The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-45%
Le deal à ne pas rater :
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux dont induction
29.49 € 53.27 €
Voir le deal

How to train your ex
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How to train your ex    Mar 10 Jan 2023 - 11:05

Les doigts d’Isha effleure la peau de la sage-femme, déjà frissonnante à cause du froid alors qu’il lui affirme qu’il est calme. Elle le sait, le connait par cœur, il est tout sauf calme. Extérieurement peut-être, mais pas intérieurement. Sa main descend le long de son cou, et son cœur se met à battre plus fort, pour autant, elle ne craint rien de sa part. Ne le quitte pas des yeux non plus alors que leurs lèvres sont si proches l’une de l’autre et cela a tendance à réveiller de vieux démons en elle. Il lui indique qu’il compte l’emmener avec lui. Il est sérieux et le pense. Il défait les derniers remparts et leurs corps sont collés l’un a l’autre alors qu’il menace quiconque pourrait faire du mal à leurs enfants, où a elle-même. 

Les bras de la blonde passent autour du cou d’Isha et c’est elle qui prend la décision de l’embrasser. C’est un baiser lourd de sens, aussi égoïste de sa part, elle a qui le contact de ses lèvres à tellement manquer, mais c’est aussi pour, peut-être, tenter de le calmer. Mais elle n’est pas bête, il faut qu’elle lui fasse comprendre que cela n’arrivera jamais. Elle termine le baiser en mordant sa lèvre inférieure, sans aucune délicatesse. Pour le faire revenir sur terre et qu’il comprenne tout le sérieux de ce qu’elle s’apprête à lui dire.  

Elle se met sur la pointe des pieds, murmure à son oreille. Non Isha. Tu ne m’emmèneras nulle part. Elle finit par se reculer, pour délivrer leurs corps trop proches. Elle est toujours bloquée contre ce mur froid. Son regard est plus que sérieux, emprunt tout de même de délicatesse pour cet homme qu’elle aime et qui, elle le sait, a été emporté par la folie. Depuis trop longtemps déjà. Elle ne le laisse pas parler, enchainant simplement, avec toute la douceur qu’elle peut mettre dans sa voix. Tu ne m’emmèneras pas Isha, qu’elle répète. Parce que si tu fais ça, je prendrais nos enfants et je partirais le plus loin possible de toi et si tu veux m’en empêcher, tu devras me tuer. Et tu seras devenu la menace dont tu me promets de nous protéger. Son ton n’est pas menaçant, mais il ne semble pas comprendre autrement. Et elle rajoute aussitôt, reposant ses mains sur ses joues chaudes. Si tu m’aimes autant que tu le dis, il y a d’autres moyens de nous protéger et tu le sais.  

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How to train your ex    Mar 10 Jan 2023 - 12:01
Avant les mots, ca a toujours été les gestes qui parlent pour moi. Mon vieux était capable de nous dire les meilleures gentillesses tout en nous frappant. J’ai appris à lire au delà des mensonges, des promesses futiles, comme celles égrainée par les assistantes sociales ou les psy… Aussi, je prête plus attention a ses bras autour de mon cou, a ses lèvres qui se collent aux miennes et a ce baiser plein de mordant qui sonne le coup d’envoi de bien d’autres choses. Connor me disait que je n’aimais pas Emie comme il le fallait, mais c’est comment le sens de ce mot pour des gens normaux ? Parce que moi, je ne connais que ca…

J’entends ses résistances, mais j’ai déjà mes bras qui la soulève pour la conduire vers le lit alors que mes baisers deviennent bien plus voraces et possessifs. Je nous renverse sur le matelas, restant sur elle, une main se faufilant sous ses vêtements pour aller vers un endroit que je ne connais que trop bien commencer a lui prodiguer des caresses qu’elle a toujours adorées. Je reste a la regarder, sentant que son corps est réceptifs a mes attention alors que je lui prends les lèvres avec ferveur la bâillonnant pour ne plus entendre le tissus de bêtises qu’elle essaye de donner.

Quand je recule tes légèrement mon visage sans arrêter le vas et vient de mes doigts en lui chuchotant.

