The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EB12.5 Zénith ...
Voir le deal

Pénultième mensonge
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Ven 13 Jan 2023 - 7:26
Je ne suis pas sans cœur, enfin pas totalement, mais je dois dire que contrairement à Gin je ne suis pas particulièrement inquiète pour ce qui peut se passer entre Reese et le capitaine. C'est son problème. Tant qu'il ne s'en prend pas à ton enfant, c'est déjà une bonne chose, dis-je simplement. Parce que là, je donne pas cher de leur peau et de la mienne. Je sais que ça ferait revenir l'Autre à vitesse grand V et les choses se compliqueraient drastiquement.

Quoi qu'il en soit, mon plan est déjà en train de s’échafauder dans ma tête. D'abord on s'en prend aux petits sous-fifres qui ont déjà l'air de partiellement céder à nos avances. Et petit à petit, à la manière d'un véritable virus, on arrivera à gravir les échelons jusqu'à se faire une place de choix. J'en ai la certitude. Gin semble faite du même bois que moi, au moins sur ce point là. On y arrivera, je n'ai aucun doute là-dessus.

Bien décidée à faire mouche, je n'ai pas vraiment perdu de temps avec l'homme qui m'avait à la bonne. Et sans grande surprise, il a fini par céder. Quelques situations provoquées – et provocantes – m'auront suffi à le faire craquer. Il a eu ce qu'il voulait, moi aussi. Et clairement, je pense qu'il ne s'attendait pas à passer un aussi bon moment. C'était... acceptable, pour ma part, mais au moins ça a fait passer le temps.

Retournant vers les filles après avoir délaissé ma conquête, je glisse mes doigts dans mes cheveux et offre un sourire en coin lourd de sens à mes comparses. Et de 1. La machine est en route les filles.

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Ven 13 Jan 2023 - 8:09
Il faudra donc quelques jours à Reese pour lancer son idée et quelques jours pour elles pour lancer l’hameçon. Forte d’avoir vu ce regard en biais d’un des pirates lorgnant sur son fessier, Guinevere prêche un peu d’arrogance. Le gars, elle le retrouve au détour d’un couloir, pour lui demander ce qu’il faut faire ici pour gagner une couverture de plus. Mais l’homme est un peu trop sur ses gardes, il y a pourtant un jeu qui s’installe, des regards disent longs. Mais il semble être trop jeune, trop fraîchement débarqué que pour transgresser des règles qui pourraient lui retomber dessus. La blonde fait de son mieux, mais l’autre lui tient tête.

Qu’à cela tienne, il lui suffit de le travailler encore un peu avant qu’il ne se décide à lâcher ses principes et ses satanées règles pour se glisser avec elle dans un lieu plus discret. Vraiment le temps d’un coup vite fait - vraiment vite fait. Pour autant, la blonde esquisse un sourire, murmure quelques mots qui le font sourire et se gonfler d’orgueil. Recommencer? Peut-être bien. Bordel, elle aura sué pour l’avoir celui-là.  

Quand elle recroise les filles, elle est un peu hilare. « Et moi le mien était puceau, j’crois… Mais j’l’ai finalement eu. » Qu’elle lance, surtout à Sam avec, comme une lueur de défi dans le regard. « Il y en a certains de vachement attachés à leur putain de règles. Va falloir serrer un peu plus gros si j’veux avoir plus qu’une couverture pour me protéger du froid de ma pauvre chambre » Termine-t-elle, en riant encore. Elle n’avait que ça pour survivre, de toute façon. Que ses atouts pour faire face et provoquer le plus d’emmerdes possible. Et ce n’était qu’un échauffement pour les plus gros poissons qui viendront ensuite.

Spoiler:
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Ven 13 Jan 2023 - 8:24
Vous arriverez à en faire des réguliers ? Que je leur demande finalement en terminant mon infusion. Mon regard se relève vers les deux femmes. Je vais devoir également le prendre, c'est le deal avec Ulrich et je suis que moyennement motivée à l'ennuyer celui-là. Un grognement m'échappe, l'odeur est vraiment abjecte. Vous voulez vraiment viser plus haut ? Pff... Elles sont complètement timbrées... Vous avez bien conscience que les deux timbrés sont des fous dangereux ? Oui, évidemment. On l'a vu de nos yeux de toute façon.

Bon... Question inconfortable... Je leur tends leurs tasses, lèvres pincées : Prenez ça, toutes les deux, que je souffle. Dans quelques jours vous aurez des symptômes probablement, ou il faudra peut-être d'autres prises, avec un peu de chance, on pourra provoquer quelques infections urinaires aussi. La mycose va s'installer, vous aurez des démangeaisons, allez en baiser un à ce moment-là, et... on laissera la nature faire, ils se la refileront tous, bien fait pour leurs gueules.

Les lèvres pincées, j'essaie de ne pas afficher que je ne suis que moyennement ravie de les utiliser pour ça. Je vais essayer de semer des graines auprès du capitaine pour vous, s'il vous motive tant que ça, même si franchement, je préfèrerais les épargner toutes les deux. Dès que c'est bon, je vous file de quoi guérir, que j'ajoute au sujet des préparations.

Lancez chacune 3 dés infections :
- Si vous tombez sur 0 contamination, ça n'a pas fait effet, il faudra recommencer au prochain tour
- Si vous tombez sur 1 contamination, vous contractez une mycose
- Si vous tombez sur 2 ou 3 contaminations, vous contractez une mycose et pourrez également faire une infection urinaire dans les jours à venir. Se faisant, vous devrez recevoir des soins, notamment pour faire baisser la fièvre et soulager vos symptômes.

Et vous savez quoi ? Vous avez couché sans protection. Lancez les dés grossesses.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Ven 13 Jan 2023 - 8:57
Un petit ricanement m'échappe à la question de Reese, surtout après l'intervention de Gin. On a réussi toutes les deux notre premier objectif, et je sais qu'on n'a aucunement l'intention de nous arrêter là. Ce sont les plus gros poissons qui m'intéressent. Ceux qui peuvent réellement m'apporter quelque chose. Ceux que je pourrai faire payer d'avoir osé venir déranger mon petit quotidien chez les Bastards. Moi qui commençais enfin à pouvoir me faire une véritable place au sein du groupe... C'est décevant.

Voyons, c'est le jeu ma belle... Et puis, ce n'est pas amusant de jouer quand on est sûre de gagner... Privée de ma prothèse depuis notre arrivée, j'attrape donc la tasse tendue par la brune de mon unique main avant de plisser le nez en sentant l'odeur. Je crois que c'est encore pire que celle qui se dégageait de l'entrejambe de celui que je viens de me taper. Mais quand il faut y aller...

J'avale donc le contenu de la tasse, peu à peu, en faisant de mon mieux pour ne pas la recracher. C'est vraiment ignoble. On compte sur toi pour pas nous laisser crever d'une MST, ça roule ? En attendant... On va faire ce qu'il faut pour égayer un peu notre quotidien ici... On a rien de mieux à faire de toute façon. Autant s'occuper comme ça.

Awards:
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Ven 13 Jan 2023 - 10:35
« J’sais qu’c’est plus dangereux qu’d’habitude Reese. Mais oui, j’vise plus haut. Parce que c’n’est pas qu’histoire de s’envoyer en l’air… Y’a plus en jeu… » Qu’elle offre comme réponse à son amie. Par contre, est-ce que ça l’aidait à tenir de voir comment ça l’éclatait d’entrer en compétition avec Sam ? Oui, carrément. Et elle n’allait pas cracher sur ça. Elles avaient de meilleures places que Yulia et Lex à l’époque - enfin, meilleure place c’était vite dit. Mais si elle avait une occasion de s’infiltrer au cœur de la ruche… La blonde n'hésitera pas. Sam semblait avoir la même volonté farouche, même si potentiellement les raisons étaient différentes, le but était le même. Et oui, tant pis pour les risques qu’elles prenaient.

« Ca a l’air vraiment dégueulasse. » Et quand elle vide sa tasse, une grimace vient appuyer ses dires. Elle écoute les recommandations de la brune, essayant d’oublier l’arrière-goût dans sa bouche. « Je n’sais pas encore comment on va atteindre ces deux connards, il va p’t’être falloir qu’on grimpe petit à petit… A moins qu’ça n’les tente pas de passer après tout l’équipage… Dans c’cas faudra se montrer un peu discrètes et éviter leurs seconds, non ? » Allez hop, on termine la tasse. « Le bas d’l’échelle est corruptible niveau cul, ce sera pas pareil pour les autres. » Est-ce que Guivenere réfléchissait à créer une fausse vraie relation ? Peut-être.

Dire qu’elle allait devoir remettre ça quand dans quelques jours, elle réalisera que son corps a résisté à l’infection.

Spoiler:
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Ven 13 Jan 2023 - 12:10
Ou rappelez-vous d'une chose... Ces mecs n'ont logiquement pas le droit de vous toucher, je les regarde toutes les deux avec sérieux. Le jeu qu'elles jouent est dangereux pour elles, autant pas être naïves. Et s'ils ont pas envie de se faire chopper en train de les sauter, ils pourront essayer de se débarrasser d'elles. Si on vous surprend avec eux, ils risquent des emmerdes, aussi. La stratégie est évidente. Utilisez ça qu'en dernier recours, parce que ça risque de poser problème ensuite. Mais ça veut dire que vous pouvez vous en libérez d'un s'il devient trop exigent ou collant, que je leur indique simplement.

Aucune des deux est venues me revoir pour l'instant, même au bout de plusieurs jours d'un calme plat. Moi ? J'ai pas eu la chance encore de glisser au capitaine qu'il pourrait en avoir deux pour le prix d'une, surtout en me lâchant la grappe. Le gars veut parler de Wagner, Mozart et de théorie de la relativité, pour ce que j'y connais. Voire que je lui lise des histoires pendant qu'il fume sa pipe à la fenêtre. J'sais pas dans quel monde j'suis tombée mais admettons.

Gin débarque, et c'est déjà l'évidence qu'ça a rien fait. J'lui prépare la même mixture, alors qu'pour Sam, la donne est un peu différente. Hm ? Regard interrogateur. Les symptômes ?

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Ven 13 Jan 2023 - 15:25
Ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas faciles à convaincre. J'ai conscience qu'ils prennent des risques et que, par extension, nous aussi. Mais... Il faut croire que je suis bien plus coriace qu'eux. C'est certainement la raison pour laquelle j'ai fini par en faire céder un second. Peu à peu, sans même qu'ils ne le remarque, notre piège se referme sur eux. Et je finirai par réussir à m'approcher suffisamment des têtes pensantes pour que cela me soit réellement profitable.

Malheureusement, si notre plan fonctionne à merveille, ça veut aussi dire que l'infection me gagne. Et là, difficile de continuer de faire semblant de ne pas souffrir de ces démangeaisons et de la fièvre qui accompagne la cystite. Si je suis parvenue à faire bonne figure jusqu'à présent, les choses sont différentes maintenant qu'il n'y a plus personne hormis Reese, Gin et moi.

Laissant donc derrière moi mes airs insensibles, j'autorise enfin à mon visage d'exprimer la douleur et la gêne qui transpercent mon corps depuis que l'infection a débuté. En plus des démangeaisons je crois que j'ai une infection urinaire. Je fais de la fièvre depuis ce matin et j'ai vraiment besoin que tu me dises que t'as quelque chose pour moi là. Sinon, cela risque de grandement compromettre mes capacités.

Mais j'en ai quand même eu un autre. Et toi ? Tu as eu l'occasion de voir si on avait nos chances avec plus haut que de simples sbires ou pas encore ? Histoire de ne pas perdre inutilement du temps.

Spoiler:

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   
- Pénultième mensonge -
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant