The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Eat your meat to survive
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Eat your meat to survive   Ven 13 Jan - 11:18
Devant les grilles de Junk Town, Ana a un soupir agacé. Elle préfèrerait être ailleurs, mais pour retrouver Matias, toutes les pistes sont bonnes à prendre. Surtout que le temps passe et que les Oblivions réussissent le miracle de se faire discrets. On n'est pas obligés d'y rester longtemps, annonce-t-elle à Tariq, alors que sa monture s'agite doucement. Pas vraiment un environnement propice pour eux. Ils descendent, rentrent, referment derrière eux.

Elle confie les rênes à l'homme : J'essaie de le retrouver et je te rejoins, souffle-t-elle. S'il peut leur dénicher un endroit où dormir pour la nuit qui vient, ça serait l'idéal. Ils n'ont pas de raisons de s'attarder outre mesure, même si rester pourrait leur permettre de se faire voir et connaitre, et de donner le La. Un tour de piste, Ana ne met même pas longtemps à capter la silhouette posée sur un conteneur. Liam : Je te cherchais, annonce-t-elle à l'homme.

Son ex-compagnon semble d'abord surpris de la voir, puis surtout agacé. Six mois en arrière, ils se sont lancés quelques vacheries au visage, Ana n'en fait pas cas. Elle s'en moque totalement. Matias passe avant tout, et si Liam ne le connait pas, il gagnerait à s'inspirer de lui quand même. Ils sont dans la région, lui fait-elle de but en blanc. Ils, Liam n'a pas besoin qu'elle lui explique de qui elle parle.

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Homme fort
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eat your meat to survive   Ven 13 Jan - 12:11
Si j'ai laissé Cliff se charger de monter la garde et de s'occuper de filtrer les personnes qui peuvent s'approcher, je m'attendais pas vraiment à ce que ça implique qu'il laisse n'importe qui entrer. Je me redresse sur mon siège, fronçant les sourcils, lorsque j'aperçois sa silhouette en contrebas. Ana..., que je souffle à voix basse entre mes dents serrées. Qu'est-ce qu'elle vient faire ici ?

En l'entendant me dire qu'elle me cherchait, évidemment, j'ai du mal à cacher ma surprise. Mêlée à l'agacement de la voir là, je dois dire que ça doit faire un mélange étrange à voir. Malgré tout, je me lève et décide de descendre du conteneur pour la rejoindre. Sauf que je n'ai pas vraiment le temps de lui demander ce qu'elle me veut qu'elle enchaîne déjà. Et là, mon sang se glace.

Qu... T'en es sûre..? Et merde. Comment ces enfoirés ont pu arriver jusqu'ici ? Et surtout pourquoi ? Bordel, fait chier ! Nerveusement, je passe ma main sur mon visage et viens tirer les poils de ma barbe en prenant une grande inspiration. Ils t'ont retrouvée ? Oui, on se déteste pour tout ce qu'on a vécu. Mais... au fond de moi, je ne peux toujours pas me résoudre à la laisser crever la gueule ouverte. Parce qu'elle a été la mère de ma fille. Et qu'un jour, on s'est aimé.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eat your meat to survive   Ven 13 Jan - 12:51
Oui, j'en suis sûre, répond-t-elle alors qu'il la rejoint. Elle plonge les yeux dans les siens, la gorge nouée par la colère qu'elle ressent à cause de tout ça. C'est injuste, parfaitement injuste. Liam semble en plus de ça épargné, libre et en sécurité. Elle lui envie cette issue qu'elle n'a pas. Ils savent que je suis en vie, j'en suis quasiment certaine, de toute façon, elle ne s'en cache pas. Il n'est pas question de vivre dans la peur, et puisqu'elle essaie d'éviter Sanctuary Point pour ne pas les amener là-bas...

Ce n'est même pas un problème, on s'en fiche, ajoute-t-elle par ailleurs. Les sbires savent ce qu'il en coute de s'approcher d'elle, elle s'est suffisamment fait connaitre pour son sadisme dès que l'un d'eux la regardaient un peu trop longtemps. Fut un temps, un bocal rempli des yeux de ses victimes trônaient à sa fenêtre. Ils ont pris Matias, mon compagnon, le père de mon fils, explique-t-elle. Et d'autres membres de mon groupe, Chad, Jett. Un ami pour le second. Ils en ont probablement après d'autres, assume-t-elle. Tu ne les as pas vu depuis que tu es ici ? Tu n'as jamais eu à faire à eux ?

Go ahead
Make my day

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Homme fort
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eat your meat to survive   Ven 13 Jan - 13:06
S'ils savent qu'elle est en vie, alors ça ne peut qu'impliquer une chose : ils feront tout pour la traquer et se venger de ce qu'elle leur a fait en prenant la fuite. Et pour avoir aidé à ce qu'une telle chose se passe, je suis dans leur viseur également. Ma seule chance est d'avoir certainement trop été mobile pour être trouvé.

Les sourcils froncés, je soutiens le regard de mon ex-femme avant de hocher légèrement la tête quand elle me fait le bilan des disparus. Depuis combien de temps ils les ont ? Tu sais comme moi que plus le temps passe et plus les chances sont minces... Pas question de la ménager, elle est loin d'être bête et sait déjà tout ça.

Par chance, non. Ou du moins, pas que je me souvienne. S'ils savaient que j'étais là, ils auraient certainement déjà essayé de raser cette décharge. Je refuse qu'une telle chose se produise. Tu as un plan ? J'imagine que si tu es venu me voir, c'est pas uniquement pour me prévenir de leur présence.

My hunger it grows
and it won't let me go.
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eat your meat to survive   Ven 13 Jan - 13:42
Plusieurs mois, explique-t-elle d'un ton ferme. Plusieurs mois qu'ils ont disparu déjà et que Matias est entre leurs mains. Ils sont forts, ils peuvent résister aux combats et gagner, je le sais, ajoute-t-elle cependant pour la précision. Ils ne se laisseront pas mourir, Matias est au fait de la mentalité des Oblivions et de ce qu'ils vont lui faire. Il est préparé, et n'est pas le pire survivant possible. Chad a des chances de s'intégrer. Jett peut leur être utile s'ils ont l'intelligence de l'utiliser correctement. Elle plonge son regard dans celui de Liam, la pupille vibrante de colère.

J'ai besoin de trouver une piste encore fraiche pour les sortir de là, une manière d'accéder à eux et de les aider, explique-t-elle. Elle est désespérée, et ne peut se résoudre à condamner Matias et à abandonner ses recherches pour lui. Sebastian n'étant plus là-bas, il faut assurer autrement. Je ne peux pas rester à ne rien faire en attendant un miracle qui n'arrivera pas, ajoute-t-elle alors.Nous en sommes partis depuis trop longtemps pour que nos contacts a l'intérieur soient encore vivants, soupire la brune : Et le baron n'a pas en tête de me porter assistance, ou pas comme elle l'entend. Enfoiré.

Go ahead
Make my day

Liam R. Thompson
Liam R. Thompson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
Homme fort
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eat your meat to survive   Ven 13 Jan - 14:01
J'espère pour eux que tu as raison, me contentais-je alors de dire simplement. Par contre, je ne peux m'empêcher de souffler de colère sans lâcher son regard lorsqu'elle me fait comprendre que son idée est d'aller les chercher. Tu sais comme moi ce qui t'attends si tu y retournes. Ils ne manqueront pas de lui faire payer. Et aujourd'hui, elle a un enfant. Qu'elle n'aille pas répéter ses erreurs en le délaissant pour autre chose qui lui paraît plus important.

Un petit rire sans joie m'échappe à la mention du baron. Et depuis quand tu crois qu'il sert autre chose que ses propres intérêts ? Il te trahirait certainement sans hésiter si ça lui permettait de s'en tirer. Je soupire, pose mes mains sur mes hanches en regardant un instant autour de nous. J'ai promis à Max de veiller sur l'endroit en son absence. Je ne peux pas partir maintenant pour suivre mon ex-femme dans une mission suicide...

Sans contacts, comment comptes-tu t'y prendre ? Et qu'attends-tu de moi ?

My hunger it grows
and it won't let me go.
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eat your meat to survive   Ven 13 Jan - 14:11
Et ce qui attend les miens s'ils me trouvent alors que je n'aurais rien fait pour l'en empêcher, rappelle-t-elle. Oh, elle est très éveillée sur cette question, trop consciente justement de ce qui les attend tous au tournant. Qu'est-ce qu'ils feront à Alejandro, tu penses ? Demande-t-elle, une pointe de désespoir dans la voix rien qu'à cette idée : Du base-baby avec mon enfant ?! Certainement pas. Jamais. Plutôt le tuer de ses propres mains pour lui épargner cette souffrance.

Et elle roule des yeux à son rire sans joie : Son intérêt est sans doute de voir si une brèche est possible pour défaire les Oblivions définitivement, glisse-t-elle. Elle l'a suffisamment fréquenté pour le savoir. Bien sûr qu'il me tuera ou me vendra si l'occasion se présente et que je ne lui sers à rien, ou qu'elle lui nuit d'une quelconque manière. Mais il ne l'emportera pas au paradis, promet-elle. Elle sait déjà quoi faire pour lui rendre la monnaie de sa pièce le cas échéant.

Un nouveau soupir lui échappe. A sa question, elle secoue la tête, aussi dépassée que lui, prise par ses émotions : Je voulais savoir si tu les avais vu toi-même, si tu avais entendu des rumeurs sur quoi que ce soit à ce sujet, explique-t-elle simplement. Des jours à le chercher pour avoir en deux minutes une vue claire sur la situation. J'ai ma réponse, ça n'est pas le cas, grogne-t-elle, déçue et amère.

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Eat your meat to survive   
- Eat your meat to survive -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant