The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Figurines Funko POP! One Piece 2023 : où les trouver ?
Voir le deal

Deny, deny, deny
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Deny, deny, deny   Lun 9 Jan 2023 - 23:59
Deny, deny, deny
Docteur, vous êtes attendu, tu patientes depuis quelques longues minutes dans l'entrée de la demeure d'Adonai, après un entretien que tu as demandé il y a déjà quelques jours. Tu sais l'homme très occupé, ou du moins tu te doutes qu'il ne peut pas se rendre disponible exclusivement pour toi aussi facilement. Pourtant, vu la possibilité que tu termines à la place de Newman d'ici quelques semaines, tu aurais pu t'attendre à être démarché plus vite. Mais en bon outsider, pour l'instant, on te surveille, pour voir si tu vaux vraiment la peine.

Tu es conduit jusqu'à un salon que tu connais déjà. Installez-vous, t'indique la femme venue pour toi. Tu es à nouveau seul, pendant une bonne dizaine de minutes à ne rien pouvoir faire de particulier. Difficile de savoir où se mettre dans un endroit comme celui-ci. Au bout de ce délai, tu entends des voix, une conversation qui se termine et finalement, Richardson qui débarque avec un sourire commercial sur le visage : Docteur, on m'a prévenu de votre volonté de me voir, j'aurais aimé vous recevoir plus tôt, ajoute-t-il en venant te serrer fermement la main : Ne perdons pas davantage de temps, que me vaut cet entretien ?
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Grand Général
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deny, deny, deny   Mar 10 Jan 2023 - 0:43

Un signe de tête, Min-Oh se dirige où cette femme l’indique. Elle était déjà présente, au diner où il a assisté, faisant office d’hôtesse ou gouvernante, quoi qu’on l’appelle. Il ne se rappelle pas son nom et ne croit pas qu’il ait été donné. « Je vous remercie. » Quand elle quitte la pièce, le livre seul face au fauteuil et aux échos d’une discussion dont il n’entend rien de précis. Immédiatement il se lève, quand le plus grand des hommes de leur communauté foule le même parquet. Nuque voutée dans une déférence claire, elle se redresse vite pour la poignée de main.

« Adonaï. » Richardson est pressé, à n’en pas douter. « Je suis navré d’avoir à vous déranger » Min-Oh ouvre déjà sa sacoche en cuir pour y trouver le dossier. « mais en l’absence d’un Grand-Général aux affaires médicales et considérant mon poste temporaire, vous êtes mon seul supérieur direct. » Il lui tend le dossier glané.

A partir des informations que Neela lui a fourni, il n’est pas compliqué de surveiller les noms de médecins établis comme plus que suspects. Il n’était pas plus difficile d’accéder au bureau de Newman, ou trouver ce qu’il y cherchait. « Quatre médecins semblent avoir assassiné des patients, sous les ordres d’Ethan Newman. Aux vues des cas, le troisième âge, les maladies de longue durée, les handicaps quel qu’ils soient, il  semble raisonnable d’imaginer qu’ils n’en ont pas fini. »

« Je peux donner mon expertise médicale sur les morts suspectes, j’ai avec moi le dossier de chaque patient nommé dans cette liste. » De meurtres déjà commis, il le craint. « J’ai une seule question. Que voulez-vous que je fasse de ces informations ? »

Masquerade in progress

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deny, deny, deny   Mar 10 Jan 2023 - 0:50
Il saisit le dossier et le scrute longuement. Sur son visage, tu ne lis aucune surprise, aucun étonnement. Et pourtant, tu utilises les mots qui s'imposent. Richardson reste parfaitement impassible. Il a travaillé son image, lissé ses traits, pour ne laisser que les émotions qu'il souhaite filtrer. Vraiment ? Articule-t-il en relevant finalement la tête. Lance un dé 10 sur ton intuition. Je vois, je vois... Souffle-t-il, en affichant une apparente horreur mesurée.

Nous essuyons suffisamment de scandales, un de plus pourrait faire couler le navire, Docteur, plaide-t-il néanmoins en premier lieu. Tant pis pour l'enfer que tu dévoiles. Vous faites bien de venir m'en parler, te rassure-t-il néanmoins rapidement. Faire condamner ces médecins donnerait à creuser à nos détracteurs, et vous pourriez être embêté vous aussi ou accusé d'avoir couvert ça, dit-il en semblant réfléchir.

Il se pince les lèvres, te rend rapidement ce dossier. Lance un dé 10 sur ta perception. Donner leur l'ordre de stopper ces actes, et enterrez ces affaires, te fait-il fermement. D'ailleurs, brûlez ces documents, ils n'ont jamais existé, ajoute-t-il sans attendre, d'un ton ferme. Nous ferons Justice d'une autre manière contre les actions d'Ethan, assure-t-il comme une promesse.
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Grand Général
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deny, deny, deny   Mar 10 Jan 2023 - 1:09

Min-Oh n’est pas du genre démonstratif, mais même lui s’est relevé de sa tentative de dormir à l’annonce de la décapitation d’un chat. L’urgentiste a vu assez de monde aux urgences, face à une annonce dramatique qu’il devait leur fournir. Adonaï n’a rien de choqué, ou horrifié. Il se fiche royalement de qui vit ou meurt dans sa terre promise et le docteur acquiesce aux scandales répétés et au risque de faire couler leur communauté, c’est vrai.

Richardson le savait déjà, ne demande même pas comment ou pourquoi. Peut-être a-t-il ordonné à Newman de trouver une solution, peut-être a-t-il simplement été mis au courant durant. « Devrais-je leur dire que c’est un ordre qui émane de vous ou de moi ? » Il a l’autorité de le faire, pour un laps de temps. « Tous les documents en ma possession disparaitront ce soir même, ce sont les seules copies existantes que j’ai trouvé dans le bureau du directeur d’hôpital. »

Masquerade in progress

Spoiler:
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deny, deny, deny   Mar 10 Jan 2023 - 1:13
De vous, répond l'homme fermement. Peut-être parce que la preuve qu'il puisse être au courant, par le biais d'autres témoins, lui causerait trop de tort pour qu'il laisse ça arriver. Alors, la réponse lui semble évidente. Mais vous avez les lois de votre côté, vous saurez les remettre dans le droit chemin, plaide-t-il simplement avec un sourire de circonstances. Fort bien, tu notes une pointe de soulagement chez lui à l'idée qu'il n'y ait plus de traces de ce passif. Je le répète mais, vous avez bien fait de m'en parler. Avez-vous besoin d'autre chose ?
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Grand Général
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deny, deny, deny   Mar 10 Jan 2023 - 3:36

Un acquiescement de plus,il s'en doutait, Adonaï ne doit pas être nommé dans l’ordre qui sera donné. « Ce ne sera pas un problème. » De convaincre des assassins qu’ils doivent cesser de perpétrer les ordres d’un homme emprisonné et pubiquement blamé. Personne n’a envie de subir la justice de Walla Walla, ou ses retombées. Un simple rappel qu’il a pu découvrir leurs manigances à partir du système que tous les médecins et infirmières utilisent devrait largement suffire à les terroriser. Pour les plus coriaces, un rappel des deux dernières prises. Si les Grands Généraux peuvent être enfermés, que dire des simples médecins à domicile ?

« Vous êtes mon supérieur, et la situation dépasse mes fonctions. » Il est normal, au moins pour Min-Oh, de s’adresser à lui avant de prendre une décision. « C’était ma seule raison de vous déranger, je vous remercie du temps que vous m’avez accordé, Adonaï. » Si Min-Oh courbe à nouveau la nuque, il compte tenir parole. Les dossiers dans sa sacoche auront disparu d’ici la matinée, pas exactement brulés, dans un broyeur à papier puis un bac d’eau pour éviter de pouvoir les réassembler. Ça lui semble la solution la plus discrète pour s’en débarrasser.

Masquerade in progress

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Deny, deny, deny   
- Deny, deny, deny -
Page 1 sur 1