The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Friend of the night
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3671
Sujet: Re: Friend of the night   Ven 13 Jan 2023 - 1:01
« Pourquoi ferais-je une telle chose ? »

Surtout en sachant que ne rien dire est surement 100 fois pire et qu’elle est bien assez grande pour se faire des reproches toutes seules. Ceci dit en passant, je pense que ce petit supplice ne dure pas plus que nécessaire car très vite, elle comme moi avons bien autre chose en tête surtout quand elle me demande, avec un regard d’innocente tentatrice si on peut attendre pour les discussions.

« Oui je pense qu’on doit remettre ca a plus tard… »

Je souris contre ses lèvres alors qu’elle me rappelle a mes devoirs d’hôte galant. Je ne vais quand même pas la laisser transit de froid se languir d’un peu de chaleur ? C’est avec une attention toute particulière que je m’appliquer a m’assurer de la réchauffer partout ou mes lèvres peuvent se poser sur son corps.

========

Nu contre elle, la gardant jalousement dans mes bras après des retrouvailles plus a la hauteur de ce que j’espérais lui faire vivre, je lui vole un dernier baiser avant de me relever, sans fausse pudeur, pour lui préparer un bain. Je me fends d'une révérence surjouée digne de princesse bride :

« Vos désirs sont des ordres my lady… laisse-moi 15 minutes si tu veux une eau a parfaite température, 18 minutes si tu les préfères bien chauds. »

Tout en allant a la cheminer récupérera les briques pour les mettre dans mon « chauffe-eau » je reviens sur le sujet du soir, en espérant que l’intimité de ces appartements et le calme de n’être qu’a deux soit plus propice a la réflexion.

« Est-ce que tu accepterais que l’on reparle de ce groupe de Neo Nazi ? Je ne suis pas sur d’avoir tout compris dans le chaos. Vous ne les avez pas croisés directement ? C’est bien ça ? Juste des survivants ? »




Those days are over.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2963
Sujet: Re: Friend of the night   Ven 13 Jan 2023 - 1:24
Je réponds à son baiser avec un sourire en prime, me mordillant la lèvre avec gourmandise. Lorsqu'il s'esquive, j'en profite pour saisir le plaid pour m'enrouler dedans, un temps. J'essaie d'avoir confiance en moi, mais ça n'est pas constant et ça fluctue en fonction de... Trop de choses. Là ? Je tente surtout de cacher à sa vue les marques que la vie m'a laissé. Les plaies, les cicatrices, les bleus de l'aventure, et l'histoire de mes grossesses qui zèbrent mon ventre pourtant amaigri.

Sebastian entame la discussion, prenant ses dispositions pour le bain, je me relève pour voir s'il a besoin d'un peu d'aide. Non, on ne les a pas vu de nous-même, que je lui explique alors en saisissant de quoi m'attacher les cheveux au moins. On a le témoignage d'Abraham, le plus jeune. Et Jael, son grand-père, les a croisés sans avoir eu à faire à leur violence, que j'ajoute. C'est pour le mieux, j'imagine.

Je pense que tu peux leur parler, on les a ramenés à Gig Harbor pour qu'ils soient à l'abri avant de revenir ici, je pince un temps les lèvres : Abraham nous a expliqué que quand il a senti la situation devenir trop tendue, ils sont partis tous les deux. Ensuite, en perdant le contact avec le reste du groupe, il s'est inquiété et est allé voir de lui-même. Il a trouvé un charnier là-bas, je prends de la distance avec mes mots...

... Mais j'ai du mal à me cacher que l'idée me touche plus qu'elle ne devrait. Je ne connaissais pas ces gens. Pourtant, la violence de cette haine m'impacte. Je crois qu'il faudrait aussi qu'on aille voir, en fonction des blessures qu'on trouvera, on saura quel genre d'armes ils utilisent, s'ils pratiquent la torture, peut-être une manière d'opérer, je réfléchis un temps. Abraham avait l'air... très choqué, je dirais. Quand il en parlait, il revivait la scène, il s'est effondré en larmes, j'ai même du le réceptionner dans mes bras pour le consoler. Il est encore jeune, il prend soin de son grand-père tout seul comme il peut et il ne lui a pas dit ce qui était arrivé à leurs proches. Il craint qu'il ne s'en remette pas...




We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3671
Sujet: Re: Friend of the night   Ven 13 Jan 2023 - 14:42
Je ne remarque pas sa gêne, trop occupé a placer les briques brulantes dans la citerne au-dessus de la baignoire. J’écoute en même temps que je m’affaire le récit d’Olivia avec attention laissant mon cerveau se mettre en branle a chaque petit détail de son récit.

« Ce n’est pas plus mal que vous ne les ayez pas croisés, mais j’ai un petit coté St Thomas et appris a me méfier de certaines histoires. »

Surtout quand je n’ai qu’une version des faits. Je pose ma main sur le cylindre que je sens déjà tiédir alors que je me retourne un peu surpris de voir qu’Olivia s’est couverte. Je l’ai connu moins pudique mais le moment ne se prête pas aux taquineries au regard du trouble que je devine quand elle poursuit. Ces mots restent pudiques mais je sens bien qu’elle a déjà été secouée par cette histoire.

« Je veux bien les rencontrer et je comptais, aussi, aller vois les cadavres demain. Tu as raison, on en saura plus sur qui on a en face comme ça. »

Je la prends très doucement dans mes bras et la serre contre moi. J’ai bien deviné qu’Olivia veut se lancer dans cette aventure pas seulement pour la dimension pragmatique. C’est aussi ce qui m’inquiète, les émotions dans ce genre de mission, c’est la porte ouverte a bien des dérapages, qui plus est, les délires fiévreux d’Olivia sont encore assez frais dans ma tête. Je n’ai pas envie de lui ajouter des fantômes a ceux qu’elle a déjà avec elle.

« Je sens que ca te touche. Je te promets que j’irais aider si c’est important pour toi… mais toi, tu n’es pas obligé d’aller faire la tournée des cadavres demain avec moi. »




Those days are over.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2963
Sujet: Re: Friend of the night   Ven 13 Jan 2023 - 14:52
On aurait sans doute eu des problèmes avec eux de toute façon, c'est mieux en effet, que je lui souffle avant d'esquisser un sourire : Et Lex est assez grande-gueule pour avoir besoin d'être temporiser dehors, c'est une vraie locomotive mais quand quelque chose l'énerve, elle ne mâche pas ses mots, lui qui se plaint de moi ne la connait pas encore très bien, il peut me croire : Tu verras par toi-même, que j'ajoute avec un sourire amusé, en refermant l'étreinte dans son dos doucement.

Quoi ? Je me redresse et croise ses yeux : Non, je vais venir, je suis ferme dans mes propos, impensable de rester en arrière après tout ça : Ça va, c'est juste la fatigue, deux jours intenses, ça a digéré, pour dire : la première chose que nous avons fait en rentrant est de proposer à ceux dans le salon de se joindre à nous. Pas eu le temps de faire une sieste ou de manger quelque chose, nous avons juste fait ce qui nous semblait important pour ne rien oublier.

C'est surtout pour lui, il est jeune et j'ai l'impression que ça l'a vraiment traumatisé, ça me fait un peu de peine, que je souffle en pinçant les lèvres, l'air de lui dire qu'il m'est difficile de ne pas le prendre en pitié. Mais tout va bien, je vais venir ! j'insiste, pour le convaincre. De toute façon, je te porte chance donc je suis obligée d'être avec toi, non ?




We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3671
Sujet: Re: Friend of the night   Ven 13 Jan 2023 - 15:32
J’arrive a sourire un peu quand elle me dit qu’elle porte chance, non sans une petite œillade dubitative bien marquée. J’ai déjà fait une mission avec Lex mais j’ai plus découvert la femme sous pression avec des vies entre ses mains que celle qui va se lancer en mission de reconnaissance. J’ai comme dans l’idée que cela risque d’être complexe si elle ne sait pas garder son sang-froid.

« Tu as eu le temps de manger au moins ? »

Je lui passe la main sur le visage pour dégager une mèche de ses cheveux tout en la scrutant. Si Olivia était plus honnête avec elle-même et ses limites, cela serait tellement plus simple pour savoir sur quel pied danser. Néanmoins, derrière son regard vairon, impossible de deviner ce qui se trame dans sa caboche plus dure que du marbre.

« Très bien, on ira ensemble alors mais je veux une promesse Olivia. Une vrai, pas une pour me faire plaisir. Si a un seul moment tu te sens mal ou change d’avis, je ne veux pas que tu joues les braves. Je sais déjà que tu l’es. Écoute toi et sois honnête avec toi-même comme avec moi ? D’accord ? »


Je lui embrasse le haut du crane avant de déverrouiller la fermeture de la cuve. L’eau fumante s’écouler dans la baignoire avec une bonne odeur de menthe. Une autre idée empruntée a l’histoire pour rendre encore plus plaisant le moment. Je souris a la jeune femme, lui prenant galamment la main pour l’escorter vers la baignoire, non sans la délester de cet affreux plaid qui me couvre du plaisir de pouvoir la voir dans son plus simple appareil :

« Le bain de madame est prêt. Tu veux que j’aille te chercher un verre de vin ou ce qui te ferait plaisir pour te détendre? »

je ne sais toujours pas combien de temps ce répit va durer, combien de temps nous pourrons vivre ce genre de petit moment plaisant avant que les Oblivions ou la mort n'arrivent pour mettre un terme a tout cela. c'est surement pour ca que j'ai envie d'en profiter et de vivre chaque instant de petit bonheur tranquille avec Olivia quand nous pourrons en avoir. Demain sera un autre jour avec son lot d'incertitude mais, quoiqu'il se passe, on pourra se dire qu'on a grappiller ce moment et, je l’espère, encore bien d'autres.




Those days are over.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2963
Sujet: Re: Friend of the night   Ven 13 Jan 2023 - 15:53
J'aurais du le faire tout à l'heure mais j'étais super contrariée donc j'ai oublié... et ensuite je n'avais pas envie de ca, en gros. Comme souvent ces derniers jours. Ou tout le temps ces dernières semaines avec lui si je dois être honnête. La nouveauté amène son lot de curiosité, viendra un moment sans doute ou nous voudrons occuper notre temps ensemble à autre chose. Mais contrariés par la grippe et finalement mon escapade a Seattle, nous avons aussi la pratique à rattraper.

Je le scrute, et sa condition semble importante. Je ne sais pas pourquoi il s'inquiète autant, et ca n'est même pas de la mauvaise foi : Je te promets que ca va le faire. Et oui, si je ne le sens pas, je n'insisterai pas. Est-ce que ça te convient ? Je ne sais pas si ça sera suffisant avec Sebastian. Mais le bain est prêt et j'esquisse un sourire en me glissant dedans, un soupir m'échappe de satisfaction.

Que tu viennes avec moi fait partie de la liste ? Je le scrute, attrape sa main, comme pour l'encourager à me rejoindre. Nous y serons à l'étroit mais ça n'importe pas vraiment. Tu pourras me faire pratiquer l'allemand comme ça ! Que je ris doucement, même si ça peut être utile. Oh et j'insiste : Jael n'est vraiment pas au courant. Il est persuadé que son ancienne communauté est partie pour éviter les ennuis. Avec Lex, on pense que ces pillards doivent asservir d'autres clans. Mais je n'ai aucune idée de combien de temps on peut vivre sur le résultat d'un pillage en fait...




We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3671
Sujet: Re: Friend of the night   Sam 14 Jan 2023 - 20:58
« Tu veux que j’aille te chercher quelque chose a manger tout de suite ? »

Un peu inquiet qu’elle ait le ventre vide depuis son retour je suis prêt a me rhabiller pour aller aux cuisine
Je reste a la détailler pendant qu’elle s’engage a sa façon, avec des reformulations et je me retiens de lui dire que personne ne peut promettre que ca va le faire.  J’imagine qu’il faudra s’en contenter. Résigné je lui réponds :

« Si tu ne force pas et que tu me dis quand tu le ne sens pas, pas seulement demain quand on ira voir les corps, oui, ca m’ira. »


Au moins mon sourire revient devant son plaisir de pouvoir prendre un bain chaud. Un luxe que je ne suis pas peu fier de lui offrir. Je fais semblant d’hésiter a sa demande mais me laisse entrainer sans résistance dans l’eau chaude.

« Comment te dire non ? J’espère juste que tu n’es pas trop a l’étroit. »


Je me glisse derrière elle et, assez spontanément je l’enlace et dépose un baiser dans son cou. Avant de m’arrêter pour l’écouter.

« On préviendra ceux qui iront parler a Jael de faire attention a ce point. Maintenant, méfie-toi des interprétations et reste factuelle. Pour le moment on a juste des pistes et des présomptions, le reste c’est a nous de le découvrir. »

J’attrape le savon et commence a m’en enduire les mains avant de masser ses épaules.

« Mais on verra ca demain… tu en penses quoi ? Tu sais que je ne savais pas que tu parlais Allemand. »


Puis j’ajoute dans un allemand parfait :

« As-tu d’autres talents que tu m’as cachés ? »




Those days are over.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Friend of the night   
Revenir en haut Aller en bas  
- Friend of the night -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: