The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount War : où les ...
Voir le deal

Les Cinglés Anonymes !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zi Shèng
Zi Shèng
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2045
Sujet: Re: Les Cinglés Anonymes !   Dim 15 Jan 2023 - 21:35
Merci pour votre aide, Eve-Madeleine, souffle-t-elle, la voix pleine de gratitude pour l'aide que la bonne sœur lui a donné pour l'installation. Et elle sait que c'est de bonté de cœur, alors que la jeune femme esquisse déjà un sourire : Tous les combiens de temps aimeriez-vous tenir ces séances, Docteur ? Demande-t-elle avec douceur, tandis que les premiers arrivent déjà, à l'heure pour la majorité : Une fois toutes les semaines serait idéal, vous accepteriez de m'accompagner durant celle-ci pour vous former aux prochaines ? Propose-t-elle. La jeune femme hoche la tête fermement : Evidemment, volontiers, assume-t-elle. Tout ça semble même lui faire plaisir.

Elle n'a pas le temps d'en dire plus, tout juste de saisir un verre d'eau pour le porter à ses lèvres quand Selene s'approche et la salut. Sourire de circonstance, Zi hoche la tête : en effet, elle est venue. C'est une très bonne chose, assure-t-elle simplement en l'invitant à s'installer. Elle n'a même pas eu l'occasion d'en faire plus, elle compte suffisamment de personnes pour remplir les chaises disposées en cercle de toute façon. Venez prendre place s'il vous plait, nous allons pouvoir commencer, souffle-t-elle à ceux tentés de trainer à côté du buffet, où Eve-Madeleine a pris le temps de préparer quelques douceurs.

Ses yeux sondent un instant l'assemblée, avant de s'arrêter sur l'une au milieu : Zelda, nous ne sommes pas à une soirée costumée, indique-t-elle fermement, en conservant néanmoins un sourire poli. Elle l'invite à retirer ce bonnet grotesque, ces lunettes et... à part si elle ne porte rien en-dessous, ce pull difforme. Veuillez-vous tenir correctement lors de ces réunions, lui demande-t-elle ensuite, d'un ton qui ne souffre d'aucun refus. L'adolescente sait très bien ce qu'on attend d'elle ici. Et si elle s'inquiète qu'on puisse la juger, qu'elle n'oublie pas qu'elle se trouve au milieu de personnes qui n'ont pas plus envie de se vanter de leur présence ici.

A elle de s'éclaircir la voix cependant : Je vais en profiter dans un premier temps pour me présenter : vous me connaissez pour la plupart, mais ça ne coûte rien de le refaire. Je m'appelle Susan Shèng, je suis médecin, psychiatre de spécialisation et on m'a fait savoir que ces réunions seraient appréciées et nécessaires pour beaucoup d'entre vous. J'ai conscience que vous êtes des personnes avec des problématiques très différentes. De la même manière, nous ne sommes pas suffisamment nombreux au campement pour parler d'anonymat. Mais respectons les codes des anciennes réunions du genre, vous en avez un exemplaire sur le panneau là-bas, fait-elle en désignant le dit panneau. Sur ce dernier figure une liste imprimée par Eve-Madeleine à nouveau.

Ces rassemblements sont un espace sûr où vous êtes libre de vous livrer et de parler de ce que vous voulez. Il ne sera accepté ici aucune moquerie, aucun jugement, aucun reproche d'un participant à un autre. Et si possible, conservez cette zone comme sécure même à l'extérieur de ces murs, demande-t-elle. Ce que vous direz ici n'en sortira pas. Que nous puissions échanger est une manière d'appréhender vos difficultés, vos doutes et vos questionnements. Peut-être y trouverez-vous des réponses, ou aurez-vous besoin de plus pour essayer de comprendre. Vous pourrez me trouver au dispensaire le cas échéant si vous en ressentez le besoin, souligne-t-elle ensuite. Nous allons débuter par un tour de présentation. Votre prénom, votre âge, et les raisons qui vous amènent ici, voilà qui pourrait être un bon début, mais si vous tenez à partager davantage, nous vous écoutons, souffle-t-elle avec un sourire. Ses yeux se posent déjà sur son... Voisin. Locklan. Vous pouvez commencer ?




who's on first ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Locklan Reid
Locklan Reid
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5830
Sujet: Re: Les Cinglés Anonymes !   Mer 18 Jan 2023 - 15:44
« Salut, Kass. » Je relevai la tête à l’arrivée de la blonde, qui confirmait par sa seule présence mes suspicions concernant le curieux spécimen positionné sur ma gauche. Ca ne pouvait être que Zelda, en fait. Manque de chance pour elle, mon manque de discrétion avait dû la griller aussitôt auprès de Zi… ou celle-ci était déjà bien avisée de qui devait se présenter à la séance de ce soir.

Je gardai le silence ensuite, quand Zi prit le temps de se présenter. Pourtant, je ne pus pas m’empêcher de souligner certains de ses propos. « Il y a vraiment des gens qui apprécient être ici ? » Je les détaillai tour à tour, un rien dubitatif quand à cette affirmation. Merde, je venais peut-être déjà d’enfreindre le principe de ne pas porter de jugement à mes petits camarades… tant pis. Je lançai à peine un regard au tableau que l’ancienne psychiatre nous désigna, avant d’abandonner rapidement parce qu’il y avait trop à lire.

Un souffle ironique franchit la barrière de mes lèvres quand Zi assura que tout ce qui était dit ici n’en sortirait pas. Oh, certainement pas de sa bouche… mais des autres ? Zelda serait la première à monter un dossier contre tous ceux présents ici, avide de commérages comme elle était. Je dus attirer involontairement son attention sur moi, parce qu’elle me demanda de me présenter en premier. « Ah, super… » Bras croisés, je basculai la tête en arrière, avant de revenir à mes petits camarades. « Je m’appelle Locklan Reid. J’ai trente-six ans. Ou peut-être trente-sept… » C’était déjà assez difficile de compter quand j’avais un calendrier en main, alors maintenant… « Et là, normalement, vous devez tous dire bonjouuur Locke. » Ce n’était pas ce qui était affiché au tableau ?  

Je poussai un soupir avant d’appuyer mes coudes sur mes genoux, changeant de position sur ma chaise. « Je suis dans l’équipe alcoolique anonyme avec Eddie. » Je lui lançai un sourire en coin, le mettant volontairement un peu mal à l’aise. « J’ai des problèmes d’addiction avec plein de choses, en réalité. La cigarette, l’alcool, l’adrénaline… le sexe. » Mon regard revint vers Zi. J’eus un petit sourire amusé avant d’enchaîner : « Et j’ai peut-être un peu abusé des bonnes choses, quand j’ai été mis à pied de l’armée un temps, à cause d’un coup de sang. » J’ouvris les mains en signe de reddition. « Et toi, Eddie ? » On avait assez parlé de moi, non ? « J’ai pas très envie d’en parler… » J’haussai les épaules, avant de me tourner vers ma voisine d’à côté. « Pas grave. J’en connais une qui le fera. » Son regard un peu paniqué me fit vite comprendre qu’il goûtait bien moins à la plaisanterie que moi. Laisser Zelda parler à sa place de ce qui l’avait conduit à sombrer dans l’alcool n’était peut-être pas l’idée du siècle…


"It's holding me, morphing me, And forcing me to strive
To be endlessly cold within, And dreaming I'm alive
And I'm not breaking down I'm breaking out

Last chance to lose control"
Revenir en haut Aller en bas  
Zelda Anderson
Zelda Anderson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 14424
Sujet: Re: Les Cinglés Anonymes !   Mer 18 Jan 2023 - 20:14
- Ta GuEuLe LoCkE, j'SuIs PaS CeLlE qUe Tu CrOiS !
Sa gorge brûle déjà, là, à trop forcer sa voix pour la faire ressembler au célèbre justicier costumé fan des chauve-souris. L'australienne foudroie son ami de ses yeux clairs. Elle essaie d'être discrète, là, il n'a pas compris ? Fort heureusement Ka' détourne un peu l'attention. Et elle, du coup, elle a droit à un regard de reconnaissance.

Quant à l'attention de Zelda, elle, elle se focalise bien vite sur ces deux femmes qui apparaissent. Bordel... C'est qui, celles-là ? Des victimes de New Eden qu'ils ont recueillies ? Leurs têtes ne lui disent rien et franchement, l'australienne, elle n'a pas envie d'entendre des histoires de viol sur fond de bigoterie. Alors elle ouvre déjà la bouche avec l'intention de leur indiquer un autre endroit à squatter quand Zi prend la parole. Et malheureusement, bien vite, le regard de la psychiatre dévie sur elle. MaIs ?! Eh, VoUs CoNfOnDeZ ! La voici prise d'une petite quinte de toux. Ouais, bon, fais chier... Vas-y, vous m'avez saoulée ! grogne-t-elle en se résignant. Elle retire son barda mais conserve le pull du gros Tony parce que bon, il fait pas super chaud dans cette église.

Bref, les règles du jeu sont posées et c'est Locke qui a bien vite l'honneur relatif de commencer à s'épancher sur ses soucis. Zelda l'écoute d'abord distraitement, se contentant de lâcher le Bonjouuuur Locke ! que son camarade réclame et d'échanger des regards taquins avec Ka'. Mais lorsqu'il évoque ses addictions alors l'adolescente lève les yeux vers lui, interloquée : T'es accro au cul ? Sérieusement ?! L'alcool, ce n'est une surprise pour personne. L'australienne écarquille les sourcils et fait une petite moue dubitative avant de lever une paume apaisante lorsque Zi lui décoche un regard d'avertissement. Enfin, ce qu'elle prend en tout cas pour tel.

Vient le tour d'Eddie, qui décline poliment. Et la logique et les cercles étant ce qu'ils ont, c'est sur elle que l'attention se porte. Donc... J'dois m'présenter comme si j'étais Eddie ? C'est chelou. Et dans le doute, puisqu'elle ne raconterait que des conneries, elle va s'abstenir. D'autant plus qu'elle ne sait même pas réellement pourquoi il a sombré dans l''alcoolisme, au final. Masi bon, l'autre alternative, c'est de parler d'elle ? J'm'appelle Eddie, j'sais pas quel âge j'ai mais j'peux raisonnablement affirmer qu'la moitié d'ma vie est déjà derrière moi: J'suis ici parce que la camaraderie, pour moi, c'est très important ! Alors j'suis aussi devenu alcoolo pour soutenir Locke, mon bro ! L'adolescente tape de son poing sur sa poitrine puis tend son doigt en direction de l'écossais. Amusée.

Puis bien vite calmée par le nouvel air de Zi, ou encore le coup de coude qu'elle se prend dans les côtes de la part du vrai Eddie. Allez, elle n'y coupera pas ! Et puis de toute façon elle est bien obligée de participer à ses réunions si elle entend rejoindre l'armée. Faire la gueule, ici, ça ne l'aidera pas trop. Et l'australienne a presque fini par le comprendre, ça. J'm'appelle Zed, j'ai dix-huit balais dans moins de deux mois - oubliez pas d'me faire un cadeau ! - et si j'suis ici, c'est parce que... Que faire sinon marquer une pause pour choisir judicieusement ses mots ? Techniquement, parce que j'suis cinglée ! C'est bien ça, Zi, non ? demande-t-elle à la psychiatre. Et parce que j'suis probablement soupçonnée d'avoir buté Caleb en douce, en fait ! Elle hausse les épaules avec désinvolture. J'crois pas qu'je sois accro à un truc à part l'herbe. Ou alors y'a p't-être aussi les médocs qu'elle me refile mais... à vérifier ! Puisque Yu s'assure qu'elle les prenne chaque jour, elle ne peut pas non plus en être certaine. Bref ! Vu qu'les grèves d'la faim fonctionnent pas, que j'ai rien contre l'idée d'piocher dans l'buffet d'Eve-Mad et que d'toute façon on m'a pas trop demandé mon avis avant de m'inscrire à ce truc, ben... C'est moi que v'là ? Zelda écarte les bras mais s'abstient malgré tout de lâcher un tadaaaam vaguement enthousiaste. Ce serait de mauvais goût, non ?

