The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -45%
TEFAL – Marmite 36 cm – Inox, Tous feux ...
Voir le deal
29.49 €

Pénultième mensonge
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Sam 14 Jan 2023 - 17:32
Certains gros poissons ne s’attraperaient pas si la rumeur courait librement. D’autres problèmes pouvaient leur tomber dessus si elles ne la jouaient pas fine et intelligemment. Alors oui, comme sa comparse, Guinevere remet le couvert avec un autre gars, sans encore prendre de gros risques sur la hiérarchie en place. Le gars est plutôt beau garçon, l’instant un peu plus agréable - à recommencer ? Peut-être. Elle le note dans un coin de sa tête.

Mais concernant cette mixture que Reese lui avait donné ; rien de nouveau. Elle n’avait même pas eu un peu de fièvre. Alors, en rejoignant les filles, elle fait un peu la moue : « Ca n’a rien donné… Comme si j’avais vraiment envie de reboire ton truc infâme… » Souffle-t-elle, alors que son amie lui donne une nouvelle tasse avant de s’occuper de Sam, bien plus arrangée.

« J’en ai eu un autre aussi, mais c’est toujours des gars sans importance. C’la dit, pour l’épidémie c’est les plus intéressants pour le moment j’crois. » Qu’elle commente en venant reposer sa tasse vide, et s'asseoir dans un coin. « Cesare s’était fait un gars ici, quand il s’est fait enrôler… Apparemment, c’est pas un truc à afficher l’homosexualité par ici, j’sais pas si c’gars est important mais on devrait s’renseigner… On peut p’t’être le faire chanter pour des infos. Il m’avait raconté ça pour s’vanter… Big D, ça vous dit un truc ici ? » Fallait encore voir si le gars était toujours là, s’il se faisait toujours appeler comme ça, si un autre trou du cul ne s’était pas attribuer son surnom pour compenser sa petite bite, aussi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Sam 14 Jan 2023 - 20:21
Merde, je me raidis en voyant Sam avant de m'activer. Dans un premier temps, elle a le droit à une tasse d'eau sans rien : Tiens, Il faut que tu t'hydrates énormément, est-ce que tu as du sang dans ton urine ? que je lui demande finalement en la scrutant. Ou juste l'impression de pisser des lames de rasoir. C'est déjà suffisamment pénible. Minimum deux litres d'eau, une infusion de thym en même temps, ça permettra de contrôler la fièvre à défaut de mieux, et moi puisque je dois faire la même chose pour la suivre, je risque pas grand chose.

Le temps que je lui prépare en effet l'infusion, pour en faire encore plus pour elle et une partie pour moi, mes yeux se lèvent vers Gin qui travaille gratuitement visiblement : Big D ? Je sais pas de quoi elle parle, mais bon elle me dira : Tu veux essayer de le retrouver ? S'il a préféré Cez a elle, j'imagine qu'elle aura pas trop ses chances en sa compagnie. Mais c'est pas con de chercher quand même à le voir. Et surtout, à pourquoi pas le faire chanter. Il doit avoir un nom qui commence par D...

Lancez chacune 3 dés 10 sur votre perception.

Gin, tu peux relancer les dés maladie.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Dim 15 Jan 2023 - 10:55
Attrapant la tasse d'eau sans me faire prier, je viens rapidement la vider avant de grimacer en sentant de nouveau la brûlure des démangeaisons et de ma vessie qui me donne l'impression de devoir constamment aller me vider sans pour autant qu'il n'y ait la moindre goutte qui sorte. Un soupir m'échappe et je relève le regard sur Reese. L'infusion ok, mais les deux litres ? Pas sûre qu'ils me laissent le luxe de boire autant... Malheureusement, ils ont l'air un peu trop portés sur la déshydratation ici pour garder leurs prisonniers léthargiques.

Quant à la présence de sang dans mes urines : J'ai pas l'impression qu'il y ait de sang. En tout cas, pas pour le moment. J'imagine que c'est une bonne nouvelle? En tout cas, j'espère. Occupée à siroter mon eau, certainement en attendant qu'une quelconque infusion soit prête, j'écoute ce que raconte Gin avant de rigoler un peu. Tu penses qu'on arriverait à faire chanter ? On est pas vraiment en position de force et se débarrasser de nous serait certainement plus simple. Mais... Si une fois qu'on a réussi à se faire une place dans la haute, tu parviens à trouver ce fameux D... Là, on aurait une assurance, mais est-ce que ça aurait encore un intérêt?

Soufflant un peu, je viens me masser les tempes légèrement tout en réfléchissant. J'ai entendu parler de 3 types dont le prénom commence par D. Dick, Dwayne et David.

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Dim 15 Jan 2023 - 14:12
« En vrai ? J’suis d’accord avec toi ; c’est autant un risque qu’une piste. Mais j’ai qu’ça pour le moment. » Elle souffle, un peu boudeuse. C’était maigre, mais en même temps tout ce délire devait bien commencer quelque part, n’est-ce pas ? « Eh ouais, soit c’est un prénom par D, soit c’est pour le braquemart qu’il a entre les jambes, j’ai pas retenu vraiment son nom. » Ca lui apprendra à ne pas avoir écouter Cesare jusque dans les détails. Faut dire qu’à ce moment-là, ça ne lui semblait pas très important. « J’vais enquêter dans mon coin, espérons qu’on tombe dessus… »

La blonde parle, discute. Elle met sur pause sa chasse à l’homme en sentant qu’encore une fois ; elle n’écope d’aucun symptôme. Elle soupire auprès de Reese quand elle revient : « J’ai jamais autant guetté c’genre de symptôme en étant frustrée de pas en avoir, putain. » C’en était presque drôle finalement. « J’ai quand même cherché un peu… J’ai entendu parler d’un Dean et d’un Denis… Mais j’peux difficilement d’mander où s’trouve le fameux Big D sans attirer quelques questions. » Puis elle se tourne vers la mixture répugnante de Reese. « J’sais pas combien d’fois j’vais pouvoir boire ça… En tous cas, si ça marche, j’irais voir un peu plus haut cette fois… » Qu’elle assure aux deux femmes. Il était peut-être temps d’enclencher la vitesse supérieure.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Dim 15 Jan 2023 - 14:21
C'est la dernière fois. Si ça marche pas, c'est que ta flore intestinale est trop forte, et ça servira à rien de continuer comme ça, que j'annonce à Gin simplement en haussant les épaules avant d'lui offrir un regard entendu : T'es une plaie jusqu'au bout, j'aurais dû m'en douter, mais c'était l'évidence même. Si ça fonctionne pas, Sam sera notre seul vecteur de contamination, il suffira que de deux ou trois contaminés, pour que ça se répande : Et toi, concentre-toi sur Big D, que je demande à la blonde.

Ça nous donne quelques pistes de toute façon, c'est un début. Je vais m'arranger pour laisser trainer une oreille, y'a forcément des rumeurs quelques parts qui peuvent aider avec tout ça, nous donner un début de quelque chose. Je soupire. Je te laisserais la moitié de mon eau, c'est important, que j'ajoute simplement à l'égard de la brune. Je m'arrangerais pour trouver aussi comment récupérer de l'eau de pluie, et la filtrer en conséquence. Putain... On est pas au bout de nos peines.

Sam, tu peux tâcher de contaminer deux autres hommes donc, de la même manière. Chronologiquement, ça te prendra quelques jours. Mais si tu y parviens, l'épidémie sera effective dans les deux semaines suivantes. Dès lors, tu pourras aussi tenter de te rapprocher de Jack ou Ulrich.

Gin, la MST ne prend pas sur toi, tu es donc en charge d'un autre projet. Lance 3 dés 10 sur ta perception, en cas de réussite, avertis-moi.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Dim 15 Jan 2023 - 16:24
« Ouaip, même ce truc n’veut pas d’moi. » Un super-pouvoir après tous les gars qu’elle s’était envoyé dans sa vie ? A ce stade, c’était presque ça. Parce qu’autant avant, elle faisait gaffe, autant ici elles essayaient carrément de provoquer. Si ce n’est pas surnaturel ça. Mais au pire, oui ; l’absence de fièvre lui permettrait de se concentrer sur ce semblant de piste avec Big D.

Les jours qui suivent, la navigatrice s’approche de quelques hommes, écoute quelques conversations, observent les va-et-vient des fameux Monsieurs D qu’elle et Sam ont repéré. Pour certains, la conclusion est logique. Pour d’autres ; Guinevere se voit de creuser plus. Mais quand elle revient vers les filles, c’est pour parler de sa trouvaille : « Je l’ai ! Enfin, je pense. La plupart des Mister D s’soulagent auprès des filles… Deux n’y vont pas, cependant ; Dwayne et Dick. J’arrivais pas à en savoir plus jusqu’à c’que je découvre que Dick était un ancien esclave des pirates et vous savez c’qu’ils font aux esclaves mâles ? »  Qu’elle leur demande, avant de mimer des ciseaux avec ses doigts et de couper dans le vide en grimaçant. « Y’a pas un monde où Cesare appellerait Big D un eunuque. » Non, il aurait probablement trouvé autre chose pour ça.

« M’reste plus qu’à trouver l’angle d’approche pour n’pas faire éjectée d’la plateforme. Si c’est un r’foulé il voudra p’t’être s’afficher un peu pour les potes si je l’provoque » Dit-elle pensive, avant de se tourner vers Sam avec un sourire : « Alors, combien ? »
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Dim 15 Jan 2023 - 16:48
Ces derniers jours n'ont pas vraiment été simples. Je n'irai pas jusqu'à dire que j'ai presque eu mauvaise conscience de priver Reese d'une partie de son eau parce que ce n'est pas vraiment le cas mais... J'ai apprécié le geste. C'est déjà pas mal. Au moins, ça a permis aux symptômes de diminuer même si les brûlures restent encore présentes par moment quand je dois aller me soulager. C'est toujours mieux qu'au départ.

Rejoignant les filles, bien incapable de cacher à quel point je suis satisfaite de mes performances – bien que généralement je sois déçue de celles de mes victimes – je les laisse discuter de ces histoires concernant le fameux Big D avant de laisser mon sourire s'élargir à la question de Gin. Là, je lève la main et fais un 2 avec mes doigts. Au total, ça m'en fait 4. Dont un au début des symptômes et deux pendant. A mon avis, ça va pas tarder à se répandre...

Je prends un malin plaisir à savoir qu'ils vont avoir ce problème sur les bras à cause de moi. D'ailleurs, je finis même par déposer devant les filles ce que je leur ai amené en souvenir de ma dernière prise. J'ai pu choper quelques fruits, de la viande séchée et de l'eau. Reese, je vous laisse la priorité à toi et ton enfant. Si elle n'était pas enceinte, j'avoue que j'aurais certainement pas pris la peine de faire une chose pareille.

Spoiler:

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   
- Pénultième mensonge -
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant