The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Naruto Kayou : où acheter les display du ...
Voir le deal

Exutoire physique
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hayden Keynes
Hayden Keynes
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Exutoire physique   Dim 5 Mar 2023 - 16:51
Emilie était largement capable de se défendre toute seule. Grâce à sa souplesse, son agilité et également par sa mobilité. Il fallait simplement qu’elle prenne confiance en elle, qu’elle s’entraîne quotidiennement et que quelqu’un lui montre la voie à suivre. Tenter d’esquiver plusieurs coups successifs était en tout cas un très bon entraînement pour elle. A ce propos Hayden était persuadé que ce genre d’entraînement, dit « facile », motiverait grandement la jeune femme à vouloir en apprendre encore un peu plus sur les diverses techniques de combat que l’apiculteur connaissait comme sa poche. Pourquoi ? Tout simplement parce que si la sage-femme réussissait à esquiver ne serait-ce qu’une seule de ses attaques, Emilie découvrirait rapidement qu’elle n’était pas aussi « nulle » qu’elle ne le pensait.

Mais pour se faire il allait falloir qu’Hayden joue le jeu, c’est-à-dire qu’il n’allait pas devoir la ménager et qu’il allait surtout devoir l’attaquer comme si elle était une véritable ennemie, sans toutefois aller au bout de ses gestes bien entendu. Et c’est exactement ce que l’apiculteur fit lorsqu’il passa à l’attaque. Et visiblement la jeune femme était douée pour esquiver les coups car elle déjoua non pas une attaque mais les trois attaques successives d’Hayden. Ce qui ne manqua pas d’étonner l’apiculteur. Mais ce qu’il l’étonna encore plus c’est la succession de gestes instinctifs et surtout imprévisible d’Emie lors de sa dernière attaque. Sa rapidité était telle que l’apiculteur n’eut même pas le temps d’essayer de l’attraper lorsqu’elle glissa entre ses jambes. Quant à son saut sur son dos ainsi que sa tentative d’étranglement c’était une excellente initiative de sa part.

Bon alors ses bras autour du cou d’Hayden ne lui faisaient bien évidemment aucun mal. Tout comme ses jambes qui s’étaient « enroulées » autour de la taille d’Hayden mais avec un peu plus d’entraînement cette technique de combat pourrait faire des ravages. - « P’tain … » Déclara alors le barbu. - « … alors ça c’était bien joué ! Bravo Emilie ! » L’homme n’en revenait toujours pas de la rapidité d’Emie. Il ricana ensuite brièvement lorsque la jeune femme lui annonça vouloir rester accrocher à lui avant de lui répondre : - « Tu pourrais oui … » Parce qu’il se doutait qu’elle en était bien capable. - « … c'est pour cette raison que je vais abandonner » S’empressa-t-il alors de rajouter en tapotant en même temps l'avant bras droit de la jeune femme pour lui faire signe qu'il s'avouait vaincu.

Curieux il continua : - « Est-ce que ça te plairais si je t'enseignais autre chose que des techniques de combat comme ... » L'apiculteur sembla alors réfléchir un très court instant avant de finalement rajouter : - « …  des techniques de self-défense. Ça te demandera beaucoup moins d'efforts physiques mais ça te demandera par contre beaucoup plus de concentration parce que chaque mouvements que je te montrerais il faudra que tu les mémorises un à un si tu veux réussir à les reproduire à l'identique »

In War Against the Buccaneer Menace
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Exutoire physique   Lun 6 Mar 2023 - 15:17

C’est un fier sourire qui arbore le visage de la sage-femme quand Hayden s’exclame qu’elle a bien joué son coup. Il rigole à sa remarque et c’est contagieux car Émilie le suit et rigole avec lui. Tu abandonnes ? Donc … J’ai gagné ! Qu'elle s’exclame à son tour. Elle attend le petit tapotement de la part d’Hayden pour finalement le relâcher et descendre. Elle se remet face à lui, je suis aussi étonnée que toi si ça peut te rassurer, mais je suis contente d’avoir esquiver tes attaques. Tu aurais pu me briser en deux qu’elle ajoute en souriant et en rigolant légèrement.

Elle écoute ensuite ce que lui propose l’apiculteur. Des techniques de self-défense ? Après tout, ce serait une bonne idée, elle sait qu’elle n’est physiquement pas autant en forme pour se battre de front mais l’idée d'Hayden semble tout à fait correspondre aux capacités physiques de la sage-femme. Des mouvements à apprendre par cœur tu dis ? C’était dans ses cordes. Encore fallait-il qu’elle les effectue correctement. J’crois que ça me plairait bien oui ! Qu'elle lui répond, toujours le sourire aux lèvres.

Alors ils continuent de s’entrainer encore un petit moment, jusqu’à que la blonde commence à fatiguer. Elle est sale, elle a transpiré et elle se sent totalement vidée de toute énergie mais, curieusement, elle se sent également très bien. De s’être dépensée comme ça, d’avoir appris de nouvelles choses, de quoi pouvoir au moins essayer de se défendre lui avait redonné une énergie insoupçonnée.

Ils rentrent finalement tous les deux dans cette maison qu’ils partageaient et qui semblait pourtant si vide. Elle était contente de pouvoir compter sur la présence d’Hayden chez eux. Elle se sentait moins seul et ils leur arrivaient de discuter toute la nuit quand l’un des deux avaient du mal à dormir. Elle appréciait chacun de ses moments partagés avec lui et sans qu’ils ne s’en rendent vraiment compte, ils s’étaient rapprochés, avaient appris à mieux se connaitre et se soutenaient mutuellement dès que l’un avait besoin de l’autre.

Hayden au fait … Je voulais te remercier, pour tout ce que tu fais pour moi. Je … Je suis vraiment contente qu’on puisse passer des moments ensemble. Elle se met sur la pointe des pieds et l’embrasse délicatement sur la joue, un petit sourire timide sur les lèvres. Merci pour tout. Et elle le quitte pour aller se décrasser avant de continuer sur la journée bien remplie qui l’attend.

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
- Exutoire physique -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2