The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -38%
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – ...
Voir le deal
31.19 €

Nasty as we wanna be
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Sam 14 Jan 2023 - 22:48
Je me réveille difficilement, et m'extirpe des draps encore plus laborieusement après la lecture du mot de Sebastian. Je crois que j'ai dormi plus que je n'aurais dû, et me voilà à terminer de boutonner ma chemise lorsque je rejoins les autres dans le salon où je les ai laissé hier soir : Pardon, je n'ai pas entendu le réveil ! Sans doute parce que Sebastian s'est arrangé pour le couper. J'ai raté quelque chose ? Que je demande, avant de sentir la bonne odeur du petit déjeuner : Je suis affamée ! Que je lance avec enthousiasme.

Certes, je les ai quitté beaucoup moins de bonne humeur. Mais j'ai eu un homme motivé à me rendre heureuse, je fais partie des chanceuses : Tu sais dessiner ? Que je demande à Otis avec un sourire : Tu pourrais aller voir Yael et Abraham ? Ils te feront une description plus précise que nous, surtout s'ils les ont vu. Mais une petite remarque : Yael n'est pas au courant de ce qui est arrivé à son ancien groupe, et Abraham tient à ce que son grand-père ne l'apprenne pas. Il est vieux, peut être très affecté par le choc de la nouvelle, il faut vraiment éviter de lui en parler, si c'est possible, que je lui précise.

A mon tour de rattraper la situation comme je peux : J'aimerais aller voir le charnier également pour étudier ce qu'il s'est passé là-bas et il faudrait voir si d'autres groupes à Seattle ont pu entendre parler d'eux, dans le Nord notamment, ils ne peuvent pas n'avoir qu'un groupe de victimes s'ils vivent des pillages, que j'ajoute. Vu la chute de Providence, pas mal de groupes ont bougé vers Olympia, nous en avons très peu de passage à Gig Harbor, l'avant-poste n'est pas aussi connu. A voir si le voyage jusqu'à Olympia n'est pas une possibilité, sinon, il est possible de tenter la chance et de s'aventurer dans les ruines de Seattle, mais ça ne promet pas de ramener quelque chose, et je suis moins optimiste.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Dim 15 Jan 2023 - 22:21

Cez à beau tirer sa gueule de con mal luné, au moins, tout le monde est présent au rendez-vous. Même Seb qui à pensé à ramener le petit déjeuner et gagne de fait, forcément des points. Et si Liv le rejoint bien rapidement, elle prend au moins le temps pour un café alors que tout le monde expose ses idées. Bien plus concises que la veille, hochant la tête aux propositions. Venant récupérer sa vieille carte de Seattle qu'elle vient déposer au centre de la table pour les inviter à regarder plus précisément les localisations évoquées par Liv, reprenant à l'attention générale.

Ok, donc un groupe pour aller voir Abraham avec Otis. Bref regard à Cez, avec qui le courant ne semble pas ... passer, avec bon nombre. Tu vas avec lui, et tu t'assure de pas vous faire repérer sur la route. Capuche, cagoule, c'que tu veux, mais camoufle ta cicatrice. Histoire de rester prudents de ce côté ci. Avisant Liv et Seb qui semblent prêts pour aller au charnier, reprenant à leur attention. J'ai vécu dans ce quartier des années durant, et je l'ai fouillé de fond en comble dans la foulée. Je viendrai avec vous. Quand à Maes ? Elle avise l'architecte, qui assure à son tour qu'il en serait, lui arrachant un sourire de remerciement muet.

Quand à Olympia ? Elle à déjà une réponse. Cez et moi on peut pas s'permettre de bouger à pied dans des trop grosses zones sans être facilement repérables, mais on trouvera un moyen d'y accéder. Merci Ulrich. Laisse moi dégoter un sloop, et je pourrai nous emmener la-bas en longeant la côte ? Une chose à la fois, de toute manière. Mais comme la brune, elle doutait fort que ce camp de pillard ne survivre qu'après avoir détruit une seule communauté... La discussion s'en suit, chacun évoquant son avis sur la question, avant qu'elle ne reprenne.

On commence avec ça, alors. Préparez vos affaires, de quoi voyager léger et lésinez pas sur l'armement. Quelque chose lui disait qu'ils en auraient sans doute cruellement besoin.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
- Nasty as we wanna be -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5