The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-61%
Le deal à ne pas rater :
SEB Yaourtière multifonction : yaourtière, fromagère, desserts ...
39.49 € 99.99 €
Voir le deal

Nasty as we wanna be
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mar 10 Jan 2023 - 22:35

Bon. Fin de la perm', retour au charbon ? Qu'elle lâche aux deux hommes qui lui confirment sans broncher. Une ombre de sourire passant sur ses lèvres à l'idée, reprenant. Merci. D'pas me lâcher. La sincérité se devine sans mal dans son regard et ses propos. Jusqu'en enfer. Visiblement, ils en étaient pas si loin, maintenant. Tirant sur sa cigarette en conservant un instant la nicotine dans ses poumons, avant de relever la tête en voyant débarquer Liv, Seb et ... Putain d'merde, t'as pas atterri à New York finalement ?! Otis, bien sûr. Celui qui s'était tiré en plein milieu de la tempête cet été. Mais qu'est-ce qu'il foutait là par contre ... Bonne question. Seb. Hochement de tête poli, non sans son éternel sourire mutin.

Contente de t'revoir en un seul morceau. Même si elle avait l'impression que milles ans s'étaient déroulés, depuis Talequah. Mais de le savoir dans l'équipe avait le don de la rassurer, malgré tout. Avisant Liv d'un air interrogateur, reprenant à son attention.

T'as r'tiré le pansement, c'est bon ? Histoire de rentrer dans le vif du sujet, et se mettre d'accord sur la suite.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mar 10 Jan 2023 - 22:50
J'ai un sourire pour Lex : Pas tout à fait, il a juste le début de la blague, je me pose également sur le coin du canapé, au plus proche de la cheminée qui ronronne encore. Je comptais sur toi pour ne rien oublier, que je lui souffle : Qu'est-ce qu'ils savent déjà ? Une oeillade pour la brune me permet de comprendre une chose : Tu ne leurs as encore rien dit ? Soit : Bon... J'ai un rire qui m'échappe : Prenez à boire parce que l'histoire va être un peu longue, que j'ajoute.

Lex saura m'interrompre quand elle en aura besoin : On est passées à Pioneer Square avec Lex, hier. On a dû passer la nuit là-bas parce qu'on est tombées surtout sur des rôdeurs. En trouvant refuge dans une des synagogues du coin, il y avait déjà deux habitants : l'ancien rabbin, Jael, et son petit-fils, Abraham, qui y étaient et avec qui on a passé la nuit, que j'entame : Jael est un vieil homme adorable et touchant, nous revenons de Gig Harbor où tous les deux sont désormais, ok, c'est juste le positif quoi : Mais Abraham nous a fait part de ce qui est arrivé à son ancien groupe, que j'ajoute rapidement.

J'ai un temps de silence, notamment parce que je suis contrariée encore : Ils vivaient depuis plusieurs années et jusqu'à juillet dernier au Nord de Seattle, vers Lake City, la communauté majoritairement juive a tenu pendant un moment avant de rencontrer des pillards qui s'en sont pris à eux à plusieurs occasions. Jael et Abraham ont décidé de partir, sans couper les liens avec leur groupe pour autant, j'ai un soupir : Le point étant qu'à partir de septembre, ils n'ont plus eu de nouvelles du groupe et Abraham est allé vérifier par lui-même sur place. Il a trouvé un charnier, des corps mutilés, croix juives gravés sur le front, brûlés ou pendus pour certains, enfin je vous passe les détails parce que faire l'étalage de crimes de haine n'aurait aucun sens, que je marmonne, amère : Abraham est persuadé que ça vient de ces pillards, et qui ont la particularité et le bon sens d'être... Certainement des enfoirés mais surtout des enfoirés bien équipés pour leurs pillages...

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mar 10 Jan 2023 - 23:25
Maes était tranquillement installé sur le tapis du salon avec sa fille, lorsque Lex avait débarquer pour dire qu'ils repartaient en mission. L'homme avait haussé les épaules aux remerciements de son ami, un léger sourire en coin. De toute façon, il lui avait dit qu'elle pourrait pas se débarasser de lui. Ils étaient un binome maintenant, surtout dans les plans foireux. Lentement, l'architecte prit la peine de récupérer Maya et de se redresser en la tenant fermement contre lui, comme s'il n'était pas prêt à la laisser encore, plus encore lorsqu'il entendit les propos d'Olivia qui débarquait accompagné d'un des cerveaux des Inglorious. L'amie de Lex expliquait des choses qui faisaient froncer les sourcils au brun qui lâchait enfin un soupir. "Vous êtes en train de dire... Qu'on va aller piller des pillards armés jusqu'aux dents ?" fit-il, pas vraiment certain de la situation. "Et donc ça implique qu'on parte quand ?" rajoutait encore le dakotain en installant son enfant sur un fauteil, venant la recoiffer avec douceur.

Finalement, il se redressait encore, mettant les mains sur les hanches et haussait un sourcil. "Est-ce que vous avez au moins des infos importantes comme... Je sais pas. Ils sont combien ? Où est leur camp ? C'est quoi comme équipement ? J'veux dire, votre rabbin et son gamin là, ils sont p'tete sympa mais j'me vois mal quitter ma fille pour venger des religieux d'un truc que je pratique même pas." Il haussait les épaules simplement. Oui, toujours là pour être trop pragmatique. Pas qu'il laisserait ses amis puisque l'enfer le concernait aussi mais quand même.

Guilty all the same
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mar 10 Jan 2023 - 23:45

Juste le début de la blague, donc. Bon... J'me suis dis qu'arracher l'pansement en simultané serait une meilleure chute. Pour la blague. Parce que deux juives dans les ruines de Seattle qui rencontrent un rabbin... Ca commençait vraiment à y ressembler, tout de même. Laissant Liv expliquer les prémices, en profitant pour tirer à nouveau sur sa tige, non sans hocher la tête par instant pour confirmer ses dires.

Croisant le regard de Maes, fidèle à lui même. Ne pouvant que sourire en constatant que son colocataire et frère se pliait d'office à l'idée de partir, quoi qu'il puisse ajouter ensuite comme argument.

Une putain d'mine d'or. Comme ces connards de nazis des années auparavant bizarrement. Gilets pare balle, armures anti émeutes, armes de poings, fusil d'assaut... La papeterie de qualité, quoi. Et pas que. Son regard brille instantanément à la suite. Des explosifs. Pleins d'explosifs, histoire de voir une belle bleue qui changerait des molotov. Ils ont aussi un lance flamme. Avec ce matos, on peut r'prendre Crescent à Ulrich. C'était jouable. Sans deux trois ombres au tableau, en tout cas.

Les types sont sans doute des putains d'extrémistes, aussi. Une vingtaine, plus ou moins. Dans l'idée, et de ce qu'avait craché Abraham. Venant mimer la moustache d'Hitler pour donner le ton, avant de reprendre à l'attention générale. L'genre à s'toucher sur les photos d'Auschwitz. Apparemment ils auraient une planque vers le Nord de Seattle, de ce qu'on en sait. Et la phrase est dite avec un mépris certain à l'idée, pinçant les lèvres. On à déjà pas beaucoup d'alliés, contre Ulrich. Si y'a une menace de c'genre dans Seattle, autant éviter que d'autres groupes soient pris en tenaille. Au hasard ? Gig Harbor.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mer 11 Jan 2023 - 7:18
« Je suis content de te revoir Lex »

Je souris a Lex et lui serre amicalement la main avant de saluer, de la même façon ceux et celles présent dans cette pièce. Je ne pense pas connaitre l’homme avec elle et me présente rapidement en avisant qu'il a, avec lui, une de ces petites choses qui semblent être un peu trop partout en ce moment:

« Sebastian »

Puis, je reste un peu en retrait a écouter les femmes, devinant des le départ que je ne vais pas trop aimer cette histoire. Quand Olivia dit qu’elles ont été bloquées a cause des rôdeurs, je lui retourne un retard avec un sourire cynique qu’elle peut très bien interprété comme « non ? me dit pas que tu as eu la poisse ? je ne te croirais pas ! ». A mesure qu’elle parle je fronce les sourcils et c’est l’homme de TE qui lui coupe la parole pour formuler a voix haute ce qu’elle n’a pas encore dit.

« Pour le moment elles ne disent rien de tel. Mais peut etre que cela pourrait valoir la peine de transmettre l’information aux Expendables, je les sais en quête de, je cite, « gros enfoirés a déglingués ». »

Rapidement, Lex part sur un chemin que j’entends plus. On ne nous demande pas une action humanitaire et altruiste, que j’aurais refusé en bloc au regard de la situation actuelle des groupes et de cet hiver qui a déjà commencé a éprouver nos réserves, mais plus d’une mission de récupération.

« Ma foi, cela peut valoir le coup mais je rejoins mon camarade sur le fait qu’il faut plus de renseignement sur eux : Combien sont ils? Sait on les approcher… pour du commerce par exemple? Sind das deutsche nazis ou juste des Américains aux convictions douteuses?  »

Those days are over.

ANAPHORE
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mer 11 Jan 2023 - 8:52

Maes semble assez démotivé à chasser du connard, soit, Cez lui-même a plus trop l’âme à rendre service ces temps-ci. Mais la mine d’or. Ils ont besoin de force de frappe, et quelque chose dit à l’italien qu’explosifs et lance-flamme ferait un bon combo pour poutrer du navire pirate. Ils y vont, c’est plus une question. Bras croisés il tente de se faire une image des infos qui passent.

« D’accord avec celui-là » En pointant Sebastian. « On est sous-équipés et en sous-nombre par rapport à eux, et sur leur terrain. J’aime pas bien ce combo. Si on peut rameuter du monde en plus déjà… » Ça sera pas gagné qui ça puera moins pour leurs chances de survie. Seb continue sur les renseignements, mais Cez doute qu’ils obtiennent ce qu’ils veulent sans se farcir d’aller les chercher. « On connait d’autres groupes dans le coin ? » Des toujours vivants, fort à parier que s’ils se font pas piller, ils auront au moins quelque chose à leur raconter.

Too old for this shit

Nasty as we wanna be - Page 2 3kly

Spoiler:
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mer 11 Jan 2023 - 11:57

Rester à Telve n'était pas vraiment dans ses plans... Un fâcheux concours de circonstances... Mais ce n'est pas pour lui déplaire néanmoins. Ce qui l'inquiète un peu, c'est de ne pas pouvoir les prévenir. Sûrement ont-ils remarqué son absence ? Le métis l'espère... Si tel est le cas, les autres ont dû comprendre qu'il était resté là... Non ? Bref, le dessinateur aide comme il peut ici, toujours enthousiaste à l'idée de donner un coup de main.

Et s'il a toujours un peu de mal à trouver son chemin dans le Domaine, il se sent plutôt bien ici. D'ailleurs, c'est en déambulant dans les couloirs qu'il croise finalement Olivia et Sebastian. « Euh... Salut. » Souffle-t-il avant de les suivre alors que la jeune femme lui propose de se joindre à eux. Ils prennent la direction du salon, où ils retrouvent des membres des Exiles. Là, Otis reconnaît Axelle et sa remarque le fait légèrement sourire... Même s'il garde un très mauvais souvenir de la tempête et surtout de sa discussion avec Valérian. Mais il balaye rapidement ces souvenirs de son esprit, accordant un sourire à Cesare, heureux de l'avoir retrouvé ici.

Il écoute avec attention la discussion, sans tout comprendre... Néanmoins, quand les autres semblent avoir fini leur discussion, il se permet de prendre la parole, proposant « Si vous avez besoin de bras... Je peux aider... »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   
- Nasty as we wanna be -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant