The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -36%
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + ...
Voir le deal
281.99 €

White rain
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Mer 18 Jan 2023 - 23:35
Alice accueillit l’arrivée de Salem à ses côtés avec un petit sourire reconnaissant, s’écartant légèrement pour lui laisser le champ libre : avec les étagères entremêlées qui barricadaient la porte, il était difficile de viser correctement pour s’assurer que le tir passerait et ne se ficherait pas au mauvais endroit. Ou qu’il ne passerait même pas du tout, laissant le projectile retomber de leur côté.

« Merci. » De venir l’aider à s’en défaire, même si elle ne craignait pas grand-chose. Après tout, ils ne pouvaient pas se libérer d’eux-mêmes, ce qui était plutôt positif. Observant les tirs précis de Salem, elle lui adressa un regard admiratif. « Bien joué. Plus que deux, ça devrait être assez facile. On pourra récupérer tes flèches, aussi, après. » Et les cailloux, éventuellement, mais si elle devait être tout à fait honnête, ce n’était pas vraiment important. Ca se trouvait n’importe où : même dans des magasins décoratifs, qui vendaient des galets. Légers, parfaitement appropriés pour être utilisés comme ça.

Armant à nouveau sa fronde, elle prit le temps de viser pour achever un mort-vivant supplémentaire, la pierre traversant son crâne comme une motte de beurre ramolli. Plus qu’un ! Prenant un nouveau cailloux, elle le projeta vers les étagères mais sa trajectoire dévia légèrement, alors qu’il rebondissait pour lui heurter le front. Réprimant à moitié une exclamation de couleur, elle posa sa main sur son front, sentant un peu de liquide poisseux. Grimaçant, elle se tourna vers Salem. « Je vais avoir un beau bleu… » Rien de grave, en réalité. « Je te laisse le dernier. » Ça valait mieux.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Dim 22 Jan 2023 - 16:03

Les autres étaient rapidement venus voir leur duo afin de leur prêter main forte, mais en voyant la barricade de fortune avait préféré laisser les deux filles faire. C’était grave plus logique vu leur arme. Pas la peine de gaspiller des munitions.

Les rôdeurs tombaient donc un à un, jusqu’à ce qu’un p’tit accident arrive. Tandis que Sal était en train d’apposer une nouvelle flèche à son arc, l’un des cailloux d’Alice ricochait sur un truc et venait terminer sa course dans le front de la navigatrice.

- Fuck ! Ça va Alice ? Il y avait déjà un peu de sang qui s’échappait de la blessure, mais son amie la rassurait en lui disant que c’était rien de grave. T’es sûre ? On vérifiera après…

Non parce que franchement, manquerait plus qu’ils aient amenuisé une blessure et que ça s’aggrave hein ! Pas question de perdre sa pote pour un truc aussi idiot.

- D’acc.

La mécano redressait son arc et se remettait au boulot. C’était pas hyper simple avec les étagères pêle-mêle. Son angle de visée était pourri et elle rata son premier tir. Grommelant toute seule, elle essayait de trouver une nouvelle position, puis… Basta.

- Hey l’pourri ! Lançait-elle au macchabée pour l’attirer. Non, parce que s’il se rapprochait, ce serait plus easy quoi !

Comme de fait, lentement et après quelques appels, le cadavre s’était suffisamment approché pour que Sal lui plante une flèche en travers du crâne. Le corps désarticuler du rôdeur d’effondrait par terre enfin et la blonde s’approchait un peu mieux de la barricade improvisée.

- Y a peut-être quelque chose d’intéressant de l’autre côté. Sauf qu’un truc attirait son attention directement dans la barricade.

S’étirant pour réussir à l’attraper, Salem attrapait un truc et en se redressant elle capta ce qu’elle avait en main.

- Oh, j’ai une batterie de recharge portative ! Ça c’était grave un truc cool ! Sauf qu’elle avait l’air cassée, ce qui freinait soudainement l’enthousiasme de la blonde.

Résumé:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Dim 22 Jan 2023 - 17:04
White rain
Votre fouille se poursuit - vous pouvez débarrasser déjà la zone et lancer encore vos derniers dés - l'occasion pour vous peut-être de changer de lieu pour vous installer pour les nuits à venir, votre journée passe sur un rangement efficace et une sécurisation partielle de l'endroit. La nuit commence à tomber suffisamment tôt en plein hiver pour vous forcer à vous abriter. Le problème ? Le temps extérieur n'est clairement pas avec vous. Le froid est saisissant et le vent souffle tellement fort que la toiture semble souffrir de son impact. Vers les deux heures du matin, la grêle prend soudainement le relai...

Celui de garde cette nuit là doit lancer un dé 10 sur son intuition.

En cas de réussite, il vous réveille à temps pour pouvoir paquer vos affaires avant un déluge terrifiant. Tuiles éclatés, tôles abimés, bruit assourdissant,... Lancez 3 dés 10 sur vos réflexes pour pouvoir sauver la majorité de vos biens - outillage, lits, sacs,...

En cas d'échec, alors ça sera dans l'urgence que vous vous mettrez en sécurité, pour finalement devoir abandonner certaines de vos affaires derrière. Lancez 1 dés 10 sur vos réflexes pour pouvoir votre sac à dos.

L'agitation des flots empêche de vous réfugier dans votre navire, exposé aux intempéries. Il vous faut croiser les doigts et prier pour que ce dernier ne soit pas détruit par l'averse de grêlons.
Salem Parker
Salem Parker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
S.T.A.R.S.
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Dim 22 Jan 2023 - 17:29

Oh putain comment elle se les gelait dehors ! Le temps changeait d’un coup et un peu trop rapidement au goût de la mécano. Ça devenait difficile de surveiller les alentours. Le froid lui donnait l’impression de carrément lui geler la cervelle ! Pis le vent ! Le putain de vent !

Si Salem s’envolait pas avec, c’était un sale miracle !

Le toit de leur petite planque par contre semblait en souffrir, au point au la blonde se demandait si elle ne se prendrait pas une tuile sur la gueule à tout moment. Les minutes passaient, les jurons étaient grommelés, puis comble de la merde, au bout de quelques heures, c’est de la grêle qui venait s’abattre sur la zone.

Et le crâne de Sal !

Trouvant refuge sous un parapet, c’est là qu’elle vit l’océan s’agiter de fou.

- Fuck ! Le Catamaran ! Ils n’allaient pas perdre leur nouveau bateau ! Hors de fucking question !

Ni d’une ni de deux, l’androgynette décidait de rebrousser chemin et d’aller réveiller les autres. Elle était pas du genre délicate, mais tant pis si on lui en voulait. Au moins, ils pourraient protéger leurs affaires et s’assurer que leur navire prenne pas l’eau.

- Tout l’monde debout ! C’est la merde dehors ! Bon, vu les tuiles qui commençaient à se faire éclater la gueule par la grêle, pas certain que tout le monde dormait encore avant son arrivée. Faut choper nos affaires, attacher le Catamaran et trouver une planque plus sûre ! Gueulait Sal tout en se dirigeant vers ses propres affaires. Elle pensait même pas à son sac de couchage en fait.

Trop nerveuse, la mécano préférait alors choper son sac à dos et sa batterie portative qu’elle avait trouvée la veille, mais franchement de tout retrouver comme il faut dans la pénombre… Ok fuck, valait mieux aller s’occuper du  Catamaran.

- Je vais attacher le bateau pour pas qu’il dégage ! Lançait-elle aux autres en filant à l’extérieur.

La grêle faisait mal, mais c’était encore gérable. Courant en essayant de ne pas glisser sur les grêlons, la blonde arrivait au Catamaran et commençait à l’attacher plus solidement au quai.

Résumé:

The fire inside me burned brither than the fire around me

Spoiler:
Ruby Finley
Ruby Finley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Dim 22 Jan 2023 - 17:50
Ne plus entendre les grognements des rôdeurs en toile de fond parvint à me détendre un peu. Qui plus est, Moon ne nous avait pas annoncé d’autres mauvaises nouvelles de l’extérieur qui viendraient noircir le tableau. Je finis de fouiller le magasin avec les autres, sans plus rien trouver de probant. Ce bateau de sauvetage gonflage m’avait paru prometteur, avant que je ne remarque le trou béant dans sa toile. « Tu crois que c’est réparable, Alice ? » Lui demandai-je quand on finit par se retrouver.

Par contre, la trousse de soin récupéré plus tôt par Salem servait déjà. Je pris le temps d’appliquer un pansement sur la plaie au front que s’était faite Alice. « C’est important. Ca évitera que tu y touches après avoir ramassé tes munitions pleines de sang de rôdeurs… » C’était une façon bête de passer de vie à trépas.

Je les laissai ensuite lever le camp pour relayer Moon au poste de guet, sauf qu’il ne me fallut pas plus d’une heure pour allumer le talkie, sans réussir à leur expliquer réellement le problème. Rester seule, à fixer les eaux sombres en craignant le pire derrière la lunette de mon fusil, m’avait déclenché une puissante crise d’angoisse. L’appareil ne fit que retranscrire ma respiration saccadée. Alice et Salem avaient fini par sortir en hâte, la première pour me récupérer et la seconde pour prendre mon tour de garde. J’étais allée me réfugier à l’intérieur pour prendre le temps de me calmer, cherchant tant bien que mal à trouver le sommeil…

Je fus réveillée au cœur de la nuit par un nouveau sentiment d’urgence. « Quoi ?! Les pirates ?! » Il me fallut quelques secondes supplémentaires pour comprendre à quoi Salem faisait référence. Je me débattis dans mon sac de couchage pour mettre le maximum de choses à l’abri. Le toit du magasin, en partit ravagé par le temps, était sur le point de s’effondrer sur nos têtes ! En tête de liste, ce fut tout le matériel électronique que je m’évertuais à sauver. Sans le générateur, la batterie et l’ordinateur… la mission était foutue ! Et je n’avais aucune envie de perdre mon drone tout juste mis en état de marche.

« On a tout ? » Je grelottai, rechignant à l’idée de sortir dehors. Je réalisai avec un temps de retard que mes affaires de rechange, ainsi que mon sac de couchage, avaient complètement pris la flotte. J’allais devoir rester dans ces vêtements mouillés et sans aucun moyen de me réchauffer…

Mode/Equipement:
Résumé/Dés:

« I hate to see what I've become, I find no peace, no justice done
This gravity, it's carving the heart out of me
I've got to bleed it out, all my thoughts intoxicated
'Cause the weight on me, it buries me alive »
Alice Foster
Alice Foster
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Dim 22 Jan 2023 - 19:14
Si elle hochait la tête pour affirmer que ça allait, elle sourit à son amie qui s’inquiétait. « Ok ok, je vous laisserai regarder ! » Elle dégagea l’étagère qui bloquait vraiment le passage juste après que Salem ait récupéré les seules choses intéressantes dessus. « On pourra peut-être la réparer. Je récupère tes flèches. » Et ses cailloux, si elle pouvait. Prenant un morceau de tissu abandonné là, elle fit bien attention à ne pas se recouvrir de sang de rôdeur, ou le moins possible, et récupéra tout ça, avant de s’arrêter subitement. « Salem, regarde ! » Une maquette d’un vieux bateau, magnifique. « Je la prends. » Elle était franchement grosse, mais c’était super cool. Et ça l’occuperait. Elle vola même un panier pour la glisser dedans, pour la porter plus facilement.

Revenant sur ses pas pour rejoindre les autres, elle remarqua rapidement une paire de menottes, posées derrière le comptoir de caisse. Curieux rangement… Elle les prit, cherchant à les fermer, constatant que ça ne fonctionnait pas vraiment. Tant pis. Les clés étaient juste à côté, et elle rangea le tout dans son sac : ils pourraient sûrement en faire quelque chose.

Se retournant vers Ruby qui l’interpellait, elle saisit le bateau gonflable, hochant la tête. « On devrait pouvoir trouver de quoi le réparer. Pas sûr que ça tienne sur la durée, mais à voir. » Elle grimaça malgré elle, alors que Ruby lui mettait un pansement. Elle avait raison, et Alice n’y avait pas vraiment pensé. « Merci beaucoup. »

Elle aurait souhaité que tout reste aussi simple : aucune inquiétude, rien à craindre, qu’ils se soutiennent mutuellement… Mais elle ne comptait pas les laisser tomber, surtout pas Ruby face à ses angoisses. Restant à ses côtés, sans forcer le contact, ni la discussion, parlant majoritairement seule, elle s’assit à proximité, chuchotant des paroles sans queue ni tête, espérant la bercer avec ses paroles plus ou moins décousues, elle-même incapable de réellement dormir.

Elle finit par s’endormir, assise au sol, emmitouflée dans son sac de couchage, le bruit de la tempête se confondent avec ses cauchemars de pirates qui attaquaient leur ancien voilier et ceux de son naufrage sur Fox Island, qui l’assaillaient en boucle. Elle regarda frénétiquement autour d’elle alors que Salem les réveillait et que Ruby paniquait à nouveau, certaine que sa dernière heure était arrivée.

« Tony, Moon, récupérez tout ce que vous pouvez ! Ruby, on sort ! » Récupérant sa veste et son sac-à-dos, elle laissa derrière elle sa maquette fraîchement trouvée, à contrecœur, pour rejoindre l’extérieur. « Bordel ! Je vais aider Salem ! Attends Tony et Moon et rejoignez-nous ! » Elle répugnait à laisser Ruby ici, mais elle était mieux là que proche de l’eau, où la tempête empêcherait de voir tout danger qui pourrait leur tomber dessus.

Spoiler:

Moon Sun-Hi
Moon Sun-Hi
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
S.T.A.R.S
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   Jeu 26 Jan 2023 - 17:03
Les paroles de Ruby me rassurent un peu, même si, comme promis, je continue de surveiller autant la terre que la mer. Heureusement, rien ne se passe de plus, et ils ne tardent pas à rentrer, avec pas mal de trouvailles, plus ou moins intéressantes. Et il fait tellement froid que quand Ruby prend le relai au poste de garde, je ne me fais pas prier, descendant pour rejoindre les autres et me réchauffer un peu. Je fourre les lunettes et le talkie dans mon sac, et j’attrape mon sac de couchage en me recroquevillant dedans. Quand Ruby se met à paniquer, Salem et Alice sont déjà debout, grimpant pour la rejoindre et prendre la relève. Je m’assure que tout va bien d’un coup d’œil, et rapidement, la fatigue reprend le dessus.

Emmitouflée dans mon sac de couchage, mon sommeil se fait agité quand la tempête se lève, mais c’est la voix de Salem qui me réveille pour de bon. Merde. Je me lève précipitamment, mettant quelques secondes à comprendre tout ce qu’elle dit. Putain de temps de merde. Je récupère mon sac à dos, et avise la batterie au sol. Je lâche mon sac de couchage et attrape la batterie, avant de sortir en vitesse à la suite des autres. Je, retrouve Ruby dehors. « Elles sont où ? Au bateau ? » Je regarde autour de moi, essayant d’y voir quelque chose et je me crispe totalement quand un coup de tonnerre retentit. Putain de merde ! « Faut pas rester là ! » J’attrape le bras de Ruby, l’entraînant avec moi, vérifiant que Antony est bien là aussi. Pour aller où, je sais pas trop. Aider les autres avec le catamaran ? Trouver un abri plus solide ? Je sais juste que si je reste là, je vais finir en PLS.

Spoiler:

“Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde.“
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: White rain   
- White rain -
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant