The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-38%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
31.19 € 49.99 €
Voir le deal

You own the sky
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You own the sky   Jeu 12 Jan 2023 - 1:15
J'suis pas surprise. Qu'elle lise en moi comme dans un livre ouvert. Et si j'me contente d'fermer les yeux un instant, c'parc'que j'trouve rien à dire. Ça m'touche, évidemment. Alors à la place d'essayer d'parler, j'me contente d'rouvrir les yeux et d'poser mon r'gard sur mes mains quand elle m'parle d'sacrifices. J't'ai fait la promesse y'a plus d'dix ans maint'nant d'toujours veiller sur toi. Et j'le f'rai. J'reviendrai jamais sur ma parole.

J'tourne le r'gard vers ma sœur, v'nant saisir sa main en la serrant un peu. J'sens pas sa peau contre la mienne. Mais j'peux tenter d'l'imaginer. Cette sensation. Ça fait longtemps maint'nant, mais... J'tente d'toujours garder ça en mémoire.

Heureusement, Yu est plus douée qu'moi pour changer d'sujet. Et sa question m'tire un p'tit sourire alors que je hausse les épaules. J'dirais qu'ça s'passe bien. J'imagine que comme on s'voit pas beaucoup, ça simplifie les choses. On profite quand on s'voit. Mais... J'avoue qu'ça m'fait quand même un peu bizarre. Et là, j'repense à la conversation qu'j'ai eu avec la blonde l'autre jour.

L'autre fois elle m'a d'mandé si j'avais d'jà voulu par l'passé l'combo femme, gosses, chien et maison. T'imagines le truc ? Moi ? J'rigole un peu, parc'que l'image m'fait rire. Surtout parc'que j'ai jamais pu m'représenter dans une telle situation. Y'a trop d'trucs irréalisables dans l'équation.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You own the sky   Jeu 12 Jan 2023 - 1:20
Si tu meurs, tu pourras plus tenir ta promesse, que j'lui rappelle simplement, avec un pragmatisme un peu froid que j'tiens de Valérian sur c'coup-là. Je serre ses doigts dans les miens ensuite, en scrutant le plafond. Je sais qu'elle sent pas mon contact, n'empêche qu'c'est là, et qu'elle peut pas m'lâcher. J'reviens porter l'regard sur elle à sa remarque, alors qu'elle m'dit que ça s'passe bien, pour un tas d'raisons.

Pourquoi bizarre ? Que j'lui souffle finalement en fronçant les sourcils. Et alors, ta réponse ? Ouais, j'suis curieuse. J'me doute qu'avec son rire, c'est simple non pour elle. Cela dit, je crois pas qu'il faille en rire. T'aurais pu en avoir envie avec la bonne personne pour construire ça, non ? Comme tout le monde. Si tu l'pouvais avec elle, tu l'ferais ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You own the sky   Jeu 12 Jan 2023 - 1:36
Elle a pas tort. J'crois qu'c'est pour ça que j'suis toujours en vie malgré tout ça. Mon corps prouve toutes les blessures qu'j'ai enduré pour continuer d'tenir ma parole. Et j'ai pas fini d'écrire cette histoire. Reste encore des pages sur l'bouquin que j'suis après tout.

Mais plutôt que d'parler d'mort, j'dois dire qu'c'est quand même plus agréable d'parler d'ma relation avec Reed. Enfin, même si j'suis pas douée pour ça et que j'suis sacrément mal à l'aise. J'suis pas habituée. Et du coup, j'crois avoir l'air un peu d'une ado parfois quand l'sujet tombe dans la conversation.

D'ma main libre j'viens m'passer les doigts dans les ch'veux avant d'venir m'masser la nuque sans pouvoir masquer ma gêne. Bah... T'sais, l'habitude d'être une célibataire endurcie quoi. Si je hausse les épaules, j'viens ensuite m'mordre l'intérieur d'la joue dans une p'tite grimace à la question d'Yu. A peu près la même chose qu'à l'instant ? Ouais, j'me rends compte maint'nant qu'c'était p't'être pas c'qu'attendait Reed.

Surprise, j'regarde ma frangine sans trop savoir quoi répondre. Prise de court. Je... Tu m'connais. J'suis plus chats que chiens, que j'tente pour gagner du temps. Et puis... J'suis tell'ment perdue sur l'sujet que j'sais même pas. Quand j'suis avec elle... C'est différent. J'suis bien. Et puis chaque fois que j'me dis qu'c'est une bonne chose, y'a cette p'tite voix qui r'vient dans ma tête m'rapp'ler qu'tout ça c'est pas pour moi. Qu'viendra un jour où elle s'rendra compte qu'elle vaut mieux qu'ça. Alors du coup, que j'f'rais mieux d'pas trop m'accrocher ou m'habituer.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You own the sky   Jeu 12 Jan 2023 - 11:45
Pourquoi elle t'a demandé ça ? La réponse qu'elle me donne est pas exactement c'que j'attends : Et qu'est-ce qu'elle t'a dit ? En gros. J'ai pas besoin du descriptif précis. Le problème avec ça, c'est qu'si tu te bats pas pour ce que tu veux ou ce que t'aimes, elle te filera en effet entre les doigts et tu pourras pas lui en vouloir de pas s'être accroché, que j'lui souffle en haussant les épaules.

Je suis peut-être un peu fatiguée mais aussi très réaliste : Ecoute Dana... Les gens qui ont l'air indifférent ou qui donne l'impression qu'la vie qu'un autre veut vivre avec eux, c'est pas pour eux, ça marche quand on a quinze ans et qu'on est travaillés par les hormones, l'inaccessible c'est sympa mais vite fait. Ouais ok ça donne des airs cools. Mais au bilan, ça donne aussi des gens malheureux, que j'ajoute. T'as la chance de pas l'être, pourquoi tu veux t'obstiner dans une voie qu'tu mérites pas ?

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You own the sky   Jeu 12 Jan 2023 - 13:48
Forcément que j'me sens con, encore plus d'lancer un débat pareil alors qu'ma sœur mérite d'pouvoir enfin s'reposer un peu. D'base, c'est c'qu'elle m'a d'mandé. Pas d'lui faire jouer l'rôle d'la psy.

J'soupire un coup, m'passe encore la main dans les ch'veux plus nerveus'ment qu'avant. J'tente pas d'jouer l'inaccessible. J'veux y croire. Et de c'que j'ai compris, ça lui aurait plu ouais. Et... même avec moi apparemment. L'truc c'est que j'peux pas m'empêcher d'me dire toujours la même chose. Cette conn'rie comme quoi j'suis pas faite pour ça, et j'en passe. J'pourrais m'foutre des tartes.

Sur l'coup, j'ai un p'tit rire nerveux qui m'échappe. Pour te dire, j'ai même pensé à aller consulter Faith pour ça. Au moins, ça prouve à quel point j'veux qu'ça marche avec Reed. R'venant poser mon r'gard sur Yu, j'lui offre un sourire désolé. J'devrais t'laisser t'reposer au lieu d'te soûler avec tout ça. Mais... D'un point d'vue extérieur, t'en penses quoi toi ? D'elle et moi ? J'sais qu'elle a d'autres chats à fouetter, mais elle a eu l'occasion d'nous voir ensemble maint'nant. Et son avis compte beaucoup pour moi.

Awards:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You own the sky   Jeu 12 Jan 2023 - 14:50
Que tu y penses c'est un bon début, mais que tu le fasses, c'est encore mieux, Dana, que je lui souffle en haussant les épaules. Mécaniquement, ma main se glisse dans ma poche et vient saisir la balle laissée par Logan, que je garde précieusement désormais, comme un totem. Entre penser à changer et le faire vraiment, y'a un pas qu'il faut franchir, tu le sais comme moi, que j'ajoute simplement en la scrutant.

Je pince les lèvres : T'as été mon impulsion pour que j'essaie de décrocher d'la came, je peux être ton coup de pied au cul pour que t'arrêtes de te croire sacrifiable, elle a conscience que s'il faut juste distribuer des coups, je me priverais sans doute pas d'y mettre tout mon effort : Et vous êtes mignonnes ensemble, que je lui souffle avec un sourire amusé : Vraiment, vous allez bien toutes les deux, sincèrement.

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You own the sky   Jeu 12 Jan 2023 - 15:33
J'ai un p'tit rire qui m'échappe par l'nez quand j'vois Yu sortir la balle d'sa poche. Et là, j'viens plonger ma main dans la mienne pour en sortir l'insigne qu'Reed m'a offert pour Noël. J'glisse mon doigt d'sus même si j'sens plus les reliefs maint'nant, et j'finis par tendre l'objet à ma sœur. Elle m'a offert ça. Et chaque fois que j'pose le r'gard dessus, ça m'confirme une chose. J'veux changer les choses. Pour elle. Pour nous. Et j'suis bien décidée sur c'point là.

Affichant un p'tit sourire, surtout en entendant Yu m'dire qu'elle trouve qu'on va bien ensemble, j'lui fais un rapide clin d’œil au passage. Alors j'compte sur toi pour m'foutre des coups d'pied au cul quand j'reviendrai, histoire d'aller voir Faith pour tout ça. Que j'veuille bien aller consulter, j'crois qu'c'est l'truc l'plus incroyable v'nant d'moi.

Aller, r'pose toi un peu. J'veille sur la p'tite pendant c'temps. J'me r'lève d'son lit, allant encore une fois l'embrasser sur l'front avant d'aller m'foutre sur la chaise un peu plus loin, la tirant vers l'berceau au cas où. Oui. J'en suis on n'peut plus sûre. Yulia. Analya. Reed. Elles sont cette famille que j'rêvais toujours d'avoir. Et j'veux pas m'en priver. J'veux survivre, pour pouvoir les protéger.

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You own the sky   
- You own the sky -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant