The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Nettoyeur haute pression 120 bars avec brosse lavage ...
Voir le deal
39.90 €

And if I said the words...[ft Dana]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: And if I said the words...[ft Dana]   Dim 8 Jan 2023 - 15:30

And if I said the words

QUOTE ICI QUOTE ICI

◊ ◊ ◊

Elle se tournait dans son lit, ouvrant les yeux sur cette place vide laissant la réalité la ramener de ses songes restant encore quelques seconde dans ce lit. Puis enfin elle se redressait, s’habillant afin de prendre la direction ou se trouvait Dana, savant où ces dernier temps elle passait pas mal de temps. Arrivant à l’embrasure de la porte, regardant la brune s’occuper de l’enfant qui était née il y peu, sans dire un mot, observant juste cette scène avec un sourire la ramenant à l’époque où elle avait fait la même chose avec sa propre nièce, restant encore quelques instant à observer l’ancienne flic devenir complètement folle de cette enfant. Reed se détachait de l’embrasure, venant à la rencontre de la brune disant d’une voix douce alors qu’elle arrivait à sa hauteur « Il fallait me le dire si tu voulais des enfants.», une main venant quelques instants dans le dos de Dana, venant l’embrasser sur la joue tout en lui disant bonjour, puis faisant quelques grimaces à celle qu’elle tenait dans les bras avant d’ajouter dans un sourire « Va falloir que je te partage encore plus à ce que je vois»

Continuant à observer l’enfant, qui prenant un de ses doigts entre ses petites main, tombant déjà sous le charme de celle-ci. Reed acceptait volontiers que pour elle puisse lui faire des infidélités « Mais pour une bouille pareille, je veux faire un effort. » Le regard attendrit, s’écartant légèrement, venant s’appuyer contre le mur juste en face. L’ancienne pompière ne pouvait s’empêcher de laisser son esprit s’évader dans une autre vie. Une vie où le monde n’avait nullement changé, une vie où elles auraient pu vivre dans une vie plus simple. Regardant toujours sa compagne avec ce sourire attendri, accompagner par ce même regard elle, posant cette question qui sortit naturellement. « Ça t’aurait plu? » Une pause dans cette question avant de la reprendre. « Maison, jardin, femme, enfant ? » Reed, elle devait avouer que cette image ne l’aurait pas dérangé. Peut-être influencer par cette vie qu’avait menée sa sœur qui avait été la référence pour sa vie.

Peut-être sentait-elle un regret, envoyant cette scène qui se jouait devant elle, sachant que ce monde leur permettait peu le luxe de cette vie simple qu’elle pourrait avoir toute les deux. Même si en soit, avec le métier de la brune cette vie paisible aurait sûrement été mis à mal. Fouillant dans sa poche, empêchant la brune de répondre dans un premier temps, Reed sortait un insigne de police qu’elle avait trouvé dans une ville abandonnée. « Au fait, j’ai trouvé ceci dans une ville. Ce n’est pas la tienne, mais je me suis dit que ça pourrait de faire plaisir. » Elle lui montrait la plaque de lieutenant de police ajoutant « Joyeux noël. »

(c) oxymort

Always, with you
- in this moment
Revenir en haut Aller en bas  
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if I said the words...[ft Dana]   Dim 8 Jan 2023 - 21:07
J'dors pas beaucoup, rien d'neuf sous l'soleil. Ou la pluie. Ou la neige. Bref. J'suis pas l'genre à faire la grasse matinée, même si parfois j'aim'rais bien. Et là, j'en aurais eu des raisons d'traîner au lit. Pour une fois que j'suis avec elle. Qu'j'ai l'occasion d'partager du temps avec Reed... Ouais, j'sais qu'j'aurais sûr'ment dû rester avec elle. Mais... j'peux juste pas m'le permettre quand j'sais qu'à quelques pas d'là seul'ment, j'ai ma sœur et sa fille qui sont là. Yu a b'soin d'repos et j'peux pas m'empêcher d'passer du temps avec Analya.

Alors comme d'habitude, j'suis allée la récupérer chez sa mère histoire qu'elle puisse s'poser un peu, décidant d'm'isoler pour avoir du calme avec la p'tite. C'est Reed qui m'a dit que j'pouvais m'installer là, alors j'vais pas m'priver. D'puis combien d'temps j'suis là ? J'sais pas. J'perds la notion du temps. Et en fait, j'crois même que j'suis trop concentrée pour vraiment m'rendre compte rapid'ment que j'suis observée. C'est juste quand j'repère du mouv'ment du coin d'l'oeil que j'relève le r'gard juste assez pour voir s'il s'agit d'une potentielle menace ou pas. On est jamais trop prudent.

Heureus'ment, j'me rends vite compte qu'il s'agit d'la blonde et j'me détends immédiatement. J'ai même un léger sourire qui prend place sur mes lèvres alors qu'elle parle d'devoir m'partager. Ouais, pas trop l'choix là. Mais j'suis du genre multi-tâches, alors ça va. Enfin, j'crois. Toujours est-il que si j'tends l'cou pour voler un rapide baiser à ma compagne, elle s'éloigne juste après et s'met à m'observer. Haussant un sourcil, j'm'apprête à lui d'mander si j'ai un truc sur l'visage quand elle r'prend la parole. Et là... Bah heureus'ment qu'j'étais assise. J'ai un temps d'arrêt et j'baisse le r'gard sur ma nièce en prenant une grande inspiration.

J'sais pas. P't'être... Disons que... c'pas vraiment un truc que j'pensais possible pour moi. J'veux dire, tu m'connaissais d'jà à l'époque. Plus facile d'aller risquer sa vie que d'imaginer en construire une. Mais est-ce que ça m'aurait plu ? Bien sûr que oui. Dans l'fond... j'me suis toujours dit qu'c'était pas possible pour moi. Mais qu'j'aurais bien voulu. Être différente. Aimée. Entourée. La vie est ainsi faite.

J'allais lui r'tourner la question quand final'ment j'la vois r'venir vers moi et m'tendre une insigne. J'comprends pas, sur le coup, avant final'ment d'l'entendre m'souhaiter un joyeux Noël. No- Oh merde... Avec c'qui s'est passé je... J'savais même pas qu'c'était Noël... Désolée, j't'ai rien apporté du coup... Et j'me sens super conne. Fait chier. J'la r'mercie malgré tout pour son cadeau, glissant mon doigt d'sus comme j'le f'sais à l'époque avec la mienne avant d'la glisser dans ma poche. Par habitude.

Mais puisque la question m'trotte en tête... J'imagine que j'peux lui demander à elle aussi. Et toi ? J'veux dire, la maison, la famille, tout ça... C'était c'que tu voulais ? Si oui et qu'maint'nant elle s'retrouve avec quelqu'un comme moi... La pauvre.

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if I said the words...[ft Dana]   Mar 10 Jan 2023 - 10:10

And if I said the words

QUOTE ICI QUOTE ICI

◊ ◊ ◊

Un rire léger se faisait entendre à la réponse de la brune, laissant échapper un simple, « C’est vrai. » Amuser. Le cadeau donné, un sourire sur le visage alors que sa compagne s’excusait de ne pas avoir eu la même attention. Geste qui importait peu à l’ancienne pompière pour qui la venue de celle qui faisait partie de sa vie était présente entre les barricades de camp. « Ne t’inquiète pas pour ça. » La regardant avec ce regard que désormais Dana connaissait bien et qui lui était réservé, regard qui n’avait pas échappé à l’observatrice qu’était Tori, ajoutant. « Puis t’avoir ici me suffit, comme cadeau. » Sourire charmeur sur le visage, comme elle savait si bien le faire.

Elle prenait un court moment avant de répondre, réfléchissant à ce qu’elle allait dire à celle qu’elle avait en face d’elle. Car oui, elle y avait songé à une époque où sa vie roulait, où elle avait eu la sensation qu’elle avait trouvé sa place. «J’y ai pensé une fois… Il y a longtemps. »Avec Brook, la première qu’elle avait aimée, la première avec qui elle était restée le plus longtemps. Elle y avait songé, avait même été prête à lui proposer, mais le destin leur avait joué un mauvais tour éloignant Brook. « Peut-être pas les enfants, mais la vie à deux, la maison, oui. »Trop peur de ne pas savoir s’en occuper, d’être complétement dépassé et reproduire des erreurs qu’elle avait vue chez son père. D’être une mauvaise mère. Alors, non les enfants, elle s’en serait bien passée, préférant rester cette tante cool. Mais la vie à deux, voire l’autre à son réveil, partager des moments privilégier avec cette même personne qu’elle aime. « Ca m’aurait plu. Du moins, je crois.» Peut-être influencé par sa sœur, et le couple qu’elle avait formé, sûrement tombé en admiration face à cette symbiose qu’elles avaient eu. Continuant dans sa réflexion d’un air pensif, décrivant cette maison qu’elle aurait aimé avoir « Une maison pas trop grand, assez pour pouvoir faire quelques barbecues. Avec une bonne télé pour regarder des films. Et un bon lit. » Un regard vers Dana, un sourire espiègle, ne laissant aucun doute sur les intentions qu’elle avait avec ce lit « Même si tu ne dors pas beaucoup. » Ce qui en soit ne dérangé nullement la blonde.

Le regard toujours posé sur la flic, écoutant les paroles de celle-ci, laissant se faire envahir par une crainte qu’elle aurait espéré n’avoir que dans quelques jours. Celle d’apprendre qu’il lui était arrivé quelque chose, celle de ressentir cette angoisse la poussant dans une action irréfléchie comme à son habitude. Alors, sûrement qu’à ces pensées son regard avait soudainement changé, devenant plus sérieux et trahissant cette inquiétude de savoir la brune repartir « …Tu pars quand ?» Si elle le pouvait, elle partirait même avec elle, mais elle-même avait certaines choses à faire de son côté. Elle prenait une grande inspiration avait entendu la réponse de la brune. « Promets-moi de faire attention là-bas.» Elle ne sait pas ce qui la poussait à demander cela à la brune, ne se rendait pas vraiment compte de l’importance qu’elle représentait à ses yeux, désormais. Tout ce dont la blonde se rendait compte, c’était qu’elle ne voulait pas apprendre qu’il lui était arrivé quelque chose. Alors, oui, elle lui demandait une chose impossible, car elle connaissait, celle pour qui elle avait des sentiments, bien plus qu’elle n’osait avouer à la première intéresser. Puis, maintenant, une personne de plus comptait sur elle, qui certes n’était pas encore dans un âge où elle pouvait se rendre compte de ce qui l’entourait. « Je sais que je te demande beaucoup… Mais .. S’il t’arrive quelque chose, je serai obligé de faire quelque chose de stupide » Dernière paroles prononcer sur un ton d’humour, comme pour extérioriser cette angoisse qui la taraudait. Elle avait même rajouté ce petit sourire qu’elle faisait à chaque fois qu’elle avait cette sensation.

(c) oxymort

Always, with you
- in this moment
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if I said the words...[ft Dana]   Mar 10 Jan 2023 - 12:28
Quand j'vois qu'la p'tite commence à s'endormir dans mes bras, j'peux pas m'empêcher d'afficher c'même sourire attendri qu'd'habitude. C'plus fort que moi, j'y peux rien. Alors, délicat'ment, j'me lève et vais la déposer dans son couffin en la couvrant pour m'assurer qu'elle risque pas d'prendre froid. Pendant que j'm'occupe d'elle, j'reste attentive à c'que m'dit Reed. Elle m'répond au sujet d'ses propres ambitions d'vie d'famille à l'époque.

Un p'tit rire sans grande joie m'échappe et j'lui lance un coup d’œil tout en m'passant la main dans les ch'veux. Tu dois être sacrément déçue du coup. D'être avec moi. Quelqu'un qui vit pas à ses côtés et qui n'pourra jamais abandonner les siens pour suivre son propre bonheur. Qu'est pas l'genre d'personne à être douée pour la vie d'famille. Ou en tout cas, pas qu'je sache.

Malgré tout, la blonde m'tire un sourire sincère et amusé en m'parlant d'la taille du lit et en soulignant l'fait que mes insomnies soient pas vraiment un problème. A t'entendre on dirait qu'c'est pas dormir qu'tu voudrais faire l'plus dans c'fameux lit. P'tit clin d’œil toujours aussi amusé, puis j'viens déposer un rapide baiser sur l'front d'ma nièce avant d'me diriger vers Reed.

Là, j'retrouve mon sérieux quand elle m'demande d'but en blanc quand est-ce que j'pars. Prenant une profonde inspiration, j'viens déposer un baiser sur sa tempe en glissant mes doigts dans ses ch'veux en même temps. Dans quelques jours. Il faut qu'j'y aille, tu l'sais... Et c'est sûr qu'ça m'fait chier d'partir. D'laisser derrière moi Reed, Yulia et Analya. Mais... J'peux pas abandonner ceux d'not'groupe qu'ont b'soin d'moi.

J'penche légèrement la tête sur l'côté quand j'l'entends m'demander d'faire attention, insistant sur l'fait qu'sinon elle s'rait obligée d'faire un truc stupide. J'peux pas m'empêcher d'être attendrie par c'que c'message veut dire. V'nant poser ma main sur sa joue, bien que j'puisse pas r'sentir la chaleur d'sa peau sur ma paume, j'plonge mon r'gard dans l'sien. J'te promets d'faire attention. R'garde, j'ai survécu jusqu'ici à des trucs bien pires. J'reviendrai. T'sais bien qu'la mauvaise herbe, ça crève pas. J'tente l'humour, même si j'sais que j'suis pas forcément douée pour ça.

Est-ce que t'es sûre que ça va ? T'as l'air... J'sais pas... Plus touchée qu'd'habitude par mon départ. Forcément j'm'inquiète, et difficile d'pas l'montrer. J'me d'mande c'qui peut bien lui arriver pour qu'elle réagisse d'cette façon. J'ai fait quelque chose ?

Some people long for a life that is simple and planned, Tied with a ribbon. Some people won't sail the sea 'cause they're safer on land, To follow what's written. But I'd follow you to the great unknown, Off to a world we call our own ♛by wiise

Awards:
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if I said the words...[ft Dana]   Mar 17 Jan 2023 - 22:50

And if I said the words

QUOTE ICI QUOTE ICI

◊ ◊ ◊

« Pour la télé ? Ouais carrément. » Un trait d’humour, avec un sourire sur le visage de la blonde. Elle se doutait du sens de la remarque qui avait été faite et ne voulait pas que la brune pensait qu’elle puisse regrette d’être avec elle. Car, même si leur relation n’était pas simple, Reed ne regrettait aucunement d’être avec cette femme. Elle en était même heureuse de savoir qu’elle faisait partie de sa vie, savoir qu’elle s’était trouvée et avoir été pris au piège de cette relation sans prise de tête. Alors, non, elle n’était nullement déçue de leur couple, car chaque fois qu’elles se voyaient Reed essayait d’en profiter autant qu’elle le pouvait. « J’aurais pris une grande télé pour suivre les matches de foot. J’aurais même eu un de ces casques à bière. Je suis sûr que j’aurais été sexy. »Continuant dans sa rêverie, Reed se voyait avec ce fameux casque criant contre l’équipe adverse avec du pop-corn sur le côté, entendant la réponse de la brun sur la fonction du lit, répondant à son clin d’œil par un sourire espiègle répondant simplement, laissant la brune se rapprocher « Maintenant que tu me le dis. » Moment léger entre les deux femmes que Reed appréciait, même si cette vie ne pourrait jamais voir le jour. Parce que ce monde n’existait plus, et parce que toutes deux était attacher à ceux qu’elles considéraient comme leur famille.

Fermant les yeux aux lèvres poser sur sa tempe, passant ses mains sur la taille de sa compagne tout en prenant une grande inspiration, alors qu’elle passait sa main dans ses cheveux. Elle écoutait la réponse de Dana, soufflant à celle-ci « Je sais…» Mais ce n’était pas pour autant qu’elle aimait la voir partir. Elle aurait voulu qu’elle reste plus longtemps, qu’elle puisse encore se réveiller quelques jours de plus sachant qu’elle n’était pas loin. La main de Dana main venant sur la joue de la blonde, ramenant le regard de Reed à la rencontre de sien, alors qu’elle prenait le temps de formuler cette promesse. Promesse qui faisait sourire la blonde, qui savait avec toute la volonté du monde, la brune ne pourrait s’empêcher de jouer à l’héroïne qui était une facette qu’elle aimait chez elle. Elle eut même un léger sourire à ce trait d’humour qu’elle venait de faire auquel Reed répondait «J’aime la mauvaise herbe, elle a un charme qui me plait bien. » Juste avant que Dana lui demandait ce qui n’allait pas

Elle prenait une grande une inspiration, rapprochant doucement la brune d’elle afin d’envelopper sa taille de ses bras, répondant avec un sourire et sincérité. Sans vraiment dévoiler ses propres sentiments, gardant encore pour elle, ceux-ci peut-être par crainte de faire peur à la flic, où tout simplement parce qu’elle ne voulait pas précipiter les choses entre elles deux. « Rien… J’aime juste t’avoir auprès de moi, et j’aurais aimé profiter encore quelque temps de toi. Puis pendant que tu es là Markus me laisse un peu en paix. » Il était vrai que l’homme avait quelque peu arrêter sa drague assez lourde, laissant à la blonde de quoi respirer, même si cela ne l’avait pas empêché de faire quelques réflexions. Serrant un peu plus la flic contre elle, la regardant dans les yeux, soupirant encore une fois « Mais je comprends pourquoi tu t’en vas si vite… J’aurais fait la même chose. » Pour cela, aussi, elles s’étaient, toutes deux, bien trouver, toutes deux attacher à cette famille d’adoption, toutes deux prête à tous pour elle. Reed venait poser sa tête sur l’épaule de Dana se laissant malgré elle emporter par cette sorte de tristesse « Juste que je te connais. Et je sais que tu ne fais pas dans la demi-mesure pour ceux que tu aimes… Alors… » Alors elle savait que Dana malgré cette promesse faite, n’hésiterait pas à se brûler encore si cela pouvait sauver les siens. « …Je m’inquiète, c’est tout. »

(c) oxymort

Always, with you
- in this moment
Dana L. Costello
Dana L. Costello
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Exiles
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if I said the words...[ft Dana]   Mer 18 Jan 2023 - 19:29
J'fronce le nez et hausse un sourcil à la mention d'ce casque à bière. Sérieus'ment ? S'te plaît, m'fout pas c't'image en tête avant qu'elle m'revienne au pire moment... Genre quand on s'retrouve dans c'lit plus p'tit qu'celui qu'elle aurait aimé avoir dans cette fameuse maison d'rêve. Un sacré tue-l'amour c'truc. En plus, j'ai jamais compris l'intérêt d'avoir des canettes sur l'crâne au lieu d'l'avoir en main. Et boire d'l'alcool à la paille, j'ai toujours détesté ça. Enfin, question d'goût j'imagine. Faut d'tout pour faire un monde. J'me d'mande même si dans c'monde hypothétique, j'l'aurais laissée faire ou pas. On saura jamais, j'imagine.

Mais j'pense qu'ça fout un coup dans l'ambiance quand j'parle d'mon départ prochain pour Crescent Bay. Fallait bien aborder l'sujet malgré tout. Et j'sais bien qu'Reed est pas vraiment enchantée par l'idée. Mais j'peux pas non plus rester là indéfiniment en laissant les autres dans la merde. J'vais finir par lui coller ma hachette entre les yeux, s'il continue d't'emmerder, que j'dis avec tout l'sérieux du monde. Ce Markus, j'crois qu'le jour où j'lui fendrai l'crâne en deux j'trouv'rai rien d'autre qu'une ficelle à l'intérieur. Et en coupant la ficelle, y'aura les oreilles qui tomberont. Pas d'cerveau. Juste la ficelle.

J'reprends malgré tout mon sérieux et caresse délicat'ment la joue d'la blonde en lui offrant un r'gard désolé. Même si elle m'dit comprendre, j'sais aussi qu'elle m'connaît suffisamment pour savoir que j'risque forcément ma peau en allant là-bas. Que j'pourrai pas rester les bras croisés si j'vois les miens s'faire maltraiter ou j'sais pas quoi. J'soupire un peu, v'nant poser un instant mon front contre l'sien. Parfois, ça m'fait chier qu'tu m'connaisses si bien... Parc'que j'peux pas lui faire croire que j'reviendrai à coup sûr.

Puis j'finis par m'redresser pour la r'garder dans les yeux quand elle r'prend la parole. C'est vrai, j'fais pas dans la d'mie mesure concernant ceux qu'j'aime. Mais j'ai un sacré avantage sur c'coup là. J'ai d'la chance alors qu'Yulia et sa fille soient là. Et surtout, qu'tu sois là aussi, et pas aux mains d'ces enfoirés... Là... J'les aurais tous massacrés jusqu'au dernier. Quitte à m'la jouer kamikaze. Est-ce que j'viens inconsciemment d'avouer à Reed que j'l'aime ?.. Faut croire que oui...

Awards:
Reed Simmons
Reed Simmons
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if I said the words...[ft Dana]   Lun 30 Jan 2023 - 0:32

And if I said the words

QUOTE ICI QUOTE ICI

◊ ◊ ◊

Un rire face à ce qui semblait être une sorte de jalousie ou bien à de l’agacement. Voir la brune réagir de cette manière faisait étrangement plaisir à la blonde.« Il n’est pas méchant. Juste un peu boulet. Mais j’avoue que c’est tentant. » L’étreinte se resserrait légèrement, rapprochant un plus encore la flic contre elle, profitant de ce moment avec elle. Malgré tout, elle portait une œillade à l’enfant de Yulia, dormant toujours, laissant quelque bruit d’un respiration venir à leur oreille.

Ramener à vers elle par une caresse sur la joue un sourire donner à celle qui avait su prendre son cœur, pour celle dont un seul regard pouvait lui faire louper un battement. Un autre rire à la remarque de sa compagne, disant qu’elle la connaissait peut-être de trop, le regard poser sur elle. « J’aime te connaître» Cela était un fait, la blonde aimait connaître cette femme, ainsi que de continuer à apprendre à la connaître. Il y avait sûrement encore d’autres facettes qu’elle devait apprendre, qu’elle commençait à entrevoir, et cela, elle ne voulait nullement que sa s’arrête. Peut-être pour cela que Reed avait peur de la savoir partir en mission pour combattre ces pirates, peut-être qu’il y avait aussi le fait qu’elle ne pourrait pas être là pour l’aider et de se retrouver comme à cette mission contre les New Eden. Elle l’écoutait, un sourire en coin face à ces paroles prononcer, cette promesse offerte, à cet avoue formuler sans que la blonde ne comprenne réellement la porter des mots prononcer. Mais, ce qu’il provoquait en elle, cela, elle le comprenait, la faisant prendre une grande inspiration, posant sa tête sur le dessus de son torse, prononçant les paroles contre celui-ci. « T’as pas intérêt à ce qu’il t’arrive quoi que ce soit, compris. Dès que c’est fini, je veux que tu me donnes des nouvelles. »

Moment de totale fragilité que seule la brune pouvait voir, la seule auprès de qui Reed s’accordait de lâcher prise dans laissant voir cette facette que peu de gens connaissait, même chez les IF, où du moins, elle le montrait avec moins d’intensité. Tête toujours posée contre son torse, la gardant encore près d’elle continuant sans même réfléchir aux mots qu’elle prononçait. « Sinon je te jure que tu vas regretter d’avoir fait en sorte que je t’aime. » Les mots étaient dits, avec une sincérité naturel qui ne pouvait être mis en cause. Elle relevait la tête plongeait son regard dans celui de Dana, avec un air des plus sérieux. Reprenant une grande inspiration, prenant une légère pause avant de continuer à avertir la flic des conséquence ce qui allait arriver dans le cas où elle se ferait capturer où pire. Une main venant se poser sur sa joue « Alors, je te le redis, mais tu n’as pas intérêt à te faire capturer ou que ce soit, qu’importe ce qu’on me dira ici, je viendrai te chercher moi-même. » Car avec toutes la persuasion du monde, Faith qui la menaçait de l’attacher à un arbre, d’autres torture dont elle aurait les secrets aucune personne dans ce camp ne pourrait l’empêcher de partir pour la retrouver. Elle venait voler un baiser à la brune, profitant pour marquer ses lèvres des siennes. « Tu reviens, en vie et de préférence en un seul morceau. D’accord.»

(c) oxymort

Always, with you
- in this moment
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: And if I said the words...[ft Dana]   
- And if I said the words...[ft Dana] -
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant