Valerian récupère Emilie, lui donne son gilet, heureusement d’ailleurs. Elle sent son cœur qui bat à dix milles dans sa poitrine quand elle comprend ou ils se rendent. Elle savait les pirates fous, vicieux et perfides, mais là, elle le comprenait malheureusement que trop bien.
Elle fait les cent pas sur le bateau. Elle sait qui se trouve la bas et se félicite d’avoir laisser son fils chez les Expandables mais elle craint le pire pour Yulia et sa fille. Et s’ils la retrouvent ? Qu’elle demande à voix basse à Dana restée avec elle. Elle est inquiète mais ne vois pas ce qu’elle peut faire d’ici. Les prévenir ? Mais comment ?
Elle observe les pirates restés avec eux, elle s’inquiète, s’ils décidaient de s’en prendre à elle, elle ne pourrait pas faire grand chose. Elle se rapproche de Dana et prend sa main dans la sienne. Ouai. Ça va aller. Elle lui sourit du coin des lèvres, essayant de s’en persuader elle même.
HRP:
Emie s’inquiète pour ceux envoyés au front, mais aussi et surtout pour Yulia
Équipement : Gilet par balle.
Mode Hardcore.
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Sujet: Re: Exutoire physique Ven 13 Jan 2023 - 22:34
Depuis les derniers événements, c’est-à-dire sa séparation douloureuse avec Nima et la capture de plusieurs de ses camarades par des pirates, Hayden dormait mal, très mal. Cette nuit, quasiment blanche et donc très longue, avait d’ailleurs été des plus agitée pour lui. Agitée parce qu’il avait cauchemardé le peu de temps qu’il avait réussi à dormir. Et interminable parce que le temps restant il l’avait passé seul assis dans un fauteuil, avec une bouteille à la main, à réfléchir à ce qui allait ensuite se passer pour lui, pour Nima, pour son fils Wakiza et pour tous ses amis qui étaient désormais la cible d’une bande de pirates sans foi ni lois.
Lorsque les premiers rayons de soleil commencèrent à apparaître Hayden était donc réveillé. Réveillé et paré pour une nouvelle journée. A ce propos celui-ci avait promis d’enseigner quelques techniques de combat à Emie aujourd’hui. Enfin pour le moment il lui permettrait plutôt de se défouler parce qu’elle en avait grandement besoin avec tout ce qu’il lui était arrivé. Mais si elle avait envie d’apprendre, il lui enseignerait tout de même quelques mouvements de combat rapproché qui pourraient lui être utile à l’avenir. Pour se défendre bien entendu et également pour vaincre un adversaire.
Enfin pour le moment on n’en était pas là, il était tôt, très tôt même et puisqu’Emie avait besoin de repos l’apiculteur l’avait laissé se reposer. Lui par contre n’avait pas chômé puisque depuis que le jour s’était levé l’homme avait fait quelques exercices de relaxation avant de finalement se mettre à couper quelques rondins de bois. Rondins qu’il avait ensuite entreposé un peu plus loin. Ce n’est qu’ensuite qu’il se rapprocha du bord de la falaise pour observer l’océan. Assis sur un rocher l’homme fixa alors les vagues se briser sur les roches en contre-bas avant de regarder avec plaisir les mouettes, les goélands et certains fous de bassan se nourrir de poissons
Et ce tout en ne cessant de penser à son fils qu’il ne reverrait peut-être jamais. Il était d’ailleurs en train de se demander si à l’avenir celui-ci comprendrait pourquoi son paternel avait agi de cette manière lorsqu’Emilie arriva. - « Oh mais tu n’as pas à t’excuser » Lui déclara-t-il alors avec le sourire aux lèvres. L’homme se redressa alors de son siège improvisé en poursuivant : - « Ça fait bien longtemps que je suis réveillé » Le barbu ôta alors sa veste avant de reprendre : - « C’est à cause des insomnies » Emie devait très certainement savoir pour lui et Nima. - « Je suis désolé Emie. J’aurais dû te laisser un petit mot pour te prévenir que j’étais sorti » Mais il avait malheureusement oublié de le faire.
- « Non t’inquiètes … je me suis occupé en t’attendant » Rajouta-t-il ensuite aimablement. Curieux il continua : - « Et toi dis-moi … comment tu vas ? » Il se doutait bien qu’elle devait avoir le moral à zéro mais il préférait tout de même prendre de ses nouvelles. - « T’as bien dormi ? T’as réussi à te reposer ? » Il l’espérait parce que l’entraînement qu’il lui avait promis serait rude. Amusé il continua - « Parce que ce qu’y t’attends aujourd’hui ne sera pas une partie de plaisir. Je vais te promettre l’enfer sur terre … » Le barbu ricana alors brièvement avant de reprendre : - « … mais non t'en fais pas. Tu vas voir ça va te faire un bien fou » Avant de finalement rajouter en claquant dans ses mains : - « Bon aller, trêve de plaisanterie. Si t’es prête on va pouvoir commencer »
Sujet: Re: Exutoire physique Mar 17 Jan 2023 - 0:50
Oh, je suis rassurée alors ! Qu'elle lui lance, réellement soulagée de ne pas l’avoir fait trop attendre. Tu te lèves aux aurores dis donc ! Qu'elle rajoute, un brin gêné d’arriver si tard. Elle le regarde poser sa veste alors qu’elle en fait de même avec ses affaires. Elle n’a pas ramené grand-chose, mais elle a pris de quoi pouvoir se changer, car si elle comptait bien transpirer aujourd’hui, elle ne voudrait pas tomber bêtement malade en attrapant froid à cause du temps. Tu sais, je peux te donner une tisane si tu en as besoin, qu’elle lui propose. Pour t’aider à dormir ajoute-t-elle. Les insomnies, ça me connait pas mal aussi en ce moment. Les deux avaient eu rapidement l’occasion de discuter, après tout, ils vivaient ensemble, mais ils n’avaient fait qu’effleurer la première couche du problème. Peut-être qu’une soirée à discuter pourrait leur être bénéfique à tous les deux. Oh non, ne t’inquiète pas, tu n’aurais pas pu disparaitre bien loin, qu’elle rajoute en rigolant.
Elle ôte également sa veste qui lui porterait bien trop chaud pour ce qu’ils s’apprêtaient à faire en répondant à sa question : Eh bien, je crois que je fais aller. Elle hausse légèrement les épaules, mais … enfin j’imagine que tu sais ce que c’est. Les mauvaises habitudes ont la vie dure, c’est compliqué de … De se dire que plus rien n’est pareil. Elle se rapproche de lui, prête pour l’entrainement, ou du moins, elle l’espérait. Et toi ? Comment tu te sens ? Après tout, ils venaient tous les deux de vivre une rupture difficile même si l’amour n’était pourtant pas la cause.
Il claque dans ses mains, l’invite à le rejoindre pour commencer l’entrainement. Elle prend le temps de le regarder de haut en bas maintenant qu’ils se faisaient face. Hayden juste … elle s’arrête quelques secondes pour reprendre. Ne me casse pas tout d’accord ? Et elle grimace. Je veux dire, … tu es ... tu es très imposant. Sa taille, sa corpulence, ses muscles. Tout en elle indiquait un danger potentiel. Puis, elle finit par rajouter en se remontant les manches. Mais, j’ai besoin de me défouler alors, allez, on y va ! Qu’elle lance, finalement beaucoup plus motivée qu’elle n’aurait pensé l’être.
Sujet: Re: Exutoire physique Dim 22 Jan 2023 - 0:07
Une tisane pour faire disparaitre ses insomnies ? Si ça fonctionnait, oui pourquoi pas. Après tout c’était sans doute mieux que de boire de l’alcool toute la nuit. - « Si ton remède miracle fonctionne je suis preneur » Déclara alors le barbu. Souriant il continua : - « Si tu veux je peux même aller faire la cueillette avec toi » Même s’il ne savait pas du tout qu’elle type de plantes ou encore de feuilles Emilie aurait besoin pour réaliser la concoction dont elle venait de lui parler. Cela ferait en tout cas un bien fou à Hayden de quitter temporairement cet endroit. A ce propos la jeune femme évoquait elle aussi son manque de sommeil. - « Ouais … » Déclara-t-il alors tristement. - « … on traverse une bien mauvaise passe tous les deux »
La présence d’Emilie à ses côtés empêchait en tout cas Hayden de sombrer dans la mélancolie. L’homme acquiesça en tout cas aussitôt la tête lorsque la jeune femme évoqua brièvement ce dont ils avaient discuté avant de reprendre : - « La vie nous oblige quelques fois à prendre des décisions difficiles … » Qui étaient parfois bonnes parfois mauvaises. - « … qui font très mal et qui mettent très souvent énormément de temps à cicatriser » Il savait de quoi il parlait puisque ce n’était pas la première fois qu’il perdait ou qu’il s’éloignait de personnes auxquelles il tenait. - « Mais toi comme moi on sait très bien que si l’on avait fait le choix inverse on l’aurait sans doute regretté »
Sereinement il continua : - « On doit continuer à avancer et aller de l’avant. Ce sera difficile, très difficile même mais au final ce sera peut-être un mal pour un bien » Déjà parce que leurs proches seraient en sécurité lorsqu’ils feraient face à la menace pirates. Mais aussi parce qu’ils n’abandonneraient pas les leurs, les Exiles. Quant à leur futur il ne serait peut-être pas toujours aussi terne qu’il ne l’était aujourd’hui. Il retrouverait peut-être la joie de vivre qu’ils avaient jadis. Mais avant de la retrouver cette joie de vivre, il allait falloir qu’ils se serrent les coudes. Hayden était d’ailleurs là pour épauler Emilie en cas de besoin, tout comme les autres Exiles. Et ça la jeune femme le savait très bien. Enfin bref la remarque suivante d’Emie ne manqua pas de faire sourire l’apiculteur. - « T’en fais pas Emie » Lui répondit-il alors.
- « Je n’ai absolument aucune envie de te blesser » Amusé il continua : - « La taille et la stature d’un homme ne veulent rien dire. J’ai vu des hommes de ta taille en terrasser d’autres qui étaient aussi grands que moi » Des asiatiques qui avaient des abdos en béton armé et qui pratiquaient un sport de combat depuis leur plus jeune âge certes mais ça Hayden n'allait pas le dire à la jeune femme puisqu'il était là pour l'encourager à se surpasser. De toute façon le barbu était convaincu qu'en s'entraînant régulièrement, avec lui ou non, Emilie deviendrait une combattante aguerrie car elle était déterminée. Alors ce ne serait bien évidemment pas dans les mois à venir mais dans quelques temps, si elle était sérieuse, il était certain que la jeune femme ne serait plus aussi docile qu'elle ne l'était aujourd'hui face à n'importe quel enfoiré qui essaierait de s'en prendre à elle.
Hayden attacha en tout cas sa longue chevelure juste avant que le combat ou plutôt l'entraînement ne débute. Manches retroussées et en position il rajouta ensuite : - « Aies confiance en toi Emie. Décontractes tous tes muscles. Souffles un grand coup et lorsque tu te sens prêtes, tu passes à l’attaque » L'apiculteur observa alors la jolie blonde avant de finalement rajouter : - « Aller vas-y ! Frappes-moi ! Fais-moi voir ce dont tu es capable ! »
Spoiler:
Je te propose de lancer un D10 que tu ajouteras à ta force pour savoir si Emie réussie à toucher Hayden. Bonne chance Résulat Hayden : 9 (D10) + 8 (for) + 2 (Bonus combat) = 19
Sujet: Re: Exutoire physique Ven 27 Jan 2023 - 22:30
Tu ferais ça avec moi, la cueillette ? La sage-femme rigole en pensant à une image évidemment très cliché d’Hayden entrain de cueillir des pâquerettes. Les plantes ne sont pas toutes évidentes à trouver alors je ne dis pas non à un peu d’aide qu’elle rajoute histoire de ne pas le vexer.
Oui, je sais qu’elle se contente d’ajouter à ses remarques. Et ce qu’il disait était vrai, les décisions avaient été difficiles pour les deux. Et pourtant, elle ne regrettait pas de les avoir fait quand bien même ils étaient douloureux. Difficile, c’était clairement le cas de le dire, mais pour autant, elle était contente de pouvoir compter sur la présence d’Hayden. Et elle ne croit pas le lui avoir déjà dit, même si toute cette situation était relativement récente. Au fait … Je ne te l’ai pas dit mais … Merci qu’elle ajoute en haussant un peu les épaules, gênée aussi. Mais elle trouvait important de le lui dire, qu’il sache qu’elle appréciait ce qu’il faisait actuellement pour elle en sachant qu’il avait lui aussi ses propres démons à combattre. J’ai l’impression que tout ça m’est moins difficile de savoir que t’es là, pas trop loin. Dans la chambre d’à côté littéralement. Et enfin … Bref merci quoi. Elle va s’arrêter là parce que sinon ça va devenir vraiment gênant.
Elle ne peut pas s’empêcher de rigoler. Oui peut-être, mais n’oublie pas que je suis douée de ma tête et de mes mains. Clairement pas de mes petits bras tout … Elle mime quelqu’un qui pointe du doigt ses muscles des bras et appuie dessus. Mous qu’elle ajoute. Mais au moins Hayden se montrait motivé avec elle et elle semblait l’être tout autant.
Elle le regarde alors se préparer, s’attacher les cheveux et remonter ses manches. Elle en fait tout autant, écoutant les paroles d’encouragement de l’apiculteur. Elle souffle un grand coup – donc – et se met en position de combat. Même si elle n’avait pas de force, elle avait les bases qu’elle avait acquise au sein des TH à l’époque. Quelques techniques de bases, simplement mais qui pouvaient éventuellement aider. Elle commence alors à tenter dans un premier temps de réussir à toucher Hayden. Chose qui semble totalement perdu car à chacune de ses offensives, le grand musclé réussis le plus facilement du monde à soit l’esquiver soit la repousser d’un simple coup de bras. Ils essaient plusieurs fois jusqu’à ce qu’Émilie commence à ressentir les premiers signes de fatigue.
Je n’arrive même pas à te toucher Hayden ! C’est … Impossible ! Qu'elle hurle presque. Elle n’est pas fâchée ou ni même en colère, juste dépitée par son propre manque de compétence. Je … Autant me battre contre un mur tu ne crois pas ? Ce serait presque plus simple ! Finit-elle par lui lâché. Elle s’essuie rapidement le front. Comment je fais pour blesser quelqu’un si je n’arrive même pas à toucher ma cible ?
HRP:
Nous avons le lion, et le cafard. Je te laisse deviner qui est qui. Je n'avais clairement aucune chance mais j'apprécie l'effort ! (Ne me casse pas tout sitoplait !) Dé dix : 3 + Force : 3 = 6 contre 19 (Je rigole beaucoup trop fort devant mon écran, merci)
Sujet: Re: Exutoire physique Sam 4 Fév 2023 - 15:28
Parvenir à toucher Hayden n’était effectivement pas une mince affaire pour Emilie. Et pourtant la jeune femme ne lâchait rien, elle tentait de déstabiliser l’apiculteur en variant ses mouvements, en tentant de l’attaquer par la gauche puis par la droite. Mais à chaque reprise l’homme réussissait à esquiver ses coups ou même à les retourner contre elle-même. - « Ne t’énerves pas … » Déclara alors calmement le barbu à la jeune femme. - « … c’est tout à fait normal que tu ne parviennes pas à me toucher et tu sais pourquoi ? » Hayden posa alors sa main droite sur l’épaule de sa camarade avant de rajouter : - « Alors déjà tu te précipites trop vite sur ton adversaire sans vraiment savoir où tu vas porter ton coup de poing. Mais la chose la plus importante c’est que tu n’analyses pas les points forts et les points faibles de la personne qui est en face de toi lorsque tu l’attaques »
Souriant Hayden continua : - « Je suis plus grand que toi, je suis également beaucoup plus fort que toi mais je ne suis pas un surhomme. J’ai des faiblesses comme tout le monde. Mes reflexes par exemple sont sensiblement les mêmes que les tiens. Mon agilité n’est pas des meilleures. Quant à ma vitesse elle est pitoyable. Tu dois donc utiliser mes faiblesses pour réussir à me toucher » Le barbu rattacha alors ses cheveux, qui étaient visiblement mal attachés puisqu’ils touchaient de nouveau ses épaules en poursuivant : - « Pour vaincre ton adversaire tu dois déjà réussir à le faire douter de lui-même. En esquivant ses coups par exemple. Ça l’énervera forcément. Il t’attaquera donc de nouveau jusqu’à finalement ne plus vraiment croire que tes coups l’atteindront. C’est à ce moment qu’il faut frapper, au moment où il s’y attend le moins. Dans le foie par exemple ou alors au niveau du menton ou encore au niveau des tempes »
Le barbu posa ensuite ses mains sur ses hanches en poursuivant : - « Tu avais raison tout à l’heure à propos de tes bras … » Qu’Emilie disait être « mous » - « … il va falloir que tu prennes du muscles pour que tes coups soient efficaces. Il va falloir que tu soulèves quotidiennement de la fonte, que tu fasses des pompes tous les jours, que tu fasses travailler tes triceps et que tu tonifies tes bras en faisant des dips assez régulièrement. Je peux t'enseigner tout ça si tu veux » En complément bien entendu des cours de self-défense. Hayden esquissa alors un nouveau sourire à la jeune femme avant de reprendre : - « Si tu suis mes conseils et que tu t’entraînes régulièrement tu verras dans quelques temps tu deviendras une véritable guerrière » Une fois sa phrase terminée le barbu se positionna alors en position de combat, c’est-à-dire qu’il avait adopté la très célèbre position du Serpent "She", sa main droite imitant la tête du serpent dressé et prêt à mordre.
Une fois prêt Hayden déclara alors à Emilie : - « Bon, on va inverser les rôles. Cette fois-ci c’est moi qui tenter de t’atteindre … » L’apiculteur esquissa alors un sourire à la jeune femme avant de rajouter : - « … et ne t’en fais pas, je te ferais aucun mal. Je stopperais toutes mes frappes bien avant qu’elles atteignent leur but » Le barbu s’avança alors de quelques pas et continua : - « Lorsque je passerais à l’attaque, tu vas essayer d’esquiver tous mes coups. Tu y parviendras peut-être ou alors pas du tout. Si jamais tu n’y arrives pas il ne faut absolument pas que tu te décourages. N’oublies pas que Rome ne s’est pas faites en un jour … » Hayden ricana alors un très bref instant avant de reprendre : - « … Ouais je sais c’est ringard comme expression. Laisses donc tomber ce que je viens de te dire » Et puisqu’il était sur le point de passer à l’attaque il s’exécuta en pratiquant non pas une mais trois attaques d’affilées en direction d’Emie.
Spoiler:
Alors cette fois-ci on va tester les réflexes, la vitesse et l’agilité d’Emie. - Je vais te demander de lancer 3 D10 (1 pour les réflexes / 1 pour la vitesse / 1 pour l’agilité) pour savoir combien de fois Emie réussis à esquiver les coups portés par Hayden. Bonne chance
Elle souffle, tente de se calmer comme Hayden le lui conseil mais elle est frustrée malgré tout. Analyser son ennemi, après tout, pourquoi pas, Liv’ lui avait bien conseillé de faire la même chose en négociation. Mais ici, il faudrait qu’elle soit beaucoup plus rapide sur l’analyse des mouvements de son ennemi, il ne s’agira pas de déblatérer pendant des minutes.
Elle a ses yeux fixés dans ceux de son entraineur du jour, écoute religieusement ce qu’il lui indique et essaie d’analyser tout ça dans son crâne. Elle ne sait pas si elle sera un jour capable d’analyser aussi bien, mais dans tous les cas, il faudra qu’elle s’entraine. Qu’elle observe aussi les autres se battre pour tenter de déceler le moindre signe de faiblesse comme le lui indique Hayden. Je vois, qu’elle se contente de répondre. Analyser, trouver les faiblesses et attaquer en conséquence qu’elle répète pour être sûr d’avoir totalement compris.
Elle est surprise, légèrement, quand il pose ses mains sur ses hanches. Ce n’est pas qu’elle est gênée, mais ça fait longtemps qu’un homme n’a pas posé ses mains sur elle, même pour un simple entrainement. Elle n’a pas de pensées osées, juste un esprit qui se perd dans tout ce qu’elle vient de vivre récemment. Elle est vite recadrée quand il lui confirme qu’elle n’est pas assez musclée. Oui, ça elle le savait déjà mais l’apiculteur semble avoir déjà un programme bien précis pour elle. Tant mieux. Je suis motivée Hayden, je ferais ce qu’il faut qu’elle lui répond, un petit sourire sur les lèvres. Il se remet finalement en position de combat.
Att... Heureusement, elle n’a pas le temps de continuer, le géant en face d’elle la rassure sur le fait qu’il ne la touchera pas, sinon, bonjour les bleus qu’elle risque de se taper partout. Elle esquisse un sourire à sa dernière remarque. Je la trouve bien placée en réalité ! Qu'elle indique. Elle se met ensuite en position elle aussi, se concentre sur les mouvements d’Hayden.
La première attaque est rapide, mais Emie est concentrée et réussis à l’esquiver. Elle est presque surprise d’ailleurs, mais elle reste concentrée. La seconde attaque arrive et elle est rapide, une nouvelle esquive réussie, elle repère alors la troisième attaque, elle la connait maintenant, elle se baisse même avant, glisse entre les jambes du barbu et, se surprenant elle-même, saute et atterrie sur son dos. Je te tiens ! Qu'elle lui lance, fière d’elle alors qu’elle est sur le dos d’Hayden ses bras serrés autour du coup de son ami sans pour autant le serrer, juste histoire de ne pas tomber. Elle enroule ses jambes comme elle peut vu sa taille autour de lui. Maintenant je reste accrochée à toi qu’elle ajoute en rigolant.
HRP:
Trois réussite, dont deux critiques. Attention Hayden, je suis en fire !