The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-31%
Le deal à ne pas rater :
PNY – CS900 – SSD – 1 To – 2,5″
56.99 € 82.05 €
Voir le deal

Pénultième mensonge
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Dim 15 Jan 2023 - 17:12
J'écoute Gin qui revient avec pléthore d'informations. Un sourire aux lèvres, je la scrute tout en concoctant un remède pour Sam, ce n'est pas du grand luxe mais d'ici peu de temps, elle sera guérie logiquement de sa MST. L'avantage étant que je peux également en prendre sans que ça ne me cause trop d'effets secondaires. Ne t'embête pas pour moi, que je lui souffle alors qu'elle nous ramène de quoi boire et manger. Je prends juste l'eau parce que j'en ai besoin dans tout ce que je fais.

Comment vous voulez procéder ? Que je leur demande au sujet du Dwayne qu'elle a en tête. Gin semble sûre d'elle, j'ai néanmoins un petit doute : Que les autres aillent consommer ne veut pas dire qu'ils ne le font pas pour se cacher, cela dit, mes yeux sondent la blonde. Quand t'as pas le choix pour pas te faire défoncer par les autres, tu y mets du coeur à l'ouvrage et tu paies en sourire, non ? Le temps de tendre une pâte à Sam : Tiens, pour guérir totalement ta mycose, dans l'idée : Ça mettra un peu de temps mais au moins, plus de démangeaison, un plaisir non ?

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Dim 15 Jan 2023 - 17:48
Tu devrais prendre des forces, que je dis simplement à la future mère en me faisant un peu plus autoritaire sur l'instant. Hors de question qu'elle prenne des risques qui pourraient mettre en danger son futur enfant à naître. Ça, c'est inacceptable. S'il faut que je la gave pour ça – littéralement – alors je ne tarderai pas à trouver un entonnoir pour le faire.

La remerciant simplement lorsqu'elle me refile cette espèce de pâte censée aider à faire totalement disparaître la mycose, je la gratifie d'un petit sourire amusé. Une vraie magicienne dis-moi. Et ça n'a rien d'ironique. A croire qu'elle peut tout faire dans son petit atelier improvisé. Je ne dis pas non au fait de dire adieu à ces démangeaisons qui m'empêchent de fermer l’œil, quoi que ça commence tout de même à aller mieux maintenant. Grâce à la brune.

Prenant une grande inspiration, j'observe mes deux comparses avant de me lancer. Puisque le capitaine a l'air d'avoir jeté son dévolu sur toi, Reese, et que Gin a déjà sa cible, je pense essayer d'aller me rapprocher de Ulrich. J'ai eu le temps de penser à quelques idées... Je vous tiendrai au courant. Je ne vais quand même pas leur dévoiler tout mon plan...

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Dim 15 Jan 2023 - 18:58
« Je sais, tu as raison » Qu’elle répond à Reese sur la présomption qu’elle fait sur Dwayne. « J’vais devoir la jouer fine… Parce que sans preuve, peut-être que le provoquer s’rait suicidaire ouais. » Fit-elle, en réaction à l’avertissement de son amie. Ce ne serait pas facile, il allait falloir qu’elle s’approche de lui pour en être certaine.

En attendant, Sam décide de jeter son dévolu sur Ulrich et la blonde siffle son encouragement. Bordel, c’est pas vraiment un truc à fêter mais bon, elles avaient quoi ici, pour tenir le coup ? Se morfondre ne résoudrait rien. « Tu nous diras s’il a l’même micro pénis que son supérieur si pas, on sait p’t’être lequel est l’passif dans leur couple. » Qu’elle glousse alors.

Du coup, elle se redresse un peu.« J’crois que j’vais approcher Dwayne comme ça… J’ai p’t’être plus à gagner à trouver une façon de devenir sa pote que de vouloir à tout prix prouver que j’le fais pas bander. » Un éclair de génie ? Peut-être pas, mais il faudrait s’en contenter. « J’vous tiendrai au courant aussi… Il n’faudra pas perdre les autres de vue non plus… J’peux encore me tromper. » Et c’est probablement Reese qui gardera un oeil sur les autres.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Dim 15 Jan 2023 - 19:14
Je hoche la tête, les deux filles sont de sacrées machines quand même. Dans l'genre impitoyable, ça s'pose là, ça m'fascine un peu mais j'en rajoute pas. J'me contente de faire justement c'que je disais : les suivre et observer moi aussi. Et l'fait est qu'les noms qu'a retiré Gin de sa liste ont sans doute été fait à raison. Ouais, j'sens pas qu'ça puisse être eux, donc selon les propos du mec de la navigatrice, il en restera qu'un de vraiment viable, dans l'histoire. Soit, autant concentrer nos efforts sur lui.

FIN

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   
- Pénultième mensonge -
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4