The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Nasty as we wanna be
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Jeu 12 Jan 2023 - 8:56
Je ne connais pas beaucoup les Exilés. Je sais juste qu’Elena les porte dans son cœur, enfin, surtout Valerian, et que je vais prendre des risques pour essayer de les sortir de ce mauvais pas ou ils se sont empêtrés, eux, et d’autres comme cet imbécile de Roman. Les mains dans le dos, assez posément, je me contente de répondra au brun qui semble vouloir prendre les choses en main :

« Comme disait mon père « Un plan mal ficelé est un plan mal barré ». De toute façon, nous sommes tous d’accord que nous n’allons pas agir dans les heures qui suivent ? Ca nous laisse le temps de peaufiner les choses et, éventuellement, de mettre en place une observation de loin pour essayer d’en savoir plus avant de se lancer, vous en pensez quoi ?»

Je ne suis pas de ceux qui foncent et s’inquiètent après qu’il y a un mur devant eux. Je préfère mille fois qu’on prenne le temps de se poser et de réfléchir convenablement. Ces gens ne nous menacent pas comme nous ne sommes pas dans l’urgence d’une action pour récupérer du matériel vital. Ceci est une opportunité qui peut valoir la peine mais seulement si on ne perd pas de plumes dans cette opération.

Olivia intervient de nouveau et, certes, mon demi sourire est toujours là, mais elle ne peut pas manquer l’éclat froid de mon regard alors qu’elle prononce une phrase qui ne me plait pas. Je détourne rapidement les yeux d’elle et respire profondément. Certes, j’apprécie son appel a la raison qui suis, mais je reviens sur Peter et Elena :

« Ce ne sont peut-être pas vos leaders, mais cela reste vos hôtes et vos alliés… »

Ce manque de respect me surprend, surtout de la part d’Olivia qui est censément une amie d’Elena en plus de partager nos vies comme un membre de notre famille ici. Aussi, pour me donner une contenance, tout en parlant, je traverse la pièce pour aller dans la cache a alcool du salon. Certes, je préfère le vin, mais le whisky aux notes tourbées que nous avons a une saveur délicate qui me rappelle que j’affectionne aussi les crus d’exceptions.

« … mais avez-vous envisagez les conséquences d’un échec ? Si on se rate, vous ne pensez pas que ceux qui vous hébergent pourraient être impactés ? Qu’au-delà du respect de les tenir informés de ce qui se trame dans leur salon, voir de les consulter, cela serait plaisant pour eux de savoir qu’il y a une potentielle menace a laquelle ils doivent se préparer ? »

Le ton est calme alors que je me retourne, le verre a la main, pour les dévisager tous tours a tours.
.

Those days are over.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maes F. Tremblay
Maes F. Tremblay
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Jeu 12 Jan 2023 - 10:18
Et voilà, chacun y allait de son avis, de son plan, de sa réflexion et comme à chaque fois qu'il fallait établir une statégie quand il n'y avait pas de leader imposé, ça partait dans tous les sens. D'abord, se concentrer sur Maya. Après tout, au milieu des adultes, l'enfant parvenait à rester sage bien que les premiers sanglots d'impatience se firent entendre, entre deux tentatives de fuite des bras de son père. Elle avait faim et c'était normal de prendre soin d'elle en priorité. Avec toute la patience de papa poule que possédait l'architecte, il en vint à ouvrir un pot de confiture qu'il versa dans un bol et entreprit de nourrir sa progéniture, tendant l'oreille pour écouter ce qu'il se disait, levant finalement les yeux au ciel. C'était un fait, il devrait jouer le papa même avec eux. "Bien, tout le monde la ferme, maintenant." laissait-il échapper d'un ton qui ne souffrait d'aucun refus. Maes récupéra sa fille et le bol pour venir la caler dans les bras d'Otis, au moins le père savait que le jeune homme avait un don avec les gamins, depuis le temps que les deux groupes se cotoyaient. Enfin, le brun vint se placer au centre de la salle pour avoir l'attention de tous.

"Loin de moi l'idée d'être outrecuidant, bien que ce soit le cas, je me permet de dire qu'heureusement qu'on ne compte pas sur nous pour défaire New Eden d'ici demain parce que les performances intellectuelles ne sont clairement pas à niveau." laissait tomber Maes pour bien faire comprendre qu'il les trouvait tous idiots, à l'instant T, bien qu'il apprécie ses amis Exilés et le petit Otis. "Maintenant que c'est fait, il faut que je vous rappelle l'essentiel : C'est l'histoire de trois juifs - bien que l'un d'entre eux ne se considère pas comme tel - un métis adorable, un italien dégueu et d'un... Pète-sec, un chevalier blanc ou un grincheux, je sais pas bien encore ce que vous êtes, Sebastian et pour être honnête, je n'ai pas envie d'être votre comparse pour l'instant, de fait je trouverais une fonction plus tard. Bref, déjà l'histoire commence mal." Insultant et agaçant ? Oui, probablement mais au moins, le dakotain captait l'attention. Peut-être aurait-il dû etre acteur ou politicien. "Donc, on parle d'un groupe qui va aller se perdre quelque part dans le nord de Seattle, pour trouver une vingtaine de nazis armés jusqu'aux chevilles, qui ont pour vocation d'être aussi pourris à l'intérieur qu'à l'extérieur, et de les dépouiller." L'histoire, comme ça, semblait simple, en effet et ça pourrait donner des idées aux plus téméraires, forçant Maes a lever la main vers Lex et Cez pour qu'ils continuent de se taire, notifiant ainsi qu'il n'avait pas terminé. "Et tous les plans que vous proposez c'est de faire des transactions, séparer les équipes, faire du repérage en mer et sur terre et en hauteur, d'impliquer encore plus de gens et j'en passe. Est-ce que vous vous sentez brillants ?"

Cette fois, ce fut un long soupir qui s'échappait des lèvres de l'architecte, venant se passer la main sur le visage et dans les cheveux avant de reprendre. "Peter et Elena ne sont pas nos leaders et tu as raison, Sebastian, nous sommes chez vous. Ne nous prend pas pour des idiots, par contre. Je te rappelle qu'on laisse ici nos enfants et Yulia. Si on doit mettre les tiens en danger, on met les notres dans le même panier et je préfère laisser des nazis buter d'autres groupes plutôt qu'ils approchent de ma famille." Les mots avaient été prononcé d'un ton froid mais sincère, après tout, il se fichait bien de la veuve et de l'orphelin, quand ça ne touchait pas à la sécurité des siens. "Yulia sera mise au courant et on implique personne d'autres. Pas les Expe, pas les Fuckers. On est suffisants pour du repérage. Re-pé-rage. On va aller la bas, checker la zone, essayer de pister ces connards sur plusieurs jours et une fois que ce sera fait, là, on tentera quelque chose. C'est clair pour tout le monde ou faut que je fasse un dessin ?" concluait l'architecte en tournant les yeux un a un pour les défier de dire quelque chose d'intelligent.

Guilty all the same
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Jeu 12 Jan 2023 - 11:10
J'ai un regard surpris pour l'expression froide qu'il me renvoie soudainement. J'ai raté quelque chose ? Alors qu'il se lève et va se chercher un verre, je le suis des yeux sans comprendre, quand un mot vient me hérisser le poil et me faire me redresser : Quoi, pardon ? J'ai mal entendu. En fait, il vaut mieux que j'entende mal. Mais je n'ai pas le temps de m'en agacer que Maes intervient fermement pour poser les choses. Si l'homme déroule son laïus, mes yeux restent rivés sur Sebastian fermement. Et en fait, je me rends compte que je ne suis pas seulement agacée : son accusation me blesse autant qu'elle me met vraiment en colère.

Lorsque le brun termine, je porte le regard sur lui : Pas besoin de dessin, la proposition me va, c'est avec un ton plus ferme exactement ce que je disais jusque-là. On devrait tous en profiter pour réfléchir à ça, notamment sur si on se sent prêt à s'y engager et si d'autres idées ou questions nous viennent à tête reposée, que j'ajoute. Je sais que pour ma part, il vaut mieux que je prenne l'air. Et que je dorme sur le voilier ce soir aussi. On peut se retrouver plutôt demain matin, et organiser la manière dont on veut s'y prendre, faire le point sur nos équipements et comment on se répartie pour les recherches et le repérage, que j'ajoute simplement en haussant les épaules. Charge à chacun de le faire en conscience de ses capacités.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Jeu 12 Jan 2023 - 12:13

Les paroles s'enchaînent, Cez s'imagine tout de suite des scénario auxquels elle n'a donné aucun accord, et ... C'est l'escalade. Les avisant sans mot dire, tirant à nouveau sur sa cigarette. On parle pas d'débarquer demain à l'aube sur les côtes avec nos couteux et la bite de Cez en main. Seulement d'envisager l'éventualité d'récupérer ce matériel. Et faire une bonne action, accessoirement. Hochant la tête à la remarque de Maes qui intervient à son tour, esquissant un sourire devant le franc parler de l'architecte. Voilà, comme dit papa, et comme dit Liv. On repère les lieux avant d'foncer dans le tas. Penser à remercier Yulia, entre deux. Et Liv Se levant la première pour annoncer la fin de séance, récupérant son cuir avant de siffler Samhain.

Elle à raison. La nuit nous permettra d'en r'parler à froid, demain. Et de voir si on s'organise, et comment si on est tous sur la même longueur d'ondes. Les avisant tour à tour. L'pari est risqué. On sait pas c'qui nous attends, et on va pas s'mentir. Ca sera sans doute l'enfer. Mais à ses yeux, le jeu en valait néanmoins la chandelle.

____

Elle n'avait pas beaucoup dormi, à vrai dire. Comme souvent, depuis la fuite de Crescent. Débarquant la première dans la pièce  sitôt sortie de la douche, les cheveux encore humides avant de se laisser tomber dans le canapé le plus proche avec un simili de café que Isaiah avait daigné lui donné en grognant dans sa barbe; Et tour à tour, les équipes revenaient au point de rendez-vous, hochant la tête en guide de salut poli.

Allez, on s'y remet. Et cette fois, l'assurance était d'avantage de mise. La discussion avec Yulia avait pas mal aidé dans ce sens, elle devait l'admettre. Ce qu'on sait d'eux: Une vingtaine, certainement tous extrémistes, nazis, ou dans le même genre qui pillent et massacrent les communautés alentour. Puissance de feu non négligeable, situé vers le nord de la ville. Et un d'entre eux est un blond d'une trentaine d'année. Pas d'signes distinctifs spécifiques, mais il mâche régulièrement du chewing gum. Si Abraham pouvait en faire un portrait plus détaillé, ça les aiderait déjà bien.

Si on s'lance la dedans, nous faut un plan béton. C'était le moment de dire ce qu'ils en pensaient.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Ven 13 Jan 2023 - 22:02

La nuit a pas porté conseil, juste envie de fracasser ce con de Maes. Otis a tenté de diplomatisé la chose et juste réussi à le faire sourire, c’est déjà pas mal en l’état.

Cez se tient dans un coin, les bras bien croisé et bizarrement discret, écoute le résumé mais compte pas ouvrir sa gueule de si tôt, sinon pour aussi critiquer le plan de quelqu’un pour rien proposer comme solution, comme ces cons. Il est une sale biatch, quand les circonstances le demandent. Sa meuf est kidnappée, on lui interdit de tenter de la sauver, en exile pour pas enfoncer d’autant plus son équipe. Il peut rien faire, a tenté d’être jovial malgré ça, et ces fils de chiennes autour de lui essayent de lui foutre la tête dans la flotte encore d’avantage.

Il suivra leur plan,pour se défouler à buter qui vient, et à amasser les armes pour bruler un navire avec quarante membres d’équipage qui vont couler avec lui. Mais qu’on lui demande pas d’apprécier leurs sus-nommés cerveaux en charge qui font que chialer pour rien proposer, sinon de démonter les gens déterminés. Il a décidé de les détester sous le sourire de façade.

Too old for this shit

Nasty as we wanna be - Page 4 3kly

Spoiler:
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Ven 13 Jan 2023 - 22:41

Je me suis levé tôt, laissant un petit mot a Olivia qui dort toujours, en l’espérant moins en guerre contre ce genre de moyen de communication que Daemon. J’ai passé l’heure suivante a m’affairer en cuisine et c’est plateau en main que je reviens. Dessus brioches tièdes avec pot de marmelade, théière d’eau chaude, pot avec feuilles d’infusion ou de chicorée. Faute de thé ou de café, on fait comme on le peut. J’arrive dans le salon avec mon chargement, souriant et frais :

« Bien le bonjour à tous ! Désolé, je suis en retard, mais je ne viens pas les mains vides. Le petit déjeuner est servi et vues vos mines réjouies, je sens que ca ne sera pas un luxe… en cas d’urgence j’ai toujours du whisky pas loin. »

Je sors des tasses et couverts avant de distribuer a qui veut de la nourriture ou de quoi prendre une boisson chaude tout en parlant.

« J’aimerais vous suggérer de faire deux équipes aujourd’hui : une pour refaire un point avec Yael et Abraham. Savoir depuis quand leur groupe était là, comment ils ont pu attirer l’attention, leurs effectifs et moyen de défense et tout ce qui vous semblera pertinent pour que l’on puisse mieux comprendre ceux qui les ont attaqués. »

Je me sers a mon tour une tasse de cette racine de chicoré qui me fait tellement regretter les cafés d’autrefois. Je prends une gorgée avant de continuer :

« La deuxième pourrait aller inspecter la zone de l’attaquer. La façon dont ces gens ont été tués, voir si les nazi ont laissé leur propres cadavres sur place, s’il y a eu un pillage dans les règles… je penses, a titres personnel pouvoir être utile dans cette équipe… mais, peut être aviez vous déjà décidé d’un plan et évoqué d’autres idées ? »

Those days are over.

ANAPHORE
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Sam 14 Jan 2023 - 17:59

Après la réunion de la veille, Otis ne sait pas tellement quoi penser. Faut dire que personne n'a vraiment réussi à se mettre d'accord et que le ton est un peu monté. Heureusement que Maes a demandé au métis de s'occuper de Maya, le temps de donner son avis sur tout ça. L'artiste a pris son rôle à coeur d'ailleurs, s'occupant de la petite le temps que les autres terminent leur discussion. Finalement, ils doivent en rediscuter ce matin, après avoir pris le temps de la réflexion.

Et si Otis a essayé de temporiser un peu la colère de Cesare, l'homme n'a toujours pas l'air d'être de très bonne humeur. Il reste dans un coin tandis que tout le monde s'installe pour une nouvelle mise au point. Le dessinateur prend le temps de capter le regard de son aîné pour lui accorder un sourire avant de lui faire signe de venir s'installer à côté de lui.

Saluant les autres, toujours sourire aux lèvres, il écoute à nouveau avec sérieux Axelle et Sebastian. Encore une fois, il n'est sûrement pas le mieux placer pour élaborer le plan. Une idée lui vient cependant, lorsque la brune commence à vaguement dresser le portrait d'un homme. Laissant Sebastian poursuivre, il intervient à son tour « Je... Euh... » Il regarde Axelle, hésitant un instant, avant de reprendre « Si vous pouvez m'en faire un portrait plus précis, je pourrais le dessiner ? Enfin... Si ça peut vous aider... »

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   
- Nasty as we wanna be -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant