Sujet: Re: How not to kill everyone Ven 20 Jan 2023 - 22:06
Et si tu lui prouves que tu peux faire sans lui ? Je ne sais pas si c'est la solution mais ça serait bien. Je veux dire... Aujourd'hui est-ce que tu estimes que c'est possible ? Et si pas... Est-ce que tu peux t'entrainer au point de ne plus dépendre de personne, et donc... D'avoir le choix d'avoir besoin d'un protecteur ? C'est en tout cas ce que je pense. Quand on a le mérite d'être indépendante, alors nos positions sont plus muries, elles ne se remettent pas en question. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, que j'ajoute.
Je ne suis pas sûre d'être très claire, mais la fièvre ne m'aide pas des masses j'ai l'impression. En soi... Les relations de ce genre sont encore plus fortes quand elles sont choisies, parce que dès lors, il n'y a aucun doute sur le fait qu'on veut de l'autre dans sa vie, que j'ajoute. Et je lui offre un sourire. La confiance en l'autre oui, et je crois aussi en soi, même si pour ce dernier point, je n'en ai pas beaucoup. Parce que ça n'est pas facile d'aimer, même si on a l'impression que c'est évident... C'est un travail de tous les jours, et un apprentissage pour savoir pardonner.
Je soupire. Retrouvant mon souffle comme je peux, je fronce les sourcils : De... Quoi ? Un sourire passe. Non, que je lui réponds à sa question. Avant de me souvenir d'un point : Enfin, nous ne sommes pas ensemble, c'est- que je me rattrape comme je peux. Nous sommes amis, ça fait un an que nous nous connaissons et nous nous entendons bien, est-ce que ça va passer ? En tout cas, établis toujours quel est le besoin de ton interlocuteur, et vois comment tu peux y répondre... Oui, changeons de sujet plutôt.
We're all stories in the end, just make it a good one
Sujet: Re: How not to kill everyone Mer 25 Jan 2023 - 16:12
C’est ce que je suis en train d’essayer de faire … Enfin je crois qu’elle répond à la question d’Olivia. Si elle est revenue à Crescent c’est justement pour lui prouver qu’elle sait se défendre. Qu’elle peut réussir sans lui. Qu’elle mérite aussi de pouvoir garder son fils et peut être pour se le prouver aussi un peu à elle-même. Surtout à elle-même en fin de compte. Mais est-ce qu’Isha serait capable de comprendre ça ? D’assumer de voir qu’elle n’a plus besoin de lui. Peut-être même qu’il se sentirait inutile et ne voudrait réellement et définitivement plus d’elle. Si ça se trouve, il ne m’a aimé que pour ça. Parce que j’avais besoin de lui justement. Et cette idée la rend terriblement triste. Tous ces doutes qui se baladent dans sa tête. De toute manière je n’ai plus le choix maintenant.
Elle se remet à réfléchir après les nouvelles réflexions de la brune. J’ai choisi Isha. Enfin, l’avait-elle vraiment fait, ou s’était-elle simplement laissé emmener ? Non. Elle l’avait choisi. On s’est mariés, on a eu un enfant ensemble, on s’est choisis tous les deux. Elle hausse les épaules. Je crois que pour le moment, il faut juste qu’on … Laisse le temps faire.
Elle hausse un sourcil, vous n’êtes pas ensemble ? Pourtant, on dirait. Mais après tout, elle n’est pas là pour lui faire passer un interrogatoire. Elle écoute simplement ce qu’elle a besoin de lui dire. En tout cas, même d’avoir un ami sur qui compter c’est précieux. Émilie avait les Exilés. Voilà aussi pourquoi elle avait décidé de se battre. Pour eux, ses amis, sa famille.
Elle finit par lui sourire. Elle a compris qu’elle essaye de changer d’avis. Très bien, je vais essayer de m’entrainer avec des gens que je connais. Après tout, l’entrainement était la clef de tout. C’est en forgeant que l’on devient forgeron. Elle pose finalement un linge froid et humide sur le front de Liv. Allez, repose-toi maintenant. Et avec un petit sourire taquin, je vais appeler ton “ ami “
Elle se lève et lui fait un petit signe de la main, merci pour tout. Je … Je ne sais pas si tu auras l’occasion de revoir Isha mais … Rappel lui que je serais toujours là pour lui, si l’envie lui prenait de venir. Peut-être une demande désespérée, mais son amour pour lui sera toujours au fond d’elle et elle a besoin de croire en cet espoir, même impossible, même fou.
HRP:
1 bisou & 1 Rp
Une menace à son enfant, trouble le sang d'une mère.