« Je préfère mille fois que tu me haïsses que d’expliquer a nos enfants comment j’ai laissé leur mère ses faire tuer dans son entêtement… tu sais que c’est dangereux, sinon tu ne m’aurais pas laissé Logan… demain matin, je t’emmène avec moi... »

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How to train your ex    Mar 10 Jan 2023 - 13:08

Si elle a pu penser que le baiser le calmerait, il y avait aussi cette possibilité tout à fait inverse, elle le savait. Mais devant cet homme, qu’elle a beau avoir détesté un moment de les avoir abandonnées, elle est plus que faible. Alors quand il la soulève et l’emmène dans le lit, elle n’arrive pas à l’en empêcher, même si elle sait, tout au fond d’elle qu’il ne faut pas qu’elle le laisse faire. Elle accepterait indirectement qu’il décide une nouvelle fois pour elle. Pour autant, elle ne fait rien. Rien pour l’empêcher de la caresser comme elle aime. Il lui a tellement manqué et après tout, ça ne ferait de mal à personne qu’ils puissent se retrouver de la sorte. Alors elle se laisse faire, elle se cabre même sous ses doigts, et puis, elle repense à tout ce qu’elle a fait dernièrement. A son investissement dans cette guerre qui se prépare pour les Exilés. Et c’est quand il reparle de Logan, du fait qu’elle l’ait laissé qu’elle se bloque totalement. Elle rouvre les yeux, pose ses mains sur les siennes le sommant d’arrêter, tout net. Isha arrête.  

Elle pose ses deux mains sur ses joues, l’obligeant à la fixer dans les yeux, toujours légèrement haletante. Si elle s’écoutait, elle se laisserait faire avec le plus grand des plaisirs mais il y a des choses bien plus importantes que son envie qui lui déchire le bas ventre. Elle ne peut pas accepter ce qu’il dit, elle ne doit pas accepter ce qu’il lui dit. Je … je ne peux pas te laisser faire ça. Elle le repousse délicatement, où pas, vu sa force et l’excitation qui règne dans la pièce, sur le côté. Elle se lève du lit, se dirige vers la fenêtre, les mains sur ses bras croisés. Elle doit se calmer, remettre ses idées en place avant de faire une bêtise et de se laisser aller à ses instincts primaires. Elle se contente de lui dire. Je t’aime Isha. Je t’aimerais toute ma vie. Je t’ai laissé Logan pour te montrer que je ne suis pas inconsciente. Je suis déjà beaucoup trop investit pour reculer. Tu devrais pouvoir le comprendre mieux que personne.  

Spoiler:
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How to train your ex    Mar 10 Jan 2023 - 14:08
Je la sens se livrer de plus en plus sous mes caresses et, l’espace d’un instant, je pense retrouver cette femme pour qui je me suis arraché l’âme au point de me sentir à l’agonie. Aussi, j’ai du mal a comprendre ce revirement, pour autant, si je suis beaucoup de choses je ne suis pas un violeur. Je la libère de mon étreinte et la laisse se dégager en l’observant comme un animal blessé qui tente d’évaluer la menace. Mon ton est toujours de ce calme trompeur alors que mon regard est froid, presque cynique a cette question pleine de non-sens :

« Me laisser faire quoi ? Te sauver la vie et donner une chance a nos enfants d’avoir une mère ? »

Autrement dit, de ne pas finir comme moi. A grandir sans mère avec un vieux taré en guise de père. Son je t’aime n’a aucun sens comme tout ce qu’elle dit. Rien en va. Mon rictus trahis parfaitement cette amertume qui est la mienne devant un entêtement illogique.

« Comprendre quoi ? Que quand les pirates vont repasser tu vas te violer, emprisonner ou tuer ? »

Je me lève et la toise avec ce regard du juste. J’ai écouté dans le camion, j’ai observé les femmes qu’on a retrouvé comme j’ai ramassé des clés abandonnées près de la LM, des clés que seule elle savait trouver. Emie est beaucoup de choses, elle aussi, mais une guerrière, certainement pas. En fait, je crois qu’elle ne sait plus trop qu’elle ait. Je croise mes bras sur la poitrine, m’appuie sur le mur et lui demande, toujours avec calme.

« Regarde moi droit dans les yeux Emie et dis-moi que sans la naine Expendables et ses bombes, toi et ta copine auriez assurée contre vos poursuivants ? »

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How to train your ex    Mar 10 Jan 2023 - 14:47

A l’instant, elle le déteste plus que tout. Elle le déteste parce qu’elle sait au fond d’elle qu’il a raison. Quand les pirates seront là, ils seront sans pitié et pourtant, bizarrement, elle n’a pas peur. Non parce qu’elle convaincu qu’elle pourra faire pencher la balance. Qu’elle pourra les aider, même en retrait. Même si elle ne va pas au combat directement. Il a raison, sans Alex ni Olivia, elle ne sait même pas si elle avait été capable de se défendre toute seule. Mais elle se dit aussi qu’elle ne sera pas toute seule non plus dans ce combat contre les pirates. Que d’autres seraient à ses côtés. 

