The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -17%
Console Nintendo Switch rouge + Super Mario Odyssey ...
Voir le deal
274.99 €

White rain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Mar 21 Fév 2023 - 18:10

Sal sursautait tandis qu’on entrait en trombe dans la salle où elle se trouvait, affalée sur sa chaise. En se redressant vivement sur son siège, elle mit malencontreusement du poids sur sa cheville fracturée et jurait entre ses dents serrées.

- Y s’passe quoi ? Demandait-elle de but en blanc néanmoins. Les pirates… ces putains de fils de putes ! Fuck...

La blonde faisait signe à Tony d’asseoir Ruby sur l’une des autres chaises libres. Elle n’avait vachement pas l’air d’avoir ses moyens et c’était grave compréhensible. Pas de chaise cependant, Ruby filait dans un des placards…

Moon et Alice arrivaient sur ces entrefaites… Je pointe le placard par-dessus mon épaule pour expliquer où est notre cheffe.

- Normalement on a refait tout le filage, ça devrait fonctionner. Comment, super question par contre, la mécano en avait aucune idée. Je vais voir Ruby. Soufflait simplement Sal en roulant avec sa chaise jusqu’au placard.

Il n’y avait pas de fenêtre dans ce coin-là, mais elle faisait confiance à ceux qui étaient près de radar pour ne pas se faire voir non plus. Les fenêtres étaient super sales, il y avait aussi du brouillard, mais quand même…

- Hey… j’suis là. Le ton était… rassurant, tout comme la main que posait la mécano sur l’épaule de son amie.

Résumé:
Équipement:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Mar 21 Fév 2023 - 20:41
Le placard s’ouvrit soudainement. Je poussai un gémissement étouffé en me recroquevillant un peu plus, attendant un coup porté qui ne vint jamais. A la place, ce fut une main qui pressa doucement mon épaule. Il me fallut quelques minutes supplémentaires pour réintégrer pleinement la réalité. Le poids qui m’écrasait la poitrine semblait peu à peu plus supportable, les yeux dans les yeux de ma vieille amie. « Salem… » Je posai une main tremblante sur son poignet, comme pour me raccrocher à quelque chose de tangible.

Après ce qui me parut être une éternité, je repris peu à peu le contrôle de ma respiration. Le drone était resté écrasé contre moi, comme un oiseau blessé que j’aurais tenté de ramener. Je me décrispai un peu pour reprendre par automatisme ce que je tentais de faire juste avant que Tony ne me secoue un peu. « La vidéo… » Je lui tendis la carte mémoire du drone, resserrant les doigts de Salem contre. Je lui confiais la suite. J’arrivais à tolérer que la porte du placard soit ouverte mais ne me sentait pas encore le courage d’en sortir. J’attrapai plutôt mon ipod pour en mettre les écouteurs sur mes oreilles. D'un revers de manche, je séchai quelques larmes qui avaient coulé, au son de la musique qui achevait de m’apaiser.

Spoiler:

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Mar 21 Fév 2023 - 22:31
White rain
Le temps vous parait incroyablement long avant que le navire à l'horizon ne s'éloigne finalement. Vous venez de récupérer le drone, la carte mémoire, et pouvez dès lors regarder les images qui ont été enregistrer. Sur celles-ci ? Des visages surtout, vous avisez la présence de presque une dizaine d'hommes à bord de votre navire, peut-être plus. Lancez un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, l'un de vous reconnait la silhouette d'Hayden sur le pont.

Niveau armement ? Pas grand chose. En tout cas, pas grand chose que vous ne savez pas. Un soupir plus tard, d'autres images, d'autres tests avec le drone. Vous retrouvez un homme, sur un lopin de terre, en train de le manipuler pour s'entrainer. Il n'y a pas grand chose à en dire... Peut-être ? Lancez un dé 10 sur votre perception, si vous faites 1, 2 ou 3, vous aurez un indice de taille.

• Il s'agit du dernier tour avant la conclusion !

• L'électricité remise, vous pouvez dès lors relancer le radar pour commencer à sonder les côtes. Ces appareils sont difficiles à utiliser et à calibrer, de la même manière, si vous pouvez déduire grâce à lui la météo à venir, vous serez parfois en incapacité de l'utiliser à cause du temps justement. Les prochaines semaines ne vous aideront pas forcément à obtenir des informations sur vos ennemis. Mais rien d'anormal : avec le vent et la neige, ils n'ont pas de raisons de prendre des risques à partir en mer...

• Les RPs de 200 mots sont autorisés pour l'occasion

Bon jeu !
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Mer 22 Fév 2023 - 17:28
Il fallut un peu de temps à Alice pour comprendre ce que Moon disait, pour réaliser qu’elle l’aidait à se détacher et que, pour le moment, rien ne leur arrivait. Même s’ils étaient à proximité, même si le drone s’était trouvé à l’endroit même où ils étaient. Son comportement erratique, le fait qu’il ne soit pas bien manœuvré… Elle les avait vus au loin, de toute façon. Ils étaient sains et saufs, pour l’instant. Et Moon la soustrayait à leurs regards, si tant est qu’ils pouvaient les voir. S’ils avaient le matériel pour.

Se forçant à inspirer et à expirer pour faire refluer la panique, elle était malgré tout dans un état second, alors que Moon et Salem se parlaient, ne suivant pas vraiment la conversation. Elle se rassembla malgré tout autour des autres, entraînée par son amie, alors qu’ils lançaient la vidéo du drone. S’ils pouvaient avoir des informations… S’ils parvenaient à identifier l’endroit où ils se trouvaient ou si, en remontant suffisamment, ils avaient quelques indices de leur planque… Elle essayait de se raccrocher à toutes les bribes d’espoir possibles, même si elle n’en ressentait pas vraiment. Crispée, concentrée sur les images qui défilaient sous ses yeux, elle poussa un soupir de dépit.

« C’est une île abandonnée… Ils ont peut-être viré les habitants, mais il n’y a rien ici. Ils étaient plus nombreux que ça, plus nombreux que ce que cette cabane peut abriter. » Dans ses souvenirs, du moins. « Même avec les deux voiliers. » Elle les pointait sur la vidéo en même temps « Ce n’est qu’une petite partie d’eux… » Son souffle redevenait plus court, alors qu’elle prenait conscience de ça. Où étaient les autres ? Que faisaient-ils ? Elle était, paradoxalement, soulagée qu’ils ne soient pas tous là mais… Elle ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter, malgré tout. Et si une partie était à terre, non loin d’eux ?

Et pourquoi cette île ? Peut-être qu’ils l’avaient investie parce qu’ils pensaient que c’était à distance suffisante de la côte pour utiliser le drone et observer les mouvements des communautés alentours, mais ça ne suffisait clairement pas.

Spoiler:

Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Mer 22 Fév 2023 - 18:01

Ruby avait l’air un peu rassurer de voir la tête de Sal, bon… c’était déjà ça. S’il fallait, elle entrerait dans le placard avec sa pote hein ! Mais bon, la cheffe lui remettait plutôt la carte du drone, avant d’essuyer ses larmes et de se mettre un peu de musique dans les oreilles. Ça, ça voulait dire qu’il fallait la laisser se calmer, qu’elle y arriverait seule. Du coup, la blonde roulait jusqu’aux autres en leur tendant ce qu’on venait de lui remettre.

Ensemble, ils se mirent à essayer de découvrir quelque chose, n’importe quoi sur les images qui défilaient devant leurs yeux. Salem savait franchement pas comment Alice arrivait a reconnaitre des trucs. Bon, la mécano était pas dans le meilleur angle pour y voir clair non plus, assise sur sa putain de chaise.

Pas question cependant de remettre du poids sur sa cheville…

Ils avaient assez de quatre paires d’yeux pour trouver un truc intéressant. Roulant jusqu’à une fenêtre, la blonde essayait d’y voir plus clair dehors et s’assurer que les connards n’allaient pas débarquer ici. C’est long, incroyablement long, pis pas facile d’y voir grand-chose dans le brouillard, mais il semblait que le voilier était plus là. Bien.

Maintenant, fallait remettre du jus ici et au plus vite, histoire d’apprendre comment fonctionnait ce radar.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Mer 22 Fév 2023 - 19:08
« I-ils s’éloignent ? » Je décrochai mes écouteurs pour sortir timidement la tête de ma cachette, après ce qui me paraissait être un temps infini. Nous avions attendus dans un silence relatif, jusqu’à être certain que les pirates quittent bien le secteur, porte verrouillée comme nous l’aurions fait face à une horde de rôdeurs proche de fondre sur nous. Leur confirmation muette m’arracha un soupir de soulagement. Je me rapprochai d’eux pour regarder derrière leurs épaules la vidéo qu’ils avaient mis en route, avec le son assez bas.

« C’est Hayden qu’on voit là ? » Je leur pointai du doigt sur la vidéo la silhouette du brun installé sur le pont de notre navire. Nous avait-il trahi ? J’avais du mal à l’imaginer délaissé les gens de la distillerie après avoir passé autant d’années à leurs côtés, même si je n’avais pas eu l’occasion de le connaître bien longtemps. Voir qu’ils étaient une bonne dizaine sur le pont de notre navire me confirma que nous avions bien fait de rester dissimulés à leurs regards. Engager le combat aurait été un pari risqué. Je commençais à réfléchir à nouveau posément, même si une certaine angoisse ne me quittait pas.

Alice ne fit rien pour apaiser mes craintes, bien au contraire. « Et tu penses qu’ils sont combien exactement ? » Combien de personnes pouvaient contenir un voilier ? Combien de navires possédaient-ils ? Est-ce qu’ils habitaient sur cette île ou ne l’avaient-ils investi que pour effectuer quelques tests ? Il y avait tant de questions qui restaient sans réponses. J’avais au moins la satisfaction d’avoir pu récupérer ce qui m’appartenait sans trop de dégâts. « Finalement, à vouloir retourner nos propres armes contre nous, ils nous ont laissé quelques indices… la question mérite d’être creusée. » Pour le moment, je m’occupai plutôt de rallumer le générateur électrique pour faire de nouveau fonctionner pleinement la salle de contrôle. « Je dois voir si tout fonctionne. Avec un peu de chance, on les verra partir sur le radar. » J’avais retrouvé mon sang-froid. Réfléchir à des solutions m’aidait à me sentir mieux. Parce que nous allions bien trouver un moyen de les coincer. J’en avais assez de vivre dans la peur constante.

Spoiler:

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   
- White rain -