The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
PC portable GIGABYTE AERO 16 15.6” Ultra HD ...
Voir le deal
1499 €

Life is short. Family is forever.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short. Family is forever.   Jeu 12 Jan 2023 - 21:12
Elle a un soupir de circonstances avant de se mordiller l'intérieur de la joue pour contenir la colère que ça lui inspire. Sans Matias pour temporiser ses humeurs, Ana a l'impression qu'elle ne peut compter sur personne. Depuis des semaines, elle se sent démunie et abandonnée. C'est encore une douleur différente que de perdre Luz. Elever Alejandro sans l'homme qu'elle aime, qui a laissé un grand vide dans son coeur, c'est presque insurmontable à ses yeux. Je ne peux pas te demander de faire ça, pas vu les personnes qui ont pris Matias, souffle-t-elle à Allegra simplement.

Elle inspire, expire, tente d'apaiser la tempête dans son esprit : Et je... Elle pince les lèvres, comme si elle voulait retenir les mots qu'elle lâche : Je ne peux pas m'arrêter non plus, pas tant qu'il ne sera pas sorti de là-bas, parce qu'elle sait par avance ce qu'il souffre là-bas. Matias n'est pas fait pour Portland. J'ai l'impression que vous impliquer là-dedans reviendrait à vous condamner tous, explique-t-elle. Mais Matias tient trop à vous pour que je vous sacrifie, et il n'est pas question de ça.

Go ahead
Make my day

Revenir en haut Aller en bas  
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short. Family is forever.   Jeu 12 Jan 2023 - 21:57
Bien évidemment, les mots de Ana-Lucia ne me plaisent en rien. Je garde les sourcils froncés, cette ride d'inquiétude bien présente sur mon front, alors que je continue de l'observer. Je ne m'attendais pas spécialement à ce qu'elle saute de joie et me demande de me jeter à corps perdu dans sa quête. Cependant... Ce qu'elle dit par la suite ne fait qu'ajouter encore une nouvelle couche d'inquiétude à celle que j'avais déjà.

Et toi, ce n'est pas ton cas ? Serait-ce un aveu concernant son manque de considération pour nous ? Non, bien entendu. Si elle se fichait de notre sort, peu lui importerait l'avis d'un homme disparu. Quels que soient ses sentiments à son égard. Un soupir m'échappe et je viens croiser les bras sur ma poitrine. Matias tient également à toi. Je doute qu'il aimerait savoir que la mère de son enfant est prête à mourir pour essayer de le sauver.

Prenant une grande inspiration, je tente de me radoucir alors que je pose un regard plus maternel sur la brune à mes côtés. Je ne sais que peu de choses concernant ces personnes... Qui sont-ils réellement ? Et quel est ton lien avec eux ? Je me dois d'avouer que si cela a déjà été dit par le passé en ma présence, mon attention était certainement bien trop portée sur la disparition de mon fils pour que je puisse le retenir.

Family is a gift that lasts forever

by Wiise

Awards:
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short. Family is forever.   Jeu 12 Jan 2023 - 23:08
Un soupir à nouveau. Certes, Matias ne serait pas ravi qu'elle parte pour le retrouver, ou en tout cas, dénicher des solutions. Cependant, Allegra semble avoir besoin de savoir de quoi il est clairement question et... Ana sait qu'elle ne peut pas lui dire clairement ce que subit son enfant là-bas. J'ai fait partie de ce groupe, je l'ai fui avec certaines personnes, explique-t-elle. Elle pince les lèvres à nouveau, essayant de retenir ce qui la torture aussi à ce point.

C'est un rassemblement de psychopathes, là-bas, les viols et les massacres étaient le quotidien. Tuer ou être tué, dans un monde à l'agonie, résume-t-elle. Le pire ? C'est de reprendre les mots du Grand Maitre pour en parler. Tous est organisé autour de la lubie d'un homme qui fait ressortir en chacun ce qu'il y a de pire, comme un virtuose qui sait faire son tour de magie : Soit on s'adapte, soit on meurt, tout simplement. Mais l'humanité qui y survit est bafouée jusqu'à ce qu'il n'en reste que des cendres...

Go ahead
Make my day

Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short. Family is forever.   Ven 13 Jan 2023 - 0:17
Il ne m'est pas difficile de comprendre que Ana-Lucia distille les informations avec parcimonie. Cependant, avec les éléments qu'elle m'offre, mon esprit se charge de combler les vides et de me faire imaginer le reste. Viols, massacres, je n'ose imaginer ce qu'ils pourraient bien être en train de faire à mon fils. S'il est entre leurs mains...

Fermant les yeux un instant, je glisse instinctivement ma main dans la poche de ma veste pour en sortir une autre cigarette de ma confection. Dangereuse addiction que voilà, cependant je ne peux me passer des vertus apaisante de ces plantes en des temps si troublés. Mes pensées sont bien trop noires sans cela. Je me doute que tu ne me dis pas tout. Mais je te comprends. Et je t'en remercie. Du moins, je le crois. Je crois que je ne supporterais pas d'entendre la pleine vérité.

Je prends une grande inspiration de fumée alors que la combustion prend au bout du petit rouleau de feuilles, et mon regard retourne se perdre sur l'horizon. Si tu t'es échappée de là-bas, je doute que tu t'y jettes à nouveau tête baissée à la première occasion. S'ils sont tels que tu les décris, tu n'en sortirais pas vivante non plus. Dans ce cas, laisse-moi réitérer ma proposition de t'accompagner dans tes recherches. Avec l'hiver, tu pourrais tomber malade et sans personne pour te soigner tu mourrais inutilement en abandonnant derrière toi votre fils. J'ai peut-être l'air d'une vieille croulante, mais j'ai encore bien plus de ressource qu'il n'y paraît.

by Wiise

Awards:
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short. Family is forever.   Ven 13 Jan 2023 - 0:58
Ne pas lui donner les détails, la ménager. Il y a des cœurs qui ne peuvent pas être accrochés à ces horreurs. Le sien a été endurci par la mort de Luz, et par tout le reste de cette histoire insupportable. Ana soupire, tandis qu'Allegra répète sa proposition. Elle ne sait pas quoi en faire, parce que l'accepter lui parait totalement inconcevable. J'aimerais accepter, mais je m'en veux déjà de ne pas avoir réussi à dissuader Tariq, pas faute d'avoir essayé. Et pas faute de croire que l'homme n'a pas les épaules non plus.

S'ils te mettent la main dessus, tu n'atteindras pas le campement, explique-t-elle simplement à la doyenne en face d'elle, pinçant rapidement les lèvres, par dépit. Elle la scrute, le sérieux vibrant dans la voix : Ils te violeront jusqu'à te casser les jambes et te laisseront agoniser dans ton sang après des heures ou des jours de tortures, si c'est la fin qu'Ana se prévoit dans le pire des cas, elle ne peut pas admettre ça pour ceux qu'elle connait désormais comme sa propre famille : Je ne laisserais pas ça arriver, assure-t-elle.

Go ahead
Make my day

Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short. Family is forever.   Ven 13 Jan 2023 - 10:48
Je ne m'attendais évidemment pas à ce que Ana-Lucia cède à ma requête simplement parce que je la formule une seconde fois. Cependant, sans le savoir, elle ajoute encore à ma détermination en parlant de la décision prise par Tariq.

Silencieuse, j'écoute ses explications. Certes, un frisson d'horreur remonte le long de mon échine lorsque les descriptions se font entendre. Serais-je égoïste au point de vouloir rester bien à l'abri du danger pendant que ma famille prend tous les risques pour essayer de retrouver mon fils ? Bien sûr que non.

Je soutiens le regard de la brune sans broncher, pleinement consciente des risques que cela pourrait impliquer si je décidais de la suivre dans sa quête. Ton inquiétude est compréhensible. Cependant, je n'ai jamais caché que j'étais prête à tous les risques pour mes enfants. Que tu le veuilles ou non, aujourd'hui tu en fais partie. En clair, je suis prête à risquer tout cela pour elle également.

J'en parlerai à Hazel, car je ne peux pas l'abandonner non plus. Avec Matias, Tariq et toi qui n'êtes plus là, j'ai conscience qu'elle a besoin de quelqu'un sur qui se reposer. Mais s'il te plaît, Ana. Ne cherche pas à m'épargner à cause de mon âge. L'expérience est un atout, et je sais me défendre. Et j'ai passé bien trop de temps à me cacher depuis le début de cette apocalypse.

by Wiise

Awards:
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short. Family is forever.   Ven 13 Jan 2023 - 10:56
Un soupir lui échappe, Allegra semble résolue, plus que résignée. Et ça n'est pas pour l'avantager sur ce coup. Lèvres pincées, Ana réfléchit aussi vite qu'elle le peut avant de planter un regard ferme dans celui de la doyenne : Je suis persuadée que tu peux être utile autrement qu'avec Tariq et moi, si tu cherches à t'impliquer, je ne peux pas t'en empêcher, admet-elle. Elle est une mère, elle aussi. Ce que ça veut dire, c'est qu'elle comprend sa douleur pour avoir perdu un fils désormais.

Il y a d'autres moyens, ajoute-t-elle simplement. En mon absence, je peux te laisser la gestion de l'hotel, mais plus encore, tu devrais remettre à profil ton ancienne profession pour échanger tes services et glaner des informations, qu'elle poursuit finalement en pinçant les lèvres : Les Oblivions sont des conquérants, ils ne resteront pas sans piller bien longtemps, les connaissant, en fait, c'est comme une seconde nature chez eux, et on ne change pas un prédateur en chat de salon. Ce que ça veut dire, c'est qu'on en entendra forcément parler, et qu'elle a besoin de quelqu'un pour écouter.

Go ahead
Make my day

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short. Family is forever.   
- Life is short. Family is forever. -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant