The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

White rain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Dim 15 Jan 2023 - 11:06
Il faut pas longtemps une fois que tout le monde a émergé pour que le plan de la journée se dessine. Bon, comme je m'y attendais y'a pas mal de boulot et ça me fait déjà chier mais... Ça fait partie du jeu. Donc j'vais éviter de me plaindre j'pense. Enfin, j'compte pas m'gêner pour soupirer hein. Mais... Enfin bref.

J'récupère mes affaires, fout son petit manteau à Paco pour pas qu'il attrape froid, puis j'me roule une nouvelle clope histoire d'avoir ce qu'il faut pour la route. Moon reste à monter la garde, j'la salue d'un simple signe de main avant d'me bouger pour suivre les autres.

On arrive à notre première destination et, pied de biche en main, j'entre le premier. Immédiatement, un truc me saute aux yeux. Enfin, aux oreilles plutôt. Des morts. Ça râle, clairement ça sait qu'on est là. Mais à force de les côtoyer, c'est pas difficile de faire la différence entre des trucs qui sont là depuis longtemps ou des « frais ». Et vu à quel point ça manque de motivation, j'pense qu'on a droit à des anciens. Des rôdeurs. On cherche ou on laisse ? J'demande ça à Ruby mais aussi aux autres, leur jetant un rapide coup d’œil pour avoir leur avis.

En tout cas, ça m'empêche pas de fouiller pour l'instant vu que le danger a pas l'air immédiat. Au pire, ils ont pas l'air super vifs. Et en m'avançant un peu, j'remarque un paquet assez encombrant, mais vu ce qui est marqué dessus ça peut vraiment être utile. J'ai trouvé une tente. Et j'compte pas la laisser là. Ce serait con de se priver de l'emmener.

Général:
Résumé:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Dim 15 Jan 2023 - 13:07
Des morts, en état avancé de décomposition ou non, représentaient tout de même un danger certain pour moi. Je ne le fis pas remarquer à Moon. Je précisai, à sa grimace : « Je te relaierais après qu’on ait fouillé le premier bâtiment. » Mieux valait que toujours l’un d’entre nous reste aux aguets, au dehors. Je ne voulais avoir aucune mauvaise surprise venant de l’océan.

Je n’étais pas certaine que des masques soient réellement nécessaires si tous les rôdeurs étaient relativement anciens. « On retournera au bateau en chercher à la pause. » Parce que j’avais l’impression que personne n’y avait pensée en dehors de Moon.

Le point rapidement fait, nous nous mîmes en route. Le froid, à l’extérieur, m’agressa immédiatement malgré mon manteau chaud qui me descendait quasiment jusqu’aux genoux. J’en serrai les pans contre moi en remontant ma capuche sur mes yeux, grelottant malgré tout. J’avais beaux fixer l’horizon avec attention, je ne voyais pas à plus de quelques mètres. Ce manque de visibilité était autant une chance pour nous qu’une malédiction. Si nous étions dissimulés le temps de faire notre office, nous risquerions de voir une menace arriver trop tardivement.

Je ne voulais pas tracasser les autres avec ma hantise de voir ces pirates débarquer, alors je me tus en continuant d’avancer le long du chemin vers le poste de garde-côte. Une fois à l’entrée du magasin, Tony me surprit par sa remarque. « Je n’ai rien entendu… » Etais-je à ce point déconcentrée et focalisée sur la menace pirate que je n’avais même pas noté ces râles ? « Il vaudrait mieux qu’on les trouve pour s’assurer qu’ils ne sont pas en danger. Et puis si on veut investir tout le poste garde-côte à terme… on devrait faire un peu de ménage. » Après tout, nous étions partis pour s’installer ici un certain temps pour faire du repérage. Nos nouveaux colocataires risquaient d’être rapidement pénibles s’ils étaient libres de leurs mouvements.

Je tentais de sourire un peu à Tony. « Génial. » Soufflai-je à la mention de sa trouvaille. Il me surprenait à se montrer si communiquant et si volontaire à prendre les devants, à croire qu’il faisait des efforts pour compenser l’humeur morne et tendue de notre équipe. Je n’avais pas pris pleinement conscience que tout le monde avait été affecté par les derniers événements, même ceux qui n’y étaient pas présents. Et pouvoir compter les uns sur les autres, dans des moments d’incertitude pareils, c’était précieux.

J’allais plus dans le fond du magasin, parcourant les rayonnages à mon tour. Bien sûr, tout le rayon médicaments et rations de survie avait été entièrement dévalisés. Il y avait aussi pas mal d’objets de survie qui avaient disparus. Je trouvais sous un rayon renversé un boîtier jaune qui m’intrigua bien vite par la mention de Watt sur le côté de son boîtier. Je le tirai tant bien que mal jusqu’à moi, avant de retenir une exclamation ravie. C’était la première bonne nouvelle depuis longtemps ! « J’ai trouvé une batterie portable. Je suis sûre qu’elle est fonctionnelle… ça pourra beaucoup nous aider, couplée avec le générateur. » Je comprenais que personne ne se soit intéressé à une pareille trouvaille : elle nécessitait d’avoir de l’électricité. Je la fourrai dans mon sac à dos sans tarder. Elle pesait son poids mais avait l’avantage d’être parfaitement transportable.

Mode/Equipement:
Résumé/Dés:

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Mar 17 Jan 2023 - 15:12
« Je prendrais la suite. » Histoire que Ruby n’ait pas à craindre une arrivée inopinée des pirates trop longtemps. « Il y a souvent des animaux marins dans le coin, c’est assez impressionnant à voir. » Elle, en tout cas, avait toujours apprécié les observer.

Sur un sourire à Moon, elle était partie à la suite des autres, entrant avec eux. « Je les entends aussi. » Regardant d’un air distrait les marchandises sur les étals, elle s’avança en essayant de repérer la source exacte des râles. Elle était toujours contrariée d’avoir perdu son fusil-harpon, mais si elle pouvait au moins mettre la main sur eux, les autres pourraient les achever. Quoi qu’elle puisse essayer de les attaquer à la fronde. Après tout, elle gardait toujours un stock de cailloux sur elle pour ça…

S’arrêtant brièvement devant une étagère quasiment vide, elle posa les yeux sur des dessous de verre à l’effigie des garde-côtes américains, les levant au ciel. Comme si qui que ce soit voulait avoir ça chez soi. Elle chassa de son esprit les achats de ses parents représentant les garde-côtes canadiens, quand elle leur avait annoncé travailler pour eux, reposant d’un air dédaigneux les dessous de verre, avant de reprendre sa traque.

« Je les entends par ici. » Elle s’avançait dans le fond du magasin, sur ses gardes, veillant à ce qu’elle ne soit pas prise par surprise par qui – ou quoi – que ce soit qui s’y cacherait, alors qu’elle cherchait à localiser les morts-vivants. « Là ! Regardez, ils sont piégés. On doit pouvoir les atteindre d’ici… » A travers les interstices des étagères empilées devant la pièce dans laquelle ils étaient coincés.

Sans attendre, elle arma sa fronde, essayant de viser au mieux le crâne des différents morts-vivants à travers les planches. Une fois, puis deux, puis trois, faisant mouche. « Ils sont vieux et pas bien résistants. Il en reste quatre. » Elle commençait à aimer l’arme que Ruby lui avait donnée – et les conseils donnés par Luna payaient.

Spoiler:

Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Mar 17 Jan 2023 - 17:00
Les autres partis, je récupère mes affaires et grimpe pour avoir une meilleure vue, une autre tasse d’infusion entre les mains. Bonnet sur la tête, resserrant mon écharpe autour de mon cou, j’inspire profondément en fermant les yeux. Il fait vraiment froid, mais j’ai toujours aimé l’odeur de l’air marin, même encore maintenant. Je lève les yeux au ciel, observant les nuages d’un œil critique. Ce ne serait pas étonnant que je me prenne une averse en restant ici. Et j’aurais de la chance si ce n’est que de la pluie.

J’observe la mer un certain temps, sans rien y noter de notable si ce n’est ce qui ressemble à un banc d’orques. On est loin dans la baie pourtant, c’est marrant qu’ils s’aventurent aussi loin. Peut-être que c’est normal, je chercherai un bouquin là-dessus, ça m’occupera. En attendant, il n’y a rien d’autre, et c’est tant mieux.

Sauf que je parle trop vite. Je sursaute et me retourne brusquement quand une énorme déflagration a lieu du côté de la ville. Merde. Ça semble plus loin que leur position, mais ce n’est pas pour me rassurer pour autant. Braquant les jumelles vers la zone, j’essaie de distinguer quelque chose, sans rien voir de probant. J’attrape le talkie. « Echo ? Tout va bien ? » Un nouveau coup d’œil via les jumelles. « Il y a eu comme une explosion plus loin. Pas de traces de véhicules, ni de mouvements, je pense que c’est juste un immeuble s’est cassé la gueule, mais… restez sur vos gardes. » Et moi, je vais surveiller et l’océan et la terre donc. « Je vous tiens au courant si je vois quoi que ce soit. »

Equipement:
Résumé:

“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Mar 17 Jan 2023 - 20:19

Aller, c’était l’heure de sortir dehors affronter le froid. Franchement, vivre près de l’océan comme ça, fallait quand même être bien habillée. Le froid passait au travers du manteau de la mécano et franchement, ça la rendait grave irritable de grelotter comme ça.

Heureusement, ils arrivaient rapido là où il fallait. Entrant à la suite des autres, Salem jetait un coup d’œil aux alentours, avant de refermer derrière eux. Déjà, certains parlaient d’entendre des râles, la blonde elle ? Outre le bruit du vent qui s’engouffrait dans tous les morceaux abimés de ce bâtiment, nada.

Fouillant quelques étagères, Sal finit par mettre la main un truc franchement utile.

- J’ai une petite trousse de soins ici ! Ouvrant la petite boite, y avait grave des trucs importants là-dedans.

Du désinfectant, des pansements, des points de rapprochement et tout un tas de petites pommades. La mécano se redressait par contre quand Alice confirmait avoir trouvé les rôdeurs. Fourrant la trousse de soins dans son sac à dos, la blonde posait déjà une main sur son arc en allant rejoindre sa pote.

- J’arrive.

Posant une flèche à son arc, Salem se plaçait aux côtés d’Alice et décochait une première flèche qui filait dans l’Air poussiéreux de la boutique.

- Hop là. Un de moins. Se munissant d’une nouvelle flèche, la mécano visait de son mieux dans les interstices des étagères et quand elle fut certaine, lâchait la corde tendue de son arc. Et de deux !

Résumé:
Équipement:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Mar 17 Jan 2023 - 22:47
Hm. Derrière une barricade hein ? J'vais pas gâcher mes balles pour ça, et mon pied de biche sera sûrement pas assez long. En clair, j'vais laisser les filles gérer. Elles sont mieux équipées et s'ils risquent pas de s'approcher, pas besoin de moi.

J'me contente donc de hausser les épaules et m'détourner de la tente que j'ai trouvé et que j'compte bien embarquer plus tard pour continuer d'aller fouiller les lieux. J'sais pas trop si j'vais encore tomber sur un truc intéressant ou pas. En espérant que j'trouve pas d'autres morts, ça serait chiant quand même.

Déplaçant quelques cartons pour voir si y'a pas des trucs intéressants derrière, j'remarque que l'un d'eux est pas vide. Intrigué, je l'ouvre et déballe rapidement la notice du plastique dans lequel elle était emballée. Une espèce de pompe à eau qui doit filtrer directement et nettoyer la flotte pour qu'on puisse boire. Cool. Ça, ça part direct dans mon sac. C'est pratique. Alors j'sors le tout du carton, le fourre dans ma bandoulière et continue ce que j'faisais. Chercher, quoi.

Général:
Résumé:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Mer 18 Jan 2023 - 16:34
Je rendis un regard interdit à Alice, quand elle souligna que nous pouvions voir des animaux marins avec un bon point de vue sur l’océan. Je me remémorais les paroles de Kaycee qui me disait vouloir se construire de nouveaux souvenirs, de beaux souvenirs… mais, pour moi, l’océan n’était plus qu’une réelle source d’angoisse. Je baissai le regard, un peu perdue et attristée, sans faire le moindre commentaire ouvertement à ce sujet.

Les filles repérèrent bien vite d’où provenait exactement les râles que Tony avait déjà mentionné. Je les accompagnais rapidement, avant de voir qu’ils étaient bloqués derrière une barricade improvisée. Ils ne constituaient pas une réelle menace, alors je pouvais bien les laisser s’en charger sans gâcher une de mes précieuses balles. Tony avait dû avoir le même raisonnement que moi, parce qu’il était déjà reparti fouiller les rayons du magasin. Je restais dans son sillage pour m’éviter toutes mauvaises surprises. Un soupir agacé passa mes lèvres, à trouver un nombre incalculables de drapeaux américains de toutes les tailles. « Vous, les américains, vous avez un vrai problème avec ça. » Soufflai-je à Tony, avant de repérer du coin de l’œil ce qu’il s’était empressé de mettre dans son sac. « Oh ! C’est bien ce que je pense ? »

Il n’eut pas le temps de me répondre. Mon talkie se mit subitement à grésiller, ce qui manqua de me faire sursauter. Je l’attrapai en hâte, tendue comme la corde d’un arc. « Ici, Echo. Oui, tout va bien de notre côté. Il y a un problème ? » Moon m’informa qu’un immeuble était tombé, juste… comme ça. Je restais abasourdie. Les battements de mon cœur s’étaient subitement accélérés. « Tu es sûre ? » Repris-je avec l’accent de la peur. J’étais déjà à angoisser. Ce n’était probablement rien, je devais juste m’en convaincre…

Je voulais terminer de fouiller rapidement ce bâtiment-là pour passer à la suite. Un sentiment d’urgence me fit accélérer la cadence. Je délaissai tous ces drapeaux militaires pour me rendre au rayon « self-defense » qui avait été entièrement pillé bien entendu… à l’exception d’un petit objet noir dont je m’emparai bien vite avec espoir. Malheureusement, le taser ne fonctionnait sans doute plus depuis longtemps. J’étais frustrée de ce constat. « Je m’en serais vraiment bien servie sur un de ces pirates… » Soufflai-je avec dépit.

Mode/Equipement:
Résumé/Dés:

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain