The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

Eat your meat to survive
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
Homme fort
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eat your meat to survive   Ven 13 Jan 2023 - 14:19
Si ça peut te rassurer, je n'ai pas l'intention de laisser quoi que ce soit arriver à mon futur enfant non plus. Et si pour ça je dois faire des sacrifices, je les ferai. Le ton décidé de ma voix ne laisse pas place au doute. Bien que faire équipe avec Ana ne m'enchante en rien et que je m'étais promis de ne plus jamais faire quoi que ce soit pour elle, aujourd'hui le danger est bien trop grand pour l'ignorer.

Quant à sa réflexion sur le Baron, je réprime difficilement un petit soufflement sarcastique. Elle est bien placée pour parler de trahison, après ce qu'elle m'a fait une fois que je l'avais tirée de là-bas. Mais c'est du passé. C'est pas ça qui va changer ce qui se passe aujourd'hui.

Soupirant, je viens malgré tout poser ma main sur son épaule pour attirer son attention et tenter de la calmer. Je sais comment elle marche, après tout. Tu peux rester ici pendant quelques jours si tu veux. Le temps de voir ce qu'on peut faire et ce que je peux apprendre de ceux qui passent par cette décharge. On va trouver une solution.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eat your meat to survive   Ven 13 Jan 2023 - 14:29
Ton enfant ? Elle relève le nez vers lui sans comprendre, avant de saisir de quoi il est vraiment question : Parce que tu en as trouvé une assez dingue pour faire un enfant avec toi ? Incroyable. Elle en aurait des choses à lui dire, à cette femme. Mais se gardera de commentaire, elle le découvrira bien assez tôt sans doute. Félicitations, ajoute-t-elle simplement. Certes, ça n'a pas marché entre eux et la mort de Luz a fini de les briser. Mais au moins, il pourra ré-aimer un enfant.

Elle pince les lèvres, soupire. Ne les laisse jamais mettre la main sur elle, tu es aussi recherchée que moi ou que le baron, il y en a d'autres des évadés, et ils savent tous les deux que leur sort n'est pas enviable. Ils l'ouvriront en deux juste sous tes yeux pour le plaisir de te faire souffrir et de l'entendre hurler, ajoute-t-elle. Ce n'est qu'une piqure de rappel. Elle relève le nez vers lui, se dégage de sa main. Même si le geste se veut gentil, elle ne supporte pas le contact avec qui que ce soit. Très bien... Merci, ajoute-t-elle simplement, en le fixant. Elle se paie même le luxe d'un maigre sourire.

Go ahead
Make my day

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Homme fort
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eat your meat to survive   Ven 13 Jan 2023 - 14:42
Si mon expression se fait plus dure lorsqu'elle commence à entrer sur le sujet de la grossesse de Lexie, que mes mâchoires se serrent, je dois dire que je suis soulagé de la voir s'arrêter là et simplement me féliciter. Est-ce que j'en ai quelque chose à faire ? Pas vraiment.

La laissant se dégager du contact avec ma main, je me redresse et glisse mes mains dans mes poches. Je sais déjà tout ça. De toute manière, elle n'est pas ici et personne hormis moi ne sait où la trouver. Je compte bien la laisser en dehors de tout ça. Hors de question que Lexie soit entraînée dans cette histoire.

Quant à ses remerciements... Je me détourne, lui faisant un signe de tête pour l'inviter à me suivre. Ne me fait pas regretter de te tendre la main alors que je pourrais te laisser te débrouiller seule. Viens, je vais te montrer où tu pourras t'installer. J'espère que je ne vais pas regretter ma décision...

- FIN -

My hunger it grows
and it won't let me go.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eat your meat to survive   
- Eat your meat to survive -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2