The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Pénultième mensonge
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Pénultième mensonge   Dim 8 Jan 2023 - 22:13
Qu'est-ce que tu fais ? Sam vient de revenir vers nous et j'ai plutôt bien capté tout son petit truc là, avec un des mecs qui nous surveillent. Les regards en coin, les sourires. L'fait est que maintenant que j'ai croisé Jack et pu lui parler, j'me sens frileuse a l'idée qu'il puisse arriver quoi que ce soit aux filles. Ok, j'suis propre, plus qu'elles mais... a quel prix ? Tant qu'ça reste d'me demander de passer la serpillère en tenue d'soubrette, l'humiliation est déjà suffisante pour me casser les glaouis.

Mais à un moment, ça sera pire que ça, j'le sens venir gros comme une maison. Et ça s'en ressent sur ma mauvaise humeur déjà rarement au beau fixe. Je fixe la brune. A côté d'moi, c'est Gin qui est là, Roman est pas encore revenu de Dieu sait où. Et j'aurais bien besoin d'lui parler. Tu devrais éviter de le laisser toucher tes plaies avec ses doigts crasseux... que j'lui souffle de plus belle. Si tu choppes une saloperie, j'aurais rien pour te soigner, et c'est mal parti ici d'toute façon.

Vos conditions de vie sur la plateforme sont toujours précaires, et ça ne tend pas à s'améliorer. Restreintes aux tâches ingrates, vous avez toutes les deux l'ambition de survivre, et jusqu'ici, aucune opportunité ne s'est présentée à vous pour vous y aider. Il va peut-être falloir vous débrouiller autrement pour forcer la chance, si c'est encore possible...

Vous pouvez lancer toutes les deux un dé 10 sur votre intuition. En cas de réussite, venez me voir.

I'll face the night and I'll pretend
I got Something to Believe in

Revenir en haut Aller en bas  
Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Dim 8 Jan 2023 - 23:50
Qu'est-ce que j'ai l'air de faire?, répondis-je à Reese en haussant un sourcil. Comme si sa question n'avait ni queue ni tête. J'essaie simplement de trouver quelque chose à faire pour essayer d'améliorer ma situation ici. Et puis, soyons honnêtes : je m'ennuie profondément. Et je ne dirais pas vraiment non à un peu d'action. Ne serait-ce que quelques coups bien placés là où je pense.

Jetant un rapide coup d’œil, comme je peux, en direction de mes plaies, je hausse légèrement les épaules juste après. Est-ce vraiment pire que de traîner dans la poussière et la crasse du matin au soir? Juste après ces mots, me sentant observée, je tourne la tête pour poser un regard allumeur sur l'homme qui nous surveille. Clin d’œil calculé, sourire lourd de sous-entendu, et je tourne la tête vers les filles à nouveau.

Et vous alors ? Me dites pas que vous vous accommodez de notre quotidien ?

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Mer 11 Jan 2023 - 10:07

Le regard de Guinevere se tourne vers Sam qui rapplique vers elles. Reese lui recommande la prudence, mais la brune n’est pas vraiment du genre à s'embarrasser de ces détails et pour le coup, Guinevere la comprend bien. « Non, pas vraiment. » Que la blonde répond à la question de l’audacieuse. La navigatrice cherche depuis un moment une façon d’améliorer leurs conditions de vie, parce que - peut-être qu’elles n’avaient pas à subir les assauts des pirates - mais en vrai, elles n’ont pas plus de confort pour autant.

Par contre, il ne lui a pas fallu longtemps pour comprendre la signification de quelques regards posés sur elle. « Je crois que j’ai une touche » Lance-t-elle soudain, en reconnaissant un des pirates qui lorgne sur elle. Ce n’est pas la première fois. Mais à cause de leurs putains de règles, celui-ci se défilera si elle approche. « A un moment donné, va falloir se bouger, puis bon… si l’un d’entre eux préfère les blondes… » Dit-elle, en accrochant un sourire à ses lèvres et en offrant un clin d’oeil au pirate qui la regarde - qui détourne rapidement la tête d’ailleurs.

Elle regarde Sam de haut en bas, l’étincelle un peu similaire à la sienne dans ses prunelles avant d’aviser Reese : « Si on peut se gagner un peu de confort, on doit se j’ter à l’eau. J’n’ai pas survécu toutes ces années dehors en me contentant du minimum… » La blonde avait bien envie de se jeter à l’eau, de faire passer le temps autrement - et peut-être de donner un peu de confort aux filles, en passant. « Tu me suis, Sam ? » Demande-t-elle, ensuite ? « Mais celui-là, il est pour moi… » Souffle-t-elle, en désignant très peu subtilement l’un des pirates qui pique du nez en se sentant regarder.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Mer 11 Jan 2023 - 12:38
Tu veux prendre ma place pour les bains du capitaine, par hasard ? Que je suggère à Sam en fronçant les sourcils, l'air de lui dire que je lui laisse volontiers tout ça si ça peut m'épargner d'autres moments en tête à tête avec cet abruti. Il faut enfiler la tenue de soubrette et lui lire des poèmes pendant que tu lui nettoies le dos, et puis, si elle peut tomber en pâmoison devant lui et lui vider les bourses, ça le détendra sûrement.

J'ai un soupir. D'autant que Gin est pas vraiment de mon côté. Vous voulez vraiment vous lancer là-dedans ? Quel enfer. Si... J'ai un truc qui peut être un peu... Discutable moralement mais qui ferait bien suer tout le monde, que j'ajoute alors en détournant les yeux un temps. Si vous comptez aller plus loin avec eux, on peut leur transmettre des champignons. Je pourrais vous les contracter et vous les traiter, et eux bah... je hausse les épaules : Ils se retrouveront avec une épidémie sur les bras, pour tout ce que ça implique...

Sam H. Dean
Sam H. Dean
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Mer 11 Jan 2023 - 22:02
Au moins une qui semble avoir le sens de l'amusement et qui voit un peu plus loin que le bout de son nez. Je n'ai rien de particulier contre Reese mais... Si elle pouvait sortir de son cul le balais et la femme de ménage qui y est encore accrochée, ce serait plutôt pas mal. Surtout que ça l'aiderait certainement à un peu mieux vivre ce qui nous arrive.

Un léger rire m'échappe à la question de Gin et je lui offre un clin d’œil avant de lancer un regard par-dessus mon épaule à l'homme qui n'est pas insensible à mes charmes malgré sa manière d'essayer de me résister. Bien sûr que je te suis, dis-je en réponse à la blonde en reposant mes yeux sur elle. Plus ils résistent et plus ils sont marrants à voir céder... J'ajoute ça à voix basse avant de reporter mon attention sur la brune.

Son idée a le mérite d'être... intéressante. Et je dois dire que se la jouer aussi mesquine m'amuse au plus haut point. Faire passer le temps et foutre la merde ? Oh... Si tu savais comme l'idée me plaît... Et le sourire sur mes lèvres en dit long sur ce que j'en pense.

- Sanity, where have you gone? -

Awards:
Guinevere Weaver
Guinevere Weaver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Ven 13 Jan 2023 - 11:35
« Et il ressemble à quoi ce capitaine dans son bain ? » Argue-t-elle, avec un sourire à Reese. Elle était fatiguée, un peu affamée aussi et elle en avait surtout marre de sa situation - elle pouvait faire mieux que ça. Mais après, peut-être que la place de son amie lui permettait de garder sa santé et son mioche en vie. « Il n’te touche pas au moins ? » Elle n’avait aucun scrupule pour elle-même et ce qu’elle était prête à faire subir à sa personne, mais c’était différent pour Reese et pour Kaitlyn - bien qu’elle n’ait aucune idée d’où cette dernière se trouvait pour le moment.

Sam valide son idée, elle ne peut que sourire avec complicité. « Ils finissent tous par craquer de toute façon… » Parce qu’ils sont faibles. Parce que l’interdit est excitant. Et l’idée de Reese l’intrigue. « Suffirait de gravir quelques éch’lons pour en contaminer suffisamment… Comme elle dit ; foutre la merde, s’envoyer en l’air et grapiller un peu d’confort… ça m’va. » Dit-elle, avec un peu plus de sérieux que précédemment. « J’te fais confiance… » A l’inverse, quelque chose lui disait qu’elle n’avait pas à s’inquiéter de la motivation des deux femmes.
Reese B. Maddox
Reese B. Maddox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Gentle Bastards
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   Ven 13 Jan 2023 - 11:53
A un pou, que je rétorque à Gin en plissant les yeux : Avec un micro-pénis en plus, que je grogne de plus belle en secouant la tête, agacée plus qu'autre chose. Légitimement ? Le gars est pas vilain hein, mais c'est tellement un gros chien insupportable qui m'humilie que y'a pas un monde où je lui accorderais mes faveurs. Et non, il me touche pas. Pas qu'il a pas en tête d'le faire, mais je présume qu'il attend que je me vende de moi-même pour avoir l'impression qu'il est gagnant sur toute la ligne, j'sais pas si on en viendra là. J'esquive autant qu'je peux pour l'instant.

On verra bien... En tout cas, les filles sont partantes, c'est un bon début. J'soupire en m'disant que j'ai l'impression de les prostituer, et m'mettre à gérer un bordel était pas tout à fait dans mes objectifs. Laissez-moi juste quelques jours pour vous préparer ça... Et profitez-en pour... Faire ce que vous voulez, commencer les hostilités j'imagine, y'a qu'ça. Je vais réfléchir à ce qui est le mieux et si jamais vous avez des symptômes qui persistent, vous me prévenez, pas question d'laisser ça dégénérer d'une quelconque manière, même si j'préfèrerais qu'on évite que j'mette trop souvent ma tête entre leurs cuisses quoi.

Avisez moi de ce que vous voulez faire pour séduire les PNJ que vous avez comme cible. Vous pouvez également tenter de viser plus haut... Ulrich et Jack ne sont pas exclus, mais beaucoup plus difficiles à convaincre vraisemblablement. Il en va de même pour les hommes de main de l'équipage : accessibles mais pas sans risques !

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Pénultième mensonge   
- Pénultième mensonge -
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant