The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : où acheter ce manga ?
Voir le deal

Stay here in the shadows
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Stay here in the shadows   Ven 13 Jan 2023 - 13:07
Tu es ici depuis longtemps ? Ses yeux se relèvent vers la brune qui use de sa forge depuis de nombreuses heures. Si elle est là avec elle, outre l'aspect technique de pouvoir se réchauffer avec le four qui ronronne depuis un moment, c'est aussi pour un revers plus intéressé. Il y a beaucoup à faire avec elle vraisemblablement. Et pour connaitre Demetra, lorsqu'elles ont bossé sur la péniche pour quelques longues semaines, la retrouver ici n'est pas déplaisant : Tu fais des couteaux de lancer ? Reprend-t-elle simplement.

Depuis quelques instants cependant, Ana a un mauvais pressentiment. Elle ne se l'explique pas : l'impression d'être observée. Elle se retourne, rien d'anormal pourtant alors que Junk Town attire de nombreuses personnes. Ils sont combien ici ? Une dizaine ? Une vingtaine peut-être ? Les visages ne lui sont pas tous reconnaissables, il y a Liam et Demetra, Tariq qui est son allié ici. Le reste ? Inconnu au bataillon. Et c'est frustrant. Elle pince les lèvres, revient se concentrer sur la brune un instant. Pardon, je ne t'écoutais plus, tu disais ?

Demetra, tu es en pleine discussion technique avec Ana-Lucia, de quoi te lancer dans des blagues et des bavardages. Pourtant, tu n'as aucun mal à saisir le trouble de la brune qui te fait face. Lance un dé 10 sur ton intuition, puis ta perception.

Liam sur les défenses, Tariq est venu te prêter assistance pour améliorer Junk Town. Vous pouvez vous aussi lancer un dé 10 sur votre intuition, et votre perception.

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Junk Town
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay here in the shadows   Ven 13 Jan 2023 - 13:22
J'ai cette mauvaise impression depuis le jour où elle est arrivée. Et étrangement, ce n'est pas uniquement dû au fait qu'elle soit là. C'est comme si elle avait apporté le malheur dans ses bagages. Ça me travaille, au point de ne presque plus fermer l’œil. Je passe mon temps à regarder partout autour de moi, à surveiller les faits et gestes de chacun. Suspicieux comme je ne l'ai jamais été.

Je reviens, dis-je à Tariq en déposant mes outils lorsque mon regard capte un homme qui retourne encore une fois vers la limousine qui sert de repaire aux deux ados du camp. Même si elles ne sont pas là, je n'aime pas qu'il rôde autour. M'approchant donc de lui, l'air suffisamment sombre pour montrer qui est en charge ici, je plante mon regard dans le sien. Tu n'as rien à faire là. Il n'y a rien pour toi dans ce véhicule. En clair, qu'il aille vite voir ailleurs si j'y suis.

S'il s'empresse de temporiser, de s'expliquer en disant qu'il ne fait que regarder, y'a un truc qui me frappe maintenant que je suis face à lui. Je suis sûr de le connaître. Mais d'où ? Bordel de merde... Le fait de pas réussir à le replacer me plaît vraiment pas. Viens avec moi, il me faut d'autres bras pour les travaux. Rends-toi utile au lieu de flâner. Sans vraiment lui demander son avis, je le fais passer devant moi histoire de le garder à l’œil. J'aime vraiment pas ça.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay here in the shadows   Ven 13 Jan 2023 - 14:10
« Quelques mois, mais je crois que je me plais ici… un vrai petit hobbit dans une cuisine !»

Je continue de plier le métal et jouer avec comme avec cette patte épaisse et molle qui va devenir un alliage aussi dur et tranchant a force de martelage et d’affutage. C’est un réel plaisir de que de travailler dans ces conditions que j’en oublierais presque le reste. Enfin, presque… a chaque étape, chaque coup de marteau, mes pensées vont vers ma famille, mon père et ses conseils, mon frère et son impatience, ma mère et son amour.

Pour autant Ana Lucia ici présente me sort de mes réflexions, pas seulement avec sa discussion, mais aussi, et surtout, parce je la sens ailleurs, comme préoccupée.