Elle se retourne vers Isha. Le regarde. Elle aimerait tellement juste pouvoir le serrer dans ses bras, lui dire qu’elle l’accompagne et se retrouver, enfin. Après tout ce qu’ils ont vécu, ne le mériteraient-ils pas ? Que ça se finisse bien, pour une fois ? Je … Elle quoi ? Elle baisse le regard, prend une de ses mains dans la sienne. Je ne suis pas faite du même matériel que toi, je ne suis pas si naïve, mais je peux aider, à ma manière. Et … Je ne serais pas seule ! Les autres Exilés seront là aussi. Et … Je ne suis pas aussi faible que tu penses le croire. J’ai changé. Et c’était vrai. 

Elle se rapproche à nouveau de lui, glisse son autre main sur la joue du mécano. Tu ne peux pas me faire confiance, pour une fois ? Est-ce qu’on ne pourrait pas … Trouver un compromis ? Ils avaient pourtant toujours réussi à trouver une manière de vivre tous les deux. Elle aussi, avait déjà fait des sacrifices pour le laisser partir, mais elle avait toujours eu confiance en lui. Pourquoi lui n’était-il pas capable de le faire à son tour ? Elle plonge ses iris bleutées dans celles de celui qu’elle aura à jamais dans son cœur, lui sourit, timidement du coin des lèvres en penchant la tête sur le côté. Je te promets que tu ne me perdras pas, je serais attentive, prudente. Je … Je ne prendrais pas de risques inconsidérés si ça te permet de te rassurer. Fais-moi confiance Isha, je te reviendrais, toujours.  

Spoiler:
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How to train your ex    Mar 10 Jan 2023 - 15:12
Je lève les yeux au ciel et j’ai un rire nerveux. La soirée m’a épuisé, trop et entendre ca après cette journée de merde, mes nerfs veulent pas. Je me calme et c’est avec douleur mais calme que je lui dis ce que j’en pense :

« Rappelle-toi que je t’ai sauvée quand Clochette t’as trouvée, j’étais encore la ce soir. Alors tes risques inconsidérés, ta prudence ou le fait que tu reviendras toujours, ca n’a pas de sens. »

Ca comme tout le reste. Comme ce qui a failli se passer, comme ma présence ici, a vouloir sauver ce qui a déjà été perdu.

« Je sais ce que valent les TE quand il faut se serrer les coudes, j’ai testé mais pas approuvé. D’ailleurs, même s’ils le voudraient, ils ne pourraient pas faire grand-chose et ça tu dois forcement t’en rendre compte vu ce qi s’est passé. Je suis sérieux Emie. Je ne sais pas ce que tu essayes de prouver ni a qui mais ta place n’est pas en première ligne. Oui tu peux être utile mais pas là ou tu veux être.»

Je la regarde et comprends tellement de choses sans savoir mettre des mots dessus. Des excuses, voila ce qu’elle me donne. Je renifle bruyamment à cette soudaine et douloureuse illumination. C’est tristement que je la scrute, a nouveau pour la voir, elle, caché derrière ses mensonges. Je suis fatigué, de ca, de tout…

« Toi, tu es libre, plus que je ne le saurais jamais mais tu n’es pas taillée pour ca... pas tailler pour ce qui se passe et… putain mais j’en ai tellement marre d’avoir raison tellement marre que vous me preniez pour un gros con qui ne bite rien. »

En fait si je suis si idiot, pourquoi je vois les trucs les plus simples et les plus évidents que les autres refusent de regarder ? C’est les autres qui s’entêtent a rendre ca complexe avec des idées qui n’ont aucun sens. Emie n’est pas une combattante, elle a le profil de celles que les pirates capturent.

« Les choses sont simples Emie. Cet endroit n’est pas sûr. Tu le sais, sinon Logan serait avec toi. Tu peux aider d’ailleurs les TE sans risquer d’être une victime de plus dans la balance que Val et Yulia doivent gérer. »

Je me passe la main sur le visage, épuisé, avant de me rendre compte que je suis désarmé et que nous en sommes là. Sois je suis mon instinct et ca va pas le faire, soit j’écoute Connor et ca va pas le faire non plus.

« Maintenant, si tu t’en branle, si tu penses que c’est le mieux pour tout le monde que tu restes la, que tu ne crains rien, que grandir sans mère ca peut etre formateur pour des gosses et que vouloir te sauver c’est être un enfoiré… qu’est ce que je peux y faire ? hein ? »

La cacher dans la LM. Ouai je pourrais, mais c’est pas la solution. La tuer pour être sur que ca soit rapide et sans douleur ? Ca aussi, je pourrais, mais j’ai pas envie. Je triture mon alliance que j’ai gardée a mon doigt tout ce temps et la pose sur la table en fixant Emie des yeux.

« Je pars demain matin, a toi de voir ce que tu veux vraiment. Je ne te forcerais pas si c’est ce que tu crains. Mais si tu as un peu de bon sens tu seras avec moi dans la LM pour retourner auprès de Gemma et Logan… »

Je vais vers la porte avec un dernier regard plein de douleur vers elle. Chaque renoncement m'est couteux et j'ai comme dans l'idée qu'elle ne sera pas demain matin au départ de la LM.

Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How to train your ex    Mar 10 Jan 2023 - 19:22

La discussion ne va que dans un sens, ou du moins, c’est l’impression qu’elle a. La décision d’Isha a été prise depuis longtemps et elle a cru à tort pouvoir le faire changer d’avis. Elle a cru qu’elle était encore celle qui était capable de le calmer, de le modérer, mais elle ne l’est plus, et depuis un moment déjà. C’est surement ça qui lui fait le plus de mal, de savoir que son cœur ne lui appartient plus. Mais ce n’est pas entièrement de sa faute, il en a pris la décision depuis longtemps. Quand il n’a pas accepté les changements dont elle avait fait preuve et quand, il avait décidé que se battre était plus important. Il avait accepté de n’avoir plus rien le droit d’exiger d’elle.  

Ses mots sont comme des couteaux qu’il lui enfonce à chaque fois dans le cœur. Elle commence à sentir les larmes monter à ses yeux. Ne dis pas n’importe quoi Isha. Je n’ai jamais dit que tu étais stupide, ni un enfoiré. Je ne l’ai jamais dit, ni même jamais pensé. Mais tu es égoïste en ne voulant que ce que toi tu veux. Bien sûr que je préférais rester avec toi, bien sûr que je voudrais être à l’abris avec nos enfants. Mais toi, tu avais le choix aussi de le faire et tu ne l’as pas fait. Et je t’ai fait confiance à chaque fois que tu m’as quitté pour aller te battre. Oui, je suis faible, oui je suis fragile, mais c’est aussi ce qui fait ma force. Je suis intelligente, je suis maline. Il n’y a pas que les muscles qui comptent dans une bataille. C’est aujourd’hui que tu m’abandonnes réellement pour la première fois, en ne me faisant pas confiance, en ne faisant pas ce que j’ai fait pendant toute notre relation. T’attendre, t'aimer et veiller sur nos enfants.  

Elle le voit se diriger vers la porte, les larmes sont au bord de ses yeux, mais elle ne pleure pas. Pas encore. C’est presque de la colère qui monte en elle. Tu n’as pas le droit de me traiter comme ça. Maintenant c’est moi qui vois que tu n’as jamais su m’aimer pour ce que je suis. Tu es aussi coupable que moi. Elle ne répond pas à sa proposition, se retourne vers la fenêtre alors qu’elle entend la porte se fermer. Sa décision est déjà prise de toute manière. 

Elle a passé la nuit seule, ou elle n’a pas réellement dormi. La discussion de la veille ne l’ayant clairement pas aidé. Mais sa décision est prise, et elle connaissait les risques liés à cela en la prenant, elle ne peut plus reculer. Le soleil se lève doucement et elle va pour se débarbouiller, elle doit avoir les yeux gonflés d’avoir pas mal pleurer. Elle ouvre la porte de sa chambre et remarque l’anneau au sol. L’alliance d’Isha. Elle la ramasse, lève les yeux au ciel pour éviter de pleurer à nouveau. Mais le symbole est beaucoup trop fort. Alors elle claque la porte, se colle dos à elle, se laisse glisser jusqu’au sol et elle pleure tout ce qu’elle peut pleurer, se promettant qu’en sortant de cette chambre, elle ne versera plus une larme jusqu’à ce que Logan soit à nouveau dans ses bras.  

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How to train your ex    
- How to train your ex -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2