The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -67%
-67% Lot de 32 piles Philips AAA (4 packs de 4+4)
Voir le deal
9.99 €

White rain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Jeu 16 Fév - 19:41
J'commence à en avoir ma claque de tout ça. Sérieux, c'est vachement chiant comme boulot n'empêche. A quel moment est-ce qu'ils ont cru que j'devenais un espèce de singe capable de grimper pendant des plombes sur une antenne à me la jouer McGyver pour tout réparer à la force des mains ? Pff... Ça me gave.

Et puisque quand j'finis par en avoir assez, j'veux finir plus vite, bah bizarrement j'mets un peu plus de cœur à l'ouvrage. Ou plus de force, en tout cas. Et j'sais pas trop comment est-ce que ça finit par arriver, mais j'parviens à remettre en place certains trucs qui me résistaient juste avant. Même à en dégager d'autres qui sont trop pétés pour encore servir à quoi que ce soit. Enfin, de ce que j'ai cru comprendre. J'espère juste que j'ai pas fait de la merde. Au pire, j'me prendrai un savon de Ruby et j'déconnecterai le cerveau. Tant pis.

C'est chiant. Mais ça va. Et pour ce qui est de ma blessure, j'ai rien sur moi pour l'instant alors ça attendra. Si j'descends, j'remonte pas moi. Flemme hein.

Général:
Résumé:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Jeu 16 Fév - 19:56
Alice soupira, s’acharnant sur un boulon coincé qu’elle ne parvenait pas à détacher et qui maintenait une barre totalement tordue qui, à terme, poserait certainement problème. Elle manquait clairement de force et d’appui pour parvenir à l’ôter sereinement et finit par donner plus ou moins volontairement un coup sur ce dernier, sans grand espoir que ça ne l’aide, avant de passer à autre chose, indiquant aux autres qu’elle arrivait à rien. « Si le prochain est pareil, je redescends. » Parce que plus elle s’agaçait, moins elle serait efficace. Plus elle risquait, aussi, de compromettre tous leurs efforts.

Laissant Moon ou Tony s’en occuper, elle monta un peu plus haut, s’attelant à renforcer une portion moins abimée à l’aide de ferraille tordue qui venait soutenir la structure. C’était du bricolage, mais ça serait parfaitement suffisant… Jusqu’à la prochaine tempête, en tout cas. Mais elle faisait avec les moyens du bord, de toute façon, et avec le matériel à disposition. Elles avaient longuement discuté de ce qu’ils convenaient de faire avec Salem et avaient défini tout ça ensemble, pour conserver ce qui pouvait l’être suite aux observations qu’elles avaient recueillies et ce qui devait être remplacé. Concentrée sur sa tâche, elle ne prêtait même plus attention aux autres – jusqu’à ce qu’elle les voit déjà prêts à descendre, alors qu’elle terminait. « Ok ça devrait être bon. On a fait tout ce qu’il fallait, il me semble. » Elle espérait que ça suffirait.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Jeu 16 Fév - 20:20
White rain
Vous terminez par miracle les travaux de l'antenne, qui résistera aux affres du temps avec un peu plus d'entretien. De son côté, Ruby parvient, avec l'aide de Salem à rebrancher le courant. Les commandes se relancent laborieusement, le positionnement et les paramétrages demanderont un peu de temps encore. Lancez un dé 10 sur votre perception, sans autre malus que ceux de fatigue que vous avez déjà. Il y a deux indications à trouver.
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Ven 17 Fév - 13:14
Améliorer l’humeur de Salem était une entreprise presque aussi difficile que d’éliminer tous les nuisibles de nos nouveaux locaux. Mais m’occuper de quelqu’un d’autre m’évitait un temps de songer à ce qui pouvait nous tomber dessus à l’improviste, si proche de Crescent Bay. Qui plus est, la mécanicienne était un atout de taille quand il s’agissait de réparer des pièces et câbles endommagées. Je n’avais quasiment rien à faire d’autres que de ramener toutes les pièces de remplacement pour qu’elle s’en charge ensuite elle-même avec efficacité.

« Ils ont l’air de galérer, non ? » Lui soufflai-je en revenant les bras chargés de câbles le lendemain matin, après avoir jeté un coup d’œil à l’extérieur. « Tu devrais les voir, pendus comme des chimpanzés à un arbre ! » Je vérifiai ensuite le piège mis en place la veille par Salem, sans retenir une exclamation entre le ravissement et le dégoût total. « Ça a fonctionné ! » Et qui allait devoir traîner notre prise hors du bâtiment pour les jeter à la flotte maintenant ? Je m’en chargeais, non sans râler tout du long, bien heureuse d’avoir pris de solides gants pour les empêcher de me mordre à travers les mailles. Cette masse grouillante de rats, même emprisonnée, me collait des frissons dans le dos.

Ma sale besogne accomplie, je fis demi-tour pour rejoindre les autres qui avait considérablement avancé sur la réparation de l’antenne… avant qu’un bourdonnement étrangement familier me force à lever la tête. Je restais bouche bée à me retrouver nez à nez avec mon propre drone. « Quelle bande de fils de pute ! » Soufflai-je aussitôt en m’emparant de mon fusil à mon dos, prêt à le dézinguer. C’était un crève-cœur de le neutraliser, après tout le temps que j’avais passé dessus à le remettre en état, mais il était hors de question que le drone reparte avec notre position ! « Les pirates ! Ils sont dans le secteur ! » Lâchai-je avec l’accent de la détresse.

Spoiler:

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Antony L. Danvers
Antony L. Danvers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Ven 17 Fév - 18:05
Redescendre de cette putain d'antenne, ça m'fait vraiment du bien. J'ai à peine le pied par terre que j'me détache, allant fouiller dans mon sac pour choper une clope et me l'allumer. J'l'ai bien méritée, j'trouve. Ah ouais, et j'en profite aussi pour enrouler un bout de tissu autour de ma main pour protéger la plaie. On sait jamais.

Quoi qu'il en soit, j'suis vite assailli par Paco qui vient déposer un bâton pile sur mes pieds. J'crois que le message est clair, et de toute façon j'dois bien m'occuper aussi de lui de temps en temps. Alors j'prends son jouet de fortune et m'éloigne un peu pour aller le lui lancer. A l'évidence, ça lui fait plaisir.

J'sais pas trop depuis combien de temps on joue quand j'entends Ruby s'écrier, parler des pirates et frôler la crise de nerfs. Moi, j'ai pas fait gaffe, alors j'comprends pas trop de quoi elle parle. Où ça les pirates ? Elle les a vus où ? Qu'elle se mette pas à avoir des hallucinations sinon ça va vraiment être chiant.

Hein ?

Général:
Résumé:

tumblr_inline_opm2p6yhIt1ul4f46_250.giftumblr_inline_opm2tzS8nh1ul4f46_250.gif
The quieter you become, the more you are able to hear ♛by wiise

Awards:
Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Ven 17 Fév - 22:40
Finalement, en moins de temps que je ne le pensais, on y arrive tant bien que mal et on parvient à remettre l’antenne en état. Je ne sais pas combien de temps ça tiendra, mais ça devrait le faire, même s’il reste quelques petits trucs à faire et à peaufiner.  Et Ruby et Salem ont bien avancées dans la salle de contrôle, peut-être qu’elles auront terminées ce soir.

Je fais quelques mouvements pour me dénouer le dos et les épaules, souriant à Ruby quand elle nous rejoint. Avant de froncer les sourcils et de lever la tête en entendant le ronronnement familier. Ruby lève déjà son arme, l’air complètement paniqué. Merde. Je pointe le machin qui fait du boucan au-dessus de nos têtes, le désignant à Antony. Je fixe le drone, penchant la tête sur le côté en l’observant. Il galère un peu non ? « Ses mouvements sont saccadés non ? » Ils ne savent pas l’utiliser. Et puis… « Il a l’air à bout ? Vous avez vu les clignotants ? C’est la batterie ça non ? Ils ne doivent pas être à côté. » Enfin, j’espère. Il va peut-être nous tomber sur la tête avant que Ruby ne tire. « Je peux monter dans la tour de guet et aller jeter un œil, je n’en ai pas pour longtemps. Mais il vaut mieux éviter qu’ils aient des images de nous en train de remettre le radar en état. »
Spoiler:

“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Sam 18 Fév - 16:06

Salem faisait un signe de main à Ruby pendant que cette dernière sortait. Normalement, la mécano l’aurait accompagné pour prendre des nouvelles des autres, pour voir où elle pouvait donner un coup de main… sauf que voilà. Avec une jambe pétée, on faisait pas d’miracle ! OK, pétée, fracturée, elle savait pas trop la blonde. Faudrait Kaycee ou quelqu’un d’autre qui s’y connaissait. Au moins, c’était certain que c’était pas juste une foulure, vu le craquement lors de son atterrissage imprévu. Tournant sur sa chaise à roulette, Salem soupirait de plus belle.

C’était quand même grave chiant, d’être immobilisée comme ça.

Tendant l’oreille, l’androgynette essayait de voir si elle percevrait quelque chose d’anormal. Ça serait l’Excuse parfaite pour partir explorer un peu et trouver un truc à faire de ses dix doigts. Sauf que… rien. Elle s’approchait un peu d’une fenêtre en faisant rouler sa chaise, mais encore une fois… rien. Le brouillard était trop épais et même en nettoyant un peu de verre sale avec sa manche, c’était pas mieux !

Un autre soupire s’échappait de ses lèvres, avant qu’elle ne croise les bras contre sa poitrine. Avachie dans sa chaise, Sal broyait du noir. Elle repensait à ce que Ruby lui avait dit, sur les autres qui avaient l’air de singes dans l’antenne… Franchement, elle espérait que personne ne tombe bêtement comme elle.

Spoiler:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   
- White rain -
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant