The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

Stay here in the shadows
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay here in the shadows   Mar 24 Jan 2023 - 22:54
Je finis a cheval sur le type pour lui ligoter les sabots, pardon les membres, avec une poigne de personne qui a grandit dans un ranch un Montana. J’espère que Capitaine Seattle regarde parce que si avec ca il ne devine pas que je sais faire du rodéo, c’est qu’il est gay, ou croisé taupe. Je me tourne vers les autres et pose la question qui me stresse le plus.

« Vous êtes surs qu’ils n’étaient que deux ? »

J’ai entendu parler des Oblivions, du moins, je crois, mais c’était a Providence et je me souviens pas trop du contexte. Une vieille bataille je crois contre les NE loin d’ici. Je préfère écouter que passer pour une conne en faisant semblant d’en savoir plus que je n’en sais vraiment.

Je retourne sans ménagement le mec saucissonné et regarde Liam le mangeur de cailloux et soigneur, bref notre couteau Suisse quoi pour qu’il fasse son office :

« Après, vous en avez un autre a la porte avec Tariq, pas que je suis du genre a compter les ressources, mais je sens qu’on va se marrer a expliquer a Max le bordel quand elle reviendra. »

Ou ca sera le moment pour moi d’aller au store et laisser Liam gérer. Avec humour, je tente :

« Du coup, quelqu’un m’explique un peu ce qui se passe ou on tente de voir si je ne suis pas une medium qui s’ignore ? »
Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Junk Town
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay here in the shadows   Sam 28 Jan 2023 - 11:02
Les Oblivions sont là. Et maintenant qu'on est parvenus à en capturer deux d'entre eux, je sais déjà ce que je compte faire. Il nous faut des réponses, et je n'ai même pas besoin de prononcer le moindre mot envers mon ex-femme pour savoir qu'on est sur la même longueur d'ondes à ce sujet. Ces gens là, c'est notre problème. Alors c'est à nous de le régler.

M'approchant avec l'homme blessé qu'on a finit par réussir à choper, je remercie d'un simple signe de tête James grâce à qui il a pu être arrêté à temps. Cependant, sa blessure est assez conséquente et si on ne fait rien il va certainement mourir sous peu. Saisissant mon couteau, je m'approche de l'un des braseros pour faire chauffer la lame. Je m'occupe de lui. Et dès que la lame est rougeoyante, je viens la coller sur la plaie pour cautériser sans aucune délicatesse. Ce n'est pas comme s'il méritait.

Il survivra. En tout cas, à cette blessure. Me redressant, j'observe nos deux prisonniers avant de regarder Demetra et Tariq. J'imagine que Ana t'a fait un topo, donc je te laisse transmettre ce que tu sais à Demetra, si tant est qu'elle ne soit pas medium du coup. Mon ton et mon expression sont sombres, bien différents de ce qu'on connaît de moi. Puis mon regard se pose sur mon ex. Je les emmène dans un conteneur. Rejoins-moi là-bas. Et que personne ne vienne nous déranger.

A ces mots, je récupère les deux hommes fraîchement ligotés et ne leur laisse absolument aucun autre choix que de prendre la direction que je leur impose : un conteneur au fond de la décharge, dans lequel on sera tranquilles pour... discuter.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay here in the shadows   Sam 28 Jan 2023 - 14:07
- Ouais, ça va... Liam l'a remit plutôt rapidement.

Même s'il a loupé son coup comme un pauvre con. Mais Tariq se garde bien de l'ajouter par la suite. Tout le monde allait bien et c'était finalement le principal. En tout cas, Tariq se laisse faire, reconnaissant envers Ana-Lucia de s'attarder sur l'immobilisation de son bras.

- Il faut qu'on empêche celui là de se vider de son sang. J'ai tiré dans les genoux, histoire qu'il ne bouge plus. Mais il a peut-être des trucs à nous apprendre.

Liam s'occupe de récupérer le type qui avait finit par se faire attacher à la porte. De toute façon, il fallait s'occuper des deux et obtenir les informations voulus. Et Tariq se doute qu'Ana-Lucia voudra être aussi en première loge pour pouvoir avoir entendre le maximum. Liam confirme la donne. Un regard vers l'hispanique et Tariq hoche simplement la tête.

- Viens, je vais t'expliquer.

Qu'ajoute Tariq en direction de Demetra. Et trouver aussi les bons mots pour éviter que Max ne les tuent un par un. Il avait bien compris qu'elle n'était pas des plus simples à gérer. Tariq se détourna finalement et attira Demetra avec lui. Place à l'explication.

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
You eat me alive just like a disease
(c) Miss Pie

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay here in the shadows   Mar 31 Jan 2023 - 13:32
Feintant l’amusant, l’anglais roula des yeux face à la réponse de la brune avant d’accorder un sourire aimable. Ce même sourire qui s’estompa lentement à mesure que la femme daigna enfin lui offrir une explication sur tout ce remue-ménage.  

James se contenta d’hocher la tête, signifiant ainsi qu’il connaissait, de réputation, les Oblivions. Ce groupe si intriguant et surtout attrayant de son point de vue. Et, malgré l’instinct de chasseur qui s’était allumé en lui, l’ancien garde du corps céda sa prise, relâchant ainsi l’homme inconscient aux autres survivants.  

- Merci. Pour l’explication dit-il simplement, sans chercher à en savoir plus malgré toutes les questions qui se bousculaient dans son crâne

Les survivants qui l’entouraient avaient-ils donc une quelconque valeur pour les Oblivions ? Pourrait-il lui-même en tirer profit ? Seul l’avenir le lui dirait mais une chose était certaine, il allait s’efforcer de côtoyer ces gens, juste au cas où.  

- Je serais dans le coin encore quelques temps, si jamais vous avez besoin d’une paire de mains supplémentaire pour je ne sais quelle raison annonça-t-il poliment avant de tourner les talons, les saluant brièvement un à un
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay here in the shadows   
- Stay here in the shadows -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4