The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

The worst monsters, are the ones we create
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Bailey
Wyatt H. Bailey
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The worst monsters, are the ones we create    Lun 13 Fév 2023 - 12:00
Face à ce visage qui se dévoile devant moi, j'reste complètement figé. Sans même m'en rendre compte, mes mains serrées sur mon flingue tenu devant moi se mettent à trembler. J'ai beau avoir le doigt sur la gâchette, j'sais bien que j'pourrai pas tirer. En fait, sur le coup, c'est comme si le temps s'était arrêté. J'regarde cette silhouette s'approcher de moi d'un pas lent. J'ai presque l'impression que le bruit de ses pas résonne dans mon esprit. De loin, j'entends les voix de Nihima et Ruben. Mais j'suis juste incapable de répondre. Pourtant le rappel à l'ordre de la native me pousse à essayer de balbutier quelques mots. Mais j'y arrive pas. C'est... En fait, j'crois que j'arrive même pas à y croire dans le fond.

Pourtant il est bien là, devant moi. Mon grand frère. Celui qui a toujours été là pour moi jusqu'à ce qu'on soit séparés par j'sais pas trop quoi. Puis quand Ruben finit par parler, décrivant mieux que moi la situation à la brune, j'me contente de hocher légèrement la tête. J'peux juste pas détourner le regard de son visage, en fait. J'peux toujours pas croire que c'est la réalité. En vrai, j'me dis même que j'ai juste fini par tourner de l’œil à cause de la douleur de ma jambe pétée. Mais non. Parce que même là, j'aurais pas été capable d'imaginer un tel truc.

Puis y'a de nouveau sa voix qui résonne. Il m'claque qu'il pensait plus jamais me revoir. Et là, j'crois que c'est juste trop pour moi. Sans même m'en rendre compte, j'baisse lentement mon arme comme si mes bras arrivaient même plus à être tendus devant moi. Comme si mon flingue était subitement trop lourd et mes muscles trop faibles. Et j'crois que c'est à ce moment là que Tom se dit que c'est le moment. D'un pas rapide, il avale la distance qui nous séparait jusque là et vient m'prendre dans ses bras pour me serrer contre lui. Tu m'as manqué petit frère... Est-ce que j'vois le regard qu'il lance à ses camarades ? Évidemment que non, déjà j'suis trop figé et en plus j'ai pas des yeux dans le dos.

Putain t'es vivant... J'en lâche mon arme, mes bras retombant mollement le long de mon corps alors que j'me retrouve dans les bras de mon frère.

Don't let 'em hold you down

Awards:
Revenir en haut Aller en bas  
Nihima Sihasappa
Nihima Sihasappa
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
membre du conseil | The Hallows
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: The worst monsters, are the ones we create    Mar 28 Fév 2023 - 21:51

Elle n'aime pas ça. Ni ce frère sorti des ténèbres, ni cet homme qu'il ont ramené également, quand l'autre à rendu l'âme. Echangeant un regard bref avec Ruben qui lui non plus, ne semble pas satisfait de l'idée, bien qu'ils aient bandé les yeux de leurs captifs à défaut de pouvoir les mettre à mort, Wyatt semblant fermement opposé à l'idée de les abandonner là. Et si elle comprenait l'importance des liens du sang, il n'empêchait. Les temps sombres de la découverte des charniers n'était pas si éloignée, et elle n'aimait pas l'idée de ramener deux parfaits inconnus au campement, en sachant pertinemment que parfois, les pires renseignements pouvaient provenir de membres internes. Preston n'en avait été qu'un parfait exemple, quoi qu'il n'ait pris la décision de choisir avec son âme et conscience, elle n'avait jamais été réputée pour offrir une confiance aveugle au premier venu.

Moins encore, quand son groupe avait tenté de les traquer dans ce bowling à l'abandon, malgré que l'aîné de Wyatt ait pourtant assuré les avoir pris pour d'autres. Mais désormais, le sort en était jeté. Et elle pourrait toujours compter sur Ruben pour garder un oeil sur le frère tant apprécié de son ami, sitôt qu'ils auraient passé les portes du campement. Averti le Conseil et Sahale de sa présence, et exigé une surveillance rapprochée de la part de Gage pour l'aviser de ses moindres faits et gestes.

Ils trouveraient une solution, à terme. Mais pour l'heure, elle n'avait d'autre choix que de le ramener.

- FIN -

stay safe on the Path

Revenir en haut Aller en bas  
- The worst monsters, are the ones we create -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3