The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

Fistine, tu sais, les garcons, ce n'est pas ce que tu crois....
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fistine, tu sais, les garcons, ce n'est pas ce que tu crois....   Ven 13 Jan 2023 - 0:14
Sérieusement ? Fit-il en revenant les fixer. Avec Alex qui en rajoutait une couche. Genre c'était lui le lâcheur alors qu'elle le foutait dans des situations où il n'avait pas envie d'être. De mieux en mieux. Oh, vous voulez que je parle ? Rit-il avec un grand sourire en se tournant d'abord vers Alex pour la saisir par les épaules. Et au cas où elle ne comprendrait pas : Alex, l'appela-t-il fermement : Hope est une adulte, elle fait ce qu'elle veut, tant que ça l'empêche pas de s'occuper correctement de sa fille. Violet a vu pire, et tu es bien placée pour le savoir parce que tu as vu les mêmes choses qu'elle. Les gens ne sont pas parfaits, ils ne le seront jamais, mais c'est pas notre place de leader de les juger. Et surtout : baiser, avec des gens qu'on connait à peine, quand on est consentants : c'est très bien. Et si on va en enfer dans tous les cas, autant baiser un maximum de personnes pour s'amuser, au moins, on s'éclatera dans cette vie, lui expliqua-t-il.

D'autant qu'on te force pas à le faire toi. T'as pas à imposer aux autres ta vision de la sexualité, du couple, ou de la famille parfaite, lui fit-il. Et tu sais quoi ? C'est pas parce que tu aimes pas Isha qu'il faut l'abandonner comme un chien galeux un peu trop encombrant à ton goût, articula Connor, plus sombre cette fois. Une bonne chrétienne, ça se comporte pas comme tu le fais, lui rappela-t-il avant de la lâcher et se tourner vers la blonde cette fois. Elle allait vite perdre son sourire satisfait : Hope, a nouveau, ses mains se placèrent sur ses épaules : Tu agis comme une adolescente en chaleur du genre à se frotter à tous les coussins en public, tu es insolente, irrespectueuse et très franchement ? Le soir de Noël, tu m'as fait honte. J'attends mieux de toi, mieux de ton attitude, mieux d'un membre de mon équipe et de ma famille. La prochaine fois que tu me fais un coup comme celui-là, je te traiterais exactement comme la petite merdeuse que tu as eu envie d'être ce soir-là. Et crois-moi, ça sera pas un jeu de rôle, et tu vas vraiment pas aimé le séjour, il la relâche et eut un soupir : Bon, elle était super cette discussion ! Allez, j'y vais ! Lâcha-t-il avec un grand sourire, prêt à partir.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fistine, tu sais, les garcons, ce n'est pas ce que tu crois....   Ven 13 Jan 2023 - 22:32
La blonde ne trouvait même plus les mots face aux répliques d'Alex. Elle avait parfois, souvent, l'impression que cette dernière le faisait exprès d'être autant à côté de la plaque. C'est un niveau au-dessus là. Ouais on en a discuté, ouais. Il me semble que j'suis pas en train de faire la pute à l'entrée de chez nous. Et je ne te permet pas de mettre Violet au milieu. Parce que c'était un sujet sur lequel l'actrice n'est pas certaine de garder son calme. Puis Connor prend enfin la parole, et au ton de sa voix, ça risque de faire mal.

Il commence déjà par remettre en place Alex, une bonne fois pour toute, et ça a le don de faire naître un discret sourire dans le coin de sa bouche. Elle sait qu'elle va y passer, mais il était temps que sa seconde entende la vérité. Et lorsqu'il dépose ses mains sur ses épaule à elle, la trentenaire plonge ses yeux dépareillés dans les siens, sans pour autant quitter son sourire ; parce que, non, elle n'avait rien fait de mal. Je n'ai rien fais de mal ce soir là, Connor. Fait-elle avant qu'il disparaisse, sur un ton posé. On s'est éclipsé, à la vue de tous. On était silencieux, il me semble. Contrairement aux autres, je ne suis pas venu dans le couloir pour gueuler sur tout les toits que ça baise dans un coin.

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fistine, tu sais, les garcons, ce n'est pas ce que tu crois....   Sam 14 Jan 2023 - 0:02
« Isha est typiquement une de ces personnes qui n’aimera que l’instabilité et la violence dans ta vie et celle de Violet. »

En fait je ne comprends même pas qu’elle ne le voit pas elle. Il ne sait pas ranger, sans lui rappeler de se laver c’est un putois, il confond la ponctuation avec des mots vulgaire, qu’il sache rien gérer sans violence et qu’accessoirement il se balade déguisée en je ne sais même pas quoi. A son âge, tout de même. Je pense qu’on avance, du moins, on avançait car Connor pose ses mains sur mes épaules, alors que je le regarde, dubitative :

« Mais qu’est-ce que tu racontes ? Connor ! »

Je fronce les sourcils une nouvelle fois parce que je ne trouve pas qu’il soir d’une grande aide. Voir même pas du tout. On est la pour parler a Hope, Connor !! Tu te trompes de côté. Et puis c’est quoi cette histoire ? Je sens mon visage osciller entre la pleure la plus intense en repensant au fou et au rouge le plus cramoisie, parce que ce n’est pas une façon de parler de choses aussi intimes. Avec un une voix blanche malgré la rougeur grimpante, a nouveau, sur mes joues je lui demande :

« C’est vraiment ce que tu voudras apprendre a Elliot et Ana ? Et je n’impose rien du tout !!!»

En fait je suis terriblement choquée je crois.

« Comment ca j’abandonne Isha ? Il a été accueilli chez nous, je lui fais à manger, lave son linge, me suis porté garante pour qu’il récupère son fils. Et tu oses me dire que je ne me comporte pas bien ?? J’espère que tu plaisantes ? »

C’est autour d’Hope et il n’y met aucune forme. Dieu du ciel, maintenant je comprends pourquoi les Expendables ne sont pas connu pour leur diplomatie si c’est Connor qui gérait avant que j’arrive. Et il va se partir ? Comme cela ?

« Hope, ce que Connor a voulu dire c’est qu’Isha n’est pas un bon partenaire … et… Dieu du ciel. Tu y réfléchis s’il te plait. Vraiment… il faut que j’aille parler a quelqu’un. CONNOR !! ATTENDS !!»

Je sors a la suite du fuyard laissant Hope avec je suis sure plein de bonnes résolutions pour essayer de retrouver celui qui est parti un peu trop vite au regard de certaines questions.

'till the end of the line
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fistine, tu sais, les garcons, ce n'est pas ce que tu crois....   
- Fistine, tu sais, les garcons, ce n'est pas ce que tu crois.... -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2