The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
29.99 €

You own the sky
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: You own the sky   Mer 11 Jan 2023 - 13:39
J'ai du mal à me décoller de ma fille. Depuis sa naissance, Analya m'demande tout mon temps et j'crois que je pourrais lui en donner le double si j'avais pas autant cruellement besoin de dormir. On s'partage une chambre toutes les deux d'ailleurs, je la quitte jamais des yeux, fascinée par tous ses gestes, ses mouvements, ses regards, ses balbutiements. J'en reviens pas d'avoir avec moi un petit être si magnifique, avec l'impression d'retrouver les yeux clairs d'son père.

Le départ d'Fort Ward a pas été des plus simples, notamment et surtout parce que laisser Logan derrière moi m'en a coûté gros. Mais ici, je suis en sécurité, et ça m'va de pouvoir organiser les choses de cette position. D'autant qu'pouvoir aussi prendre soin d'Maya m'convient bien. Même si Maes est pas du genre à laisser sa gamine sans surveillance très longtemps. La porte s'ouvre derrière moi, j'me redresse du berceau pour voir ma soeur : J'aimerais dormir un peu, tu penses que tu peux la garder le temps d'une sieste ? Que j'lui demande doucement, avec un sourire.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You own the sky   Mer 11 Jan 2023 - 15:30
Chaque minute que j'passe dans cet endroit m'fait penser qu'il faut que j'profite un max. Dans pas longtemps, j'vais r'prendre la route pour r'tourner à Crescent et aller prêter main forte aux autres. En espérant qu'ce soit possible. Si j'crains c'qu'on trouv'ra là-bas, j'crains égal'ment d'pas pouvoir r'venir ici d'si tôt. Voire même... Non, j'veux pas y penser.

Alors j'essaie au mieux d'partager mon temps entre Reed, Yu et la p'tite. Profitant d'ailleurs du fait qu'la blonde ait à faire dans l'domaine, j'me dirige sans tarder vers la chambre d'ma sœur. Frappant l'plus délicat'ment possible à la porte pour pas réveiller Analya si jamais elle dort, j'rentre l'instant d'après et découvre cette même scène qui m'colle un air attendri sur la face à chaque fois qu'mes yeux s'posent dessus. Bien sûr, que j'lui réponds quand elle m'demande si j'peux m'occuper d'ma nièce pendant qu'elle s'repose.

Comment tu t'sens ? Pas trop épuisée ? J'm'approche d'ma frangine, v'nant déposer un baiser sur son front en posant un instant ma main à l'arrière d'sa tête avant d'lui r'mettre une mèche de ch'veux derrière l'oreille. Suffit que j'les vois toutes les deux pour m'rapp'ler à quel point j'suis fière d'avoir dédié ma vie à la protéger. A les protéger.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You own the sky   Mer 11 Jan 2023 - 17:47
Complètement éreintée, que j'admets finalement avec un sourire. Mais ça s'voit alors y'a pas vraiment besoin d'une réponse, c'est juste factuel à ce niveau-là. J'soupire cependant en venant tomber sur le lit derrière moi. La petite dans son berceau ne moufte pas, elle a le sommeil lourd quand elle est lancée, et j'essaie de l'habituer au bruit. Parce que la vie est pas forcément tranquille à Telve et... Quoi qu'on en dise, elle l'est pas davantage à Crescent Bay. Je ferme les yeux à son baiser.

Mais on est en vie alors le reste compte pas vraiment, que je lui souffle. J'ai le ventre encore tendu, parfois des douleurs, je me fatigue vite. Je sais qu'il me faudra un bon mois, au minimum, pour retrouver pleinement mes capacités, ou en grande partie en tout cas. C'est long, mais en voyant Analya, je sais que ça vaut totalement le coup. J'ai un sourire pour Dana : Tu repars bientôt pour Crescent ? J'l'envie un peu, et ça me terrifie en même temps. J'aimerais que ça soit pas si compliqué.

Je sais pas si ça m’est déjà arrivé, enfin, on va essayer de ramasser tous les morceaux et de recommencer à zéro, ça va pas être facile mais on est tous ensemble maintenant et je me sens bien.
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You own the sky   Mer 11 Jan 2023 - 20:27
Un p'tit rire m'échappe à la r'marque de Yulia. Avec ta tronche, j'aurais pas cru une autre réponse. J'lui fais un p'tit clin d’œil avant d'la laisser s'installer sur son lit, lançant un coup d’œil à la p'tite qui semble taper sa meilleure sieste. J'l'envie presque d'pouvoir dormir comme ça et aussi facil'ment. Un truc qu'j'ai jamais plus réussi à faire d'puis la nuit où ma mère est morte. Enfin, j'laiss'rai jamais une chose pareille lui arriver. Donc y'a pas d'risque sur c'point là.

J'prends une grande inspiration et viens croiser les bras quand elle m'parle d'Crescent. Lent'ment, je hoche la tête et r'lève le r'gard du berceau pour l'poser sur ma sœur. Oui. J'dois faire c'que j'peux pour aider les autres, maint'nant que j'sais qu't'es en sécurité. C'tout c'qui m'importe après tout. J'l'ai jamais caché et ça chang'ra jamais.

Tu prendras soin d'toi pendant que j'suis pas là, ok ? D'toute façon, j'ai missionné Reed pour qu'elle t'botte le cul à ma place si tu l'fais pas. Comme si la blonde allait oser l'faire en sachant à quel point elle garde un souv'nir cuisant d'sa première rencontre avec ma frangine... Mais j'trouve ça marrant d'le dire.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You own the sky   Mer 11 Jan 2023 - 22:45
Tu as conscience que ta copine, je la plie avec un bras, tout en tenant Analya de l'autre ? Je fixe Dana avant d'lui offrir un sourire amusé, puis un rire de circonstances. Je suis peut-être fatiguée actuellement, mais ça fait pas d'mal de rappeler que je me laisserais pas non plus faire face à l'adversité. J'ai aussi conscience qu'le temps passé avec Logan est parvenu à me réveiller, sans rien avoir eu besoin d'dire, l'homme a réussi le miracle d'me redonner du courage. J'crois qu'la balle qu'il m'a filé comme jeton d'sobriété est un symbole qui m'maintient.

Oui, je vais faire attention, que j'ajoute en haussant les épaules. J'ai rien d'mieux à faire dans tous les cas alors on va commencer par ça. D'toute façon, mon périnée vient de traverser le Vietnam, j'vais lui laisser un peu de répit pour se remettre, j'aimerais pas être lui à l'heure actuelle, quoi. J'ai une grimace un peu douloureuse alors que je tasse mon oreiller derrière ma tête : J'vais pas remettre le couvert d'si tôt j'crois, par sécurité. Pas envie d'un retour de couche.

Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You own the sky   Jeu 12 Jan 2023 - 0:31
J'peux pas m'empêcher d'rire à la r'marque d'ma sœur. J'sais, mais j'compte sur toi pour m'raconter si j'reviens comment tu l'auras traumatisée, que j'lui dis d'un air amusé. Mais m'la casse pas trop ok ? J'suis d'jà assez soucieuse d'sa santé mentale pour qu'elle soit avec moi pour pas vouloir qu'ça empire. J'sais qu'j'ai pas b'soin d'lui faire un dessin, elle sait à quel point j'peux douter d'moi. Surtout quand ça concerne du positif. Alors j'tente d'tourner ça à la dérision. Faute de mieux.

Voyant qu'elle galère, j'm'approche et j'viens lui r'mettre son oreiller comme il faut avant d'lui choper la couverture et d'la lui mettre dessus pour la border. Tu sais que j'tiens pas particulièrement à imager tout ça dans ma tête, hm? L'état d'son vagin et d'tout c'qui va avec... j'veux dire, c'est ma sœur quoi. On va éviter les images du genre dans mon esprit.

Une fois qu'elle est bien installée, j'regarde rapid'ment vers l'berceau pour vérifier qu'Analya dort toujours puis j'm'assois sur l'bord du lit en prenant une grande inspiration. J'te promets d'tout faire pour qu'on s'débarrasse d'eux. Quoi que j'doive faire pour ça.

Awards:
Yulia Iojov
Yulia Iojov
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Bras Droit | The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You own the sky   Jeu 12 Jan 2023 - 0:45
J'ai pas envie qu'ça soit au prix d'ta vie, Dana, que je lui souffle. J'la vois venir de loin, avec c'qu'elle est capable de faire par amour pour nous. J'sais qu'elle est pas apte à se restreindre et à penser à elle. Quand on lui parle, elle pourrait foncer tête baisser dans une mêlée juste pour être sûre d'être la seule à prendre les coups. Sans penser à qui elle laissera derrière, et surtout, comment. Je pince les lèvres, ça m'contrarie. Les sacrifices, t'en as déjà fait pas mal, rien qu'pour ses bras.

J'soupire en secouant la tête, consciente qu'elle changera pas. Et que j'devrais toujours vivre avec la peur au ventre qu'y'aura la fois de trop. Celle où elle se relèvera pas, et qu'j'resterais comme une parfaite idiote sans ma plus vieille amie. Qu'j'aurais qu'mon coeur qui saigne sa mort. Eh... Je lui offre un sourire, en essayant d'chasser cette pensée. Mon regard fatigué s'pose sur elle : Comment ça s'passe, la cohabitation avec Reed ?

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: You own the sky   
- You own the sky -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant