The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Friend of the night
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Friend of the night   Ven 20 Jan 2023 - 12:49
Je réfléchis a la question d’Olivia. Pendant un temps ou s’amusait a imaginer prendre un bateau avec Elena pour aller en Grèce loin de tous les problèmes qui semblaient s’amonceler ici. Ca m’a déjà effleuré que d’autres continents avaient pu être épargnés avant de me rendre compte que si cela avait été le cas, nous aurions surement déjà été alerté.

« Difficile de m’arrêter a un seul pays. Je crois que j’aurais adoré retourner en suède ou la Norvège, te montrer aussi Bali, la cuisine là-bas était vraiment savoureuse… mais tu m’as tellement bien vendu l’Italie que je crois que ca pourrait être notre première étape. Et toi ? »

Je la vois s’inquiéter de savoir si cela c’était mal passé avec Alex. Daemon m’en aurait forcement parlé si ca avait été le cas du côté de son épouse. Je ne peux que faire une petite grimace et marqué mon accord a la description faite de ma belle-sœur qui m’a déjà fait un gouté sans s’en rendre compte ou ranger mon bureau tout en me parlant.

« Alex était visiblement faite pour etre maman, comme mon frère papa. Mais ne te plains pas, je l’ai vu a l’œuvre avec les Expendables, je pense qu’elle ne regarde pas l’âge pour adopter même des grands enfants. Et non, ne t’inquiète pas, tout va bien. C’est juste que c’est important pour moi que tu te sentes bien aussi avec ma famille, même s’il n’y a rien a faire pour changer la maman louve. »

Je ris de bon cœur a sa conclusion même si je ne suis pas sur que cela soit vraiment a cette soirée là que l’on doivent ce bain ou une espérance de vie qui a dramatiquement chuté pour un qui va mourir d’inquiétudes face a la malchance de l’autre ou l’autre qui risque d’être exposée aux oblivions. Je la serre un peu plus contre moi, ne cachant rien a mon impatience de partagé plus qu’un bain avec elle et lui volant un nouveau baiser avant de répondre malicieusement :

« C’est vrai que sans cette fête, tu n’aurais jamais découvert mon charme de cuistot de pommes de terre, alors je ne vais pas me plaindre… »

Je prends note mentalement pour le match de baseball et seule la perspective de nos joutes pour aller au bout de nos bêtises me retient de ne pas couper court a toute cette conversation. Entre deux caresses je ne manque pas de lui assurer :

« Tes désires sont des ordres. Tu me montreras ou tu as envie que je la place et comment tu aimerais qu’on l’utilise. J’entends bien que tu sois le plus épanouie possible et que nous n’ayons pas de tabou sur le sexe.»

Je souris a sa question presque innocente, avant de reprendre l’exploration de son corps, sans m’inquiéter de mettre de l’eau partout, tout en lui assurant :

« Je ne sais pas si c’est a cause du costume ou de la femme dedans, mais sans mon frère, j’ai failli faire une bêtise que nous aurions regretté… sache le. »

Those days are over.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Friend of the night   Ven 20 Jan 2023 - 13:34
Si je commence à voyager, je ne m'arrête plus avant d'avoir fait un tour du monde de toute façon, je te préviens, autant être honnête, je ne serais pas du genre à me contenter de seulement deux ou trois escales : Alors tout, c'est une réponse, et oui : je veux tout voir, pas seulement quelques trucs à droite, à gauche, que je précise avec un sourire amusé, même si ça n'est que de l'ordre du rêve ou du fantasme, qu'il n'y a pas un monde où nous parviendrons à faire ça et qu'il ne nous reste que nos souvenirs de ces lieux trop lointains.

Je hoche la tête à sa remarque. Je suis rassurée, au moins, même si Alex n'est pas ma meilleure amie, ou même tout simplement une amie vu que nous ne nous connaissons que peu, nous nous entendons. Quant à Daemon... Il est un inconnu pour l'instant, les quelques échanges que nous avons eu sont plus pour l'usage et la politesse que pour une véritable conversation. A l'occasion, j'apprendrais sans doute à connaitre aussi ton frère, que j'ajoute alors en haussant les épaules.

Même si dans mon cœur et dans ma tête, alors que ses mains se font aventureuses, je n'en suis clairement plus là. Pour ta gouverne, j'avais très bien remarqué tes charmes, c'est toi qui n'as pas eu l'occasion avant de voir les miens, ou qui n'en avait pas envie, je n'en sais rien. Je réponds à son baiser avec un soupir d'aise, l'esprit embrouillé : On en reparlera, mais plus tard, je m'en fiche de cette balançoire, c'est lui que je veux : J'aurais surtout regretté de ne pas m'en souvenir, crois-moi, que je lui souffle avec un sourire, avant de reprendre sa bouche sans timidité.

FIN

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
- Friend of the night -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4