The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox Series sans fil nouvelle génération – Shock Blue et ...
47.99 € 59.99 €
Voir le deal

How to train your ex
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: How to train your ex    Lun 9 Jan 2023 - 0:19
Je n’ai rien dit, pas un mot, pas plus d’un regard pour m’assurer que ce n’était pas elle qui était blessée. J’ai écouté Alex sur le retour, serrant la mâchoire et contractant mes mains sur le volant avant d’arrivé a destination. Le déchargement se fait vite, les Expendables sont sur le gosse et les petits bobos. Evidemment que la naine veut sauver la sœur du gosse.

Je crois que je déteste les gens comme elle a croire que le monde peut être sauvée et a sourire comme une crétine hypocrite. Je comprends mieux le problème de Expendables : c’est elle avec ces attitudes qu’avaient ces connasses a la sortie de l’école, quand elle venait chercher leur gosse et me regardaient avec pitié pour autant c’était les premières a aller voir le directeur pour demander a ce que moi et mes frères ont dégagé. Hypocrites mal baisées qui avaient peur pour leurs gosses ou de l’images que l’on donnait.

Je n’ai eu aucun mal a disparaitre, ni a trouvé l’endroit ou vit mon ex femme. Entrée discrètement, pour un ancien cambrioleur est un jeu d’enfant et, dans la pénombre de la nuit. Le visage fermé, j’attends patiemment celle avec qui je compte bien m’expliquer, enfin, si ce mot a encore un sens pour moi.

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How to train your ex    Lun 9 Jan 2023 - 9:28

Le retour se fait dans un silence assez pesant, même pour la sage-femme qui se contente de laisser Alex raconter leurs péripéties aux autres. Elle aurait aimé pouvoir sauter dans les bras d’Isha quand elle a vu qu’il n’était pas blessé, mais s’est bien vite ravisée quand elle a vu sa mine fermée. Il s’est forcément passé quelque chose durant leur expédition, il ne l’avait encore jamais regardé de cette manière. 

Elle finit par se faire à l’idée qu’il ne l’aime définitivement plus, et qu’il faut qu’elle pas réellement à autre chose comme le lui a conseillé Lily chez les TR. Ça lui donne un nouveau coup au cœur, mais elle aurait dû s’en douter. Elle s’en doutait à vrai dire, mais elle ne pensait pas que ce serait aussi rapide pour son ex-mari. Elle peine toujours à se défaire de son image et de son envie de le serrer aussi fort qu’elle peut dans ses bras. 

Elle sort de la salle de bain et se dirige vers la chambre, après avoir soigné la blessure d’Olivia, c’était surtout de repos dont elle avait besoin. Elle entre dans la chambre, cette chambre qu’elle sait qu’elle trouvera vide. Plus de mari, plus d’enfant. Elle a une boule au ventre et après avoir soufflé un bon coup elle ouvre enfin la porte.  

Elle rentre et se retourne finalement. OH SEIGNEUR ISHA ! Hurle-t-elle, surprise. Mais qu’est-ce que tu fais là ? Tu m’as fait peur !  

Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.
Spoiler:
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How to train your ex    Lun 9 Jan 2023 - 21:22
Je reste a la regarder alors qu’elle entre sans me voir, la détaillant avant qu’elle ne pose ses yeux sur moi. Quand elle va crier je le temps, hésitant a poser ma main sur sa bouche pour éviter qu’elle n’ameute tout le camp déjà en ébullition mais je préfère attendre, tout en la fixant. Immobile, j’écoute le silence qui suit. Il n’y a personne pour accourir l’aider, personne pour la protéger. Ca aurait été un pirate, un fanatique, un lapin, un mort ou la compilation des trois, ca aurait été pareil. Cela ne fait que me confirmer ce qui était déjà une évidence. Sans la quitter des yeux, je me contente de répondre :

« Au moins je n’aurais pas été le seul ce soir. »

Je devrais surement m’en foutre, la trouver quelconque, l’insulter, aussi, pour le principe que j’ai eu peur et que je n’assume pas, mais dans la vie, y’a que les couillons qui pensent que j’ai le choix. De mon point de vue, je fais avec ce que j’ai et c’est rarement moi qui décide au final. Le ton est calme est poser, mais ca bouillonne toujours en moi quand je lui demande :

« On va peut être arrêter les conneries, tu ne crois pas ? »

Je n’oublierai rien de toi. Je me redresserais à jamais en ton nom, baignant dans le sang ce monde condamné

Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How to train your ex    Lun 9 Jan 2023 - 22:12

Comment ça ? Qu'elle se contente de lui demander.

Ça y est, maintenant il voulait lui parler ? En voilà une grande nouvelle alors qu'il l'a tout bonnement ignorée durant tout le reste du voyage. Elle continue de se changer, de se mettre dans une tenue plus confortable pour aller dormir, elle est épuisée et n'est pas sur de vouloir vraiment avoir une discussion maintenant. Que voulait-il de plus ? Elle avait laissé son fils avec lui, ou du moins, avec les Expandables, n'avait-elle pas assez sacrifier ? Ne s'était-elle pas montrer assez conciliante pour qu'enfin, il lui fasse un peu confiance ?

Une fois changée, sans pudeur aucune, après tout, ils se connaissent par cœur, elle se tourne vers lui, l'air surpris, ne comprenant pas vraiment où il voulait en venir. De quoi tu parles ? Avait-il appris des choses dernièrement ? Et quand bien même, n'avaient-ils pas décrété être des ex-époux ? N'avait-il pas choisis de ne plus être à ses cotés, tout comme elle avait pris la décision de ne pas le suivre dans sa nouvelle folie ?

Spoiler:
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How to train your ex    Lun 9 Jan 2023 - 22:48
Je ne prends pas la peine de répondre a son comment ça. Si elle ne veut pas se rendre compte que j’ai failli crever, enfin, que j’ai surtout eu envie de crever la terre entière pire que ce que ces types avaient fait aux pneus de la LM, grand bien lui fasse. Je ne me détourne pas quand elle quitte ses vêtements. Mes yeux ne se détachent pas d’elle et la suivent dans ses moindres gestes.

Je ne sais pas si je dois un voir une invitation une provocation ou autre chose. Je ne sais pas a quel moment j’ai arrêté de comprendre Emie, si tant est que j’ai fait plus que penser la comprendre un jour. Pendant qu’elle se tourne pour finir d’enfiler sa tenue de nuit, je fais les quelques enjambés qui nous sépare a pas de chat. Lorsqu’elle se retourne, pour me demander de quoi je parle, je suis clairement dans sa « sphère d’intimité », mon corps a un petit cm a peine du sien, posant pour bras sur le mur, a côté de son visage, pour lui couper le passage vers le lit. Mes yeux restent dans les siens alors que je précise :

« Je parle de ce qui se passe et du fait que je ne compte pas rentrer sans toi… »

Spoiler:
Emilie Knox
Emilie Knox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Medic | The Exiles
Chat noir
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How to train your ex    Lun 9 Jan 2023 - 23:32

Lorsqu’elle se retourne, Isha a déjà réduit la distance qui les séparent. Les bras collés au mur derrière elle dont elle est désormais prisonnière. Elle ne peut pas bouger, pas avec lui, quasiment collé à elle. Cette position ne l’aide pas à rester sérieuse, à se concentrer sur ce qu’il tente de lui dire. Pour autant elle, ne dévie pas son regard, maintenant ses yeux bleus dans les siens. Son regard n’est pas habituel, elle comprend doucement qu’il s’est passé quelque chose de bien plus grave que ce qu’elle aurait pu imaginer. 

Elle l’observe, arrive aisément à comprendre son sérieux dans sa voix. Elle pose finalement ses yeux sur ses bras qui la force à rester contre le mur froid de la chambre. Elle est parcourue d’un frisson. Elle lâche un petit rire nerveux, pas tout à fait sur de ce qu’il veut dire. Comment ça de ce qu’il se passe ? Elle commence doucement à avoir peur de comprendre. Qu’est-ce que tu vas faire Isha ? Qu'elle lui demande. Le ton de sa voix est calme, posée et douce comme à son habitude. Elle sait qu’elle peut le calmer, mais elle a peur qu’il ne soit déjà trop tard. 

Elle pose ses deux mains sur les joues de son ex compagnon. Isha, ... je t'en supplie calme toi d'accord ? Et explique moi. Elle sent bien qu'il est sur les nerfs. Elle connait ce regard.

Spoiler:
Isha Cornwell
Isha Cornwell
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bad Boy Sensible
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How to train your ex    Mar 10 Jan 2023 - 9:08
Mon instinct cherche de la peur dans son regard, ou du dégout peut être. C’est souvent ce que j’inspire aux gens et tout serait peut être plus simple si je pouvais lire ca en elle. Elle a beau être fragile au regard de tous ceux que j’ai défiés, elle ne semble pas me craindre. Est-ce un mieux ? Bonne question. Il y a trop d’émotions qui me dévorent pour que j’arrive a vraiment avoir savoir ou je vais. Mon regard se fait froid quand elle semble rire. Elle se moque ? Ou c’est autre chose ? Je l’observe, la scrute, écoutant ses questions sans la lâcher des yeux.

Avec lenteur je pose ma main libre sur sa joue, effleurant a peine sa peau du bout de mes doigts abimés tout en disant, d’une voix d’une douceur trompeuse :

« Je suis calme… »

Est ce que je me rends compte seulement du déchainement intérieur qui m’agite ou du fait que ce n’est peut être plus vraiment moi, déjà qui tient les rênes après cette soirée trop douloureuse pour que je ne sois capable de repousser mes propres fantômes. Ma main descend délicatement le long de son visage pour aller vers son cou, s’attardant sur cette artère palpitante que je devine sous sa peau d’albâtre. Je me penche vers elle et, c’est a quelques millimètre de ses lèvres que je lui susurre presque :

« Je vais t’emmener avec moi… »

Tout en parlant, ma main a continué, plus rapidement, son chemin pour arriver a sa taille et la serrer contre moi dans un geste aussi possessif que protecteur.

« Et je tuerais tout ceux qui pourront te menacer, toi et les enfants... »

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: How to train your ex    
- How to train your ex -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant