The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Vinland Saga Tome 27 édition Collector : ...
Voir le deal

What happened ?
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: What happened ?   Jeu 12 Jan 2023 - 18:09
22 novembre.

Non, elle n'est pas venue depuis plus de deux semaines. La nouvelle, soufflée par Nader, tombe comme un couperet: personne ne semble avoir croisé Eve depuis un certain nombre de jours maintenant, et ça, le milicien se doute que ce n'est définitivement pas un bon signe. Merde. D'autant plus que peu d'informations ne circulent à propos du bidonville, et le seul moyen d'en avoir des fiables, c'est de s'y déplacer…

-

Toute une partie d'un quartier, dans lequel se trouvait aussi le bordel, a brulé. Et ce constat est pour le moins terrible, tant peu de bâtiments semblent avoir tenu le choc, face à cet incendie ravageur. Quand s'est-il produit, au juste ? Difficile d'en avoir la moindre réponse, d'autant plus qu'aucun disgracié n'a l'air de prendre le risque d'y trainer. Et désormais, à l'emplacement où le bordel devrait normalement se trouver, il n'y a plus rien hormis des cendres: tout comme pour les bâtiments à proximité. Merde, ils sont où ? Tous, à commencer par Hoani et Eve…

-

Le dispensaire. Certainement l'endroit le plus approprié pour y grapiller des informations: Elijah s'en approche déjà, lorsqu'un peu plus loin, il aperçoit une silhouette plus que familière, amincie, accompagnée d'une autre personne. C'est elle. Hoani ? Il a un temps d'arrêt, avant de finalement venir jusqu'à sa hauteur: ainsi, il reconnait sans aucun mal la femme à ses cotés, désormais. Tasya... Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas  
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What happened ?   Sam 14 Jan 2023 - 18:40
 « Tu es sûre que ça va ? » demande une nouvelle fois Tasya à Hoani tandis que cette dernière laisse échapper une nouvelle quinte de toux. La mexicaine en a profité pour se faire examiner. Enceinte et ayant, comme Hoani, probablement inhalé des fumées de l'incendie, elle a été rassuré d'entendre le cœur du bébé retentir dans la petite pièce grâce au doppler fœtal. C'est un soulagement.

Les deux femmes n'ont pas vraiment reparlé de l'incendie, c'est devenu comme une sorte de tabou. La catastrophe est conséquente, le feu a ravagé plus que le bordel, il s'est élargit à tout un quartier. Y a-t-il eu des morts ? Elle espère que ce n'est pas le cas. Non en fait ça ne doit pas être le cas. La culpabilité serait trop forte à supporter. La seule chose sur laquelle elles se sont mises d'accord c'est de ne pas en parler. Personne ne doit savoir que c'est elles qui ont provoqué cette incendie. Personne.

Alors qu'elle se tient aux côtés d'Hoani, une voix masculine les interpelle. Elle se retourne, inquiète, craignant de voir des miliciens venus les arrêter. Amalia est sans cesse emmenée ailleurs pour sa thérapie, elle peut parler à tout moment, n'est-ce pas ? « Elijah ? » demande-t-elle, surprise, avant de se retourner aussitôt vers Hoani. C'est son mari après tout. S'attendait-elle à cette visite ?
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What happened ?   Lun 16 Jan 2023 - 14:40

Je lève le pouce vers Tasya alors que je me couvre la bouche de mon autre main, décédant sous les affronts d'une énième quinte de toux. D'une voix rauque et entrecoupée, je sors un vulgaire « gé-nial », appuyé de mon accent néo-zélandais qui ressort sous le coup de l'émotion. J'ai l'impression qu'un volcan vient d'entrer en éruption à l'intérieur même de ma poitrine, mes poumons dévorés par la lave écoulée. Bon, j'exagère, mais la sensation est là.

Heureusement, en dehors de ça et de l'évanouissement de Tasya, plus de peur que de mal. Mon amie et son bébé se portent bien et c'est tout ce qui compte à mes yeux, qu'importe la finalité dramatique de cet incendie dont nous n'avons pas reparlé. Je suis donc encore en train de tousser lorsqu'une voix résonne, me faisant redresser la tête d'un brusque mouvement. La brune interpelle haut et fort ce que je ne suis pas capable de dire, me contentant de dévisager cet époux qui nous retrouve, l'air surpris, dans ce dispensaire de piètre qualité. Je le fixe, une bulle éclatant en moi, heureuse de le voir ici, malgré les apparences et les conditions. Terrifiée aussi, parce qu'il n'est probablement pas là pour une simple visite de courtoisie, et je n'ai pas envie de m'étendre sur l'incendie. « Elijah... qu'est-ce que tu fais-là ? T.. tu vas bien ? » Je souffle en sentant le poids du regard interloqué de Tasya sur moi. Mais je n'en sais pas plus qu'elle. Par réflexe, ma main est tendue en avant, comme pour s'emmêler à celle de notre visiteur, mais je me retiens, incertaine de la marche à suivre alors que des paires d'yeux peuvent à tout instant se tourner vers nous.

I'll walk through fire and through rain
Snakes and stone, Skin and bone. Vain and revenge, Betrayed by a friend. Grow cold heart consumed by green, Mesmerize me. Oh, I dare you to try, dare hypnotize me, with medusa's green eyes. ----

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What happened ?   Mer 25 Jan 2023 - 20:49
La surprise est de taille, tant pour elles que pour Elijah: ce dernier ne cherche d’ailleurs même pas à le cacher, alors qu’il se rapproche d’Hoani. Durant un instant, après avoir constaté la destruction de la moitié du quartier où se trouvait le bordel… il les a pensées mortes. Abandonnées là, parmis les cendres du bâtiment, sans que personne n’en ait rien à foutre. Les voir ici, bien que ce soit totalement improbable, est donc plutôt rassurant.

Oui... plus ou moins. S’il a l’air en bonne santé et plutôt en forme, côté mental, ce n’est pas tout à fait ça. Mais ce serait plutôt à moi de vous poser la question. Son regard se pose sur Tasya, avant de finalement reporter son attention sur Hoani. Cette dernière semble hésitante, la main vaguement tendue vers lui: il est vrai que vu leur environnement, bien des regards pourraient se poser sur eux, mais…

Qu’importe. Elijah prend sa main dans la sienne, avant de s’approcher d’elle et de l’enlacer. Bon Dieu, qu’il est rassuré de la voir en vie… Je suis allé jusqu’au bordel. Inutile de préciser que le bâtiment n’existe plus, n’est-ce pas ? En voyant ça, je vous ai pensées… mortes. Il ne termine d’ailleurs pas sa phrase. Que s’est-t-il passé ?
Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What happened ?   Mer 25 Jan 2023 - 21:08
Tout le monde semble être sous le choc de ces retrouvailles. Et c'est vrai qu'elles sont pour le moins inattendues. Tasya hoche doucement la tête. « Je vais bien » murmure-t-elle en laissant à Hoani le soin de parler pour elle. Physiquement, en tout cas, elle n'a pas de séquelles de l'incendie et se porte bien malgré un amaigrissement assez conséquent. Mentalement bien entendu, c'est autre chose. Ils semblent tous les trois hésitant. Le regard de la mexicaine passe d'un époux à l'autre sans savoir vraiment comment réagir.

Et puis, un sourire soulève le coin de ses lèvres lorsqu'elle les voit se retrouver et s'enlacer. Au moins quelque chose de positif aujourd'hui. Elle aimerait s'esquiver et leur laisser le temps de se retrouver pleinement. Tasya a conscience de l'importance de ces moments pour les vivre de temps en temps avec Jacob. Ces instants sont toujours trop courts mais ils lui permettent de recharger son énergie et de tenir le coup ici.

Pourtant, la réalité se rappelle bien trop vite à elle quand Elijah leur demande ce qu'il s'est passé au bordel. Elle lance un regard inquiet à Hoani. « Il y a eu un incendie » souffle-t-elle. Évidemment, il a dû s'en rendre compte de ses propres yeux. « On a eu de la chance, on a pu sortir à temps du bordel » Est-ce qu'il y avait eu d'autres victimes ? Elle n'en a aucune idée et elle n'est pas sûre de vouloir en connaitre la réponse. Tasya hésite à donner d'autres explications de peur de se trahir et laisse l'honneur à Hoani d'en dire plus si elle le souhaite.

Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What happened ?   Jeu 26 Jan 2023 - 16:27

Le plus ou moins d'Elijah m'arrache une moue résignée, désolée. Je peine à répondre à mon tour toutefois, me faisant fureur pour contrôler ma respiration en vrac. L'intonation de ma voix est rauque, mes mots hachurés, tant chaque utilisation de mes cordes vocales enflamme ma gorge. « Mmm, plus de peur que de mal. » Je ne dis pas que ça va, car c'est faux. Rien ne va, et c'est comme ça depuis trop longtemps.

Je dévisage mon époux, perçois son hésitation comme lui devine la mienne. Et puis, au diable les regards des autres. Il me prend dans ses bras et je l'enserre longuement, enfouissant ma tête contre lui. Humant son odeur, savourant ce toucher bref, trop éphémère pour réellement l'immortaliser. « Tu m'as manqué... » Je murmure au creux de ses oreilles, paupières closes, appréciative de cet instant.

Mais la réalité est toujours là pour nous rappeler à l'ordre. Je me recule quelque peu, laisse Tasya aviser mon partenaire de l'incendie, survolant le sujet. Papillonnant des cils, j'hoche la tête. Ne pas en parler, garder le secret, c'est une promesse qu'on s'est faite. Pour notre bien comme pour celui de tout à chacun. « C'est vrai, on s'en sort bien. Le feu a tout dévoré sur son passage. Tout s'est passé très vite, c'est à peine si on a pu saisir l'ampleur de l'incendie. » Et je ne mens pas, là-dessus. Pourtant, Elijah me connaît. Je sais qu'il se doute quand je fais de la rétention d'informations. Je sais que mon intoxication n'est pas la seule chose qui peut me trahir : il y a ces ecchymoses, de ma confrontation avec mon client, qui sont trop fraîches pour les mettre sur le dos d'une altercation avec un milicien. Il y a mes paumes lacérées, par ce même morceau de verre caché sous mes vêtements, qu'il peut sentir au creux de mes reins en me serrant contre lui, qui en dit long. Sur ce qu'il faut faire, ici, pour survivre. Mais je prétends ne rien savoir, interrogeant l'homme entre deux quintes de toux : « Que fais-tu là, Elijah ? C'est impossible que les districts... soient au courant. Personne ne transmet jamais ce qu'il se passe, ici. »

I'll walk through fire and through rain
Snakes and stone, Skin and bone. Vain and revenge, Betrayed by a friend. Grow cold heart consumed by green, Mesmerize me. Oh, I dare you to try, dare hypnotize me, with medusa's green eyes. ----

Invité
Anonymous
Fiche de personnage
Invité
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What happened ?   Dim 29 Jan 2023 - 3:03
Elijah serre Hoani contre lui, tendrement. S’il s’écoutait en cet instant précis, il resterait un long moment ainsi, à la garder dans ses bras, avant de l’emporter loin de cette foutue ville… Mais la réalité, elle, est bien trop complexe pour qu’il puisse le faire. Malheureusement. Un sourire, bien qu’éphémère, se dessine en entendant ses paroles. Moi aussi. Tellement… murmure-t-il en réponse, profitant de cet instant qui ne peut malheureusement pas plus durer.

Le milicien recule légèrement, y mettant fin: c’est en faisant ce geste qu’il sent un objet, logé dans le creux de ses reins… Mh. Il les écoute répondre à sa question, à sa demande d’explication, les regardant attentivement. Difficile de ne pas remarquer les œillades qu’elles se lancent, comme une recherche d’appui mutuel. Il est clair que vu les dégâts causés par le feu, elles s’en sont bien sortis, mais… il connait Hoani, aussi.

S’il n’y avait uniquement son intoxication, il ne se poserait pas d’autres questions, c’est certain. Cela ne lui viendrait pas à l’esprit. Mais les quelques ecchymoses, les paumes lacérées et cet objet logé contre son corps… Il s’est passé autre chose. Ses yeux se posent sur l’une, puis l’autre, avant que la quinte de toux de sa compagne n’accapare son attention. Par automatisme, sa main se pose sur l’un de ses bras.

Non, ils ne le sont pas. Mais… Il a un soupir. Habituellement, Eve vient faire le ménage une fois par semaine chez Nader. Et d’après lui, elle n’est plus venue depuis deux semaines. Soit… Depuis l’incendie. Est-ce que vous l'avez vue ?
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: What happened ?   
- What happened ? -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant