The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Fistine, tu sais, les garcons, ce n'est pas ce que tu crois....
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Fistine, tu sais, les garcons, ce n'est pas ce que tu crois....   Jeu 12 Jan 2023 - 21:01
27 décembre

Je sais que Noel n’a pas été simple pour personne, d’ailleurs, je n’ai pas bien compris ce qui s’est passé avec Sébastian et Connor, mais il y a plus important à gérer. J’ai bien senti Connor un peu hésitant à me suivre pour « discuter » avec Hope. En fait, il devait déjà y aller hier mais, il a eu pas mal de choses a faire, des réparations, une inspection du domaine… c’est a peine si je l’ai vu avant ce matin.

Il aura fallu que je lui réexplique a quel point nous ne sommes pas passé loin du drame et que Hope a besoin, visiblement, que nous soyons présents pour ne pas s’égarer dans un sentier de perdition qui nous condamnerais a vivre avec Isha jusqu’à la fin de notre vie pour le décidé de ne pas aller a son cours de poney. Je ne savais même pas qu’il faisait du poney. Mais je lui ai promis après qu’on irait voir les chevaux ensembles si c’était ça le souci. Dans tous les cas, il est venue avec moi pour parler a Hope et sur le chemin ne manque pas de lui rappeler les faits.

« Tu imagines si tu n’avais pas trouvé de préservatifs ? L’angoisse dans laquelle nous aurions tous vécus pendant des mois parce que ton ami a abusé de la naïveté et la solitude d’Hope ? C’est aussi ca notre devoir de leader, tu ne crois pas ?  Il faut éviter qu’elle gâche sa vie. Surtout que rien ne permet d’être sûr que cet accident ne se reproduise pas. Je suis sure que tu sauras trouver les mots.»

Nous ne tardons pas a trouver Hope dans un des salons, seule et je prends soin de fermer la porte derrière nous alors que j’entre avec Connor. C’est joyeusement que j’entame la conversation.

« Bonjour Hope ! Nous te cherchions. Comment te sens tu ce matin ? Mieux qu’hier ? »

La jeune femme avait été horriblement malade le 25 décembre a vomir et avoir mal au crane.

«  Connor et moi aimerions te parler. N’est ce pas Connor ? »

Je lui lance un regard entendu a Connor pour qu’il se lance.

'till the end of the line
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fistine, tu sais, les garcons, ce n'est pas ce que tu crois....   Jeu 12 Jan 2023 - 21:09
Comment s'était-il retrouvé embarqué là-dedans ? Connor eut un soupir, sans vraiment écouter Alex, il était surtout concentré sur le fait qu'il préfèrerait être avec Elena et son fils. Les quitter avait été lourd pour lui, Elliot ne cessait de réclamer de les retrouver tous les deux, et il se promit de le faire bien assez tôt. En attendant, l'hiver rude déjà installé ne lui laissait pas beaucoup de répit, et il tâchait de faire au mieux pour l'instant. Au mieux impliquait d'essayer de raccrocher les wagons avec Alex, alors qu'il portait sa gourde d'eau à ses lèvres.

La minute d'après, Connor recracha tout ce qu'il avait en bouche à la remarque innocente d'Alex : La naïveté ? Répéta-t-il en s'étouffant à moitié. Oh bon sang, il en avait entendu des belles dans sa vie, mais celle-ci, il était plus que dubitatif. Ok. Admettons. Ils retrouvèrent l'ancienne actrice, et Connor posa un regard suppliant sur elle. Dans les grandes lignes ? Joue le jeu, plus vite on en a fini, mieux c'est pour tous les deux. Ouais... Ouais, j'ai super envie de parler de ça avec toi, Hope, fit-il en forçant un sourire de circonstances. Putain, quelle merde.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fistine, tu sais, les garcons, ce n'est pas ce que tu crois....   Jeu 12 Jan 2023 - 22:17
C'est plus d'mon âge.. Soupire l'ancienne actrice, qui se laissait doucement mourir sur un fauteuil aussi vieux que le monde, dans une pièce à l'écart qui ne servait à rien ; sûrement de débarras. Elle avait encore la sensation d'être en pleine descente, comme s'il était sept heures du matin un dimanche après une soirée arrosée. Sauf que la soirée s'est passé avant hier, et Hope n'avait clairement plus l'habitude de boire autant. A croire que retrouver Violet l'a aidé à se détacher doucement des mauvaises habitudes.

Elle pense elle pense, et sursaute presque lorsque la porte s'ouvre. Hope n'est qu'à moitié soulagée en reconnaissant Alex, mais déchante vite en voyant Connor sur ses talons. Quelqu'un est mort pour qu'il fasse cette tête ? Ça doit pas être grave, vue le comportement d'Alex. Euh, ouais..? Ça sent le piège à plein nez, c'est sur. Et ça ne loupe pas, puisqu'elle enchaîne, sans parler du ton et du regard de son leader. Pourtant, la blonde ne bouge pas, toujours assise de travers. Elle laisse pendre sa tête dans le vide. Elle soupire. Écoute Alex, dans notre contrat, il est pas interdit que je puisse me taper quelqu'un. Elle soupire. Autant y allez de but en blanc. L'actrice relève le nez pour fixer la brune, qui semble être la cause de ce rendez vous gênant. Et non, je vais pas me marier avec Isha, ne t'amuse pas avec ça. Parce que ces derniers temps, à croire que c'est devenu son passe temps de marier tout le monde. Et tu étais d'accord avec ça ?! Demande Hope à Connor, complètement dans l'incompréhension.

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fistine, tu sais, les garcons, ce n'est pas ce que tu crois....   Jeu 12 Jan 2023 - 22:37
Je reste en soutiens avec Connor, me doutant qu’il saura mieux que personne trouver les mots et la façon d’aborder ce sujet délicat qu’est celui qui ne se gêne pas pour me rappeler qu’il était là avant moi. Je fronce les sourcils quand Hope nous répond sans que cela n’ait ni queue ni tête. Entre Connor qui veut faire du poney en piscine alors qu’il est bien trop grand pour ça ou Hope qui pense qu’elle n’a pas le droit de frapper des gens… je ne sais pas ce qui s’est passé pendant mon absence mais c’est un peu le chaos quand même.

« Hope, évidemment que tu as le droit de taper des gens, surtout Isha s’il te manque de respect. Mais ce n’est pas tout a fait pour cela que nous sommes là. »

Pas tout a fait mais pas mal quand même. Je blêmis presque quand elle met Isha et mariage dans la même phrase. Si ca arrivait IL NE PARTIRA JAMAIS.

« Grand Dieu !! J’espère bien ! »

J’ai déjà du mal a imaginer Emilie avec cet énergumène, en fait je pense que je ne le souhaiterais même pas a ma pire ennemis. Je lance un nouveau regard a Connor pour qu’il intervienne mais le prend de vitesse :

« Ce que Connor et moi voulons te dire c’est que nous sommes inquiets pour toi. Isha n’est pas… un homme bien. »

Je fais signe a Connor d’enchainer discrètement.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fistine, tu sais, les garcons, ce n'est pas ce que tu crois....   Jeu 12 Jan 2023 - 23:11
Il fixa les deux femmes, tour à tour, au milieu d'une conversation qu'il préfèrerait cent fois fuir. Il papillonna des yeux un long moment, sans intervenir. Il ne voulait pas être là. Il ne voulait pas parler de la vie sexuelle de Hope avec Alex, ou avec Hope. Il ne voulait pas parler du fait qu'Hope s'envoyait Isha. Il ne voulait pas faire un cours d'éducation sexuelle à une adulte. Mais pour Alex, il se mettait dans une position humiliante et gênante, pour qu'elle temporise, pour qu'elle se temporise, tout simplement.

Pourquoi je suis là ? Fit-il sans s'adresser à qui que ce soit ici. Il parlait pour lui-même en se prenant la tête entre les mains. Il voulait juste rejoindre Elena. Alex aurait pu demander à Faith de l'aider. Même si c'était sûr que Faith n'aurait rien fait pour ça. A part la prendre en consultation, pour tenter de lui retirer ce pluggin de puritaine qui s'était installé dans son système nerveux central. Pourquoi Dieu me déteste ? Enchaina-t-il en soupirant, sans essayer de répondre aux questions des filles.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Hope Kanigan
Hope Kanigan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fistine, tu sais, les garcons, ce n'est pas ce que tu crois....   Jeu 12 Jan 2023 - 23:30
Hope finit par se redresser, histoire de s'asseoir correctement face à Alex. Enfin, correctement.. Jambes écartées, avant-bras posés sur ces derniers et mains liées. Il y avait plus classe comme position. Quoi? Elle a un long soupire, deux doigts qui viennent pincer l'arête de son nez. Non Alex, pas frapper.. Se taper quelqu'un. Baiser avec quelqu'un. Précise-t-elle avec un maigre sourire dans le coin des lèvres. A croire qu'elle le faisait exprès d'être aussi sainte. L'actrice finit par se lever, le regard planté dans celui de la brune.

Alex tu met tout le monde mal à l'aise ! Même Connor a envie de dégager, d'être avec sa famille tu comprends ? Elle désigne ce dernier de la main, alors qu'il est prêt à lever les yeux au ciel et à prier pour disparaître. Elle enchaîne, sur un ton beaucoup plus sérieux : Il faut que tu arrêtes aussi de me parler comme si j'avais quinze ans. Tu n'es pas ma mère, Connor n'est pas mon père, si je veux baiser avec Pierre Paul Jacques c'est mon problème. Et je ne suis en rien responsable des conneries des autres. Dont le demontagne de porte par Isha.

GET OUT OF MY HEAD
by EXORDIUM.
Alex Brody Lockwood
Alex Brody Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fistine, tu sais, les garcons, ce n'est pas ce que tu crois....   Ven 13 Jan 2023 - 0:05
Je ne sais a quoi joue Connor mais j’ai la vague impression qu’il est en train de me lâcher. Rien que pour ça je lui fais le regard de « sans rire ? ». C’est fou ca ! Quand il faut charger une panthère il est en tête mais la juste pour sauver une chatte en perdition il est en train de me faire le coup de la panne ?

« Dieu ne déteste personne, il met seulement à l’épreuve. »

Quant a Hope elle a décidé en plus de faire dans la vulgarité J’aimerais pas dire que j’arrive a ne pas virer au rouge avec un « oh » un peu choqué mais ca serait mentir. C’est conversation est affreusement gênante et mon binôme est particulièrement fuyant.

« Hope, Connor est là parce que lui et moi entions d’accord pour venir te parler. »

Je lance un regard incitant a Connor sous tiré « mais dis-lui toi !! » avant de continuer a parler a Hope avec douceur :

« Hope, tu es sure que c’est ce que tu veux que Violette voit de sa mère et pense de ce que c’est qu’une relation saine entre adulte ? Il me semblait que nous en avions discuter. Nous ne sommes pas là pour te dire que… heu… que.. enfin… nous n’avions rien contre… l’intimité dans un couple… aimant… voila… intimité.. enfin, on se comprend… mais le fait est qu’Isha n’est pas une bonne personne. Connor le connait bien…»

Je me tourne pour donner la parole a Connor et qu’il enfonce le clou.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Fistine, tu sais, les garcons, ce n'est pas ce que tu crois....   
- Fistine, tu sais, les garcons, ce n'est pas ce que tu crois.... -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant