Sujet: Re: Stay here in the shadows Lun 16 Jan 2023 - 11:13
Ce Tariq n'a pas l'air du genre à chercher à contredire quand quelqu'un lui demande quelque chose. De toute manière, j'ai cru comprendre qu'il était lié d'une manière ou d'une autre à Ana. Donc je ne suis pas surpris qu'il n'essaie pas d'argumenter quand je lui dis d'aller lui prêter main forte pendant que moi je m'occupe du type qui a fait l'erreur de nous attaquer.
Une fois seul, j'ai un sourire mauvais aux lèvres alors que j'observe le type face à moi. Il semble bouillonner de rage, surtout parce que contrairement à ce qu'il devait attendre je ne me suis pas laissé faire. Et qu'en plus, il n'est pas en bonne position. Tu vas mourir ici. C'est même pas une question, ou une suggestion. Je préfère lui dire ce qui l'attend d'ici quelques instants.
Le voilà qui se jette sur moi, sans même essayer de récupérer une quelconque arme. En même temps, s'il l'avait fait, j'en aurais profité pour l'achever directement. Je ne prends pas la peine d'esquiver, voyant clair dans son attaque. Levant le pied face à moi, je viens frapper avec ma semelle en plein milieu de son torse pour le stopper net dans sa course. Le choc est tel, avec la vitesse qu'il avait pris, que ça lui coupe la respiration sur l'instant et le fait tomber sur le dos. Sans attendre, je viens placer mon pied sur sa gorge, appuyant avec force en le regardant asphyxier quelques instants, hache en main.
Tu retrouveras bientôt tes petits copains en enfer, rassure-toi. Je me baisse vers lui, venant abattre d'un seul coup mon couteau sur son visage. La lame entre dans son œil jusqu'à la garde, m'assurant ainsi qu'il ne risque pas de se relever. D'un coup sec, je récupère mon arme et me redresse, regardant autour de moi un instant pour voir si un autre veut tenter sa chance. Je les tuerai tous l'un après l'autre.
Sujet: Re: Stay here in the shadows Mar 17 Jan 2023 - 21:10
Pas assez rapide. C'est ce que Tariq se dit lorsque la lame vient entaillé son avant-bras. Une petite entaille dont la douleur n'est pas bien élevé. Le coup de feu d'Ana-Lucia le fait sursauter. Il n'y en a pas qu'un donc. Et ce pressentiment qu'il avait depuis le début n'était finalement pas infondé.
Tariq n'attends pas une seconde et se précipite dans l'autre sens. Il allait dans le sens d'Ana-Lucia jusqu'à voir le mastodonte s'en prendre à Demetra juste au niveau des portes. Malgré tout, Tariq avait confiance en la jeune femme. Il irait l'aider après. Elle pouvait s'en sortir. Quelques minutes. Juste le temps d'aider. Tariq s'élance vers Demetra, couteau à la main et se sert de l'effet de surprise pour prendre d'assaut le type. Il ne sait pas trop. Trop grand, trop musclé ou homme manger cailloux savoir se battre. Mais le type lui donne beaucoup de file à retordre. Néanmoins, un coup de couteau droit dans son poignet lui fait lâcher son arme.
Les coups que lui donnent l'homme sont d'une certaine précision, d'une certaine force et Tariq se retrouve balancé contre la porte, son bras partant dans un angle suffisamment approximatif pour qu'un claquement sonore se fasse entendre. La douleur est vive, soudaine et l'oblige à lâcher le couteau qui jusque là lui avait bien servi. La douleur le sonne un peu mais le type qui charge comme un rhinocéros le sort rapidement de sa torpeur. Et si la douleur et l'impossibilité de bouger son bras rendent difficile le combat contre le type en question, Tariq ne se laisse pas faire. Et c'est dans un effort herculéens, dans un combat complexe que Tariq parvient à frapper la tête de son agresseur à plusieurs reprises, balayant les jambes du colosse pour le faire tomber.
Tariq se doute que le tuer n'est pas une bonne chose. Parce qu'ils ont besoin d'information. Alors à la place, Tariq récupère son arme pendant la seconde de flottement de l'homme à terre et le tien en joue. Pour l'empêcher de s'enfuir, Tariq n'hésite pas une seconde et tire deux coups de feu, un dans chaque genou, déclenchant un hurlement de sa part.
- Demetra, un truc pour l'attacher. Je dois venir en aide à Ana.
Spoiler:
Round 1: 8+1+1+10: 20 vs 8+2+2+3: 15 Round 2: 8+1+1+6: 16 vs 8+2+10: 20 Round 3: 8+1+7: 16 vz 8+2+2: 12 Dé blessure: 5
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want And take what you need You eat me alive just like a disease
Sujet: Re: Stay here in the shadows Mar 17 Jan 2023 - 22:05
Les autres n'ont pas eu le temps de sortir, c'est pour le mieux. Ana se détourne et progresse vers le fond du campement, dépassant les étalages et empilement de tout un tas de trucs qui ne l'intéresse pas, ou ce qui ressemble à des dortoirs de fortune, des piaules à l'abandon, des conteneurs habités. Et c'est plus loin encore qu'elle ne voit pas venir une forme de derrière l'un d'eux, qui lui fond dessus et l'éclater contre de la tole. Un grognement furieux lui échappe alors qu'elle reprend son souffle : Hijo de puta... Grogne-t-elle entre ses lèvres.
Elle en a perdu son flingue, pour autant, rien qui ne l'empêche de saisir son kukri et de se mettre rapidement en garde. Elle se crispe quand une autre silhouette sort de la pénombre. Pas très fairplay mais à quoi s'attendait-elle venant d'eux ? Bons baisers de Portland, hein... Grogne l'un d'eux alors que l'autre rigole. Toujours aussi jolie qu'à l'époque... Elle inspire franchement, un sourire éclatant plus tard : Je me souviens de toi, annonce-t-elle alors : Les filles t'appelaient l'asticot, on s'amusait bien quand on parlait de toi, glisse-t-elle. C'est suffisant pour le faire grogner, alors qu'elle esquive, part, malgré les douleurs à ses côtes, son pied s'écrase sur le genou d'eux, l'autre reçoit un méchant coup de coude dans le nez, elle saisit un pouce de sa main libre et le tord pour les obliger à lâcher leurs couteaux, l'autre écope d'une vilaine plaie au poignet qui le fait desserrer la main.
Rappelez-moi, vos surnoms, c'était : Little Dick et Micro Zob non ? Oh la provocation est trop tentante, mais pas suffisante pour se protéger du coup suivant. Elle se prend une vilaine droite dans la mâchoire, un revers la cueille à la poitrine et lui coupe le souffle. Elle s'effondre au sol, sonné par la douleur. Tu t'es ramollie depuis le temps, non ? Un glaviot de sang recraché pourtant, elle titube et referme sa main sur son arme plus fermement.
Spoiler:
Réflexe : 7/5 -1 pour le prochain round Round 1 : 5 - 1 + 2 + 10 vs 6 + 2 + 1 + 6 vs 6 + 2 + 1 Round 2 : 5 + 2 + 1 vs 6 + 2 + 10 vs 6 + 2 + 4
Aie aie le deuxième round fait mal hahaha
Vous voilà défait, tous les trois quasiment au même endroit, avec la certitude qu'Ana-Lucia a des problèmes et qu'il y a encore des sales types ici. Pour réussir à la retrouver, il faudra réussir 2 dés sur votre perception.
Tariq, ta blessure te fait écoper d'un malus de -2, si personne ne te remet l'épaule en place avant ma prochaine intervention, tu garderas une raideur dans le bras pendant un an, et un malus de -1 dans tes statistiques de tir.
James, tu es là aussi, et tu aurais sans doute apprécier pouvoir être tranquille. Mais il faut croire que les problèmes sont toujours où tu ne les cherches pas. Tu n'as pas prévu ton costume de Capitaine Seattle, et tu peux admirer à quelques mètres de ta piaule de fortune un combat qui ne s'embarrasse pas avec la bienséance alors que deux hommes s'en prennent à une femme. Tu as le choix : tu peux aussi participer - à taper la femme ou les deux hommes - ou alors tenter de prévenir les autres. Dans ce cas, tu les libèreras d'un dé perception en avisant de ta position dans la féraille.
Sujet: Re: Stay here in the shadows Mar 17 Jan 2023 - 22:18
Je n'ai pas la moindre idée d'où est-ce que d'autres peuvent bien être. Alors tant que je n'en repère pas autour de moi, je crois qu'il va falloir que je me contente d'aller voir là où était Ana tout à l'heure. Le coup de feu semblait provenir de la forge. Ce qui veut dire que Demetra est peut-être en danger aussi.
Pestant, je me dépêche de rejoindre l'endroit pour y trouver Tariq avec l'épaule dans une position qui me fait directement soupirer. C'est déboîté. Comme si j'avais le temps pour ça ! Je m'approche de l'homme, venant saisir son bras sans attendre. Essaie de pas bouger. Dans l'urgence, juste comme ça, je sais que ça va pas forcément marcher. Mais faut que j'essaie, je peux pas m'attarder ici.
Sauf que comme je m'y attendais, j'arrive pas à remettre son épaule bien en place et si elle semble remboîtée un instant, elle se déboîte juste après à nouveau. Et merde... Où est Ana ? J'ai les dents serrées, la voix et les yeux bouillonnants de colère. Fait chier !
Sujet: Re: Stay here in the shadows Mar 17 Jan 2023 - 22:36
Tariq s'appuie contre la porte, crispé de douleur. Il commence à en avoir ras le cul d'avoir des membres déboités ou cassés. Liam arrive soudainement et sa remarque fait froncer les sourcils de Tariq.
- Ah ouais ? T'as trouvé ça tout seul, Einstein ?!
Voila qu'il choppe son bras et Tariq grogne de douleur à tant de maltraitance. Et si Tariq prend sur lui dans la tentative de remettre son épaule en place, il ne peut retenir la plaide douloureuse. Tentative infructueuse en plus de ça.
- Mais putain de bordel de merde ! Concentre toi ! Je sais où elle est ! MAIS SI TU M'ARRACHES LE BRAS COMME UN CONNARD ON VA PAS ALLER LOIN !!
La diplomatie de Tariq est bien présente. Entre la douleur et l'urgence de la situation. Et si l'envie d'insulter la mère de Liam et toute son ascendance est bien présente, Tariq essaye de ronger son frein. Essaye. Fusillant du regard son médecin des cavernes, il grommelle.
3/5-2: Perception réussi
▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want And take what you need You eat me alive just like a disease
Sujet: Re: Stay here in the shadows Mar 17 Jan 2023 - 22:47
La ferme ou je te l'arrache vraiment pour te le foutre au fond de la gorge et plus t'entendre chouiner. J'ai pas le temps pour ces conneries. Ce type a pas la moindre idée de ce que les Oblivions feraient à Ana s'ils la capturaient à nouveau. Crétin. J'ai presque envie de le laisser galérer avec son bras et partir chercher mon ex-femme sans attendre.
Grognant un peu sous la frustration de devoir encore perdre du temps avec tout ça, je finis par y aller encore moins doucement qu'avant. A croire qu'en prenant des pincettes ça peut pas marcher. Je pose une main sur le torse de Tariq pour le garder bien immobile cette fois et de mon autre main je viens remettre son épaule en place d'un geste sec. Cette fois, ça tient.
On se bouge. Aller. Et me voilà déjà redressé, arme en main, prêt à retrouver l'autre chieuse que je peux pas m'empêcher de défendre malgré tout.
Spoiler:
Dés soin : 2/4
My hunger it grows
and it won't let me go.
Invité
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay here in the shadows Mar 17 Jan 2023 - 23:12
Je ne suis pas en excellente posture, mais je ne lâche rien. Même si je sens que je vais pas aimer la suite. Je n’ai pas le temps de me tortiller pour essayer de lui donner une nouvelle attaque qu’un des amis d’Ana Lucia arrive et s’occupe de l’assaillant. La mêlée n’est pas vraiment comme dans les films, mais elle a le mérite d’exister.
« Attention a ta droi… outch… ca doit faire mal… »
Je grimace en voyant sa blessure et me précipite pour l’aider même si j’ai vue des morceaux de fer plié plus droit que son épaule. J’hoche la tête quand il me parle de gérer l’homme au sol.
« J’ai ce qui faut et le prends pas mal mais vu ton épaule, tu ne vas pas aider grands monde.»
Avec des menottes au mains et aux chevilles, je m’assure qu’il ne pourra pas quitter les lieux sans emporter un morceau de palissade avec lui. Liam arrive pour une séance de massage qui n’ont pas l’air de trop détendre Tariq. J’ai mal pour lui. Quand le mangeur de cailloux nous dit de bouger je signale un léger détail.
« Il faut que quelqu’un reste a s’assurer qu’il ne sorte pas ! Et… je crois que je l'etends!!!»
Je m’élance en ouvrant le chemin vers le fonds de la ferraille pour me mettre à côté d’Ana qui fait face, seule, a deux types.
« bah alors, tu en laisses même pas aux copines ? »