« Oui, je peux t’en faire sur mesure en fonction de ton style et… »

Et je vois bien qu’elle ne m’écoute pas a regarder autour de nous comme un chien de prairie a l’affut :

« … et je préfère enculer des chèvres avec des œufs de Fabergé et manger des licornes rose pour chier des paillettes… »

Quand elle s’excuse de ne pas m’écouter je la regarde en pouffant avec un air de « sans déconner ? je n’avais pas remarqué. » J’avise aussi que, depuis qu’elle est là, un type reste a nous observer de lui en fumant sa clope. Un de ceux qui était venu pour faire affuter une lame de bonne qualité mais que je ne connais pas plus que ca. Je lâche mon ouvrage et mes a poser mon travail pour aller vers la femme comme si je lui montrais un set de couteau :

« Je vais te montrer… j’en ai d’autres chez moi. »

Dès que je suis a son niveau, lui tendant un couteau, je lui parles plus bas ;

« Tu as des emmerdes ? Surtout ne bouge pas la tête pour le moment.  J’ai l’impression qu’il y a un des types qui ne te lâche pas des yeux… Tu veux que je te fasse sortir de la discrètement ou que j’aille faire diversion ? »

Tariq Wassan
Tariq Wassan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay here in the shadows   Sam 14 Jan 2023 - 16:07
Junk Town est... Eh bien, une décharge publique. C'est le moins que l'on puisse dire. Peuplé de quelques personnes qui tentent d'en faire un endroit correct. Tariq avait suivi Ana-Lucia, comme il l'avait dit le mois précédents. Et ces derniers temps, c'était donc à Junk Town qu'il s'était arrêté. Tariq était... Tariq. Lui-même à n'en pas douter. Prêt à aider s'il le faut mais pas présent pour se faire des amis.
Personne n'avait l'air bien méchant.

Sauf que Tariq avait un mauvais pressentiment. Difficile de se le retirer. Il était paranoïaque mais avait tout de même cette impression d'être observé constamment depuis qu'il était présent à Junk Town. En compagnie de Liam pour améliorer deux ou trois choses, Tariq ne peut s'empêcher de regarder autour de lui. Mais sans parvenir à trouver l'origine de ce sentiment affreux.
Liam s'enfuit sous le regard du brun pour attraper un type un peu trop proche de la limousine. Et même si tout deux viennent vers lui, Tariq n'arrive pas à faire voler ce sentiment.

- T'as pas l'impression qu'on nous observe ? Ca fait un moment...

Peut-être que Liam avait le même sentiment ? Dans le pire des cas, il aurait l'impression d'être cinglé.

Spoiler:

▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
So take what you want
And take what you need
You eat me alive just like a disease
(c) Miss Pie

Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay here in the shadows   Sam 14 Jan 2023 - 16:34
Lèvres pincées, elle relève le nez vers Demetra et son expression se fait plus sérieuse alors que la forgeronne semble vouloir lui parler plus bas. Au lieu de sonder les couteaux présentés, la voilà plutôt qui avise sans se retourner qu'un homme les fixe : Un type hm ? Elle a un bref sourire qui passe sur ses lèvres, une expression déjà carnetière : J'ai effectivement des ennuis, si tu peux te mettre à couvert, c'est mieux, ajoute-t-elle en portant la main sur un couteau, qui n'est pas un couteau de lancer. Elle fait avec ce qu'elle a : Je te le rends ensuite, promet-elle simplement.

Combien d'entrée et de sortie sur ce campement ? Demande-t-elle poliment à Demetra, en fronçant les sourcils, l'interrogeant du regard : Personne ne doit pouvoir s'évader, j'ai besoin de ce type vivant, et de ceux qui sont venus avec lui, ils savent que les équipes sont au minimum de trois avec eux. Ce qui veut dire qu'il y en a forcément trois ici, peut-être plus. Ils sont cinq ou six, au maximum, annonce-t-elle à la brune en lui faisant signe de se tenir prête. Une fois sûre, la voilà qui saisit la lame et se retourne. L'estimation n'est pas mauvaise mais pas suffisante. L'homme derrière a un sursaut de surprise alors que l'arme ne l'a pas touché pourtant.

La réplique ne se fait pas attendre, arme dégainée, une balle fuse et elle parvient à fondre sur le côté pour l'éviter. Ce n'est pas un très bon tireur, mais au moins la détonation a averti de sa présence et surtout du fait qu'il y a un conflit ici. Cependant, elle n'a pas le temps de se redresser que sa cible a déjà décampé, elle ne sait où puisqu'elle ne l'a pas vu : LIAM ! Gronde-t-elle, sans savoir s'il parviendra à l'entendre. Un regard en arrière pour Demetra, pour s'assurer qu'elle va bien, elle saisit son kukri a ses reins pour prendre la suite.

Demetra, tu as le temps de te mettre à l'abri, l'homme a raté sa réplique et a choisi la fuite. Si tu ne sais pas de quoi il est question, tu as conscience qu'il y a des intrus au sein de Junk Town qui sont vraisemblablement dangereux. Libre à toi de me faire part de tes actions.

Tariq et Liam, vous avez tous les deux entendus la détonation, suivi de la voix d'Ana-Lucia proche de la forge. Lancez un dé 10 sur votre intuition, puis votre réflexe. Ensuite, faites-moi part de vos actions.

Go ahead
Make my day

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Junk Town
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay here in the shadows   Sam 14 Jan 2023 - 17:54
J'ai pas vraiment le temps de répondre à Tariq, quand il me dit avoir l'impression d'être observé. Parce que je sursaute en entendant une détonation et mon sang se glace en entendant la voix de Ana-Lucia qui m'appelle. Fils de... J'avais raison. Ils sont là. Aucun doute là-dessus. Et alors le type à côté de nous...

J'ai tout juste le temps de me tourner vers lui pour le voir tirer une lame et se jeter sur moi. Si j'arrive à esquiver sans trop de soucis, c'est pas le cas de Tariq apparemment. Mais moi, j'en profite pour sortir mon couteau de combat et rapidement me mettre en position. Vous avez fait une grave erreur en venant ici, que je gronde, la voix emplie de rage.

Sans perdre de temps, je m'élance à mon tour vers lui et avant même qu'il puisse vraiment réagir, j'amorce un coup avec mon couteau dans sa direction. Sa seule réaction est de tenter de parer, sauf que je m'y attendais. Déviant au dernier moment mon bras, je plante ma lame dans son avant-bras. Ça a pour effet de le faire lâcher la sienne. Un sourire presque carnassier prend place sur mes lèvres alors que je recule en l'entendant geindre de douleur. Tariq ! Va aider Ana, je m'occupe de lui.

Une nouvelle fois, je pars à l'assaut. L'autre reste téméraire et c'est tout à son honneur. Même s'il ferait mieux de ne pas se surestimer. J'esquive le coup qu'il tente de me mettre, parant le suivant pour ensuite venir simplement éclater son nez avec mon front. Me redressant face à lui, je le toise en attendant qu'il se relève. On ne t'a donc pas mis en garde ? A moins que tu saches pas qui je suis... Dommage pour toi.

Spoiler:

My hunger it grows
and it won't let me go.
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay here in the shadows   Sam 14 Jan 2023 - 18:55
Je soupire. Moi qui voulais faire une pancarte avec le nombre de jour sans bagarre, je sens qu’Ana Lucia va nous faire baisser nos stats. Et Max qui n’est pas là.

« Une seule et je sens que tu vas me demander de la fermer… J’espère que tu as de quoi payer pour le bazar. »

Tout en parlant je fais craquer mes articulations conscientes que la suite risque d’être sportif. Je grogne en entendant le nombre. Max ne va vraiment pas aimer ça.

« Rassure-moi, t’es venue a beaucoup ? Parce que moi je suis un peu seule dans mon pantalon pour tenir une porte façon Gandalf contre 6 personne. Si vous voulez que ca tienne va falloir me retrouver rapidement »

Un coup de feu sonne le signale de départ. Le type a de l’avance mais je connais l’endroit comme ma poche et prends des raccourcies sans ralentir, perdant du temps pour tenter de rameuter des habitués sur l’urgence de se cacher ou m’aider au passage. J’arrive à la porte et la bloque juste avant d’avoir le réflexe animal de me jeter au sol, esquivant un tir. Bon bah, au moins, je sais que j’ai gagné la course, mais aussi que monsieur est mauvais perdant.

Je ne lui laisse pas l’occasion de tirer son coup de cette façon une 2e fois, et après on se demande pourquoi je vais finir vieille fille. Je lui saute dessus avec les bolas pour découvrir qu’il sait se battre. J’esquive un coup de lame et arrive a lui mettre un bon coup dans la mâchoire que grâce a ma rapidité… mais ca reste serré et je sens qu’il ne compte pas en rester là.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Stay here in the shadows   
- Stay here in the shadows -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant