The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-36%
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi Pad 5 (écran WQHD + 120Hz)
281.99 € 437.65 €
Voir le deal

And if I said the words...[ft Dana]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if I said the words...[ft Dana]   Lun 30 Jan 2023 - 10:52
J'sais pas trop pourquoi j'peux juste pas m'empêcher d'sourire comme une con quand j'suis comme ça avec elle. Surtout quand j'l'entends parler, en fait. La façon dont elle l'dit, l'sens qu'ça prend quand mon cerveau traite l'info. Clair'ment, j'sais pas trop c'qui est en train d'se passer. Mais j'ai l'impression qu'on passe un espèce d'cap dans not'relation. J'sais pas si c'est vraiment l'cas. P't'être. En tout cas, au fond d'mon cœur, j'le r'sens comme ça.

J'reste tout près d'elle, v'nant déposer un baiser sur le haut d'sa tête quand elle vient la poser cont'mon torse. J'ferai au mieux, que j'lui promets quand elle m'demande d'lui donner des nouvelles dès qu'ce s'ra fini. J'sais pas quand ce s'ra. Est-ce que ça va vraiment s'terminer un jour ? Et si oui, dans quelles conditions ? J'sais pas vraiment à quoi j'm'expose en r'joignant l'reste d'mon groupe resté là-bas. Tout c'que j'sais c'est que j'peux pas rester les bras croisés pendant qu'ces pirates s'en prennent aux miens et menacent ma famille.

Puis y'a ces mots. J'sens mon palpitant rater un battement sur l'coup alors que j'pique un fard instantanément. Tu vas regretter d'avoir fait en sorte que je t'aime. Les derniers mots qu'elle prononce m'font l'effet d'une claque. Et j'crois même qu'j'ai presque les larmes aux yeux sur l'coup. J'les chasse rapid'ment en clignant plusieurs fois des yeux avant d'fermer les paupières en serrant la blonde contre moi. J'sais juste pas quoi dire. Est-ce qu'y'a seul'ment un truc à dire en fait ? J'veux dire... Elle vient bien d'm'avouer qu'elle m'aime non ? Et quand j'sens à quel point ça m'fait réagir, tout c'que j'sais c'est qu'c'est sacrément réciproque...

J'frissonne quand sa main vient glisser sur ma joue et j'rouvre les yeux pour la r'garder alors qu'elle r'prend la parole. Puis lorsque ses lèvres viennent s'poser sur les miennes, j'réponds à son baiser rapid'ment pour la laisser parler à nouveau. J'ferai tout c'que j'peux pour ça. Mais encore une fois, j'peux rien promettre. J'voudrais bien. Mais puisque j'suis pas du genre à pas tenir ma parole, j'peux pas m'engager à faire un truc plus qu'incertain. Ces pirates sont dangereux et en allant là-bas, j'sais que j'risque ma peau.

En tout cas, sans même que j'réfléchisse, y'a des mots qui sortent d'ma bouche. Comme si mon cœur avait pris la place d'mon cerveau pendant un instant pour s'exprimer librement. Moi aussi je t'aime, Reed. Voilà. C'est dit. Et quand j'm'en rends compte, j'rougis encore une fois. Plus encore qu'avant j'crois même. Mais... fallait bien qu'ça sorte un jour non ?

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if I said the words...[ft Dana]   Lun 6 Fév 2023 - 22:00

And if I said the words

QUOTE ICI QUOTE ICI

◊ ◊ ◊

Ces mots, elle ne pourrait le décrire, ne pourrais expliquer ce que ces quelques paroles provoquait en elle. Le regard dans celui de Dana, la regard, tendrement, peut être avec soulagement d’entendre que ce qu’elle ressentait pour la flic était réciproque. Mais pendant plusieurs minutes, elle restait sans voix, ne sachant plus très bien le son qu’elle pouvait formuler. Malgré tout, elle sentait son cœur battre plus vite qu’à son habitude. Ce moment était indescriptible et Reed ne voulait pas le faire, elle voulait simplement profiter de cet instant avec Dana, de cette bulle qui s’était s’installer entre elles. Et pourtant qui aurait cru que leur début allait donner tout cet attachement et cette irrésistible envie d’être avec l’une et l’autre. Quand la blonde y pensait, tout était partis d’une bouteille de whisky, d’un léger regret de ne pas avoir profité et d’un laisser-aller sans aucune condition, les amenants petit à petit à les rapprocher dans ce monde chaotique « On est loin de notre relation sans prise de tête. » Oui, elles étaient loin de cette relation libre qui avait été leur point de départ, mais peur être qu’en fin de compte, c’était le commencement qui leur convenait pour les amener jusqu’à ce moment où dans un souffle sincère, elle avait toutes deux confier ce qu’elle éprouvait. Mais cela renforçait Reed dans ce sentiment que désormais n’importe qui dans ce camp ne pourrait la forcer à rester si jamais la brune avait le moindre de soucis. Elle savait, alors que sa main caressait sa joue à l’aide de son pouce, qu’elle brûlerait tout sur son passage pour cette femme. Ajoutant sur le ton de l’humour « Maintenant, tu ne pourras plus te débarrasser de moi. »

Reed prenait une grande inspiration, plongeait son regard encore quelques instants dans celui de Dana. Avant de formuler cette demande « Je te propose un truc. » Un léger temps d’arrêt, avant de continuer sur cette proposition « Je vais retourner dans la maison, regarde ce qu’on a mangé. » Se relevant pour être à la hauteur de la flic, un sourire en coin pensant à la soirée qui se dessinait dans son esprit. Ce disant qu’elle irait bien piquer une bouteille à Cam pour cette occasion. « Et ce soir, on prend un plaid, on se met à endroit tranquille, on se fait un feu et mange en tête-à-tête ? » Une soirée rien qu’elle deux, ou personne ne viendrait les déranger, un moment où elles pourraient profiter simplement d’une soirée comme pour arroser ces mots qu’elles avaient toutes deux échanger. Après tout, c’était le moment idéal juste avant que Dana ne parte et qu’elles soient à nouveau toutes deux séparer.« Pas de babysitting, pas de rôdeur, de Markus, ni de pirate. Juste toi et moi. Et le premier qui nous dérange, on l’enterre. T’en dis quoi ? » Et tant pis si le groupe avait prévu un dîner tous ensemble aujourd’hui, elle n’avait aucune envie d’être entouré des sien tout ce qu’elle voulait, c’était d’être avec cette femme qu’elle aimait, avoir leur moment rien qu’à elle deux. « Diner au feu de camp, sous les étoiles. » Elle eut malgré tout un léger rire en se disant que présenter de cette manière cela faisait très fleur bleu et quelque peu ringard. « Ca fait un peu ringard, dit comme ça, non ? »

(c) oxymort

Always, with you
- in this moment
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if I said the words...[ft Dana]   Sam 11 Fév 2023 - 10:36
J'pensais pas qu'un jour j'lâch'rais d'tels mots. Qu'j'aurais l'courage d'avouer un truc pareil. Mais là, j'sais pas, p't'être qu'c'était l'bon moment. Que j'me sentais assez en confiance pour l'faire. Est-ce que j'risque de l'regretter ? J'sais pas. P't'être bien. J'imagine qu'l'av'nir nous l'dira. Mais j'peux pas continuer d'me t'nir éloignée d'tout l'monde simplement parc'que j'crains encore une fois d'être blessée et prise pour une conne. Tout l'monde est pas comme elle. Reed n'est pas comme elle. Et j'crois qu'c'est bien pour ça que j'l'aime.

J'me contente de hausser les épaules quand elle m'rappelle qu'de base on voulait juste une r'lation sans prise de tête. Et j'peux pas m'empêcher d'y aller d'mon p'tit commentaire, surtout quand elle ajoute que j'pourrai plus m'débarrasser d'elle. J'crois qu'on en est loin d'puis longtemps. Et puis... C'est p't'être toi qui va r'gretter d'plus pouvoir t'débarrasser d'moi. Ouais, j'donne dans la plaisant'rie. Un peu. J'suis pas forcément douée pour ça mais eh, j'tente quand même.

Quant à la proposition qu'me fait Reed, j'dois dire qu'ça m'plaît beaucoup. J'peux pas m'empêcher d'laisser un p'tit sourire prendre place sur mes lèvres et je hoche un peu la tête quand elle m'expose son projet. J'trouve qu'c'est une très bonne idée. Et puis, ça nous permettra d'prendre du temps rien qu'pour nous avant mon départ. Surtout qu'j'ai pas la moindre idée d'quand j'reviendrai. Et... D'si j'reviendrai. Haussant les épaules, j'laisse un p'tit rire m'échapper quand la blonde m'demande si c'qu'elle vient d'proposer est pas ringard. J'dirai plus romantique qu'ringard. Et qui aurait cru qu't'étais d'ce genre là hein? Clin d’œil complice, baiser volé, et j'finis par laisser la blonde quitter mes bras pour aller préparer c'qu'elle a en tête. Ringard ou pas, ça m'plaît beaucoup.

- FIN -

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if I said the words...[ft Dana]   
- And if I said the words...[ft Dana] -
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2