The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Promo Nike : -25% pour 2 articles achetés
Voir le deal

Nasty as we wanna be
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2963
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mer 11 Jan 2023 - 12:15
Il y a les dubitatifs et les motivés, les inconscients et les pragmatiques, je crois discerner qui est qui assez rapidement dans le lot, en laissant Lex prendre le relai et présenter ce qu'on pourrait gagner à se mêler à cette histoire. Sûre que ma présentation n'était pas exactement portée sur l'intérêt pécunier, mais bon, j'imagine que les gestes simplement bienveillants ne remplissent pas les assiettes. Mes yeux se tournent vers Otis, qui est le premier à se lancer sans poser de question. Je le trouve courageux, sur ce coup-là, et lui offre un sourire complice.

De toute façon dans un premier temps, on doit surtout s'arranger pour récupérer des informations sur eux, non ? C'est ce qui parait le plus logique. Si ça vaut le coup d'y aller, ou si c'est un trop gros morceau pour nous, on devrait pouvoir en estimer la dangerosité rapidement, et donc voir si des alliés seraient judicieux, ou si on peut défaire ce groupe avec nos propres moyens. Je fixe Sebastian, surprise de l'entendre parler allemand : Natsi-vi, meyn teyerer, je me reprends : Tu comprendrais mieux "Nazi-like, meine Liebe"...

Même si je ne suis pas certaine des mots que j'ai utilisé sur ce coup-là. Faisons comme si de rien, j'esquisse une grimace : Mon allemand est terrible, que je m'excuse alors en haussant les épaules, avant de revenir à tout le monde : En soi, on pourrait juste faire d'une pierre deux coups : se débarrasser de sales types et récupérer leurs armes pour un autre combat, celui des pirates, celui qui les intéresse, donc.




We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1627
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mer 11 Jan 2023 - 19:53

Plaisir partagé. Qu'elle confirme à l'attention de Seb, venant poser une main sur son épaule avec sincérité. Avisant Otis qui se propose aussi, hochant la tête à l'idée. On aura b'soin du plus de renforts possibles de toute manière, bienvenue dans l'équipe Otis. Mais... Pourquoi t'es là d'ailleurs ? Il était ou son groupe à lui ? Mais bon. Si d'autres avaient pour rêve de casser du nazi, autant pas se priver. Haussant un sourcil à Seb qui se met à causer comme Wagner, rapidement suivi de Liv. Ok, niquel. Et y'a la traduction pour les Juden qui ont pas pris l'option Werhmacht à l'école ? Non parce qu'à ce stade, autant se lancer dans une complainte yiddish, et se marrer un grand coup. Même si l'idée la fait sourire, elle doit bien l'admettre.

Et même si Cez marquait un point avec leurs sous effectifs, il n'empêchait. On à un bilingue boche, trois juifs un italien et un noir, pourquoi ça s'passerait mal franchement ? Le début d'une très mauvaise blague, clairement. Ou d'un gang bang ethnique, si Cez se sentait pousser l'inspiration de son ancien taff... Soupirant à l'idée avant de venir reprendre une dose de nicotine pour alléger ses nerfs usés, reprenant.

Avec un bon plan bien ficelé, l'nombre sera plus un problème. J'dois aussi trouver un sloop, ça nous permettrait de filer le long de la côte pour faire un brin de repérage. Naviguer de nuit, pour être moins visible, même. A Gig, ils seraient disposés à nous aider ? S'enquit la brune, à l'attention de Liv.


  
It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2113
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mer 11 Jan 2023 - 20:10

Un regard partagé à Lex, elle sait très bien ce qu’il pense. Si elle avait idée de nombre de porn mettant en scène un blond aryen qui culbute tout ce qu’il est censés cramer… ouais non, pour une fois Cez se retient de commenter. Il sourit comme un con en ramenant Otis plus près.

« Okay donc repérage y aura. Au moins une personne avec Seb, pour les rencontrer, couvert de commerce, de baiser ta femme, on s’en fout, vous leurs parlez. Lex a un sloop pour voir si elle repère de l’activité sur la côte, pareil au minimum un binôme. Otis et moi on se synchro avec l’équipe en bateau, quand ils auront l’attention sur le sloop, nous on grimpe un immeuble pour checker à quoi ressemble leurs mouvements, équipements, bref l’intérieur du camp. » Enfin, au moins ce qu’on en voit au scope d’un fusil de sniper.

Une seconde de vide, il se penche vers la personne à coté. « Vous avez des jumelles qui trainent ou… ? » Parce que lui en a pas en faction entre son scrotum et sa couille droite, là dessuite.


Spoiler:



Too old for this shit


Nasty as we wanna be - Page 3 3kly

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3671
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mer 11 Jan 2023 - 22:34

Agréablement étonné je réponds a Olivia en saluant cette charmante surprise :

« Du wirst mich immer überraschen fraulein. Je ne savais pas que tu parlais l’Allemand… »

Certes avec un certain accent, mais je n’avais pas pratiqué beaucoup depuis la fin du monde, je ne devais être rouillé moi aussi. Même si je ne doute pas que nous avons besoin de monde, de tous les Expendables, je ne suis pas certain que c’est Otis que j’aurais mis en tête de ma liste.

« La traduction est juste que sur mon CV il était spécifié « Allemand : expérimenté et autonome ». Dois je essayer de de contacter les Expendables pour avoir d’autres mercenaire qu’Otis, sans vouloir vous manquez de respect jeune homme. »

Il n’avait pas vraiment le profile pour approcher des nazis de la meilleure façon qui soit. Je fais signe a Lex de ralentir mais un des Exilés dont je ne suis pas sur de me souvenir du nom ne semble pas l’entendre de cette oreille.

« Attendez … vous pensez sérieusement faire un repérage avec un sloot, en même temps que des inconnus qui les accostes sans que cela ne les alertes ? »


Et ensuite on va tous aller vaincre les Oblivions en chevauchant des licornes. Cela me semble des plus hasardeux.

« Déjà, avez-vous une idée de ce qui pourrait les intéresser comme transaction ? »

En espérant que personne n’ose la blague du four et du gaz.

« Ensuite, Peter et Elena sont au courant ? »






Those days are over.

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Otis A. Copeland
Otis A. Copeland
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 603
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mer 11 Jan 2023 - 23:08

« C'était pas prévu que je reste ici... Je devais rentrer avec les autres mais ils sont partis. » Sans lui. Heureusement qu'il n'est pas rancunier. Lui-même ne comprend pas comment cela a pu arriver. Il n'est pas vraiment à plaindre alors cela ne le dérange pas vraiment. Et s'il peut donner un coup de main, c'est encore mieux.

Il écoute les autres discuter, laissant Cesare le tirer vers lui. Un sourire plus franc se dessine sur ses lèvres et il fera volontiers équipe avec lui, même si la mission lui paraît risquée... Sebastian intervient finalement, évoquant brièvement les Expendables. « Si tu pouvais au moins les prévenir... Pour leur dire que je suis toujours ici...Mais ils pourront peut-être envoyer quelqu'un oui. » Il hausse les épaules à la remarque de Seb, ne lui en voulant pas. Pour le reste, il n'est pas tellement le mieux placer pour établir le plan... Alors il se contente d'écouter, tout en jetant quelques œillades vers Cez, le sourire toujours sur les lèvres.




Revenir en haut Aller en bas  
Cesare Acconci
Cesare Acconci
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Paratonnerre à poisse
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2113
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mer 11 Jan 2023 - 23:17

Seb est chiant. Si une seconde le gars avait l’air intéressant, au moins à pouvoir rameuter les Expendables, le flan retombe. Il parle… allemand ? De ce qu’en comprend Cesare, trop occupé avec l’idée de Lex et le bateau qu’elle peut récupérer.  Mieux vaut battre le fer chaud, c’est là que les idées fusent au plus vite, quand la situation est assez abstraite pour tout imaginer de comment la gérer. Autant lancer ce qui lui vient et on verra après pour raffiner.

Seb pourtant jette un pavé dans la mare. Merde. Cez avait tellement envie de l’apprécier, mais non, il veut se faire chiant. « Non. » Il veut pas que le sloot soit discret, ou qu’on les accoste la bouche en cœur. « J’veux que Lex créé une diversion sous couvert d’un navire qui mate les côtes. Si elle trouve des infos tant mieux, si elle en trouve pas tant pis. Pendant ce temps moi et Otis on va trouver le camp et faire le vrai repérage, temps que leur attention est détournée. »

Ça va c’est clair ? « C’était ton idée le commerce, je roule juste avec. Tout le monde veut diversifier sa bouffe, et a besoin de médicaments. S’ils ont assez de médicaments pour pas prendre le risque d’un deal, c’est une info qu’on veut avoir. » Parce qu’ils ont du personnel qualifié pour les fabriquer ou un groupe à piller à ce sujet. Du matériel à tirer ou de quoi passer pour des héros après les avoir niqué pour se faire refourguer une cargaison d’antibios.

Son regard glisse à Otis, et il peut pas s'empêcher d'imiter le sourire, essaye de redevenir sérieux mais c'est compliqué. « Dans tous les cas nous faudra une planque à moins de 4 heures de marche, on peut partir en éclaireurs si vous avez un talkie. »



Too old for this shit


Nasty as we wanna be - Page 3 3kly

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2963
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mer 11 Jan 2023 - 23:26
Hmhm... Je n'ai que des notions, mais je parle Yiddish, que je lui souffle, en essayant de trouver la bonne tournure. Mais rien ne me vient, à part en Yiddish pour le coup, et je ne suis pas sûre que ça se rapproche suffisamment. Je temporise en écoutant les échanges, avant de soupirer : Mais avant de parler de plan, vous ne voulez pas d'abord qu'on puisse les approcher et étudier la configuration de ce qu'ils ont ? Que je leur propose en fronçant les sourcils, un peu gênée de la tournure que ça prend.

Il ne devrait pas encore y avoir de débats sur tout ça, on ne sait pas à quel jeu on joue actuellement. Si ça se trouve, leur abri n'est même pas en bord de mer, ça ne servira à rien de créer une quelconque diversion à part fatiguer deux personnes sur un sloop qu'on n'a pas encore, que j'ajoute, en étant pragmatique. De même, solliciter les Expendables pour ça alors qu'on a que des pistes et rien de concret, c'est leur faire perdre du temps. Et je ne mêlerais pas Gig Harbor à ça sans plus d'informations, que j'ajoute. Le dernier point, je scrute Sebastian : Libre à toi de prévenir Peter et Elena, ceux sont tes leaders, pas les nôtres.

Je dirais juste que la motivation fait chaud au cœur à défaut d'avoir des vraies idées pour l'instant. Mais c'est noté néanmoins, peut-être que quelque chose de ce brainstorm donnera du concret. Je ne me ferme pas à l'éventualité qu'un plan génial arrive et nous sauve tous.




We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   
Revenir en haut Aller en bas  
- Nasty as we wanna be -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: