The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -62%
ABEIL – Lot de 2 Oreillers à ...
Voir le deal
14.54 €

Life is short. Family is forever.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Life is short. Family is forever.   Jeu 12 Jan 2023 - 15:54
Gig Harbor. Lorsque Hazel avait émis l'hypothèse de s'y rendre, je n'ai pas hésité longtemps avant de lui imposer ma présence lors de cette expédition. Il m'a paru des plus normal que de faire partie de cette sortie. Si des survivants sont présents là-bas, alors ils auront potentiellement besoin de soins. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, il s'agit de là où Ana-Lucia a dit qu'elle se rendrait.

Si le voyage a été long et éreintant, à mon arrivée je n'ai pas tardé à rechercher ma belle-fille. Il ne me fallut pas si longtemps que cela pour la trouver. Écharpe épaisse autour du cou et remontée sur l'arrière de ma tête pour me tenir au chaud, je m'avance vers la brune tout en gardant mon joint de lavande et calendula séchées au bout de mes lèvres.

Ana. C'est un plaisir de te revoir, dis-je en toute sincérité alors que je viens la prendre dans mes bras pour une étreinte chaleureuse. Comment vas-tu? Je ne peux dissimuler mon inquiétude, car je ne suis pas sans savoir quelles ont été les raisons de son départ. Les recherches concernant mon fils l'ont poussée à s'éloigner de chez elle. J'ose espérer qu'elle aura pu obtenir les réponses qu'elle cherchait.

Family is a gift that lasts forever

by Wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short. Family is forever.   Jeu 12 Jan 2023 - 18:10
Elle rumine de ne rien avoir de concret à se mettre sous la dent. Depuis le début de tout ça, ces longs mois loin de son refuge lui donnent l'impression de n'être qu'un coup d'épée dans l'eau. Aussi frustrant que cela puisse paraitre, la trace de Matias n'est pas réapparue, et les Oblivions semblent se contenter du coup de filet qu'ils ont fait. Le fait de devoir se retourner à nouveau vers Sebastian la révolte honnêtement, et elle se hait de l'envisager sérieusement. Cependant, Ana n'a pas le temps d'y penser qu'une silhouette reconnaissable entre dans son champ de vision.

Vous êtes finalement arrivés, souffle-t-elle, agréablement surprise. Le séjour à Gig Harbor s'éternise parce que Tariq et elle envisagent de revenir avec les autres. Les voilà enfin. Elle rend son étreinte à Allegra sans rechigner, heureuse de la voir. Et à sa question, l'air grave de la doyenne lui arrache un sourire qui ne gagne pas ses yeux : Tariq va bien, répond-t-elle en éludant le propos. Je veille à ce qu'il ne se blesse pas tout seul tous les trente mètres, souffle-t-elle simplement. Comment ça se passe, à la maison ? Enchaine-t-elle. Et Alejandro ?

Go ahead
Make my day

Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short. Family is forever.   Jeu 12 Jan 2023 - 18:17
L'esquive que réalise la brune quant à ma question n'est pas passée inaperçue. Cependant, je ne peux réellement lui en vouloir d'avoir réagi de la sorte lorsque l'on connaît les raisons qui l'ont poussée à s'éloigner de son foyer et de son propre enfant. La quête d'informations concernant Matias est loin d'être une bagatelle, aussi je n'imagine que trop bien à quel point cela peut être éreintant. Suffisamment pour qu'elle ne souhaite pas en parler.

Prenant une grande inspiration, accompagnant cela d'une fumée relaxante qui vient emplir mes poumons, je tends ensuite mon joint à Ana. Cela ne pourra que l'aider à se détendre un peu. Elle en aura besoin, sans aucun doute. Je te remercie de veiller à ce que mon fils ne périsse pas d'un traumatisme crânien parce qu'il a raté une marche, dis-je sur le ton de la plaisanterie. La maladresse de Tariq n'est plus à prouver, bien que cela ne fasse pas de lui un mauvais survivant pour autant. Au contraire.

Je remonte légèrement mon écharpe afin de m'isoler de la brise fraîche qui semble vouloir me glacer jusqu'aux os, puis je prends le temps de répondre à la demande de ma belle-fille. Il va bien. Eden s'occupe des enfants en notre absence, mais rassure-toi : il grandit bien et se porte à merveille. Nous faisons tout ce qu'il faut pour que cela reste le cas. Observant les alentours, je glisse mes mains dans mes poches pour les réchauffer un temps. Comment est la vie ici ?

by Wiise

Awards:
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short. Family is forever.   Jeu 12 Jan 2023 - 18:28
Il a plus de potentiel qu'il ne le laisse supposer, soupire-t-elle avant d'esquisser une grimace désolée : Mais je ne sais pas si c'est un compliment pour lui, ajoute-t-elle. Elle se permet de tirer sur la cigarette arrangée que lui a donné Allegra, en relâchant rapidement la fumée. Ses poumons gonflés de ce parfum étrange, elle la rend rapidement à la doyenne en essayant de ne pas s'en formaliser. Douce, quand on compare à celle de l'extérieur, explique-t-elle.

Et ça doit se voir. Son teint est plus terne, ses traits marqués, ses cernes aussi. Ils ont récupéré des forces en arrivant ici, mais leurs nuits ont été courtes à chaque fois. Se déplacer en voiture était plus simple pour avoir un abri, on se contente de squatter des maisons abandonnées quand nous sommes dehors, ça n'est pas vraiment plaisant, ajoute-t-elle. J'ai entendu parler de ce qu'Hazel à négocier pour l'alliance avec la Marina, elle regarde en direction de cette dernière, trop loin pour être vu d'ici mais qu'importe. Elle a fait du chemin déjà, pour la prise en main de ses fonctions.

Go ahead
Make my day

Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short. Family is forever.   Jeu 12 Jan 2023 - 20:13
Malheureusement, Tariq a beaucoup de mal à voir à quel point il est une personne pleine de qualités. Un jour viendra, peut-être, où il saura en faire une force. Je ne perds pas espoir. Si moi, sa mère, venait à baisser les bras alors je n'aurai plus aucune légitimité à tenir ce rôle. Il est de mon devoir de soutenir mes enfants. Ma famille dans son ensemble.

Je récupère mon bien des mains de la brune, revenant emplir mes poumons de cette douce fumée bien moins irritante que celle d'une véritable cigarette, alors que je me montre parfaitement attentive à ses mots. Si je ne peux que me représenter la difficulté de la survie en extérieur, passant d'un abri de fortune à un autre, à défaut de l'avoir réellement vécue, cela ne m'empêche pas de compatir à l'épreuve qu'endure Ana.

Quant à sa remarque sur Hazel, je viens à mon tour laisser mon regard se perdre au loin, un léger soupir mêlé de fumée s'échappant de mes lèvres. Elle est bien plus douée qu'elle ne l'imagine. Et elle a été très bien formée par son frère. D'ailleurs, en parlant de mon fils, je reviens poser mon regard sur la brune à mes côtés. As-tu obtenu les réponses que tu cherchais? A quoi bon tourner autour du pot ?

by Wiise

Awards:
Ana-Lucia Sanchez
Ana-Lucia Sanchez
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short. Family is forever.   Jeu 12 Jan 2023 - 20:19
Elle ne devrait pas tant douter d'elle-même alors, souffle-t-elle avec un fin sourire fier sur les lèvres. Hazel a sans doute plus de potentiel qu'elle ne le dit et ne le pense. Normal de fait d'être derrière elle durant ces moments là et d'aviser en conséquence. D'autant plus quand ses idées ont vocation à être si puissantes à l'avenir, pour le groupe, ajoute-t-elle simplement en haussant les épaules. Il y a beaucoup à faire pour remettre la Marina en elle-même en forme mais... Ana a bon espoir que ça soit porteur.

Cependant son sourire se fane rapidement. Non, répond-t-elle d'un ton un peu plus sec que prévu. Il faut dire qu'elle est amère. Non, je n'ai rien trouvé, se reprend-t-elle rapidement en soupirant. Je compte repartir dès que la saison le permettra, je ne compte pas rester sur un échec, annonce-t-elle à Allegra. Ce combat ne peut pas se finir, pas maintenant. J'ai encore des sources à solliciter pour ça, et elle compte le fait, plus ou moins gentiment. Je ne me résignerais pas, assure-t-elle comme une promesse.

Go ahead
Make my day

Allegra Cattanei
Allegra Cattanei
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short. Family is forever.   Jeu 12 Jan 2023 - 20:35
Je ne peux qu'approuver, d'un hochement de tête, la remarque de Ana-Lucia au sujet de ma fille. Hazel, tout comme Tariq, doute grandement de ses capacités au point de ne pas avoir conscience de tout ce qu'elle est capable de réaliser. Serait-ce là une preuve d'un manquement lors de leur éducation ? Ma foi, j'aime à me dire que personne n'est parfait et donc que je n'ai pas pu l'être moi-même.

Malheureusement, la soudaine légèreté qui était venue en parlant de Hazel s'évapore en quelques instants à peine dès lors que je pose sur la table ce sujet si douloureux et problématique. Fronçant les sourcils, sans en vouloir le moins du monde à la brune, je tire nerveusement une dernière fois sur mon joint avant de l'écraser au sol sous mon pied. Relâchant la fumée par mes narines, je soupire bien malgré moi.

Ne va pas te tuer à la tâche, Ana. Mon ton est des plus sérieux, tout comme le regard que je viens planter dans le sien. Tout comme toi, je souffre de sa disparition et mon cœur saigne chaque instant. L'inquiétude m'empêche de dormir, cependant il ne faut pas oublier qu'ici aussi des gens ont besoin de nous. De toi. Te lancer à corps perdu dans une mission suicide ne servirait à rien. Et jamais il n'aurait voulu que tu fasses une telle chose. Je pense connaître suffisamment mon fils pour dire cela. Si tu as besoin d'aide, tu dois le dire. Nous pouvons trouver des solutions. Je ne suis peut-être pas de première jeunesse, mais je peux t'accompagner. Il s'agit de mon fils...

by Wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Life is short. Family is forever.   
- Life is short. Family is forever. -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant