANAPHORE
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unreleased Gwent   Ven 27 Jan 2023 - 1:46
Oh mais tu vas rester oui, que je lance à Sebastian qui daigne se joindre à nous pour "observer". Et jouer avec Camila ! Est-ce que je lui laisse le choix ? Pas le moins du monde ! Le regard que je lui lance augure que s'il y a une compétition avec les autres, il y en a aussi une entre nous deux à cet instant. A nous le chapeau ! Je ne laisse pas le choix à Lex. D'autant que sur notre monopoly, il manque visiblement des cartes et des pièces. Lex, tu lances les dés !

Oui, à nouveau, ça n'est pas négociable. Je suis une vraie gosse sur ce coup-là, un peu trop motivée à jouer, et à gagner avant tout. Je ne sais pas ce qu'il vaut mieux pour les autres : Oh ! Les gagnants pourront donner un gage aux perdants du coup, que j'ajoute finalement pour motiver les troupes. Rien de mieux que ça. Et puis, il y a suffisamment à faire à Gig Harbor pour que je leur trouve de quoi s'occuper. Rien d'humiliant ou qui se passe devant une caméra, que je précise rapidement cependant en posant un regard sur Cez.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Unreleased Gwent   
- Unreleased Gwent -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant