The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les ...
Voir le deal

Friend of the night
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2963
Sujet: Re: Friend of the night   Sam 14 Jan 2023 - 22:56
Je sais que ça n'est qu'une intuition mais... Je les crois, tous les deux, et en fait, je ne pense pas qu'ils puissent nous mentir sur leurs peines et leurs cicatrices. Mais j'imagine que ça n'est plus le sujet, je secoue la tête lorsqu'il me demande si je ne me sens pas trop à l'étroit. Avec mon gabarit de toute façon, ai-je déjà été à l'étroit quelque part. Je viens me blottir contre lui quand il m'enlace, alors qu'un frisson d'envie me vient lorsque je suis dans le creux de ses bras : Mon allemand est loin d'être parfait, que je lui souffle dans la même langue, avec beaucoup moins d'aisance et de maitrise alors que ses mains sont sur mes épaules et que je ferme les yeux.

J'ai une petite grimace, en me laissant aller plus facilement ensuite lorsque l'hébreu s'en mêle : Très loin, mais comme le Yiddish en est proche, je comprends ce que tu dis, dans les grandes lignes. Je peux te parler en Italien ou en Français si tu préfères, car oui, je parle les deux mais avec un accent, je n'ai jamais réussi à m'en débarrasser, que j'ajoute avec un sourire amusé, dans un anglais parfait pour le coup : J'ai joué un peu au baseball aussi, mais on parlait de talents alors... Je ne crois pas que ça rentre dans le sujet...

Je fais mine de réfléchir, ai-je vraiment d'autres talents cachés ? Je peux te parler de tous les albums de Billy Joel et de The Goo Goo Dolls ! Bon, c'est quand même très spécifique : Et évidemment, tu es déjà au courant d'à quel point mon french kiss est fabuleux mais on peut quand même en discuter tous les deux si tu insistes, j'ai un rire amusé en relevant vers lui un sourire complice. La question que je me pose c'est : à quand la construction d'un fabuleux jacuzzi ? Allez, je suis bonne âme, je pense qu'on peut se contenter d'un sauna si le jacuzzi est trop ambitieux pour toi, que je lance avec défi.




We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3671
Sujet: Re: Friend of the night   Dim 15 Jan 2023 - 16:28
« L’instinct n’est la que la que pour guider ou creuser, mais pas pour être sur de ce que l’on va trouver. Mon père n’arrêtait pas de me dire cela en parlant du monde des affaires. Je trouve que c’est d’autant plus vrai de nos jours. »

Certaines choses ne s’expliquaient pas. On savait ou aller sans forcement pouvoir rationaliser nos déductions, pour autant, j’étais plus de ceux qui aimait avoir une logique et je ne me lançais rarement sans avoir au moins quelques balises pour maitriser le coup de poker quand ma vie ou la sécurité de mon groupe étaient en jeu. Même au casino, avec un peu de jugeote, quelques connaissances en stat et un soupçon d’observation on pouvait maitriser pas mal de chose. Tout en la savonnant en douceur, la sentant se détendre sous mes doigts, je lui assure, en allemand :

« Je trouve ton accent plutôt mignon, sache-le. »

Je ne connais pas l’hébreu mais reste impressionné qu’elle sache parler le Français. Aussi, c’est dans cette langue que je lui réponds :

« Ma mère voulait que je parle Français, ca a été ma deuxième langue depuis le collège, en plus de latin. »

C’est en anglais que je continu tout en avançant mes mains sur son corps :

« Mais si tu veux tout savoir je parle l’espagnole presque comme une 2e langue et j’ai surement de bon reste de mandarin. Au MIT il fallait prendre absolument 3 langues, je ne voyais pas l’intérêt de jouer la facilité en gardant le Français sur ma liste. A ça tu peux ajouter a mon CV langue des signes courant et maitrise partiel du Grec. Tori et Elena ont la gentillesse de s’assurer que je ne végète pas intellectuellement parlant. »


Je m’arrête dans ce qui commence a être plus des caresse qu’autre chose quand elle me révèle quelque chose qui me fait plus que plaisir.

« Tu aimes le baseball ? »

Je ris de bon cœur de l’entendre se vanter de ses baisers. Certaines choses ne changeront jamais. Je me penche contre son oreille pour lui murmurer :

« Si ta discographie me semble sur, pour les french kiss, j’émets quelques doutes légitime, peut être que quelques échantillons supplémentaires pourraient me permettre de vérifier cette affirmation. »

Je lui rends son sourire et fait une petite mine que l’on pourrait traduire par « rien que ca » a sa liste d’amélioration possible de la salle de bain.

« Je vois que madame est modeste dans ses demandes. Mais j’ai une balançoire a te faire, il me semble, avant tout. Je suis curieux de voir comment tu aimes utiliser ce genre d’accessoire. »





Those days are over.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2963
Sujet: Re: Friend of the night   Dim 15 Jan 2023 - 17:06
Ton père était un homme intelligent alors, il avait raison, que je lui souffle avec un sourire complice avant de rire contre lui. Notre proximité est grisante, de même que la légèreté de cette conversation. On pourrait presque croire qu'il n'y a rien eu, ou que je n'ai piqué aucune crise. J'apprécie qu'il ne me culpabilise pas davantage, à dire vrai. J'ai vécu trois ans à Paris. J'avais plutôt intérêt à parler la langue : as-tu déjà entendu un Français parler anglais ? Et je suis sûre que toi, tu t'en servais pour séduire les filles, que je lui réponds dans un français plutôt bon malgré le temps passé sans pratiquer. Et ensuite, je suis partie à Rome et j'y ai appris la technique secrète pour faire les meilleures pizzas possibles, je ne dis pas du tout ça pour me vanter.

Ce qui ne m'empêche pas de prêter attention à ce qu'il dit, amusé : Ah oui ? Nima nous apprend la langue des signes lakota, notamment pour le terrain, en gros, il ne faudra pas compter sur moi pour discuter avec lui, même si j'apprécierais pouvoir mieux comprendre Tori lorsque je la croise. Elle a plein d'idées et c'est contraignant pour elle de les écrire quand nous sommes toutes les deux. Tu plaisantes ? J'adore le Baseball. Je ne sais pas y jouer mais j'adore ça ! Je dis ça en me redressant légèrement, cherchant ses yeux : Mon grand-père en était un passionné, il adorait les Cubs de Chicago, on allait à beaucoup de leurs matchs quand j'étais jeune, les souvenirs me réchauffent encore plus : Tu aimes le Baseball aussi ?

Quelques doutes ? Sa provocation fait mouche : Ah oui ? Que je souffle en me retournant, venant l'enjamber sans attendre. Les mains sur ses épaules, j'aurais aimé lui prouver que ses doutes ne sont qu'absurdité mais sa remarque ensuite me fige un petit temps et m'arrache un sourire mal à l'aise : Aucun problème, je te montrerais ça, il se moque de moi, j'en suis persuadée. Et juste pour le lui faire payer, je suis prête à y aller : Tu n'as pas peur de te faire une élongation j'espère ? A se demander si je lui parle d'une séance intime ou de catch sur ce coup-là. En fait, je n'ai pas envie de savoir sa réponse, je préfère l'embrasser.




We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3671
Sujet: Re: Friend of the night   Mar 17 Jan 2023 - 22:26
Je me tends un peu quand on parle de mon père en le disant intelligent. Quelque part, il l’a été, ses conseils m’ont toujours été précieux, mais au regard de ce qu’il a fait vivre a maman et a l’état dans laquelle il a mis la société, je prends le partie de me taire plutôt que trahir le respect que je lui dois. Je préfère me concentrer sur le moment et le plaisir de ce bain partagé qui n’a rien a voir avec ceux donner a Olivia pendant sa maladie.

Un moment de tendresse qui appelle vite a partir dans quelques choses de plus intime malgré nos retrouvailles déjà assouvie il y a peu. Peut être ce sentiment que le temps m’est compté ou juste cet appétit partagé avec la jeune femme dans mes bras qui ne cesse de m’étonner fait que la lune de miel semble loin d’être terminée. Avec un Français un peu rouillé mais pour lequel j’ai de bon reste je lui réponds :

« Il faudra surement me faire pratiquer, j’ai beaucoup été en voyage en France. Ma mère adorait ce pays. Paris, la Bretagne… mais je préfère le sud-ouest avec les vignes. Quant aux Françaises…»

Je lui lance une œillade entendue en pouffant un peu. La vérité est que je suis pudique sur mes conquêtes et les femmes qui sont passées dans mon lit, que ca soit pour une nuit ou plus. C’est en anglais que je reprends.

« Tu en as parlé a Alex ? Je crois qu’elle est Italienne et que sa mère a eu un restaurant ou quelques choses comme ça, mais si j’ai bien compris mon frère, les expendables voyages souvent en Italie pendant les repas. »

Cela me semble vraiment important qu’Olivia se sente incluse dans ma famille, a un Roman près. Daemon a bien des défauts mais il peut se montrer aussi très chaleureux et accueillant, surtout pour les gens avec qui cela se passe bien avec Alex. Le sujet du baseball m’enthousiasme sincèrement.

«Si j’aime le baseball ? Figure toi que j’en fais depuis le primaire, je suis passé dans l’équipe junior des Sea Dogs et j’aurais pu entrer dans celle des RedSox si je n’avais pas préfère une autre voix. Si tu as envie d’essayer de taper quelques balles j’ai tout ce qu’il faut ici. »

Est-ce le moment de me souvenir que j’ai mis une belle pâtée a Connor Sheppard ? je me garde ce petit plaisir pour un autre moment, complément accaparé par celle qui se retourne dans le bain pour venir m’enjamber sans plus aucun complexe sur son corps. Mes mains se posent naturellement sur ses hanches et j’ai mon demi sourire qui s’élargie de sentir qu’il y a une petite souris prise a son propre piège.

« Aucun danger J’ai hâte que tu me fasses découvrir ce que tu aimes et compte sur moi pour t’installer ça rapidement. Tu as d’autres choses qui te ferait plaisir ? »




Those days are over.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2963
Sujet: Re: Friend of the night   Mar 17 Jan 2023 - 23:26
Je m'en doutais de toute façon ! Qu'il s'est sans doute servi de sa maitrise de la langue française pour se montrer séduisant. Quel m'as-tu-vu ! Tout ça me fait penser à comment Calvin a voulu s'y prendre en mêlant son accent écossais à nos discussions les premiers temps, c'était d'un ridicule. Mais comme ça marchait sur absolument toutes les filles qu'il rencontrait, il n'allait pas s'en priver avec moi. Je ne suis jamais allée dans le Sud-Ouest de la France, je hausse les épaules : Je suis juste passée à Nice, j'aurais voulu partir en Thaïlande pour y travailler et pourquoi pas au Japon ou en Corée du Sud, des rêves révolus.

Et très lointains désormais. Sur lesquels j'ai tiré un trait : Mais j'ai dû rentrer à Chicago parce que ma grand-mère était malade, et passer les dernières années avec elle, en essayant de lui créer des souvenirs qu'elle n'a pas pu graver dans sa mémoire en partant. Un rire m'échappe : Non, je n'en ai pas parlé avec elle... Elle a bu lors de la soirée de Noël et a accusé ma préparation, au lieu d'admettre qu'elle avait la gueule de bois ! Que je souffle d'un air amuse : Et elle voulait absolument qu'on s'occupe des enfants ensemble, j'ai fait un peu comme quand tu me proposes du bricolage... la sourde : Bizarrement, on m'appelait toujours tout en haut du phare à ce moment-là !

Vraiment, étonnant, non ? J'ai un rire, un petit air de chipie prise sur le fait, sans chercher plus loin que ça. Mon enthousiasme auprès des enfants reste limité, Romy me manque mais pas au point de vouloir profiter des autres et pouponner quand même à côté. Même si pour aider Alex, je me suis laissée prendre au piège une après-midi. C'était une carrière qui ne te tentait pas ? que je lui demande en fronçant les sourcils : Je sais que les baseballeurs étaient un peu vu comme des pions, et il y avait une côte pour eux dans ce genre de milieu mais... Quand on a une grosse tête comme la tienne ! Je suis étonnée que tu ais décliner la proposition, mais quant au fait de jouer : Avec toi alors ? Je suis sûre que d'autres seraient partants pour une partie !

C'est toujours une manière de s'entrainer ludique, j'aime beaucoup ça pour ma part. Un sourire plus tard, je n'ai pas le temps de le faire taire qu'il a déjà un sourire beaucoup trop fier de lui-même pour mon bien. Youpi... Et il en rajoute une couche, attendant sans doute que je revienne sur mes mots ou que je me montre un peu moins têtue. Je ne sais pas ce que je dois dire. Le reste cependant me laisser un peu plus songeuse : Eh bien... Je pince les lèvres : Figure-toi que... Je n'en sais pas grand-chose, n'est-ce pas un peu décevant ? Est-ce que c'est bizarre ? Je rougis, détourne les yeux. Trente-quatre ans et c'est la première fois qu'un homme s'inquiète de ça : Sans doute un peu...




We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3671
Sujet: Re: Friend of the night   Jeu 19 Jan 2023 - 15:25
« Je te proposerais bien de faire le tour du monde ensemble mais j’ai du mal a réserver un avion ces derniers jours, voire années »

Je la serre un peu plus contre moi quand elle parle de cette interruption de vie et de rêves pour sa famille. Plus que personne, je peux comprendre la frustration qui va avec le devoir familiale et je suis plus fier que jamais d’Olivia de ce qu’elle a fait. Faire passer sa famille avant tout est presque écrit dans mon ADN.

Je re reprends mes massages orientés, laissant quelques baiser sur sa nuque au passage je m’arrête une seconde, un peu intrigué. Même si mes espoirs de repas de famille sont quasiment nul au regard de la situation qui est la mienne, savoir que le clan Brody, du moins, la branche de l’accident des Brody, pourrait être là pour elle en cas de pepin me rassurerait ?

« Elle a fait ca ? Honnêtement, ca se passe comment avec Alex ? »

Parce que j’ai cette intuition que Daemon et ma belle sœur son assez fusionnel pour que si l’un n’aime pas une personne, l’autre ne se pose pas de question et pensera la même chose. Au moins Olivia semble être prise de bonne humeur quand elle reparle de Noel et je souris en coin avant de lui dire, en gloussant :

« Ceci dit en passant, on aurait pu se retrouver en haut du phare a Noel. Il n’y avait pas qu’elle sui avait trop bu ce soir-là. Je pense que je mérite une médaille pour avoir survécu a cette soirée.»

Et résisté, plus ou moins grâce a Daemon, a cette tentatrice avinée qui est dans mes bras. Pour cela, j’ai une dette vis-à-vis de mon frère. Je n’aurais pas apprécié que notre relation commence de cette façon.

« Tu confonds grosse tête et tête bien faite. Le baseball, justement, me vidait la tête pour réussir dans mes études et mes projets mais ca restait un loisir. J’aspirait a d’autres choses plus constructifs que de passer ma vie a taper dans une balle ou courir après… et on s’organise cette partie quand tu veux ! »

Je voulais laisser une marque, construire LE bâtiment qui défiera le temps, rentrerait dans l’histoire, serait étudié dans les prochaines générations du MIT. La mort de papa aura changé la donne, l’impossibilité de me reposer sur mes frères aussi.  Avec du recul, je me rends compte que ca n’aurait été qu’un morceau de béton et que le principal a été ailleurs. Que maman ait pu avoir une fin de vie tranquille, que Daemon puisse compter sur moi, que je vois grandir mon neveu et que je sache aider a sauver les fesses de Roman. Sans compter ce moment actuel que je n’aurais surement pas vécu si j’avais suivi la trajectoire que je pensais écrite pour moi.

Alors qu’elle me fait face et que j’ai bien envie de gouter a d’autre plaisir que celui de l’eau chaude mais ne résiste pas a la tentation en voyant son visage qui parle bien plus que le reste. Je compte bien aller vraiment au bout de cette idée. On est comme deux voitures fonçant l’une sur l’autre en attendant de voir qui sera le premier a freiner.

« Le jour ou tu deviendras prévisible, c’est la ou ca sera bizarre. Tu voudrais que je la mette au dessus du lit ? Ailleurs ? J’imagine que tu aimes aussi les déguisements et tout ce qui va avec vu ta tenue de Noel. »





Those days are over.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2963
Sujet: Re: Friend of the night   Jeu 19 Jan 2023 - 17:44
Où est-ce que tu irais ? S'il le pouvait. J'aime bien cette question, parce que même si nous ne bougeons pas de cette baignoire, nous voyageons un peu quand même. Tout ça semble loin néanmoins, notre écosystème s'est réduit à si peu, quand on sait ce qu'a été le monde avant ça, je trouve ça fout de voir à quel point il peut n'être qu'un tout petit endroit en définitive. Mes yeux se relèvent vers lui à sa question, alors qu'il semble ne pas vraiment y croire. Bien, je crois, enfin, j'admets ne pas m'être posé la question avant : Quelque chose te laisse entendre que ça n'est pas le cas ? Que je demande, un peu inquiète sur le coup en me redressant.

Oui, ça coupe un petit peu notre étreinte mais ça n'est pas grave, je suis surtout curieuse de comprendre : J'ai mon caractère et du mal avec les gens directifs et... Elle l'est mais elle n'est pas méchante, tout au contraire, j'aime beaucoup sa gentillesse et sa bienveillance. Elle veut que tout se passe bien, que tout le monde se ménage aussi, quitte à trop en faire. Et... C'est une maman... J'aurais eu besoin d'une mère quand j'avais de... Un jour à dix-huit ans, j'ai la crainte qu'elle se soit plainte de moi bizarrement. Et j'appréhende. Je tiens quand même pour note sa manière de commander dehors et de m'imposer sa manière de faire.

Je suis toujours vraiment soulagée que Sebastian n'ait pas poursuivi dans son idée. Et je suis mal placée pour parler des défauts des autres, tout simplement. D'autant qu'en soi, Alex est juste elle-même. Et je n'ai jamais eu beaucoup d'amies donc... Mon avis sur la question hein, on en fait ce qu'on veut, ça n'est pas bien important. J'ai un soupir de circonstances avant d'esquisser un sourire amusé : Je ne te trouve pas à plaindre : à la suite de cette soirée, tu m'as eu, moi ! Il se passera de sa médaille, de fait, ça me semble être une bonne consolation pour lui. Très bien, ce mois-ci alors, pour le match de baseball.

Je ne sais pas quand mais, voilà, ça me semble être une bonne idée. Avec la neige en plus, ça mettra du challenge, entrainement à résister au froid, de quoi travailler aussi l'endurance et le mental. Cependant je n'ai pas le temps de passer à autre chose que la toile que Sebastian me prépare m'empêche déjà une fuite. Ailleurs, c'est bien, c'est même mieux, que je lui souffle fermement en hochant la tête : Il faut changer d'endroit pour entretenir la flamme, non ? De préférence, loin d'ici pour qu'on ait la flemme d'y aller. Dans le phare, je suis persuadée que ça plairait à Isaiah !

Non ? Bon, j'essaierais quand même, pour couvrir mes arrières. Et les questions qu'il enchaine me font froncer les sourcils : De quoi...? Quel costume ? Quelle tenue de Noël ? Est-ce qu'il a oublié que ma mémoire n'est toujours pas revenue à ce sujet. Quasiment un mois après, les probabilités pour que ça refasse son apparition sont de presque zéro. Mais vu son sourire, je suis surtout curieuse d'autre chose : Est-ce que... Est-ce que ça t'a plu au moins ? Si ça se trouve, c'est son truc. Je ne sais pas si j'aime ça, sur moi, ou non. J'aurais toujours l'impression d'être grotesque peu importe ce que je porterais...




We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Friend of the night   
Revenir en haut Aller en bas  
- Friend of the night -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: