The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-33%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Diamant Etincelant ou Perle Scintillante + Pin’s + Guide ...
29.99 € 44.99 €
Voir le deal

Nasty as we wanna be
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Nasty as we wanna be   Mar 10 Jan 2023 - 18:05
On revient tout juste de Gig Harbor, où Jael et Abraham ont pu s'installer. La configuration des lieux n'a pas convaincu Abraham, mais le fait d'être entouré et protégé par de hautes grilles, un peu plus. Maintenant, nous abordons peu avant la nuit le ponton de Telve, où Nobuo vient nous aider. Je n'imaginais pas qu'on partirait plus d'une journée, voire une nuit, c'est un peu différent sur la donne. Je tourne le regard vers Lex un instant.

On sait dans quoi on s'engage, du moins dans les grandes lignes. Je voudrais en parler à Sebastian avant, que je lui annonce fermement, en me plantant devant elle avant de rejoindre leur bâtisse principale. Je sens que lui expliquer les choses risques de me demander un petit temps et je ne veux pas faire ça dans son dos : Prends le temps d'aller trouver Cez et Maes, et on se retrouve dans leur salon pour en parler ensemble ? Que je propose finalement à la brune.

C'est peut-être plus simple comme ça. J'ai un soupir de circonstances, un peu nerveuse. Je n'ai pas envie de donner l'impression que j'amène de nouveaux ennuis sur un plateau à Sebastian et pourtant, c'est quand même ce que je vais faire. Il y aura forcément un jour où ça ne lui plaira plus du tout, et il en aura assez, j'en suis sûre. Je passe juste cette sale impression de nausée qui me tient encore, dès que j'ai l'accord de Lex, je compte bien filer. Un conseil à me donner pour présenter ça correctement ? Que je souffle avec un sourire.

We're all stories in the end, just make it a good one
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mar 10 Jan 2023 - 18:48

Au moins, Jael et Abraham étaient en sécurité. Pour le moment. C'était profondément silencieuse qu'elle avait fait le trajet jusqu'à Telve, s'imaginant d'avance au moins quelques minutes de pause pour souffler et se reposer, avant d'annoncer la bombe.
Risqué ? Bien sûr. Plus que de jouer à cache cache avec Ulrich ? Moins sûr. Ses yeux bruns se levant vers Liv à sa remarque, hochant la tête avec compréhension. Il y avait de quoi vouloir lui en parler en tête à tête oui. Bien sûr. L'idée se tenait. Ca m'laisse le temps de sortir Cez de la salle aux sextoy, et Maes des bras d'sa môme. Ou l'inverse, allez savoir, sur un malentendu.

Fronçant néanmoins les sourcils devant la mine soucieuse de la brune, reprenant d'un ton plus doux. T'es sûre que ça va ? Les nouvelles n'étaient pas bonnes, mais au moins Jael et Abraham étaient en sécurités. Et ici à Telve, elles l'étaient tout autant. Quand à annoncer la bonne nouvelle ? Wow. Esquissant un sourire désolé à l'idée, mordant un bref instant sa lèvre.

Hm... Ne commence pas par "Assis toi, c'est moins grave que ça en à l'air". Taille dans l'vif, comme un pansement qu'on arrache. Ca serait moins angoissant que des ronds de jambes, de toute façon.

Si ça peut t'aider, les gars vont m'voir débarquer en disant "Hé, on à nouveau problème, qui en est? " Les Exilés avaient de toute manière la manie de toujours se mettre dans les problèmes. Plus, moins... Ils se sont engagés à m'suivre en enfer, ça aide pas mal. Mais j'suis sûre que tout va bien aller. J'te rejoins après d'toute façon. Venant poser une main rassurante sur son épaule pour lui donner un peu de courage, glissant déjà une cigarette au coin de ses lèvres.

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mar 10 Jan 2023 - 18:55
Je ne sais pas si ça va. A dire vrai, c'est cette peur peut être un peu idiote et irrationnelle que les décisions amènent Sebastian à s'éloigner de moi. Les sentiments que j'ai pour lui tiennent également de la folie sur certains aspects, et je n'arrive pas à être pragmatique quand il est question de lui. Cependant cette relation est toujours sous la marque du secret et je ne peux pas l'afficher autrement qu'ainsi. Aux yeux des autres, nous sommes amis.

Tu n'es pas la meilleure en diplomatie mais tu n'es pas mauvaise en conseil, j'ai un sourire amusé en le disant : Et tu crois qu'ils diront oui quand même ? Tu comptes en parler à Yulia aussi ? Je pince les lèvres un temps. Si Abraham dit vrai sur leurs équipements, ça peut être une aubaine pour vous... d'autant plus si ces types se sont amusés à piller chez des militaires. En soi, ça serait dangereux de les voler mais... terriblement utile. Ok... j'imagine que c'est maintenant que tu me souhaites bonne chance, que je souffle alors que nous approchons de la bâtisse.

ANAPHORE
Axelle Donovan-Muldoon
Axelle Donovan-Muldoon
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mar 10 Jan 2023 - 19:03

Ouais, désolée... L'habitude de foncer dans l'tas, sans doute. Plus pragmatique que conciliante, assurément. Esquissant un semblant de sourire malgré la fatigue, hochant la tête à sa nouvelle question. J'cache rien à Yulia. Jamais. Et Maes et Cez sont sans doute aussi tête brûlées qu'moi alors je suis pas vraiment inquiète de ce côté-ci. D'autant que dans tous les cas... Retourner à Seattle, c'est éloigner Telve des potentiels risques qu'Ulrich leur tombe dessus. Si ça protège Yulia, ça m'convient. Et sa fille. Et ceux qui prenaient le risque de les héberger...

D'autant que Liv voyait la même finalité qu'elle. Les armes. Exactement. Si on bute ces connards, on récupère de quoi s'lancer dans la bataille. Et ça c'pas négligeable pour la suite. Gilets pare balle, munitions, fusils. Ils manquaient terriblement de tout. Autant se servir sur des connards que piller des gens bien. On s'remet en chasse, et on fait main basse. Et ça avait le mérite de pas la laisser se morfondre dans son coin, comme le mois précédent.

Avisant l'immense bâtisse en venant tirer sur sa cigarette, croisant le regard de la brune. Tu vas assurer. Et oublie pas que j'te rejoins en soutien dans la foulée. Seb et moi on à d'jà fait équipe. Ca pèsera peut-être dans la balance...

Peut-être, quoi.

Respire un grand coup, et oublie pas. Comme un pansement qu'on arrache. Clair, net et concis. Ok ?

It does not matter what kind of vibe you get of a person. Cause nine times out of ten, the face they’re showing you is not the real one
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mar 10 Jan 2023 - 20:15
J'ai un rire. Lex semble si confiante, j'aimerais en déborder comme elle, mais je suis plus mesurée et peut-être timorée en général : Oui, ça sera mon premier argument, tu te doutes bien, que je lui souffle avec un sourire, avant de la laisser. Je rassemble toute ma bonne volonté en me rendant vers la chambre de Sebastian, celle que nous partageons depuis quelques jours, en tout cas. Je me permets de frapper à la porte rapidement, avant d'entrée, pour le prévenir de ma présence : Hey, que je lui souffle. Mon sourire se fait plus tendre. Nous ne sommes pas partis très longtemps mais mon cœur a forcément une embardée en le voyant.

Je ne sais néanmoins pas comment je dois me présenter à lui, s'il m'est légitime de le prendre dans mes bras ou de l'embrasser. Alors, il donnera le La. J'ai mis un peu plus de temps que prévu mais comme tu vois : sans aucune blessure, que j'ajoute en m'approchant, un sourire complice sur les lèvres. Miracle, n'est-ce pas ? Tu peux descendre avec moi dans le salon ? On a trouvé quelque chose avec Lex, j'aimerais bien que tu me suives, que j'ajoute finalement avec un peu plus de sérieux et de confiance. Si tu veux du spoil, je te dirais que ça concerne un rabbin, un juif, des armes et des pillards, que je renchéris. De quoi attiser sa curiosité.

ANAPHORE
Sebastian Brody
Sebastian Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
Le meilleur des trois
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mar 10 Jan 2023 - 21:41
JJe suis toujours sur les plans pour aménager le port et j’ai pas mal d’idées sur ce qui ressemble a un challenge digne du MIT en conjuguant nos connaissances modernes avec celles puisées dans l’histoire afin de prendre le meilleur avec les matériaux a notre disposition. Cela fait plusieurs jours que je trompe le temps entre ca et aider Elena. Entre sa vie de co leadeuse et celle de maman rien n’est simple pour cette mise en route. Si elle a bien tenté de m’éloigner pour tout gérer seule, elle a du rapidement capituler. Certes, je suis plus a l’aise avec la gestion du domaine que celle des couches, mais il a bien fallu faire face au bébé et on a pas été trop de deux pour ça.
Quand cela toque a la porte, j’imagine que c’est Elena et, sans me détacher du plan je lui dis :

« Keith a déjà fini sa sieste ? cet enfant ne dort donc jamais ? Dans les livres il parle de 19h par jour… Tu veux que je prenne le relai ? »

Avant de me retourner en entendant une voix qui m’a manquée, sans compter l’angoisse que j’ai pu avoir de savoir dans quel état elle allait rentrer. Partir alors qu’elle était si peu remise n’était pas ce que j’appellerais « raisonnable ». Je me lève spontanés pour l’enlacer quand elle s’approche :

« Ca tient presque du miracle… »

Je n’ai pas le temps de demander une inspection plus minutieuse qu’elle enchaine sur le fait qu’il faut aller dans le salon. Je soupire et lui indique que je la suis avec un :

« Ca sonne comme le début d’une mauvaise blague… »

Those days are over.

ANAPHORE
Olivia S. Cooper
Olivia S. Cooper
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   Mar 10 Jan 2023 - 22:09
Il m'enlace et je lui rends son etreinte, le temps de venir chercher ses lèvres. Je sais être prudente, figure-toi... Même s'il a l'expérience de l'inverse. Je n'insisterai pas la dessus plus longtemps, je me défais de lui alors qu'il émet l'évidence : Et tu n'as pas encore entendu la chute de la blague, que je lui souffle avec un air complice. Je crois néanmoins qu'il y a quelque chose à faire, et ça peut l'intéresser.

De base, je me sentirais plus rassurée de l'avoir avec moi dans tout ca. Nous y allons, et lorsque nous arrivons en bas, Lex est presente avec Cesare et Maes, visiblement. Et dans le couloir, c'est Otis que nous croisons : Tu veux te joindre à nous ? Le jeune homme semble perdu, mais je crois qu'avertir son groupe n'est en soi pas une mauvaise initiative.

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Nasty as we wanna be   
- Nasty as we wanna be -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant