Sujet: Re: The worst monsters, are the ones we create Dim 8 Jan 2023 - 18:49
Je crois que ça me rassure de pas être le seul à avoir cette sale impression. Et en même temps, je préfèrerais que ça soit pas du tout le cas. Que je me fasse juste des films, quoi. Je pince les lèvres avant d'soupirer, on va pour bouger. Je soutiens Wyatt quand soudainement, j'sens Nima qui nous balance derrière le comptoir. La chute est pas terrible mais on se réceptionne et je comprends vite que l'amérindienne est dans la merde. J'retiens une insulte et j'pose le regard sur Wyatt. Il a une grimace de douleur parce que sa jambe est pas ménagée là, et j'comprends que ça aille pas des masses...
Bouge pas d'ici, redresse-toi pour les mettre en joue dès que tu entends crier, que je lui murmure tout bas, en faisant passer mon arc par-dessus mes épaules en saisissant mon carquois avec ça. J'ai le cœur qui bat fort, j'me redresse légèrement : Tu y arriveras ? Que j'lui demande dans la foulée. Une fois sûr d'sa réponse, j'y vais, j'fonds dans l'ombre en essayant d'me faire discret, et j'parviens à contourner les deux mecs qui maintiennent Nima en respect. L'amérindienne m'avise un instant avant d'se concentrer sur les autres.
Je signe rien, mais l'doigt sur ma bouche la force à s'taire : Tu ne m'as pas vu. C'est tout ce qu'elle doit comprendre alors que je progresse à pas de chat jusqu'à derrière eux finalement. Une fois en position, j'attrape une flèche et viens l'encocher avant de tendre la corde de mon arc. Et lorsque j'la relâche, la flèche s'plante au niveau du foie du type, il a un cri de douleur, je perds pas de temps pour en prendre une autre et l'encocher quand son copain se retourne : Si tu veux que ton pote vive, tu poses tes armes, que j'lui indique froidement. Je sais très bien m'en servir au cas où tu demandes, la prochaine sera pour ta gorge, que j'le menace.
Sujet: Re: The worst monsters, are the ones we create Dim 8 Jan 2023 - 20:39
On va pas s'mentir, j'nous ai sacrément foutus dans la merde sur ce coup là. Et ça m'fait chier. Plus pour eux que pour moi, c'est ça le pire. Que j'douille, c'est mon problème. Que ça impacte la mission... C'est déjà autre chose. Alors j'me fais discret après le bordel que j'viens encore de foutre, me contentant de suivre Nihima quand elle m'embarque avec Ruben vers le comptoir. Et ouais, j'me serais bien passé de la chute quand elle nous pousse. Sauf que j'tarde pas à comprendre pourquoi.
Chier, que j'dis dans un murmure entre mes dents serrées. En tout cas, j'écoute ce que m'dit Ruben et m'contente de hocher la tête pour lui dire que j'suis d'accord. De toute manière, j'peux pas être très utile là tout de suite. J'vais les emmerder plus qu'autre chose. Et moi, j'sais que tirer au flingue. Donc niveau discrétion, on repassera. A la place, j'vais me contenter de rester discret et de les garder en visuel. Au pire, j'me ferai un plaisir de balancer ma batte dans la tronche de l'un des types. Enfin, si ça s'trouve les mecs sont juste installés ici et défendent leur bout de gras quoi. On aurait pas fait mieux.
Mais c'est pas une raison pour prendre l'une des nôtres en otage dès qu'ils en ont l'occasion. Et le truc c'est que si j'reste attentif à ce qui s'passe de l'autre côté du comptoir, y'a un truc qui attire mon attention malgré tout. Un craquement, venant de la mezzanine au-dessus. J'fronce les sourcils, levant le regard pour essayer de savoir d'où ça vient. Si ça se trouve c'est juste un animal, ou un bout de plafond qui s'est cassé la gueule. Ou pire... un autre habitant des lieux qui pourrait avoir un visuel direct et bien emmerdant sur nous avec l'avantage de la hauteur. Si ces types sont juste des innocents qui paniquent, ce que j'espère, ils peuvent faire des dingueries... Et si c'est pas le cas bah... C'est encore pire.
Sujet: Re: The worst monsters, are the ones we create Mar 17 Jan 2023 - 12:55
Elle n'aimais pas ce qu'elle voyait. Outre la situation qui n'avait rien de plaisante, les récentes péripéties du camp l'amenaient à accepter l'idée de se faire avoir comme une débutante. Mais leurs regards ? Il ne présageait rien de bon. Sombre, avec un sourire bien trop précis pour qu'il ne soit signe de bonne augure. Avisant Ruben dans son champ de vision avant de revenir aux deux hommes, faisant mine de coopérer quand le plus proche d'elle lui ordonna de se mettre à genoux. Amorçant le mouvement avant que la flèche du métis ne trouve sa cible sur le blond à ses côtés, profitant de l'effet de surprise pour venir frapper son adversaire à la gorge alors qu'il tournait la tête face à la menace proférée par Ruben.
Glissant son bras autour de son cou pour l'inciter à lâcher son fusil, tandis que le blessé chutait au sol. Bien joué. Qu'elle souffle au brun qui maintient toujours son blessé en joue, resserrant sa prise sur la trachée de son otage.
Les mains là ou je peux les voir. Souffle la brune d'un ton acéré, repoussant le fusil du bout de sa botte pour l'inciter à prendre sa place à genou à même le sol. Récupère leurs armes, et aide le à se relever. En dehors de ses geignements, l'homme avec la flèche enfoncée dans le foie n'était de toute manière plus une menace temporairement.
Puis, à Wyatt, toujours caché derrière le comptoir.
Le reste de l'équipe va bien ? Qu'elle s'enquit à son attention. Pas besoin qu'ils ne sachent de combien était leur effectif en arrivant ici. Tout comme ils ignoraient si les pisteurs étaient uniquement deux, ou plus. Du moins, pour le moment. Un regard à Ruben, l'invitant à poser les questions à l'inconnu qu'elle vient maintenant agenouillé, avisant sa tenue. Bas de treillis, rangers, t-shirt sombre. Ca n'était pas pour lui plaire, au vu des récentes découvertes. Et surtout, pourquoi se trouver ici, alors qu'il semblait n'y avoir plus rien à voler ?
Sujet: Re: The worst monsters, are the ones we create Ven 20 Jan 2023 - 1:29
J'avise longuement Nima, un peu bloqué sur la suite du programme. La dernière fois qu'j'ai du négocier comme ça, c'était avec des New Eden et euh... J'en garde pas non plus un excellent souvenir, pour tout dire. Tout l'inverse en fait. Un soupir m'échappe que j'essaie de contenir au mieux, notamment pour éviter d'avoir à parler sans l'vouloir. Ma cible toujours en main, j'lui fais signe d'se bouger pendant que je tire une corde de mon sac. Assis, que j'lui ordonne. J'entame d'lui nouer les jambes et les bras solidement, c'est tellement le bordel avec ces nœuds que j'sais pas comment il pourra parvenir à s'en libérer. Mais tant mieux, c'est l'but.
Quand à son pote ? J'lui inflige le même sort pour venir nouer fermement une autre corde autour d'ses jambes et de ses bras. Il peste quand je suis proche d'sa blessure : Tu iras pas loin, que j'lui annonce fermement, alors qu'il lâche une insulte qui me donne quand même envie de lui écraser mon poids dans son nez. J'me contiens, mais la prochaine fois qu'il parle de ma mère, j'le nique. Fais pas le malin où je peux vraiment te faire mal si j'veux, que j'annonce en appuyant sur la plaie fait à la flèche et qu'il a qu'un gémissement douloureux. Bien fait. Connard va.
Quand c'est bon et que j''ai l'impression qu'on est tranquille, je déglutis. J'ai aucune idée de comment je dois m'y prendre en fait, c'est nouveau pour moi. Mais je garde mes nerfs vraiment comme je peux. Faut juste pas paniquer ! Vous êtes combien ici ? Que je demande, en les fixant tous les deux. Au moins je les ai pas bâillonné comme un con donc ils peuvent me parler et me répondre. Pourquoi vous êtes là ? Y'a quoi d'intéressant ? C'est chez vous ?! que j'ajoute, ils causent pas. J'veux pas de mensonges, vous avez intérêt à causer et à me dire la vérité, que j'ajoute alors avec un air déjà fâché sur le visage.
Sujet: Re: The worst monsters, are the ones we create Ven 20 Jan 2023 - 19:19
Clairement, j'me sens plus qu'inutile là tout de suite. Et j'me rends compte à quel point j'fais pas le poids face à Ruben. Nima, pas la peine d'en parler c'est même plus du niveau qu'elle a elle. Elle est hors classement. Sûrement pour ça qu'elle me terrifie à ce point. Je suis sûr qu'elle pourrait me tuer juste avec son pouce et de trente manières différentes en prime. Brr, rien que d'y penser j'ai des frissons d'horreur qui m'remontent le long du dos. Horrible.
Sauf qu'en plus des gars qui sont là devant nous, bien gérés par les deux autres, j'sens que quelque chose cloche. Et j'regarde autour de moi, surtout au-dessus vu que j'ai entendu du bruit avant, et c'est là que j'remarque une silhouette. Le reste de l'équipe va bien mais y'a un troisième type au-dessus! Sans attendre, j'chope mon flingue et le pointe vers celui qui attend encore en haut. Tirez pas! J'le vois qui montre ses mains et son arme, essayant sûrement de montrer qu'il est pas une menace. Sauf que ça, j'y crois pas trop. Descend et montre toi, ou j't'en colle une dans le buffet!
J'me suis redressé histoire de me faire un peu plus convaincant, m'appuyant contre le comptoir qui me servait de planque jusqu'à maintenant. Putain qu'est-ce que j'douille. Parquet à la con, fallait qu'il me cède sous les pieds... Enfin, maintenant que c'est fait, j'ai envie de dire... J'peux plus rien y changer hein.
En tout cas, celui qui était en hauteur finit par s'exécuter et se montrer. Et j'crois que le pire, c'est quand j'finis par voir son visage. Là, un instant, j'me dis que le sol s'est de nouveau dérobé en-dessous de mes pieds et que j'suis en train de tomber. Sauf que j'suis toujours au même endroit, figé comme un débile avec mon arme pointée sur lui. C'est pas possible... Après tout ce temps ? Ici ? Comme ça ? C'est...
Sujet: Re: The worst monsters, are the ones we create Dim 12 Fév 2023 - 14:25
Crève. Réplique finalement l'un des hommes à Ruben, quand un autre se fait entendre en demandant à stopper le combat. Putain Tom, mais qu'est-ce que tu fous ?! s'enquit à nouveau l'autre, alors que Wyatt semble avoir vu un fantôme. Echangeant un regard perdu avec Ruben, peinant à comprendre la situation alors que l'homme s'avance résolument désarmé, venant encocher une flèche à son arc par prudence, avant de tourner la tête vers son cadet.
Tu le connais d'ou ? Parce que s'il s'agissait d'un vieux copain de fac, elle ne prenait aucun risque de le ramener après qu'ils aient tenté de les désarmer pour ... Aucune idée. Et elle n'a de toute manière pas le temps de faire des ronds de jambes avec leurs deux prisonniers, alors qu'elle vient coller une gifle à l'arrière du crâne du premier pour l'inciter à se taire, dardant ses yeux noirs sur lui.
Au contraire, tu préféreras parler. A moins que le troisième débarqué soit du genre bavard ? Sourcils froncés alors qu'elle l'avise avec méfiance, avant de revenir à Ruben.
Reste sur tes gardes. S'ils étaient pour l'heure trois, rien ne leur promettait que d'autres ne soient pas encore cachés, et aient décidé d'envoyer la diversion du jour pour négocier. Et au vu des récents charniers ? Tout homme extérieur à la réserve était d'office considéré suspect, dans son esprit. Avisant le blessé qui continue de geindre, revenant à l'afro américain avec un regard qui en disait long. Sans soins ... Il ne passerait pas la journée.
Mais est-ce que leurs maigres réserves valaient le risque de les sacrifier pour cet inconnu ? A ses yeux, absolument pas.
Wyatt. Son ton se fait plus pressé, alors qu'elle n'aime pas ce cas de figure. Laissant son cadet aviser le nouveau venu qui lui ressemble un peu trop pour que ce soit une coïncidence, jetant un nouveau regard interrogateur à Ruben. En avait-il entendu parler, de cet homme ? Au moins une fois, dans leurs incessants bavardages nocturnes ?
Sujet: Re: The worst monsters, are the ones we create Lun 13 Fév 2023 - 0:51
Un troisième gars ? Comment ça ? Je lève les yeux un temps avant de revenir fixer ma cible, il faut surtout pas que je me déconcentre. C'est pas le moment. Rester sur mes gardes, oui, Nima insiste là-dessus fermement et je hoche la tête. Mes questions ont toujours pas eu de réponse en plus de ça, et c'est pas vraiment le moment de faire n'importe quoi avec tout ça. Je souffle longuement, essaie bon gré mal gré de pas me laisser happer par l'angoisse de ce moment, il faut absolument que je contrôle mes nerfs un maximum.
Mais c'est finalement pas moi qui perds les pédales. Alors que Wyatt vise celui qui descend, je le vois pâlir, et je le sens se tendre brutalement, comme s'il découvrait un peu la situation, ou qu'il... Qu'il voyait un fantôme. Nima est la première a pas aimer ce qui se déroule, pas seulement parce qu'ok, c'est bizarre... Mais parce que ça nous fait perdre à tous nos moyens. En plus, je vois le mec à qui il parle, de qui il connait le nom et... Je sais pas, y'a un truc super bizarre ouais. C'est le portrait craché de mon ami, clairement. En plus vieux par contre, hein ! Sur le coup, j'en suis le premier étonné.
Wyatt ? J'ai pas trop de doute en fait mais... C'est lui ? Tom. Vraiment ? On en a évidemment parlé tous les deux, je connais beaucoup de choses de lui, on a même demandé à Ludwig de faire un dessin de lui mais bon... Le truc c'est que le portrait, c'est vraiment du copier coller, quoi. T'es son frère ? Son grand frère ? Que j'insiste. Je sais pas trop ce qu'il se passe, le type articule le nom de mon ami, et puis... Il rit. Il sourit. J'ai cru que je te reverrais plus jamais... Fait-il d'une voix teintée d'émotions, en le scrutant. Il ose pas encore s'approcher. Mais... Il est quand même à deux doigts de se jeter sur Wyatt pour le prendre dans ses bras.
The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The worst monsters, are the ones we create