Elle se contente plutôt de tourner la tête sur sa droite, pour passer la parole au suivant. Bordel, ça va être long...



Zelda Anderson
Power, real power, doesn’t come to those who were born strongest, or fastest,
or smartest. No. It comes to those who will do anything to achieve it.
Revenir en haut Aller en bas  
Clayton Buchanan
Clayton Buchanan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Christ Cosmique
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2180
Sujet: Re: Les Cinglés Anonymes !   Jeu 19 Jan 2023 - 16:03
Le routier aurait bien voulu expliquer à Lock, en long en large et en travers, la raison de sa présence ici. Mais à l’instant présent il n’en avait pas vraiment le temps ni l’envie parce que l’église commençait petit à petit à se remplir et que les « bonnes » places, de leurs côtés, commençaient à disparaitre a vu d’œil. C’est pour cette raison que le barbu le salua poliment, ricana ensuite à sa plaisanterie et s’empressa de continuer son chemin. Au passage il manqua d’heurter Lily, qu’il connaissait bien, avant de finalement rejoindre la chaise à côté de sa fille avec qui il échangea rapidement. Souriant Clay lui répondit : - « Bah bienvenu au club. Moi non plus je ne sais pas ce que je fais là » Même si désormais il commençait petit à petit, grâce à Lock et surtout à sa réflexion à connotation sexuelle, à se douter de sa présence ici.

Clay était en tout cas curieux de savoir qui était la nouvelle, la petite brune qui se trouvait un peu plus loin. Indiscret le barbu demanda alors à Kassandra : - « La brune là-bas … » En l’occurrence Selene - « … c’est qui ? C’est pas la cul-terreuse qui vient tout juste de nous rejoindre ? » Clayton souhaita alors continuer à discuter avec Kass mais l’intervention soudaine de Zi l’en empêcha. Le routier haussa alors aussitôt les sourcils, soupira fortement et déclara ensuite instinctivement sans même savoir s’il on l’entendait : - « Boring ! » Ce qui voulait clairement dire qu’il n’avait absolument pas écouté un traître mot de ce que la psy venait de raconter. Et puis Lock commença à parler ou plutôt à se présenter à eux bientôt suivi par Zelda qui comme à son habitude amusa la galerie.

Sa prestation amusa en tout cas énormément son ancien tuteur qui se leva bientôt de son siège en poursuivant : - « Bon bah puisque personne veut prendre la suite je vais me présenter … » Comme ça il pourrait peut-être quitter cet endroit plus vite que les autres. - « … enfin … même si je pense que tout le monde me connait … » Clay fixa alors l’assemblée en poursuivant : - « … Bon bah j’y vais. Je m’appelle Clayton Buchanan, Clay pour les intimes … » Son regard se dirigea alors vers Lily puis vers Zi avant qu’il ne reprenne avec arrogance : - « Je suis celui qui vous a permis à vous autres « les vaccinés » de pouvoir survivre à une morsure de rôdeur » L’homme esquissa alors un petit sourire avant de continuer : - « En résumé pour ceux qui n’auraient pas compris je suis immunisé contre le virus et c’est grâce à moi que le vaccin a vu le jour »

Bavard il continua : - « Mon âge n’a pas vraiment d’importance. Je commence à avoir les tempes grisonnantes certes mais je suis toujours aussi irrésistible non ? » Et le one man show de Clayton continua : - « Bon alors par contre je sais pas trop pourquoi je suis là … enfin si je crois savoir mais … » Le barbu demanda alors à Kass de mettre ses mains sur ses oreilles pour ne pas qu’elle entende ce qu’il avait à dire en public avant de rajouter lorsque ce fut chose faite : - « … j’ai une certaine dépendance au sexe … du coup je suppose que c’est pour ça qu’on m’a envoyé ici » Clay jeta alors un petit coup d’œil à droite et à gauche avant de reprendre : - « … mais je ne vois pas trop ce que vous allez pouvoir faire pour moi … à part peut-être me brancher avec une des petites nouvelles qui viennent d’arriver … »

Le barbu ricana alors brièvement et continua : - « … c’est juste qu’entre Misha et moi en ce moment c’est un peu la galère vous voyez » Parce que Clayton ne pouvait s’empêcher de séduire et de faire les yeux doux à toutes les jeunes femmes qu’il croisait sur son chemin et qui lui plaisaient. Et surtout parce que la mère de son fils avait tout simplement décidée de faire un break dans leur relation. - « Du coup en ce moment … niveau sexe … j’arrive pas trop à satisfaire mes pulsions » Une fois son très long monologue terminé Clayton demanda alors immédiatement à Kass d’ôter ses mains de sur ses oreilles avant de reprendre : - « Bon bah voilà j’ai dit ce que j’avais à dire … au suivant ! » Clay fixa alors Zi en lui demandant : - « Du coup vu que mon tour est passé, je pourrais peut-être partir, non ? »



☠️ I swore to protect and defend the constitution against all ☠️
enemies foreign and domestic. I'm honored to be
one of this Great nations guardians.
Revenir en haut Aller en bas  
Cole Quinto
Cole Quinto
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 886
Sujet: Re: Les Cinglés Anonymes !   Jeu 19 Jan 2023 - 20:37
" Euh.. D'accord Clayton.. Je.. J'arrive"

Je fais un petit coucou à Lily quand je la vois avant d'écouter Clayton et de me mettre à côté de lui. Puis viens le moment, de la présentation et j'écoute tout sagement histoire d'en savoir un peu plus sur tout à chacun. J'écoute et je note tout dans un coin de ma tête. Savoir avec qui on survit est important.. Je veux dire, bien évidemment je garderais tout ceci pour moi mais je remarque que la plupart sont là pour alcool ou addiction au sexe, venant de Locklan que je ne connais pas je ne sais pas quoi en penser quand à Clayton et bien je suis un peu au courant, il faut dire que c'est pas un secret.

Je suis un peu triste pour ce Lock, il semble en avoir bien baver et je me dis qu'il a du en voir des dures durant ses services ici alors je ne dis rien quand il faut dire bonjour.. Je pense qu'il n'est pas utile de donner dans le cliché et même si je n'ai pas tellement envie d'être là, je le fais pour aller de l'avant.. Viens ensuite le tour de Zelda qui fait.. sa Zelda. Je suis surpris d'entendre qu'elle aurait potentiellement tué Caleb, si je me trompe pas c'était un soldat à Stanley, je crois l'avoir déjà vu parler avec. Alors je savais qu'il était mort en aidant Adrienne mais à part ça j'ignorais qu'on supposait à un meurtre.. Alors je ne dis toujours rien respectant le temps de parole de chacun.

Puis viens le tour de Clayton et là je crois que j'ai rarement été aussi mal à l'aise, disons qu'il est très grandiloquant mais bon j'imaginais pas à ce point quoi.. Bon alors déjà se vanter d'être immunisé c'est peut-être pas une bonne idée, à moins qu'il connaisse tout le monde ici au fond j'en sais trop rien. Bon je suis vite renseigner et quand je l'entends vouloir se brancher au petites nouvelles, je regarde Lily avec un air un peu désolé.. Bon et bien je regarde et je réalise soudain que c'est à moi.. Chier..

" Bon je présume que c'est à moi.. Alors je me présente Cole Quinto, j'ai 32 ans.. Avant tout ça j'étais hacker et je payais mon studio en travaillant à la réparation d'ordinateur dans le cybercafé en face de chez moi..". Bien sûr j'avais peur de trop en dire mais passons je vais croire en ce secret médicale. " Je crains que mon passé de hacker a crée ce que certains appelle de la paranoïa chez moi.. Je me méfie presque de tout le monde en faites..

Je soupire parce qu'au fond c'est pas ça mon soucis, c'est plutôt mon passé et la peur de son retour alors je prends une profonde inspiration..

" J'ai.. pas toujours été celui que certains connaissent.. J'ai même tué un homme au tout début parce qu'il menaçait le groupe enfin Lydia et moi alors quand il sait fait mordre j'ai refermer la porte sur lui. J'ai été protégé par un militaire et suite à ça, de part ma lâchetés, il est mort tué par des pilleurs quand à Lydia.. Je l'ai perdu à la suite de l'invasion d'une horde dans notre camp de survie.. J'ai couru pour ma peau sans me retourner et encore aujourd'hui j'ignore si elle est en vie, morte ou l'une de ses choses quelques part.. à errer.. Parfois je me demande pourquoi c'est moi qui ai survécu et pas eux.. Ils auraient peut-être été plus efficace.. Mais on le sera jamais car j'ai causé leur mort.."

J'essuie une larme qui coule bien décider à conclure tout ça.. Je déteste parler de moi et il parait que cela fait du bien alors putain pourquoi je me sens si mal..

" Si je suis venu ici, c'est pour essayer de comprendre qui je suis..enfin je pense.."

Bordel que j'ai envie d'être ailleurs.. Lydia me manques tellement..


You will learn
It's not our precious virus that makes you, it's not who you kill or who you screw... It's the heartbreaks... The bigger... The better... and I know better than any of us.
Revenir en haut Aller en bas  
Selene Sweetnam
Selene Sweetnam
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 10820
Sujet: Re: Les Cinglés Anonymes !   Ven 20 Jan 2023 - 11:14
Selene n’était pas à l’aise ; nerveuse même. Un peu recroquevillée sur elle-même, elle n’avait adressé qu’un bourgeon de sourire à Lily, avant de se mettre à détailler les autres. Que faisaient-ils ici ? Elle se posait autant la question que le dénommée Locklan, qui prit la parole en premier, mais pas pour les mêmes raisons. C’était lui qui l’avait abordé un peu plus tôt avec un sourire enjôleur, comme si c’était le lieu ou le moment, et… l’entendre prétendre une addiction au sexe ne fit qu’ajouter une ligne à son ardoise. C’était de mauvais goût quand des gens ici avaient de « vrais » problèmes, et parfois des traumatismes liés à leur intimité justement.

Et pourtant, ce n’était qu’un teaser, car le fameux Clayton – le miraculé dont lui avait parlé Stan donc – se présenta avec autant plus de lourdeur. Il en avait même fait oublier l’adolescente visiblement intenable – mais aussi sincèrement malade d’après ce qu’on pouvait lire entre les ligne – qui avait parlé juste avant lui. Quelle brochette. Mâchoire serrée, Selene les fusilla du regard en croisant les bras. Oui, elle se fermait, et elle n’était pas certaine de vouloir s’ouvrir pour eux.

Cole dénota, lui. La musicienne fut sincèrement touchée par son témoignage, et gênée pour lui en même temps. Elle avait le sentiment que les autres ne méritaient pas son honnêteté. Comme l’avait dit Zi, ils habitaient dans une petite communauté, où la notion de confidentialité était abstraite. Il était d’autant plus courageux d’exposer ses failles, surtout en compagnie d’hurluberlus pareils.  

- Merci d’avoir partagé, Cole, dit-elle enfin.

C’était la première fois qu’elle ouvrait la bouche, s’étant auparavant passée des réactions et salutations d’usage. Bon, voici donc son tour, dans la logique du cercle. Le talon battant nerveusement le plancher, rongeant ses lèvres, Selene n’avait toujours pas envie de se livrer. Elle se fit violence pour son voisin hacker, pour qu’il ne soit pas le seule à se jeter dans la gueule du loup.

- Je m’appelle Selene, j’ai 27 ans, je suis ici parce que j’en ai peut-être besoin.  

Oh non, elle ne fera pas plus, pas tant qu’elle ne se sentira pas en confiance. Ce n’était pas une question de pudeur, c’était juste… rah, elle ne pouvait pas se taire.

- Vous savez que jouer les beaufs pour cacher vos problèmes, ça donne pas l’image d’hommes forts, ça donne juste l’image de cré…, elle se retint juste a à temps ; pas d’insultes, pas du jugement, c’était dans les règles ça aussi. La musicienne inspira profondément et reprit plus calmement, désolée. J’ai plus à partager.


« Dum spiro spero »
Go back and forward, but all is melting like the snow ♪ Taking all from us, all we thought was left to know ♪ On what we treasure falls a dusty snow ♪ taking us backwards, but where we will never know.

Récompenses:
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les Cinglés Anonymes !   Dim 22 Jan 2023 - 11:33
Locklan, Zelda qui fait sa Zelda sans vraiment que les gens autour ne soit vraiment surpris. Mais quand elle se qualifie de cinglé, Kass ne peut retenir la frappe qu'elle se met sur le front. Bonne entrée en matière, Zelda. Et plus les gens parlent, plus Kassandra se demande ce qu'elle fabrique ici. Ses problèmes ont l'air tellement stupides à côté de ceux des autres.

Après Z, c'est Clay qui s'y colle finalement. Et si Kass aime son père à en mourir, l'arrogance avec lequel il se qualifie la fait lever les yeux au ciel. Oui, il a raison. Mais il y a quand même un peu de modestie à avoir. Mais voilà qu'il lui demande de boucher ses oreilles. Elle lève à nouveau les yeux au ciel et glisse finalement les mains sur ses oreilles. D'ailleurs, les mains se décollent quasiment aussitôt que son père ait commencé son discours. Parce que bon, si Clay la voit encore d'une innocence sans nom, elle a bien conscience de sa propension à jouer avec son corps. Et il est difficile pour elle de ne pas ajouter ses petits commentaires à chaque fin de phrase.

Trop de détail en tout cas par rapport à MIsha et lui. Mais quand Clay se tourne à nouveau vers elle, Kass remet rapidement ses mains sur ses oreilles. En tout cas, c'est dégueulasse déjà de savoir que son père a du mal à garder son truc dans son pantalon mais alors de l'imaginer, c'est encore pire.

- J'ai la nausée.

Qu'elle marmonne avec une expression dégoutée. Passage à autre chose ! En tout cas, mis à part l'addiction au sexe de Clay et Z qui se fait passer pour plus cinglé qu'elle n'est, Kass est surtout attristé pour Eddie, Lock quoi que, et maintenant Cole. Tous semblent habités par divers traumatismes. Selene ne s'étend pas vraiment sur son propre cas. Mais Kass ne sait pas quoi dire. Parce qu'elle n'a pas l'impression d'avoir de difficulté précise. Du moins, pas d'addiction au sexe, alcool, herbe ou quoi que ce soit.

- Hm.. Bonjour. Je suis Kassandra et j'ai dix sept ans. Je crois que je suis ici plus par soutien ? Parce que je n'ai rien d'aussi... complexe à gérer que vous. J'ai des problèmes normaux, je suppose.

A moins que Zi ou quelqu'un ne décide de mettre en lumière une chose chez elle, elle ne pense pas avoir sa place ici. Elle n'a pas de souci d'alcool, pas de sexe, drogue ou médicament quelconque. Si elle est dans une phase de remise en question, ce n'est rien qui nécessite une thérapie.

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Les Cinglés Anonymes !   
Revenir en haut Aller en bas  
- Les Cinglés Anonymes ! -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: